Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > #PrayForNice
#PrayForNice - 109 messages, 18365 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2016 15:12:44 - Modifié le 15/07/2016 20:38:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #72
Par instinct - 15/07/2016 15:13:35
ces peu être pas forcement lier a daesh sa peu être aussi un acte isole du dépressif attention au conclusion trop attife



Les gens... pour le moments ce qu'on sais, c'est que cet homme était un musulman plus que modéré, pas de prière, il n'a pas fait le ramadan en entier cette année.
Un homme qui viens d'avoir un accident et donc complication dans son travail de routier, avec de gros problèmes financier, divorcé, payant une pension pour ces trois enfants, à la recherche d'appartement et en pleine dépression.

Cet homme qui après avoir tuer des gens à sortie une arme FACTICE par la fenêtre de son camion, comme pour se faire tuer par la police.


Pour le moment rien ne porte à croire que c'est un acte liés à daesh ou autre, au contraire la piste d'un acte d'un homme dépressif et en colère cherchant le suicide est plus que probable.

By the way je suis niçois et ça fait chié, surtout de voir des gosses comme ça, j'y aller tous le temps moi gosse à feu d'artifice, enfin bref, quelque soit la raison, terrorisme ou acte d'un homme désespéré, faut que toutes ces conneries s'arrête.


Ca va les infos sortie de ton chapeau.
Réponse #73
Par flingueur - 15/07/2016 15:17:11 - Modifié le 15/07/2016 20:39:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #74
Par flingueur - 15/07/2016 15:18:28

Ca va les infos sortie de ton chapeau.


faudrait qu'il donne sa source déjà^^ perso j'ai écouté plusieurs médias et lus des journaux, aucun n'est aussi précis que lui xd
Réponse #75
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2016 15:32:57 - Modifié le 15/07/2016 20:39:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par hoolis - 15/07/2016 15:49:51

Bien sur que oui. Donc pour toi si un gars prend un camion et fonce sur tous le monde c'est la faute de Dieu? Tu m'expliqueras la logique.
L'argument est simple, on t'offre une terre pour vivre, tu es testé si dans ton comportement tu es oui ou non tu as été bon pour entrer au paradis ou en enfer, et l'etre humain détruit tout. En quoi c'est la faute de Dieu?

Libre à toi de croire ou non en Dieu, mais réfléchie avant de parler, si Dieu nous faisais vivre dans un monde de bisounours, comment veux tu être testé?


hoolis par pitié apprends à lire !!

j'ai dis les chrétiens !! pas moi

si tu veux je te fais rencontrer mon tonton curée (j'ai une très très grand famille, ma grand-mère 13 frères et soeurs^^ et à l'époque le 1er garçon était destiné à l'église), quand tu l'écoutes il a toujours une réponse à tout sur le plan religieux^^

les chrétiens te mettront toujours dans le dur niveau argument^^

mais bon, moi j'ai même pas fais ma communion ^^


Jparle pas a toi mais au mec que t'as répondu.. Et je t'ai suivi sur ce coup là
Réponse #77
Par Gundam - 15/07/2016 15:54:06
ces peu être pas forcement lier a daesh sa peu être aussi un acte isole du dépressif attention au conclusion trop attife



Les gens... pour le moments ce qu'on sais, c'est que cet homme était un musulman plus que modéré, pas de prière, il n'a pas fait le ramadan en entier cette année.
Un homme qui viens d'avoir un accident et donc complication dans son travail de routier, avec de gros problèmes financier, divorcé, payant une pension pour ces trois enfants, à la recherche d'appartement et en pleine dépression.

Cet homme qui après avoir tuer des gens à sortie une arme FACTICE par la fenêtre de son camion, comme pour se faire tuer par la police.


Pour le moment rien ne porte à croire que c'est un acte liés à daesh ou autre, au contraire la piste d'un acte d'un homme dépressif et en colère cherchant le suicide est plus que probable.

By the way je suis niçois et ça fait chié, surtout de voir des gosses comme ça, j'y aller tous le temps moi gosse à feu d'artifice, enfin bref, quelque soit la raison, terrorisme ou acte d'un homme désespéré, faut que toutes ces conneries s'arrête.


Ca va les infos sortie de ton chapeau.


Désolé je n'ai pas donné de sources car je pensais que tous le monde savaient ce que j'ai dit mais le met de coté.

BFM tv arrête pas de répéter tout ce que j'ai dit, c'est en partie les déclaration du voisinage du chauffeur.


Sinon petite pensé a flingueur mdr vraiment t'es trop fort, tu arrive à dire en deux post consécutif que t'es même pas capable de contrer les arguments de ton oncle curé et que t'es très intelligent. #logic.
Réponse #78
Par Gundam - 15/07/2016 15:58:49
Après rien n'est sur... mais ce qu'on sais pour le moments fait plus penser à un suicidaire, désespéré, dépressif en colère qu'à daesh.

Si ça c'étais passé il y a 16 ans personne aurait penser à du terrorisme enfaite.

Après l'avenir nous diras si il avais un lien avec daesh mais pour le moment, comme je vous ai dit il est divorcée et il prie pas et n'a pas fini son ramadan. Autre infol d’après son voisin il faisait beaucoup de muscu de la salsa et aimé être avec de jolie fille.

Pas vraiment le profil d'un extrémiste islamique.
Réponse #79
Par kbeast - 15/07/2016 16:03:14
La societe vas mal, c'est pas que daesh le probleme, c'est notre societe de merde sur mediatisé, si ces gens ne se sentait pas exclu, il irais pas de radicaliser


exclu? certains s'en sortent mieux que certains francais... et la médiatisation? le rapport?

Biensur qu'on vis ds une societe de merde a pute a click, ya des gens en echec qui se tourne vers la religions et qui se laisse avoir car ils sont faible et maniable..
Si tout ira bien en france, y'aurai pas ces centaines de jeunes qui partent en syrie
Réponse #80
Par GettoGecko - 15/07/2016 16:43:53
ces peu être pas forcement lier a daesh sa peu être aussi un acte isole du dépressif attention au conclusion trop attife



Les gens... pour le moments ce qu'on sais, c'est que cet homme était un musulman plus que modéré, pas de prière, il n'a pas fait le ramadan en entier cette année.
Un homme qui viens d'avoir un accident et donc complication dans son travail de routier, avec de gros problèmes financier, divorcé, payant une pension pour ces trois enfants, à la recherche d'appartement et en pleine dépression.

Cet homme qui après avoir tuer des gens à sortie une arme FACTICE par la fenêtre de son camion, comme pour se faire tuer par la police.


Pour le moment rien ne porte à croire que c'est un acte liés à daesh ou autre, au contraire la piste d'un acte d'un homme dépressif et en colère cherchant le suicide est plus que probable.

By the way je suis niçois et ça fait chié, surtout de voir des gosses comme ça, j'y aller tous le temps moi gosse à feu d'artifice, enfin bref, quelque soit la raison, terrorisme ou acte d'un homme désespéré, faut que toutes ces conneries s'arrête.


Ca va les infos sortie de ton chapeau.


Désolé je n'ai pas donné de sources car je pensais que tous le monde savaient ce que j'ai dit mais le met de coté.

BFM tv arrête pas de répéter tout ce que j'ai dit, c'est en partie les déclaration du voisinage du chauffeur.


Sinon petite pensé a flingueur mdr vraiment t'es trop fort, tu arrive à dire en deux post consécutif que t'es même pas capable de contrer les arguments de ton oncle curé et que t'es très intelligent. #logic.


Bah si ça s'trouve son oncle curé est encore plus intelligent que lui :o
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11