Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67284 vues
Page 16 sur 24
1
...
14
15
16
17
18
...
24
Réponse #151
Par Nipples- - 28/02/2017 11:05:42 - Modifié le 28/02/2017 11:07:05
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


Malheureusement ceci est faux, les "admins" se contentent de vérifier les périphériques (information répétée par de nombreux joueurs pro eux même...).. autant dire qu'ils doivent pas vérifier grand chose :) Surtout quand on voit que les admins qui sont derrières les joueurs pendant les match ont 18 ans et n'osent même pas regarder les joueurs quand ils leur parlent.. :)
Réponse #152
Par Shoxz - 28/02/2017 11:06:00
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


T'es bien agressif alors que celui dit le plus de la merde, c'est toi :)
Depuis quand Valve interdit le stuff des joueurs????
La seule info est qu'ils contrôlaient le stuff mais pas qu'ils l'interdisaient.
Réponse #153
Par I_M - 28/02/2017 11:32:40



SkayIT a cheat a l'ultimate arena ezpz & tout les participants étaient en mode
"cé un nouvo talan de la sène padamalgam sa chite pas"

dommage, son frère a pourtant essayé de le remettre dans le droit chemin. D:


Lol alors que des la premiere utli jai dit quil trichait, je me suis fait lyncher pour ca dailleurs ! PS : check les replays des streams !
Réponse #154
Par petitbateau - 28/02/2017 11:40:22
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).


barbarinus est rester bizzare, avec ses 60% d'hs et meme plus sur bf3...

Il avait le même niveau en lan. Par contre sur bf2142 je suis sur que certains pyro cheataient et sur tout bf confondu y avait pas mal d'APO aussi genre Rambo.
Mais kus une fois il s'était fait chopé et avait avoué de souvenir mais c'était avant qu'il "explose".


Sur 2142, la line up 1 des APO cheatait mais uniquement sur son serveur trafiqué. Rambo lui c'est un truc à part...(lol)
Pour les pyros, ils étaient pas très bons. Tu pouvais les prendre 1vs4. Par contre c'était drôle sur BF3 comment des noobs sont devenus bons d'un coup... Qu'une team FFA comme GIFR sortait du "gros jeu".
Réponse #155
Par petitbateau - 28/02/2017 12:06:42
alors la ça n'a rien a voir - amanek a juste été accusé par rapport a son 4k awp corniche. et il a un passé et des fréquentations clean lui.

on peut pas en dire autant de Pase52 et Roy, qui sont, apparemment, des cancers du jeu.

alors : il traîne et a joué longtemps sur esea avec Insta
https://play.esea.net/teams/125101?tab=roster
https://www.faceit.com/en/players/insta ( 680 matchs qd meme - "Banned for cheating")

Insta n'est pas n'importe qui c'est un vendeur de cheat privé - il se fait appeler "le faiseur de rois" sous entendu il rend des unknows très fort - appartient a des groupes privés comme Enhanced-Aim /ShaoWare /pSilent Aimbot etc

le codeur du cheat privé "platinium cheats" : MoJo est dans les amis d'insta, insta qui a joué énormément d'heurs avec Pase52...

maintenant Pase52 et Roy ont ce mec en amis - je suppose qu'il leur a vendu un acces au cheat privé ou au moins appris quelques trucs...( comme les réglages)


ESL : https://play.eslgaming.com/player/9051760
bizarre sa fiche ESL est presque vierge, juste quelques matchs moisis datant d'avant cette époque.
je vous explique, le cheat qu'ils utilisent ne passe pas sur esl au niveau des captures d’écran donc il ne peuvent pas l'utiliser sur esl. d'ou les fiches vierges.
confirmé par les clients du cheat : https://gyazo.com/4034f94cb1688995efe190a2988468f1

le compte anonyme qui a balancé pleins d'infos mets la capture du compte de Pase52 sur Platinium cheat - c'est un abonnement mensuel a payer : https://imgur.com/jx5TQQe ( faut être débile pour mettre son vrai pseudo sur un site de cheat mais apparemment il l'est)
cheat privé limité a 160 slots : il faut être invité pour avoir un slot ( merci insta, qui connait le codeur Mojo )
c'est ce cheat qui est utilisé - on peut avoir bcp d'infos sans se connecter, juste en se balladant sur leur site.

on vois les features assez développées : https://gyazo.com/606c33dfed64ac706f877ef16afb9d6b

ils donnent sur le forum tous les réglages a mettre en fonction des armes etc pour que ça soit le plus naturelle possible - la feature s'apelle TrueAim Humanized aimbot ( c'est un low fov aimbot amélioré) très efficace et dur a détecter pour un novice.

tiens marrant ; ils ont créer un groupe Steam qui s’appelle pareil ou il y a toute leur petite lineup :
TrueAimFR : http://steamcommunity.com/groups/TrueAimFR

Allez jettez un oeil aux vidéos de ce Pase sur ses best actions ici : http://plays.tv/u/Pase52
admirez les one deagle de l'espace / les "sprays control" a 10kms qui HS dont meme GetRight serait jaloux / les trucs très bizarres avec l'AWP etc bref son Trueaim marche bien

il y une vidéo ou Pase52 fait 35kills sur cache alors que le 2eme est a 17kills, il joue tout seul et rekt tout le monde only HS. MERCI TrueAim ;)
un oeil averti voit qu'il utilise une aide extérieur a la visée.

Par ailleur ce cheat ont une feature dite "Cloud Config" qui permet de cheat en LAN (en activant les réglages depuis une page web ou meme d'un iphone). j'ai lu que le Insta avait avouer l'avoir déjà utilisé en LAN. on comprends mieux pourkoi ils sont tous confiants d'aller en momo lan avec :)

je passe sur le fait qu'ils ont un ou plusieurs compte faceit bannis ( par des admins qui connaisnet le cheat) - et quand on vois le tweet datant d'OCt 2016 pour le deban. on arrive en mars et tous les comptes sont et resteront bannis faceit "Banned for cheating"
je passe sur leur GB steam remplis de "Pathetic cheater" ou "nice low fov aimbot" etc

voila voila ma petite enquête d'1h sur ses cafards


Salut, on se connaît ?
Réponse #156
Par lennoN59 - 28/02/2017 12:28:56



SkayIT a cheat a l'ultimate arena ezpz & tout les participants étaient en mode
"cé un nouvo talan de la sène padamalgam sa chite pas"

dommage, son frère a pourtant essayé de le remettre dans le droit chemin. D:


Lol alors que des la premiere utli jai dit quil trichait, je me suis fait lyncher pour ca dailleurs ! PS : check les replays des streams !


On s'est tous fait berné ma gueule ! Toi et moi les premiers tmtc
Réponse #157
Par Besoule - 28/02/2017 12:58:27
Si ça c'est pas un topic de merde....
Réponse #158
Par dayik- - 28/02/2017 12:58:41 - Modifié le 28/02/2017 13:24:51 - Ce membre est banni définitivement

Lol alors que des la premiere utli jai dit quil trichait, je me suis fait lyncher pour ca dailleurs ! PS : check les replays des streams !


Les deux ultimates deux fois a la suite je suis parti voir les responsables & ses co-équipiers pour demander si je peux inspecter son PC, et un admin m'avais dit "mais t'est parano, il est juste plus fort" j'avais l'air d'un con sur le coup, a faire un mélodrame devant tout le monde et dire qu'il triche mais j'avais pas tort xd
Réponse #159
Par Bane - 28/02/2017 14:35:39
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).


barbarinus est rester bizzare, avec ses 60% d'hs et meme plus sur bf3...

Il avait le même niveau en lan. Par contre sur bf2142 je suis sur que certains pyro cheataient et sur tout bf confondu y avait pas mal d'APO aussi genre Rambo.
Mais kus une fois il s'était fait chopé et avait avoué de souvenir mais c'était avant qu'il "explose".


Sur 2142, la line up 1 des APO cheatait mais uniquement sur son serveur trafiqué. Rambo lui c'est un truc à part...(lol)
Pour les pyros, ils étaient pas très bons. Tu pouvais les prendre 1vs4. Par contre c'était drôle sur BF3 comment des noobs sont devenus bons d'un coup... Qu'une team FFA comme GIFR sortait du "gros jeu".


Mais pyro jouait carrément des compétitions sur son propre serveur qu'elle organisait elle même (les compet game france) j'étais chez les BF_ on avait perdu contre leur line up 2 contre un type qui était totalement invisible dans leur line up c'était tellement obvious... Certains cheataient pas mais d'autres mais ceux qui cheataient c'était trop trop visible....
Mais Rambo lui c'est obligé qu'il cheatait.
Pour les GIFR c'est appart, ils avaient créer la line up mais dans les joueurs d'origine il me semble pas qu'il y en avait vraiment appart peut être un ou deux mais de mémoire c'était des anciens de cod4.
Réponse #160
Par NEWSCHOOL - 28/02/2017 14:54:13 - Modifié le 28/02/2017 14:56:20
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


T'es bien agressif alors que celui dit le plus de la merde, c'est toi :)
Depuis quand Valve interdit le stuff des joueurs????
La seule info est qu'ils contrôlaient le stuff mais pas qu'ils l'interdisaient.


Valve n'autorise pas les joueur a avoir leur propre stuff, il demande le modèle et leur fourni le stuff visiblement tu est un ignare ou tu ne te renseigne pas assez, Evidemment je parle des majors
Page 16 sur 24
1
...
14
15
16
17
18
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction