Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > #PrayForNice
#PrayForNice - 109 messages, 18367 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par intromas - 15/07/2016 16:49:28 - Modifié le 15/07/2016 17:05:12
Libre à toi de croire ou non en Dieu, mais réfléchie avant de parler, si Dieu nous faisais vivre dans un monde de bisounours, comment veux tu être testé?


Libre à toi de croire qu'une théière est à l'origine de tout ,c'est de ta foi dont il s'agit.
En attendant dieu n'existe pas et nul besoin de preuve pour infirmer ce qui est affirmé sans preuve.

J'ai toujours un peu de mal avec les prières #Loveforall me paraît plus approprié.
Réponse #82
Par Munshy - 15/07/2016 16:50:50
Croire en "dieu" en 2016
vexés 1/?
Réponse #83
Par Laurd - 15/07/2016 17:30:50
:(((
Réponse #84
Par .SkA' - 15/07/2016 17:33:57
Le problème il vient de chez nous.


Non Tunisien avec un visa.


Voit un peu plus loin quand je dis ça petit raciste.

Que tu le veuilles ou non, le problème vient bien de chez nous ;)


Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est raciste. Eclaire moi stp !
Réponse #85
Par dark4n - 15/07/2016 17:56:35
Ce monde de merde deviendra meilleur un jour, j'en suis persuadé.

Pour ce qui s'inquièteraient, Next va bien (twitter confirmed).

Et pour ceux qui vont débarquer ce matin sans comprendre, il y a eu un nouvel attenta à Nice, plus de 70 morts. A l'heure ou j'écrit ce message aucun groupe terroriste n'a revendiqué les faits. Cette fois ci, c'est un camion qui a roulé sur la foule qui rentrait du feu d'artifice sur la promenade des anglais pendant 2 km "à vive allure" selon les témoignages.

Pray for the world


Et encore, malgré tous ces pauvres gens morts je pense que l'ont à éviter le pire, à priori l'individu possédait plusieurs armes lourdes dans le camion...

Le monde devient complétement dingue, c'est de pire en pire putain de merde, comment ont peut être aussi sadique et malsain à ce point...

#PrayForNice


Bah enfaite le monde n'a jamais été aussi bien, y'a surement jamais eu aussi peu de mort depuis le debut de l'humanité...
Réponse #86
Par MarcTw. - 15/07/2016 18:21:48


PTDR merci de nous faire rire dans ce moment difficile, Dieu nous teste de quoi ? Tu descends du singe, puis d'etre vivant sous l'eau. Le monde est apparu après le big bang. La religion machin chouette existe depuis moins de 10 000 ans, alors que la terre existe depuis 6 milliards d'années.

Donc arretez avec vos débats religieux qui servent juste à donner à l'homme un but dans sa vie, en attendant, la religion est la première cause de toutes les guerres dans le monde, si cette futilité n'auraient pas été inventée on n'en serait pas là. Car les croisades pour imposer le christianisme, la haine des juifs d'hitler, les terroristes au nom de l'islam, tout ca c'est à cause de la religion et rien d'autre


Alors la, meme un "+1" ne pourrait pas évoqué mon plussoiement enorme sur ce que tu viens de dire putain.
+999999999
Réponse #87
Par flingueur - 15/07/2016 18:36:02 - Modifié le 15/07/2016 18:37:03



Ca va les infos sortie de ton chapeau.

Désolé je n'ai pas donné de sources car je pensais que tous le monde savaient ce que j'ai dit mais le met de coté.

BFM tv arrête pas de répéter tout ce que j'ai dit, c'est en partie les déclaration du voisinage du chauffeur.


Sinon petite pensé a flingueur mdr vraiment t'es trop fort, tu arrive à dire en deux post consécutif que t'es même pas capable de contrer les arguments de ton oncle curé et que t'es très intelligent. #logic.


aucun scientifique n'a prouvé la non existence de dieu et jesus
Réponse #88
Par Spline - 15/07/2016 18:42:21 - Modifié le 15/07/2016 18:43:47
Pour l'attentat de Charlie hebdo, on entendait dire parfois que c'était dû au ton, de la satire, du manque de respect envers la religion... Que doit-on penser alors d'un attentat contre des personnes qui assistent à un feu d'artifice? La vrai raison est bien la haine incommensurable envers tous ce qui est Français, européen et occidental en général, Dieu n'a rien à voir la dedans.
Réponse #89
Par Gundam - 15/07/2016 18:46:11



Ca va les infos sortie de ton chapeau.

Désolé je n'ai pas donné de sources car je pensais que tous le monde savaient ce que j'ai dit mais le met de coté.

BFM tv arrête pas de répéter tout ce que j'ai dit, c'est en partie les déclaration du voisinage du chauffeur.


Sinon petite pensé a flingueur mdr vraiment t'es trop fort, tu arrive à dire en deux post consécutif que t'es même pas capable de contrer les arguments de ton oncle curé et que t'es très intelligent. #logic.


aucun scientifique n'a prouvé la non existence de dieu et jesus


1) On ne prouve pas toujours la non existence de quelque chose, on la constate ou la suppose.
2) C'est la personne qui déclare que quelque chose existe qui est en charge de prouver quelque chose.
3) Aucun homme de foi n'a prouver l'existence d'un quelconque dieu ou dieux.


Ne soit pas vexé, mais le fait est que si tu converse avec un homme de foi et que tu n'es pas capable à le faire invoquer sa foi comme explication de sa croyance (la foi par définissions n'est pas argumenter, elle demande de croire aveuglément en quelque chose, en générale quand tu parle avec un religieux et qu'il est à court de vrai argument il va donc parler de foi). C'est que soit tu n'y connais pas grand choses en religions, soit tu es limité, car ils ont pas beaucoup d'argument, et les textes peuvent être interpréter ce qui donne lieu à des tonnes de contradiction.

Rien que l'existence de l'enfer ne colle pas avec un Dieu miséricorde, qui condamnerai à une éternité de souffrance tout homme n'ayant pas pratiquer la bonne religions, même si ce dit homme à soigner le cancer le sida, et était bon toute sa vie.


Bon les mecs, sérieux, ça sert à rien de parler de religion, déjà on est pas du tout sur que c'est un attentas terroristes, regarder mes post précédents ou regarder les infos.
Et quand bien même, il n'y a pas de liens entre les musulmans (qui se sont aussi fait écrasé hier soir) et daesh.

Si demain je me prend pour un ninja de konoha et que je veux devenir hokage et que du coup je doit passer ma vie à combattre les serpents et tous les tuer, vous allez dire que moi Gundam suis un fou, pas que naruto le manga est responsable, et que tous les fan de naruto sont comme moi et veulent être hokage.

Ben là c'est pareil, ils lisent peux être le même livre (et encore y a des variantes) et c'est pas parceque certain utilisent ces écris pour communiquer leur folie qu'il faut les associer avec chaque personne ayant lu ce livre.
Réponse #90
Par flingueur - 15/07/2016 18:53:58 - Modifié le 15/07/2016 20:42:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11