Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90944 vues
Page 13 sur 27
1
...
11
12
13
14
15
...
27
Réponse #121
Par h1z0w - 29/09/2016 10:36:23
Mais pourquoi vous êtes surpris en fait ?
Réponse #122
Par Jean Paul K - 29/09/2016 10:46:07

C'est bien ce qu'il me semblait, tu nous expliquera la pertinence de ta réponse alors.

Et toi la tienne ?
Réponse #123
Par Kara64 - 29/09/2016 10:57:50
V'la la violence des commentaires! C'est hallucinant! Alors que je suis sur que ya des ca 2 semaines 90% d'entre vous gueulaient BOT DEVIL dans les tchats!

Je suis le seul qui comprends et approuves ce changement???

DEVIL a un talent certain! Et ce kick ne lui sera que bénéfique. Il n'a jamais vraiment trouvé ca place dans cette équipe, il n'occupait pas le poste où il se sentait bien. Il trouvera une équipe qui saura l'utiliser a sa juste valeur!

Vous crachez tous sur l'attitude de Happy et Apex alors qu'on sait tous très bien que ca troll tout le tps entre eux... rien qu'a voir l'époque Kio, shox, etc... qui gueulait sur ts des "Il pu la merde Maniac" etc... Moi ca me fait rire, pi si on a pas un minimum d'autodérision, bah c'est triste... si il part en dépression parce que happy à imité son accent...!. Le timming était certe pas très bon ca c'est sur... mais de là a leur crasher dessus... ca craint et au final c'est de la commu francaise toute crachée. Néanmoins, n'oubliez pas que Happy à été le seul lead FR a ramener 2 majors, alors respectez vous. On peut dire ce qu'on veut, oui, c'est un troll, oui il a eu une baisse de niveau, mais putain c'est un des mecs les plus malin sur csgo. D'ailleurs il a rarement été en bas du scoreboard.
Quand a Dan, quand il est en forme, il surclasse tout le monde et c'est aussi un des plus gros bosseur de la scène (comme DEVIL).

Le choix de remplacer DEVIL est pour moi une bonne chose pour les deux partis. Devil se sentira plius libre dans une autre équipe, et Sixer à l'expérience et le brain qu'il faut pour bien s'intégrer.

A voir autant de violence, on dirait que vous avez la haine et que vous crevez de jalousie devant eux. Ce qu'il se passe en interne ne nous regarde pas, le passage sur le stream d'happy était certe maladroit, mais franchement j'ai trouvé ca bcp moins violent quele "Maniac il pu du cul" de l'époque balancé par Shox... Surtout qu'au début du stream, happy répondait aux questions du tchat et disait que DEVIL c'étais bcp amélioré et avait fait deux bonnes Lans!

Bref... stop aux polémiques, go supporter nV, G2, LDLC! Go les frenchies!!! Et DEVIL, trouves toi une équipe où tu pourras exploser! Tu le mérites 100 fois.

Réponse #124
Par Jean Paul K - 29/09/2016 11:07:27
Mais pourquoi vous êtes surpris en fait ?

Parce qu'on est pas au courant de ce qui se passe en interne ?
Réponse #125
Par VLEOW - 29/09/2016 11:11:13
Profite-en pour aller bosser, pour de vrai. Te flinguer la santé pour un salaire de misère ;)

Tu bosses à la mine?

Oui ! Pourquoi ?
Réponse #126
Par PointCarl - 29/09/2016 11:13:20
Ce qui se passe en interne ne vous regarde meme pas déja de 1, de 2 Happy dis "c'est méchant" au début, donc il ne cautionne pas trop ca, ca se peut qu'Apex le fasse rire et c'est pas un problème, ca à déja du vous arriver de rigoler d'un pote ou d'un collègue sans pour autant lui vouloir du mal, faut arretez aussi restons a nos places de spectateurs et non de psychologues de chaques litiges, on est que des simples joueurs hein, arretez de croire que c'est parce que vous etes sur vakarm qu'on vous connait. Et non je dis pas que j'ai raison, c'est simplement un simple avis, restons à nos places
Réponse #127
Par Bub- - 29/09/2016 11:18:53

oh putain merci
Réponse #128
Par Jean Paul K - 29/09/2016 11:19:39 - Modifié le 29/09/2016 11:20:27
V'la la violence des commentaires! C'est hallucinant! Alors que je suis sur que ya des ca 2 semaines 90% d'entre vous gueulaient BOT DEVIL dans les tchats!

Je suis le seul qui comprends et approuves ce changement???

DEVIL a un talent certain! Et ce kick ne lui sera que bénéfique. Il n'a jamais vraiment trouvé ca place dans cette équipe, il n'occupait pas le poste où il se sentait bien. Il trouvera une équipe qui saura l'utiliser a sa juste valeur!

Vous crachez tous sur l'attitude de Happy et Apex alors qu'on sait tous très bien que ca troll tout le tps entre eux... rien qu'a voir l'époque Kio, shox, etc... qui gueulait sur ts des "Il pu la merde Maniac" etc... Moi ca me fait rire, pi si on a pas un minimum d'autodérision, bah c'est triste... si il part en dépression parce que happy à imité son accent...!. Le timming était certe pas très bon ca c'est sur... mais de là a leur crasher dessus... ca craint et au final c'est de la commu francaise toute crachée. Néanmoins, n'oubliez pas que Happy à été le seul lead FR a ramener 2 majors, alors respectez vous. On peut dire ce qu'on veut, oui, c'est un troll, oui il a eu une baisse de niveau, mais putain c'est un des mecs les plus malin sur csgo. D'ailleurs il a rarement été en bas du scoreboard.
Quand a Dan, quand il est en forme, il surclasse tout le monde et c'est aussi un des plus gros bosseur de la scène (comme DEVIL).

Le choix de remplacer DEVIL est pour moi une bonne chose pour les deux partis. Devil se sentira plius libre dans une autre équipe, et Sixer à l'expérience et le brain qu'il faut pour bien s'intégrer.

A voir autant de violence, on dirait que vous avez la haine et que vous crevez de jalousie devant eux. Ce qu'il se passe en interne ne nous regarde pas, le passage sur le stream d'happy était certe maladroit, mais franchement j'ai trouvé ca bcp moins violent quele "Maniac il pu du cul" de l'époque balancé par Shox... Surtout qu'au début du stream, happy répondait aux questions du tchat et disait que DEVIL c'étais bcp amélioré et avait fait deux bonnes Lans!

Bref... stop aux polémiques, go supporter nV, G2, LDLC! Go les frenchies!!! Et DEVIL, trouves toi une équipe où tu pourras exploser! Tu le mérites 100 fois.

Comment tu sais que c'est les mêmes personnes ?

Et y a une différence entre du troll et du foutage de gueule en public. Depuis quand t'affiches tes teammates ? J'ai jamais vu ça nulle part (en fait si la dernière avec Serge Aurier mais c'était déjà pas très glorieux). Quand tu vois l'intégration de bodyy et celle de Devil, alors que les types ont "à peu près" le même niveau juste avant, tu te dis qu'il y a eu une différence de traitement certaine, a moins de jouer aux aveugles.

Et non tu me feras pas supporter NV après ça.
Réponse #129
Par Kara64 - 29/09/2016 11:36:56 - Modifié le 29/09/2016 11:40:18
blabla

Comment tu sais que c'est les mêmes personnes ?

Et y a une différence entre du troll et du foutage de gueule en public. Depuis quand t'affiches tes teammates ? J'ai jamais vu ça nulle part (en fait si la dernière avec Serge Aurier mais c'était déjà pas très glorieux). Quand tu vois l'intégration de bodyy et celle de Devil, alors que les types ont "à peu près" le même niveau juste avant, tu te dis qu'il y a eu une différence de traitement certaine, a moins de jouer aux aveugles.

Et non tu me feras pas supporter NV après ça.

J'ai pas compri ta premiere question.

Pour le reste, il affiche rien du tout! Il a troll l'accent d'un gars de sa team!! Mondieu!!trop affreux! oO!! Juste après avoir dit que Devil jouait mieux et qu'il avait fait de bonne lans dernièrement!!
Vous vous défoulez comme des crétins sur 1 passage du stream. Moi j'y était depuis le début, et franchement c'étais bonne enfant!
Mais comme d'hab vous vous enflammez sur des conneries sans importances. Pour Boddy, l'intégration a été plus facile car il a intégrer le même poste qu'il avait chez LDLC. DEVIl, quand a lui, a du, completement changer de style de jeu et ca n'a jamais réellement marché.

M'enfin, je trouve juste triste qu'encore une fois on va repartir dans du lynchage de nos propres joueurs au lieu de les soutenirs.

Encore une fois, DEVIL saura rebondir dans une autre team a un poste où il cassera des culs... car il a un talent fou.

Si t'as pas envi de supporter les fr, c'est ton droit... mais t'es pas obligé d'aller leur cracher a la gueule pour 7s de steam maladroit.

Réponse #130
Par Mahmoudinho - 29/09/2016 11:43:27
Pauvre Devil, flinguer la santé pour un salaire de misère

10k/month c'est la misère ? omfg
Page 13 sur 27
1
...
11
12
13
14
15