Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les sans dents
Les sans dents - 158 messages, 25400 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par Tiro - 10/09/2014 23:21:02 - Modifié le 10/09/2014 23:26:11
De Gaulle a gagné et il (enfin "il" je n'en sais rien osef) a fait de la résistance un roman national. Surement pour faire comme/contrer le débarquement et peut être l'holocauste.

Je parle du communisme, pas du système soviétique. Dans un autre pays (ex en France) le système avec comme base le communisme aurait donné quelque chose de différent, quelque chose qui peut fonctionner.
Donc on se rejoint complètement, j'argumentai juste pour dire que même non-viable, il tient 40 ans avec des résultats correct.

Les USA sont dépendant des autres (uranium, pétrole, gaz?, + grosse dette).

Le temps que les nouvelles puissances émergent totalement, il seront déjà suffisamment américanisé.

Pour les colonies je me suis mal exprimé et c'est surement complètement foutu pour l'Afrique sauf si les Chinois font pire.

Je parle de la vrai France, celle d'avant 1789, évidement que les tsars ne font pas faire confiance à ce faux pays et cette marionnette de Napoléon.

La Chine est peuplé de chinois, les êtres humains ne sont que des collaborateurs économique pour eux^^

Oui nous sommes trop américanisé, c'est pour cela que oui sa ne fonctionnera pas, mais c'est possible à surmonté, l'opinion public change très vite si tu appuis au bonne endroit (11/08/01).
Donne moi les échanges économique favorable pour la France avec l'Angleterre, l'Allemagne et les USA car je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour nous faire chier aux niveaux de nos exportations qu'ils nous font déjà trop souvent.

Se détourner des USA sans se détourner d'Israël n'a aucun sens pour les relations internationales.
Le sionisme corrompt beaucoup de chose à commencer par la religion juive. En France actuellement je pense qu'il servent de fusible pour l'état et qu'il leur rend au triple (pas au juif de base qui se fait enculer aussi comme tout le monde, surtout en Israël).
Le sionisme c'est aussi le plus grand réseau du monde et les réseaux c'est le pouvoir. Je note aussi que depuis que les juifs ont Israël, se ne sont plus eux mais les musulman qui font les sales besognes en politique internationale.

La prison doré c'est le faite de ne pas pouvoir concevoir une politique complètement différente car elle ne serait "pas viable", tout est viable mais encore moins confortable et peut être avec du sang.

En fait quand je disais le système soviétique c'est le communisme hein, sinon pourquoi aurais je parlé de la chine?

De Gaulle vainqueur? Oui mais...c'est pas lui qui l'a décidé au contraire ;)

Pour les USA j'ai pas dit qu'ils peuvent être indépendant mais que c'est le pays qui s'en approche le plus.

"Je parle de la vrai France, celle d'avant 1789, évidement que les tsars ne font pas faire confiance à ce faux pays et cette marionnette de Napoléon."

Parle moi donc de la marionnette de Napoléon? Sache d'avance que tu parles de ma période de l'histoire préféré et sans aucun doute le personnage historique dont j'ai plus lu de biographie donc argumente bien hein, oui c'est sur que la France dominant toute l'europe c'est clairement un faux pays.

J'aimerais donc que tu me parles de la grande entente de la France avec le Maghreb, la chine et la russie avant 1789 (je pense que tu t'embrouilles)

Que s'est t-il passé le 11/08/2001? Oui les choses changent très vite, en effet il y a eu de nombreux changements depuis le 11/09/2001, enfin beaucoup de morts seulement...

Ben l'Angleterre et les états unis sont à la base de toute les décisions de l'Otan, faut pas se le cacher en pensant le contraire, donc militairement il décide de tout (faut se rappeler de l'affront de chirac envers blair/bush pour la guerre en Irak, du coup il avait envoyé l'armée mais de facon bien plus caché pour son image^^)

Pour l'Allemagne, ben c'est notre premier partenaire économique lol! Et les politiques Francais veulent baser leur économie sur l'économie allemande...ca suffit pour parler d'entente lol!

"depuis que les juifs ont Israël j'ai noté que ce sont les musulmans etc..." en fait les musulmans ont toujours été en opposition frontal avec notre société, les diverses guerres de religions le montre, pour le reste je ne sais pas sur quoi tu veux venir, mais j'aimerais bien que tu m'expliques un peu plus, moi je pensais que c'était les francs-maçons le plus grand réseau de société secrète^^ parce que là je pense que tu as moulte documents, preuves, archive autres que les vidéos de dieudo' pour nous montrer l'influence du sionisme en France, sachant que la LDJ est entrain de se faire casser le c** et va surement même être interdite!

"la prison doré c'est le faite de ne pas pouvoir concevoir une politique complètement différente car elle ne serait "pas viable", tout est viable mais encore moins confortable et peut être avec du sang."

Tu es têtu je viens de te prouver que non tout le système ne sont pas bons mais le communisme n'a jamais fait couler beaucoup de sang c'est sur hein...

Ah oui le système nazi est efficace, en supprimant la moitié de la population mondial c'est sur tu as pu de problème de chômage lol!

Mais j'aimerais que tu m'exposes ton système viable et avec du sang (genre HS à l'ak47 tout ca tout ca)

Kiss'
Réponse #142
Par YomoYlevrai - 10/09/2014 23:38:40
Les organismes humanitaires ne soignent que les conséquences, pas la source du problème. Comme les médicaments qui n'agissent que sur les symptômes, tu souffres moins mais ton corps souffre plus.

Ils sont souvent financé par les riches, ceux qui sont la cause du problème et qui grâce a cette organisme ont un pied dans un pays par exemple que le piller encore plus, une certaine légitimité, le "heureusement qu'il sont là, qu'est-ce qu'ont feraient sans eux".
Le pharmaceutique étant surement le pire, connaissant les guguss je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient pour faire des test sur les humains sous couvert d'une épidémie artificiel ou sous prétexte d'un traitement gratuit.
Le fameux resto du coeur qui dédouane l'état des sans-abris (Coluche s'est fait manipuler toute sa vie et il aurait mieux fait de ne pas s'en rendre compte).
Voila pour les plus simples, beaucoup sont beaucoup plus subtil et concerne la politique internationale avec des bases/point de repli pour les services secret ou force spéciale, concerne une influence forte au service de la culture mondialiste, culture mondialiste qui sera de toute manière toujours bénéfique pour se faire de l'argent et pour protéger le pouvoir en place (vous voyez les Français d'aujourd'hui d'être capable d'avoir les couilles pour faire une révolution? Non et c'est juste culturellement que sa bloque, les valeurs ne sont plus les mêmes).
Réponse #143
Par YomoYlevrai - 11/09/2014 15:38:03 - Modifié le 12/09/2014 04:30:37
Pour Napoléon regarde du coté des banques et des lois qu'il a promulgués en territoire conquis, puis qui sont restaient.
Normalement certaines batailles ont dût surement être payé pour l'aider. Quand je regarde l'époque qui n'intéresse depuis la primaire, la WWII, les fait sont exactement les mêmes avec toujours les mêmes méthodes.
La puissance fraîchement soumise entre les deux grandes puissances continentale que sont l'Allemagne et la France, se fait manipuler par l'Angleterre (triangle de manipulation) qui contrôle la finance internationale et donc les réseaux (le coeur de la finance c la city pas walls street).
A chaque fois un mec sort de nul part et prend le pouvoir comme ça dans son pays en mode ez skin ez life avec des intentions de guerre clairement affiché.
Le monsieur arrive à monter la meilleur armé du monde toujours en mode ez skin ez life dans un pays dans un assez mauvaise état économique au départ.
Le monsieur gagne toujours easy parce que c'est une sorte de super lig de la mort mais quant il a fini de mettre des 16-0 a tous les mecs autours de lui, il bug sur l'Angleterre car il n'a pas envie de se mouiller les pieds et fail sa race en mode je ne passe pas les poules alors que je suis le favori de la compète.
Ensuite alors qu'il a surrend parce qu'il a perdu le gr, il va prendre l'apéro en Russie en mode tong parce que je sais pas, peut-être pour pex easy ou gagner un objet magique. Mais je pense plutôt a une demande du sponsor qui a de grand projet pour cette Russie qui normalement reste tranquille dans son coin comme les chinois, hors danger sur leur intérêt géostratégique (sauf pour récup Constantinople, le péché mignon).
Résultat le monsieur se fait poutrer en contre attaque sur 2 flancs, l'Angleterre est le pays qui a pris le moins chère, les riches sont encore plus riches, les états sont encore plus pauvres et la culture fait encore un bond vers la direction souhaité, toujours la même.

Dominer l'Europe que militairement ne sert à rien du tout, tu ne peux que piller temporairement au mieux. Ce qui ne rembourse même pas le coût de l'invasion je pense, l'action militaire est un choix désespéré s'il ne rempli pas des objectifs stratégique militaire ou économique précis. De nos jour même les objectifs économique coûte trop chère, d'ou la corruption et la mise en place de dictateur teubé en Afrique noire en lieu et place des colonies trop chère.
Même les esclaves coûtent trop chère comparé au machine et au salariat (je ne sais pas dans quelle mesure) vu l'efficacité du système.

"Ben l'Angleterre et les états unis sont à la base de toute les décisions de l'Otan, faut pas se le cacher en pensant le contraire, donc militairement il décide de tout (faut se rappeler de l'affront de chirac envers blair/bush pour la guerre en Irak, du coup il avait envoyé l'armée mais de facon bien plus caché pour son image^^)"

Tu vas donc dans le même sens que ce que je viens de dire sur le triangle avec l'Angleterre (anciennement) en manipulateur?

"Pour l'Allemagne, ben c'est notre premier partenaire économique lol! Et les politiques Francais veulent baser leur économie sur l'économie allemande...ca suffit pour parler d'entente lol!"

Je vois cela comme une guerre moderne ou l'on prend chère toujours dans le triangle avec les USA qui manipule l'UE.

"Pour les USA j'ai pas dit qu'ils peuvent être indépendant mais que c'est le pays qui s'en approche le plus."
Attend on parle d'indépendance de quoi au juste? Frontière fermé ou en mode je suis la plus grande puissance militaire et s'achète mon pétrole pour rien au Venezuela?

"De Gaulle vainqueur? Oui mais...c'est pas lui qui l'a décidé au contraire ;)"
Pas compris ya trop de sens possible.

"En fait quand je disais le système soviétique c'est le communisme hein, sinon pourquoi aurais je parlé de la chine? "
Oui j'ai exposé la nuance. Le communisme est une croyance qui peu s'appliquer différemment dans chaque pays, il peut avoir d'autre forme que le système soviétique.

"Tu es têtu je viens de te prouver que non tout le système ne sont pas bons mais le communisme n'a jamais fait couler beaucoup de sang c'est sur hein...
Ah oui le système nazi est efficace, en supprimant la moitié de la population mondial c'est sur tu as pu de problème de chômage lol!
Mais j'aimerais que tu m'exposes ton système viable et avec du sang (genre HS à l'ak47 tout ca tout ca)"

Je te dis qu'un système est fait pour quelque chose, je suppose que tu penses qu'il est fait pour les miss france, bah non juste une étape dans un plan déjà mis a jour depuis longtemps (dans les religions). Communisme et nazisme on rempli leur rôle, si le FN passe se sera juste pour faire repartir le capitalisme en France qui commence à avoir les crottes de nez qui pendent (sauf miracle , mais bon voila... ou alors je sur-estime le système ou sous-estime le peuple).
Donc je ne pense pas en système fiable mais à faire se qui doit être fait, c'est du domaine de la religion/des valeurs.
Un juif en Israël est bien plus heureux qu'en France s'il à toute la panoplie du bon petit juif bien comme il faut, même si la vie en Israël est bien plus dure qu'en France pour les dentistes et machin bidule qui chutent grandement au niveau de l'échelle social.

Pour les entente avec la France c'est pareil, tous les pays catholique, orthodoxe et musulman se sont toujours plus ou moins entendu contre les protestants et les juifs, ils se taper dessus avant le protestantisme et que les juif reviennent dans la lumière, oui, mais devant la puissance des protestants et se qu'il se passe en Palestine, en Syrie et en Ukraine, la France pourrait peut être créer sa propre zone d'influence si son changement de position permet un petit redéploiement des cartes (ouai je rêve un peu) et pourquoi ne pas rejoindre les brics? s'il veulent de nous (hahaha ste déche, je demande juste)!

"Oui les choses changent très vite, en effet il y a eu de nombreux changements depuis le 11/09/2001, enfin beaucoup de morts seulement..."
Beaucoup de mort seulement? Tous les pays Islamique (comprendre imperméable à la culture mondialiste) stable et en développement se sont pris la foudre avec un retour à la case départ, norage! T'as plus de pays.
Seul l'Iran n'a pas été touché (militairement) car la Syrie n'est pas tombé "grâce" à la Russie.
De ce fait le plus grand réseau potentiel du monde se déchire encore plus. C'est pour cela que je dis que le plus grand réseau est le réseau juif car chaque individu fait partie du vivier grâce a "la souffrance juive". Les musulmans sont trop séparé (l'occident et le mossad aident bien) et les chrétienté est morte. Vite fait la Poutine qui fait revenir l'orthodoxie à bout de bras en Russie.
Un réseau n'est pas une société secrète... C'est juste que tu ne sais pas de quoi il parle en haut.
Je peux développer, mais c'est juste à base de cybernétique, tout se fait indirectement par effet de mode. Il suffit de savoir décrypter les discours et le suceur qui aura bien compris se que le pouvoir attend montera les échelons.
C'est comme les tris en entreprise, en école de journalisme, pour le diplôme chez pas quoi en histoire.
Les écoles de journalisme sont de gauche, pour les thèse d'histoire il ne faut pas sortir des sentiers battus, en fait c'est dans tous les domaines et même dans les cercles d'amis. Il faut suivre la tendance sinon tu es exclu. Tu contrôle les médias, tu contrôle les tendances et tu contrôle le monde mouahahahaha.
Réponse #144
Par Tiro - 11/09/2014 17:31:42 - Modifié le 11/09/2014 17:34:40
Bon le niveau intellectuel de ton message est très clairement descendu donc je ne vais pas trop m'attarder hein, j'espère au mieux que c'était un mauvais troll ton message donc on va faire par paquet

Pour Napoléon, tu ne maîtrise absolument pas donc je ne m'attarde pas, mais donne des exemples car clairement tu ne dis rien là.

Ton discours est flou de quelle puissance fraîchement soumise parles tu?

Le mec fraichement arrivé de nulle part c'est Hilter? car clairement revois l'histoire très cher Hitler est arrivé petit à petit et a même échoué une première fois (putsch), il a profité clairement de son talent oratoire pour se faire accepter petit à petit (cf: si tu aimes pas lire il y a la naissance du mal qui est bien fait, bien que synthétique, au début c'est un larbin mis à profit, un peu comme lepen au FN pour ceux qui connaissent l'histoire du FN).

L'allemagne n'était pas en mauvais état économique ou tout dépend d'où tu parts, en tout cas elle était en bien pire état au départ d'hitler, d'ailleurs hitler a clairement réglé les questions économique de l’Allemagne avec des solutions radicales et inacceptable.

J'adore la WWII ca tombe bien, alors je ne vois pas pendant la seconde guerre mondiale où l'Angleterre a manipulé qui que ce soit (à l'époque Napoléonienne par contre il est vrai d'ailleurs dans une grande partie de son histoire l'Angleterre a très bien manipulé son monde mais certainement pas depuis la seconde guerre mondiale où même le 20 éme siècle), ils ont d'ailleurs attendu le dernier moment et laisser l’Allemagne bien trop longtemps libre de ses faits et gestes rappel pour toi de la manipulation Anglaise dans ton triangle avec l'Allemagne et la France:

1935 : Rattachement de la Sarre au Reich.

1936 : Remilitarisation de la Rhénanie. Début de la guerre d'Espagne.

Mars 1938 : Anschluss, annexion de l'Autriche

Septembre 1938 : Conférence de Münich, annexion de la région des Sudètes en Tchécoslovaquie.

Mars 1939 : Annexion de la Bohême-Moravie (moitié tchèque de la Tchécoslovaquie qui disparaît).

Août 1939 : Pacte germano-soviétique.

1er septembre 1939 : Invasion de la Pologne.

Et là la France et l'Angleterre n'ont plus subi le chantage à la guerre imposé par Hitler! Chamberlain a été complètement manipulé par Hitler.

Pour la City en effet c'est la première place boursière en terme de devise au monde, devant New York mais il ne faut pas oublier que NY est désavantagé par la loi Sarbanes-Oxley...

Ton passage kikoolol sur le monsieur qui monte son armé et complètement incompréhensible et j'ai pas le temps de l'interprété, ca fait plus genre j'ai plus rien d'intéressant à dire donc je fais genre de faire le kikoo pour faire passer le truc. Et c'est toi dans ton premier message qui parlait de la clarté de mes posts!

"Dominer l'Europe que militairement ne sert à rien du tout, tu ne peux que piller temporairement au mieux" (faut clairement sortir des jeux vidéos là mon amis, tu te perds sévère) cette phrase est juste épique mets là en signature.

C'est moi où tu dérives tout les sujets pour finir par avoir raison? Nan parce que là tu me parles de dominer militairement l’Europe? De corruption? De dictateur africain? mais j'ai jamais parlé de ca, donc c'est sans intérêt en plus d'être faux mais je vais pas passer mon temps à essayer de t'expliquer des choses si au final tu dévies le sujet à chaque fois!

deuxième perles:" Même les esclaves coûtent trop chère comparé au machine et au salariat (je ne sais pas dans quelle mesure) vu l'efficacité du système." Clairement tu connais bien l'esclavage.

Non je ne dis pas que l'Angleterre est manipulateur c'est le petit chien des USA, surtout à l'époque Blair, maintenant son influence politique et mondiale est très clairement diminué.

Pour les USA je parle du fait que ce sont eux les plus à même de se suffire à eux même en cas de fermeture de frontières. Son pays est très diversifié et très riche certes il ne serait pas là où il est mais dans le monde ce sont les plus viable pour ce cas.

De gaulle doit sa victoire à Churchill est rien d'autre il était pas soutenu et même pas aimé par beaucoup de personnes notamment les états unis qui ont essayé d'imposer le général Giraud à sa place.

Définition du communisme: Le communisme est un mode d'organisation sociale basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de production et d'échange au profit de la propriété collective. La transition entre le système capitaliste et la société communiste, sans classe et sans Etat, nécessite une phase transitoire de dictature du prolétariat.

Et c'est bien ce système qui ne peut pas marcher, j'ai cité assez de défauts dans cette organisation qui ne peut marcher que dans un monde utopique où l'homme n'a pas besoin de reconnaissance, d'envie ou de considération.

troisième perle: "Je te dis qu'un système est fait pour quelque chose, je suppose que tu penses qu'il est fait pour les miss france"

Exactement JE VEUX DES MISS FRANCE! Putain t'es vraiment trop profond pour moi!

Quatrième perle :"Communisme et nazisme on rempli leur rôle" ce sont en fait les plus grands échecs de l'histoire, oui sacrifier plusieurs siècle d'évolution pour 3ans de suprématie et après ca repartir à 0 pour le nazisme c'est tellement arriver à son terme (je sais pas si tu as lu "Mein Kampf" mais moi oui et clairement Hitler n'a pas réussi ses objectifs notamment sa haine viscérale envers les slaves, l'URSS et le communisme! Le communisme il suffit de voir aujourd'hui leur inexistence dans le monde pour savoir, depuis l'échec de l'URSS ce n'est rien sachant que le systéme communisme n'a jamais fonctionné réellement (oui, même à cuba)

Je ne comprends pas, tes phrases sont mal construite (no offense) mais tu essayes de dire que la solution est dans la religion? Si oui faut que j'aille me rouler par terre, pleurer un bon coup pour tout le temps perdu à essayer de t'expliquer des trucs et voilà, mais clairement j'espère que je me trompe ou que tu troll

Cinquième perle: Un juif en Israël est bien plus heureux qu'en France s'il à toute la panoplie du bon petit juif bien comme il faut.

Je croyais pourtant qu'ils avaient le meilleur réseau qu'ils étaient dans tout les pouvoirs et étaient trop fourbes tout ca tout ca? Bref oui c'est comme dire qu'un français est plus heureux en France qu'en Algérie.

"Pour les entente avec la France c'est pareil, tous les pays catholique, orthodoxe et musulman se sont toujours plus ou moins entendu contre les protestants et les juifs," Raccourci de l'histoire bonjour, bon je vais pas faire un pavé sur la religion je te laisse croire ce que tu veux, mais la religion c'est très long et puis tu dévies comme d'hab le sujet sur un autre truc que tu ne maîtrise pas non plus apparemment.

" la France pourrait peut être créer sa propre zone d'influence si son changement de position permet un petit redéploiement des cartes (ouai je rêve un peu)"

Clairement la France n'a pas assez d'influence pour changer la face du monde, au mieux y'a minus et cortex dans ce cas. La France a influé à l'époque de sa puissance coloniale, Napoléonienne, et très longtemps sous la royauté mais aujourd'hui non.

"tous les pays Islamique (comprendre imperméable à la culture mondialiste) stable et en développement se sont pris la foudre avec un retour à la case départ, norage!"

Quel rapport avec le 11/09/2001? Le printemps arabe n'a rien à voir avec ca hein.

En clair le printemps arabe c'est:

1 - La corruption

2 - La situation économique et sociale

3 - La censure et le manque de libertés

Je pourrais expliquer plus et par pays même car j'ai énormément lu sur ce sujet même si je suis pas rentré complètement dans les détails mais bon tu dévies encore le sujet (qui était à la base le programme économique du FN quand même hein, on en est loin et sans aucune réponse)

sixième perle: "Un réseau n'est pas une société secrète... C'est juste que tu ne sais pas de quoi il parle en haut."

Tu as pris mon troll de plein fouet (sur les Francs-mâcons!), mais clairement toi tu sais de quoi il parle car tu as tout décrypté ou peut être même que tu es un personnage important (un talleyrand peut être?). Excuse moi d'être aussi influencable et de ne pas lire comme toi entre les lignes du pouvoir (et on l'a vu tu gères le sujet!!!)

Oui clairement les théses en histoire c'est simple, d'ailleurs le taux de réussite est énorme (9%) ez études, d'ailleurs je vais te filer un sujet qui m'avait clairement plûs ca doit être simple pour quelqu'un de super fort comme toi qui sait que l'histoire faut pas sortir des sentiers battus, tu me feras 7 copies double (oui c'est un minimum hein) sur les échanges commerciaux des provinces unies concernant les quintaux de baleine sous Guillaume II d'orange.
Easy

S'il te plaît évites tes commentaires sur des études que tu n'as à l'évidence jamais côtoyé
J'ai été patient dans mes explications avec toi, car je pense que des mecs comme toi qui veulent faire croire à tout le monde par des débuts de réponses (mais sans aucun fond comme je viens de le démontrer à travers ses posts) qu'ils connaissent la "pravda" sur le monde d'aujourd'hui et ses conspirations, genre t'es un peu le Hoover d'aujourd'hui toi c'est sur, alors que tu n'as aucun fond dans tes pensées que des débuts de phrase et d'idées que tu as entendu sur quelques subtils beaux parleurs comme Soral, Dieudo' et autres joyeuseté intellectuel de l'hypocrisie, c'est pour cela que je suis rentré dans le débat pour montrer que tout ce que tu dis c'est de la peu prés, comme je l'ai démontré à maintes reprises, d'énormes confusion historique voir des aberrations certaines fois sur des sujets que tu ne connais pas, tu es un mec remplis de clichés comme tout ceux qui voient la conspiration pour justifier leurs idées saugrenues.

Le seul regret que j'ai des médias public (qui sont une grande mascarade hein) c'est qu'ils attaquent sans cesse le FN sans jamais le détruire, un simple débat de Lepen (autre qu'avec un abrutis comme mélanchon) avec des experts économistes, socio-politique suffirait à mettre un terme à ce que les gens pensent du FN, mais les médias ont bien trop d'intérêt à garder une source d'audimat comme Lepen etc...

Bref, les gens comme toi sur les forums sont dangereux, car ils incitent les personnes qui ne lisent pas, qui ne s'intéresse pas à croire ce que tu dis, sans jamais chercher plus loin, et à conforter dans leur choix ceux qui ont les idées les plus arrêtées.

Bref le débat est nul et sans intérêt pour moi maintenant,

Je te laisse le dernier post remplis d'inepties comme à son habitude ou par une énième pirouette tu vas tenter de dévier le sujet pour montrer que tu as raisons tout en faisant des plus grosses aberrations, je perds clairement du temps à te répondre alors qu'il n'y a plus d'intérêt je pense que ceux qui ont lu les posts ont compris et je te laisse donc continuer ton délire le principal a été démontré.

Kiss'

Réponse #145
Par Sheldon - 11/09/2014 18:47:01
Tiro, tu mérites quand même un badge pour ta persévérance :)
Réponse #146
Par YomoYlevrai - 12/09/2014 08:42:18
Bon, ton niveau de compréhension en Français est du même niveau que les autres donc tu ne comprendra jamais ce que je te dis. C'est pour cela que je te dis que tu es dans la confrontation car tu vois une attaque personnel dès qu'il y a une petite ambiguïté. Tu ne sais pas lire entre les lignes et reste toujours dans le 1er degré de compréhension. Tu es donc un historien parfait, continu.

"Ton discours est flou de quelle puissance fraîchement soumise parles tu?"
"La puissance fraîchement soumise entre les deux grandes puissances continentale que sont l'Allemagne et la France"
C'est flou? Tu lis des livres et je te crois, c'est ce qui me rend triste.

"A chaque fois un mec sort de nul part et prend le pouvoir"
Hitler n'a pas a prendre le pouvoir, c'est une merde prolétaire sans moyen de s'élever. Voila de quoi je parle par le "mec sort de nul part", il y a une route toute tracé pour prendre le pouvoir dans les grosse puissance, un seul chemin. Un cheminement sans fin de tri et de soumission pour arrivé a seulement quelque "élu" qui seront des petits toutou redevable car impossible d'y arrivé seul.
Mais il semble que se soit possible de trahir une fois au pouvoir, Poutine l'a fait je pense mais bon en Russie c'est plus facile qu'en occident.

Pour comprendre la WWII il faut comprendre la WWI, et la WWI c'est le bordel. Mais sous le prisme de la géopolitique c'est assez simple.

"Pour la City en effet c'est la première place boursière en terme de devise au monde, devant New York mais il ne faut pas oublier que NY est désavantagé par la loi Sarbanes-Oxley..."
Oui désavantagé par une loi, normalement sa fait tilt dans ton cerveau.

"Ton passage kikoolol sur le monsieur qui monte son armé et complètement incompréhensible et j'ai pas le temps de l'interprété, ca fait plus genre j'ai plus rien d'intéressant à dire donc je fais genre de faire le kikoo pour faire passer le truc. Et c'est toi dans ton premier message qui parlait de la clarté de mes posts!"
En 2 lignes l'Angleterre sans sort toujours easy par pseudo miracle avec de colossale erreur de l'adversaire qui du coup préfère s'empaler en Russie comme un retard alors que juste avant il a dominé l'Europe easy en "tacticien de génie".

""Dominer l'Europe que militairement ne sert à rien du tout, tu ne peux que piller temporairement au mieux" (faut clairement sortir des jeux vidéos là mon amis, tu te perds sévère) cette phrase est juste épique mets là en signature.

C'est moi où tu dérives tout les sujets pour finir par avoir raison? Nan parce que là tu me parles de dominer militairement l’Europe? De corruption? De dictateur africain? mais j'ai jamais parlé de ca, donc c'est sans intérêt en plus d'être faux mais je vais pas passer mon temps à essayer de t'expliquer des choses si au final tu dévies le sujet à chaque fois!"

Il faut prendre une vision d'ensemble pour comprendre les choses, tout est toujours relié. L'intelligence c'est concevoir un raisonnement en sachant faire les connexions entre chose complètement différente pour arrivé au même point.
C'est comme le journaliste qui recoupe ses sources.

Je répond à ça "la France dominant toute l'europe c'est clairement un faux pays".

"deuxième perles:" Même les esclaves coûtent trop chère comparé au machine et au salariat (je ne sais pas dans quelle mesure) vu l'efficacité du système." Clairement tu connais bien l'esclavage."

Bah je vis dans le bassin minier donc j'ai un aperçu de la transition esclavage --> salariat moderne vu que c'était le trou entre les deux.
Un esclave tu dois le nourrir, le logé, le surveiller et l'acheter. Il est souvent sans qualification (guerrier, peuple sous- développé ou enfant. La plupart du temps).
Un salarier tu dois le payer mais de toute manière il va te rendre les sous car tu le taxe et il dépense souvent l'argent dans son pays (croissance, argent sans rien faire) ou le met a la banque (argent sans rien faire). Juste l'acheter quoi car en plus il finance lui même sa qualification ou au pire avec l'argent publique ce qui revient presque au même.
Une machine bah j'ai vraiment besoin d'expliquer?

"Non je ne dis pas que l'Angleterre est manipulateur c'est le petit chien des USA, surtout à l'époque Blair, maintenant son influence politique et mondiale est très clairement diminué."
Donc maintenant ce sont les USA qui sont manipulateur tu es d'accord?

"Pour les USA je parle du fait que ce sont eux les plus à même de se suffire à eux même en cas de fermeture de frontières. Son pays est très diversifié et très riche certes il ne serait pas là où il est mais dans le monde ce sont les plus viable pour ce cas."
Ouai s'il se chauffe au bois, roule a l'éthanol et l'électricité en panneau solaire. Mais militairement il serait en dessous des pays arabes qui n'aurait peut être plus besoin de les attaquer remarque.

"De gaulle doit sa victoire à Churchill est rien d'autre il était pas soutenu et même pas aimé par beaucoup de personnes notamment les états unis qui ont essayé d'imposer le général Giraud à sa place."
Churchill connaît juste mieux les Français que c'est tard de ricain.

"Définition du communisme: Le communisme est un mode d'organisation sociale basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de production et d'échange au profit de la propriété collective. La transition entre le système capitaliste et la société communiste, sans classe et sans Etat, nécessite une phase transitoire de dictature du prolétariat.

Et c'est bien ce système qui ne peut pas marcher, j'ai cité assez de défauts dans cette organisation qui ne peut marcher que dans un monde utopique où l'homme n'a pas besoin de reconnaissance, d'envie ou de considération."

Ce n'est pas parce qu'il y a une définition que tu ne peux pas faire des changements pour que sa colle avec ton pays.
La chine est encore considérer comme communiste alors qu'il n'y a presque plus rien de communiste chez eux.
Cuba survit (donc c'est viable pour toi car il n'y a pas de mort partout, a non il n'y à pas de grande surface désolé) malgré l'embargo.
La Corée du nord est présente aussi pour troll avec des ogives.

"Clairement la France n'a pas assez d'influence pour changer la face du monde, au mieux y'a minus et cortex dans ce cas. La France a influé à l'époque de sa puissance coloniale, Napoléonienne, et très longtemps sous la royauté mais aujourd'hui non."
La France garde une bonne image pour les personnes non politisés qui sont la majorité du peuple, il suffit de sortir de l'EU pour créer son influence, si tu ne fais rien bah t'auras jamais d'influence, surtout si ne fais que copier les système des autres. La France est aimé car elle propose toujours une solution que personne n'ose.
Réponse #147
Par YomoYlevrai - 12/09/2014 08:42:40
"troisième perle: "Je te dis qu'un système est fait pour quelque chose, je suppose que tu penses qu'il est fait pour les miss france"

Exactement JE VEUX DES MISS FRANCE! Putain t'es vraiment trop profond pour moi!

Quatrième perle :"Communisme et nazisme on rempli leur rôle" ce sont en fait les plus grands échecs de l'histoire, oui sacrifier plusieurs siècle d'évolution pour 3ans de suprématie et après ca repartir à 0 pour le nazisme c'est tellement arriver à son terme (je sais pas si tu as lu "Mein Kampf" mais moi oui et clairement Hitler n'a pas réussi ses objectifs notamment sa haine viscérale envers les slaves, l'URSS et le communisme! Le communisme il suffit de voir aujourd'hui leur inexistence dans le monde pour savoir, depuis l'échec de l'URSS ce n'est rien sachant que le systéme communisme n'a jamais fonctionné réellement (oui, même à cuba)

Je ne comprends pas, tes phrases sont mal construite (no offense) mais tu essayes de dire que la solution est dans la religion? Si oui faut que j'aille me rouler par terre, pleurer un bon coup pour tout le temps perdu à essayer de t'expliquer des trucs et voilà, mais clairement j'espère que je me trompe ou que tu troll"

Déjà tu n'as rien a m'apprendre car tu es dans la spécialisation (microscope), tu ne comprends pas les situations, tu peux juste m'aider à progresser.
Je t'es déjà dis que se n'était que des étapes "ce sont en fait les plus grands échecs de l'histoire, oui sacrifier plusieurs siècle d'évolution pour 3ans de suprématie et après ca repartir à 0 pour le nazisme c'est tellement arriver à son terme"

Tu ne comprend toujours pas d'une Allemagne faible arrange tout le monde? Je t'ai dis et répété d'un système n'est pas fait pour le bien des individus (de façon imagé pour voir ton degré de compréhension, le résultat est encore et toujours la confrontation) mais un outil pour construire quelque chose, et pour construire il faut détruire avant.
Oui mes phrase son bizarre et parfois très mal construite, c'est du fait que je ne réfléchi pas du tout de la même manière que vous (pas trop pollué pas les effet de masse, par l'éducation national et la culture mondialiste), on me surnomme le martien pour tout dire. En faite je pense juste comme ton arrière grand père mais avec le recul du temps et les outils d'aujourd'hui.

"Le communisme il suffit de voir aujourd'hui leur inexistence dans le monde pour savoir, depuis l'échec de l'URSS ce n'est rien sachant que le systéme communisme n'a jamais fonctionné réellement"

Tu te base donc aussi sur la domination (ou reconnaissance plutôt vu que tu es un bz enfin c'est pareil) en plus du matériel et de la non violence pour ton système viable.
Tu es parfait ne change pas, le taf à vraiment était bien fait je suis sur le cul, en même temps c'est 2000 ans de boulot c'est normal.

La religion est un système politique figure toi, dans sa forme actuelle il n'est plus très viable en effet.
La changer est impossible vu que plus personne ne comprend rien (bon en même temps a la base il n'on pas trop compris non plus, besoin de se cloué sur sur une croix, non mais alo kwa), c'est pour ça qu'il faut en créer une nouvelle et sa donne la démocratie républicaine (c'est une religion ouioui).
Pour contrôler la masse durablement il n'y a que la religion donc oui la solution est dans la religion comprise et honnête ou non.

"Cinquième perle: Un juif en Israël est bien plus heureux qu'en France s'il à toute la panoplie du bon petit juif bien comme il faut.

Je croyais pourtant qu'ils avaient le meilleur réseau qu'ils étaient dans tout les pouvoirs et étaient trop fourbes tout ca tout ca? Bref oui c'est comme dire qu'un français est plus heureux en France qu'en Algérie."

Les retraités Français vont au Maroc, les juif en France sont Français, et oui les juifs ont des bonnes place en France mais grâce à leur travail et leur entraide (base du réseau dans les 2 sens), place qu'ils perdent en Israël pour prendre des taf de merde car les bonnes places sont déjà prisent.
Un réseau pour ce que tu troll, ne sert qu'une personne ou une cause dans ce que tu décris. Donc pas les juifs mais autre chose.

"Quel rapport avec le 11/09/2001? Le printemps arabe n'a rien à voir avec ca hein.

En clair le printemps arabe c'est:

1 - La corruption

2 - La situation économique et sociale

3 - La censure et le manque de libertés"

Tu décris exactement une attaque culturel, le rôle offensif des services secret.
Les mêmes symptôme sont dans tous les pays, pourtant il n'y a pas de révolution grâce a l'image international qui incombe dans l'on ment super bien et que l'on a de gentil outil (ong...), bref dans la vie pour réussir il faut être hypocrite, chose que tous les Français font naturellement maintenant.

"sixième perle: "Un réseau n'est pas une société secrète... C'est juste que tu ne sais pas de quoi il parle en haut."

Tu as pris mon troll de plein fouet (sur les Francs-mâcons!), mais clairement toi tu sais de quoi il parle car tu as tout décrypté ou peut être même que tu es un personnage important (un talleyrand peut être?). Excuse moi d'être aussi influencable et de ne pas lire comme toi entre les lignes du pouvoir (et on l'a vu tu gères le sujet!!!)"

L'objectif des Francs-maçons est clairement afficher, il faut juste savoir a quoi cela mène. Quelqu'un de stupide croira que c'est une bonne chose et puis quelqu'un de moins naïf ou qui évoluera dans leur sens montera les échelons pour l'initiation (surtout pour ça carrière personnel passé un moment).
Sinon c'est facile d'être en haut quand il suffit de faire baisser le niveau des autres (le bac est un exemple, les Américains aussi).

"Le seul regret que j'ai des médias public (qui sont une grande mascarade hein) c'est qu'ils attaquent sans cesse le FN sans jamais le détruire, un simple débat de Lepen (autre qu'avec un abrutis comme mélanchon) avec des experts économistes, socio-politique suffirait à mettre un terme à ce que les gens pensent du FN, mais les médias ont bien trop d'intérêt à garder une source d'audimat comme Lepen etc..."

Tu détruits LEPEN et un autre prendra sa place, les gens ont compris pour le ps et l'ump, il faut un parti qui fasse voter les gens. Le FN a déjà une mauvaise image, la flemme de refaire tout le travail avec un autre partie. Mais continue de ne penser que ne manière économique, de ne penser que dans un domaine, celui qui est en surface. T'es historien pas archéologue creuse pas c'est pas ton taf. Ton taf c'est de faire des thèse sans intérêt sur des trucs useless pour te faire craquer -->"sur les échanges commerciaux des provinces unies concernant les quintaux de baleine sous Guillaume II d'orange"
Si tu réussis cette épreuve de soumission tu seras un bon robot qui fera son travail sans poser de question.

"Bref, les gens comme toi sur les forums sont dangereux, car ils incitent les personnes qui ne lisent pas, qui ne s'intéresse pas à croire ce que tu dis, sans jamais chercher plus loin, et à conforter dans leur choix ceux qui ont les idées les plus arrêtées."

Désolé de te dire cela, mais un tard qui écrit fdp à tous les rounds à une bien meilleur compréhension du monde que toi au niveau globale et du réel. Après au niveau technique et précision tu es complètement au dessus, c'est justement le piège.
Réponse #148
Par nyctalope - 12/09/2014 09:34:14
YomoY, un mec humble.
Réponse #149
Par YomoYlevrai - 12/09/2014 10:14:05
Non, 1ble.
Réponse #150
Par jeff-w8nc - 12/09/2014 10:19:22
Plus serieusement, quelqu'un a t il lu tous les pâtés la ? xD
Page 15 sur 16
1
...