Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > #PrayForNice
#PrayForNice - 109 messages, 19180 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Gundam - 15/07/2016 18:58:40
T’inquiète si il existe je suis sur que tu pourras négocier sur le moment ;)
Réponse #92
Par Esoterik - 15/07/2016 19:19:21 - Modifié le 15/07/2016 19:20:53
Le respect aussi est mort hier soir, j'espère que ce topic va fermer avant que sa parte trop loin...

Oui de nos jours croire en dieu sa vous parraît complètement con, a moi aussi, mais respecter leur croyance est la moindre des choses. Vous en faites pas, sa se finira un jour.

la nature humaine est faite ainsi


Va faloir arrêter avec sa. Comme n'importe quelle autre espèce, l'Homme est influencer par son environnement. Si il y a des guerre c'est que notre société y est propice. Il n'y a jamais eu autant de guerre qu'aujourd'hui, et il n'y a jamais eu autant de pauvreté. d'écrar entre les riches et les pauvres, de problèmes environnementaux, et de problèmes politiques et sociologique. Et tout sa est directement lié a notre mode de vie.

La voila la nature Humaine. Elle est souple, maléable,influencable. Je suis certain qu'avec des gros éffort, une prise de conscience et une bonne éducation sur notre monde et notre nature, on peut faire de très bonne choses, pour qu'on puisse vivre dans de bonnes conditions et suprimer la pauvreté, qui a la base de toutes violences. Mais pour sa il faut changer notre économie et notre mode de vie, parce que la solution ne peut pas être réalisable si on reste au coeur du problème.

En tout cas mon message n'est pas passé, il y a de la haine sur ce topic... on ne termine pas une guerre par la guerre.
Réponse #93
Par Britaliope - 15/07/2016 19:23:30 - Modifié le 15/07/2016 19:46:07
Ce qui me les brises le plus les cojones dans ces périodes de crises, ce sont les politiques qui essayent de tirer partie des éventements pour augmenter leur cote de popularité (ou baisser celle des autres) en racontant des conneries et le sachant parfaitement.

Exemple : https://twitter.com/IvreVirgule/status/753903360030478336

(https://pbs.twimg.com/media/CnZotW2XgAEqqBl.jpg:large)

Autre exemple : Ce midi sur france 2 il y avait un guignol en cravate qui n'était clairement la que pour remuer le couteau dans la plaie, en posant des accusations directes au gouvernement et sans apporter de solution ou même de relativiser du genre "comment se fait il qu'un camion ait pu rouler sur la promenade des anglais alors qu'elle était interdite à la circulation"


please par contre...arrêtez avec le débat de la religion, il n'a pas de fin et vous le savez très bien. Si vous souhaitez convertir quelqu'un à une quelconque religion ou croyance ne le faite pas ici, ce n'est pas le bon endroit
Réponse #94
Par flingueur - 15/07/2016 19:28:57 - Modifié le 15/07/2016 20:44:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #95
Par intromas - 15/07/2016 19:30:37
aucun scientifique n'a prouvé la non existence de dieu et jesus

Pas besoin de preuve pour infirmer ce qui est affirmé sans preuve.
Réponse #96
Par kazam- - 15/07/2016 19:37:10
Par contre, je respecte les AT, chacun est libre de penser ce qu'il veut; donc merci d'en faire de même.
Réponse #97
Par Eris - 15/07/2016 20:24:53


Ca va les infos sortie de ton chapeau.

Désolé je n'ai pas donné de sources car je pensais que tous le monde savaient ce que j'ai dit mais le met de coté.

BFM tv arrête pas de répéter tout ce que j'ai dit, c'est en partie les déclaration du voisinage du chauffeur.


Sinon petite pensé a flingueur mdr vraiment t'es trop fort, tu arrive à dire en deux post consécutif que t'es même pas capable de contrer les arguments de ton oncle curé et que t'es très intelligent. #logic.


aucun scientifique n'a prouvé la non existence de dieu et jesus


Il semblerait que tu sois autant versée dans les arcanes de la foi que tu l'es dans celle de la Science.

Si tu as une façon scientifique de prouver l'inexistence d'une chose, va falloir déposer ta méthode pour un Nobel. La Science ne peut démontrer l'inexistence d'une chose (pour cela faut démontrer son inexistence sur toutes les échelles et tous les plans. Et donc pouvoir tout tester, ce qui est a priori impossible à faire).



Pour celui qui dit qu'il ne connait pas de religion qui appelle au crime, je le renvois à la lecture des livres piliers des religions. Le Coran comme la Bible pour ne citer que les plus grands, ne sont pas exempt d'appel au crime contre des populations spéciales (que ce soit pour des actes ou pour ce qu'ils sont). Et l'Histoire, à démontrer, notamment lors d'une croisade (il semble que celui qui parle des croisades oublie peut être involontairement l'une d'elle qui n'a pas eu lieu sur la terre de Palestine, mais bien sur la terre française, la Croisade contre les albigeois pour exterminer l'hérésie cathare, l'argument économique était peu présent pour Rome quand il fit cet appel, il n'y a guère que l'argument du pouvoir pour étendre le domaine Royal du Roy de France sur le dos d'un de ses vassaux), que les institutions jugées légitimes (ici le Vatican) peut appeler à faire des crimes qui mène, en l'occurrence, à l'éradication d'une population.


Donc dire qu'aucune religion, du moins dans ses fondements n'a le crime dans le sang est faux, bien au contraire, nombre d'entre elle demande du sang pour des choses jugées immorales (infidélité, incroyance, homosexualité, etc.), mais que un nombre de plus en plus grand de croyant (en proportion) préfèrent ne pas tenir compte du coté violent de la religion et ne retenir que le message de paix. Mais ceci est une volonté des gens et non pas des livres saints (une interprétation en clair).

Alors certes, il y a des religions qui n'appellent pas au crime de sang (pastafarisme), mais dire que toutes sont ainsi est un mensonge.
Réponse #98
Par soZzy - 15/07/2016 21:31:58
Bref, on va pas se mentir.. tant qu'on emprisonnera les "racines du terrorisme" dans nos prisons de France, il y aura toujours du terrorisme sur nos terres. Ils s'amusent a faire leur propagande en prison et surtout sur les petits dealers de drogues qui prennent 3ans de zonzon, pour leur bourrer le crane et lorsqu'il sort, c'est lui qui fait les attentats chez nous. Pendant que eux, sont gentillement dans leur cellule, bien content.

Ici en France, on est trop gentil. On devrait faire comme certains états américain et leur donner la peine de mort a ces enfants du diable.
Réponse #99
Par Esoterik - 15/07/2016 21:45:32 - Modifié le 15/07/2016 21:47:21


Je pense pas que la peine de mort sois une solution, mais c'est grave abusé de les foutre dans la même prison que les dealers.

Y'a quelques mois j'ai un pote qui a pris quelques semaines pour avoir vendu une barette. Il s'est retrouvé dans la même céllule qu'un djiadiste. A force de l'entendre prier 7 fois par jours il a fini par lui demander si il pouvais pas prier dans sa tête, il s'est fait casser les dents. Litérallement, puisqu'il n'en a plus. Il se trouve que ce djiadiste avais ses copains dans la même prison.

Evidement il a aussi entendu tout un tas d'horreur que ce mec a dis avoir fait quand il était en Syrie.
Réponse #100
Par karko - 15/07/2016 22:07:27
31 ans et il serait franco-tunisien l'auteur de ce massacre...elles sont tombées où en tunisie les bombes ???


Et quand Sarko est allait détruire la Libye, elles étaient où les destructions Libyennes ????
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11