Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 68574 vues
Page 15 sur 24
1
...
13
14
15
16
17
...
24
Réponse #141
Par Pr0d - 27/02/2017 19:47:11

mais c'est pas à moi de l'expliquer il l'a fait lui même dans son statement moi j'ai que sa parole et ses actes le mec a joué sur mon pc sur mon compte et a été a plusieurs lans avec moi il a le même niveau donc bon.


wsh bloody entre survivant de la frpc il y un respect mutuel.

T'es très critique sur devo amanek et autre joueur que tu soupçonnait à l'époque. Question : si il jouait pas avec toi aurais tu le même discours ?

T'es devenu bon au cast pd
Réponse #142
Par dayik- - 27/02/2017 19:59:39 - Modifié le 27/02/2017 20:00:10 - Ce membre est banni définitivement
Stop parler sur le post go à la Epsi et vous allez voir si il cheat ou pas

d'accord monsieur l'agent.
Réponse #143
Par Vassili - 27/02/2017 21:24:50
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).


barbarinus est rester bizzare, avec ses 60% d'hs et meme plus sur bf3...

Il avait le même niveau en lan. Par contre sur bf2142 je suis sur que certains pyro cheataient et sur tout bf confondu y avait pas mal d'APO aussi genre Rambo.
Mais kus une fois il s'était fait chopé et avait avoué de souvenir mais c'était avant qu'il "explose".


il a eu un ban esl, puis a rejouer dans une team et enfin est venu chez remake.


par contre savoir strat face a un cheat t'es un baleze, car si il a un wh, deja bonne chance pour strat face a sa...
hormis les gros fake rush.
pour un trigger ou aimlock, c'est quoi ta strat??? flash?? trigger sa sert a rien. smoke? la meme, bref gl hf pour ta lan, en esperent que tu devienne un gros dechet
Réponse #144
Par Boblefrouz - 27/02/2017 22:08:41
Si ça se trouve c'est juste une strategie marketing de l'epsilan et là je dis GG!
Réponse #145
Par dayik- - 27/02/2017 22:15:45 - Ce membre est banni définitivement
Si ça se trouve c'est juste une strategie marketing de l'epsilan et là je dis GG!


WOW
Réponse #146
Par AlmAriK - 28/02/2017 09:39:50
Pase52 la chargé de comm de Marine lepen donne des cours du soir si tu veux .
Réponse #147
Par FoXxX - 28/02/2017 10:21:50
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion
Réponse #148
Par NEWSCHOOL - 28/02/2017 10:24:54
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?
Réponse #149
Par FoXxX - 28/02/2017 10:35:51
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


t'es agressif petit monkey :), t'as pas eu ton pain au lait ce matin ?

où j'ai dit que je parlais de l'epsilan, c'est obvious que c'est pas une ptite lan fr qui va fournir cela, pour les lans valve il me semblait qu'il y avait juste un check du matos pas un matos fourni.

merci de l'info (kek)
Réponse #150
Par NEWSCHOOL - 28/02/2017 10:52:31
Perso j'aime bien ces postes,


/salt.


Ca me donne envie de matter le stream de l'epsilan et de particulièrement pase52.


Vivement les lans où tu viens sans ton pc ,sans ta souris sans ton compte steam, 3-4 souris générique pour tlm, t'en choisis une tu régles ta sensi et tes touches et basta.

Si valve impose ça aux pros, ca enléverait déjà bcp de suspicion


tu débite de la merde toute les lan sponso par Valve interdise les souris clavier des joueur , tu pense qu'une lan comme epsilan fournira tout les joueur ? ( clavier , souris , pc ) t complètement attarder ou c comment ?


t'es agressif petit monkey :), t'as pas eu ton pain au lait ce matin ?

où j'ai dit que je parlais de l'epsilan, c'est obvious que c'est pas une ptite lan fr qui va fournir cela, pour les lans valve il me semblait qu'il y avait juste un check du matos pas un matos fourni.

merci de l'info (kek)


Chui pas agressif et effectivement j'ai pas eu mon pain au lait.
Page 15 sur 24
1
...
13
14
15
16
17
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction