Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67282 vues
Page 17 sur 24
1
...
15
16
17
18
19
...
24
Réponse #161
Par Vassili - 28/02/2017 15:18:01
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


T'es bien agressif alors que celui dit le plus de la merde, c'est toi :)
Depuis quand Valve interdit le stuff des joueurs????
La seule info est qu'ils contrôlaient le stuff mais pas qu'ils l'interdisaient.


Valve n'autorise pas les joueur a avoir leur propre stuff, il demande le modèle et leur fourni le stuff visiblement tu est un ignare ou tu ne te renseigne pas assez, Evidemment je parle des majors



meme pour les major, ils ont leur stuff... voir meme deux souris ;) qu'il change d'ailleur avec un gros stress..............

le mec qui vient de cod4 c'etait drunkze . il a fini chez aAa par la suite... barbarinus lui avait recu un ban manuel par esl, car cheat indetectable, et quand il faisait je sais pas quoi, sont arme pointait en direction d'un ennemi, sans raison valable
Réponse #162
Par Bane - 28/02/2017 15:38:57
Pourtant il avait été en finale de coupe de france à la GA en ayant le même niveau qu'en ligne il me semble. Et il devait être pas mal regardé. Et au final c'était surtout drunkzee qui était fort là bas.
Réponse #163
Par TnA - 28/02/2017 15:45:47 - Modifié le 28/02/2017 16:21:06

Valve n'autorise pas les joueur a avoir leur propre stuff, il demande le modèle et leur fourni le stuff visiblement tu est un ignare ou tu ne te renseigne pas assez, Evidemment je parle des majors


c'est toi l'ignare, tous les joueurs AVAIENT BIEN leur propres stuff a tous les majors, les joueurs pro ont toujours refusé cette concession

il y a juste quelques mesures de vérification qui ont été prises et plus ou moins mises en application selon les différentes orga.

une vidéo qui liste toutes les mesures ici ( mettre les sous titres) : https://www.youtube.com/watch?v=QpOGLfIX2z0

au dernier major on voyait les joueurs prendre avant le match puis remettre apres leur match tout leur stuff dans une grand boite en plastique. c'est bien leur stuff perso mais il limite la manipulation et les echanges entre les matches.
Réponse #164
Par Vassili - 28/02/2017 15:47:36
Pourtant il avait été en finale de coupe de france à la GA en ayant le même niveau qu'en ligne il me semble. Et il devait être pas mal regardé. Et au final c'était surtout drunkzee qui était fort là bas.


je peux pas te dire, je me suis interesser a l'esport au moment des qualif, avec les SoF ( avec malicium) j'ai pas regarder la ga.
mais oui drunkze a toujours ete bon, mais si jamais tu retrouve les vidéos sur barbarinus, tu le voit que son arme bouge anormalement, et sur la vidéo, tout est expliquer.
Réponse #165
Par jojobote - 28/02/2017 15:52:02

Valve n'autorise pas les joueur a avoir leur propre stuff, il demande le modèle et leur fourni le stuff visiblement tu est un ignare ou tu ne te renseigne pas assez, Evidemment je parle des majors


c'est toi l'ignare, tous les joueurs AVAIENT BIEN leur propres stuff a tous les majors.

il y a juste quelques mesures de vérification qui ont été prises et plus ou moins mis en application selon les différentes orga.

une vidéo qui liste toutes les mesures ici ( mettre les sous titres) : https://www.youtube.com/watch?v=QpOGLfIX2z0

au dernier major on voyait les joueurs prendre avant le match puis remettre apres leur match tout leur stuff dans une grand boite en plastique. c'est bien leur stuff perso mais il limite la manipulation et les echanges entre les matches.



J'aime les trolls comme ca, qui arrivent, insultent tout le monde d ignares, cons, debiteurs de merdes et j'en passe, alors qu'ils ont 0 idée de ce qu'ils racontent <3.
Réponse #166
Par Bane - 28/02/2017 15:57:53
Pourtant il avait été en finale de coupe de france à la GA en ayant le même niveau qu'en ligne il me semble. Et il devait être pas mal regardé. Et au final c'était surtout drunkzee qui était fort là bas.


je peux pas te dire, je me suis interesser a l'esport au moment des qualif, avec les SoF ( avec malicium) j'ai pas regarder la ga.
mais oui drunkze a toujours ete bon, mais si jamais tu retrouve les vidéos sur barbarinus, tu le voit que son arme bouge anormalement, et sur la vidéo, tout est expliquer.


J'ai vu et Jika me parait toujours bien plus suspect (le type qui sort d'absolument nul part et pète tout). Après sa semble être un putain de bosseur mais j'ai toujours d'énormes doute à son sujet.
Réponse #167
Par Instareck - 28/02/2017 16:07:54
Vous voyez le mal partout les kheys, les serveurs sont sécurisés par VAC, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Réponse #168
Par hoolis - 28/02/2017 16:13:42
Hihihihihi POPCORN


T'es quel genre de beurette pour dire hihihihi?
Réponse #169
Par lennoN59 - 28/02/2017 16:56:56
Vous voyez le mal partout les kheys, les serveurs sont sécurisés par VAC, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.



PTDRRRRR
Réponse #170
Par Shoxz - 28/02/2017 17:33:59
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


T'es bien agressif alors que celui dit le plus de la merde, c'est toi :)
Depuis quand Valve interdit le stuff des joueurs????
La seule info est qu'ils contrôlaient le stuff mais pas qu'ils l'interdisaient.


Valve n'autorise pas les joueur a avoir leur propre stuff, il demande le modèle et leur fourni le stuff visiblement tu est un ignare ou tu ne te renseigne pas assez, Evidemment je parle des majors


En faite, t'aimes passer pour un con??? :p
Page 17 sur 24
1
...
15
16
17
18
19
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction