Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les sans dents
Les sans dents - 158 messages, 25181 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par Toi - 08/09/2014 23:10:16
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci

J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie.

merci linkin :)

c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p

"étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper.

J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité.

Oui, je m’intéresse à l'actu et à la politique (et pas de ce que fait Hollande avec son zizi), je suis pas la pour défendre un parti ou un courant juste pour rappeler la folie de programme FN car j'attendais le blaireau qui allait dire "vivement Marine" ou du genre...

donc si ça t intéresse, en gros :

- Retour au Franc et sortie de l'euro
=> chute de la valeur de la monnaie, du rapprot de force avec les autres pays. la Bourse et le CAC vont surement adorer cette mesure xd + pouvoir d achat qui se casse la gueule direct.
- Dé-mondialisation et fermeture des frontières + protectionnisme des entreprises.
=> repli sur soi, attention aux prix des produits de tout les jours, certains vont monter en flèche, on peux pas prédire a quel point...

- hausse du smic de 200€ + retraites.
=> un peu comme l’extrême gauche, mais avec quel argent ? pas celui de la croissance avec des idées citées plus haut.

BISOU

Foutaise concernant la monnaie pour commencer 1 nouveau franc serait égal à 1€, après la monnaie serait certes dévaluer pour augmenter les exportations, comment tu crois que font les Anglais et autres pays Européens qui ont chié sur l'Euro.
Fermeture des frontières ? Non, contrôle des frontières, on ne laisse plus passer la vermine et l"on fait d'abord travailler nos entreprises plutôt que des roumains payés 300€/mois, j'en ai l'exemple type sur une autoroute près de chez moi.

Je suis d'accord avec un autre qui à dit que la France est morte avec la démission de de Gaulle.

Bon dieu mais tu penses réellement que si la France décide qu'un euro sera égal à 1 Franc tout le monde sera d'accord que la France c'est le papa du monde? Que les Américains vont dire "beeeeeeeehhhhhhhhh oui mets nous ta carotte passe devant le dollar alors que le franc ne l'a jamais fait" puis c'est tellement facile, demande aux allemands au sortir de la seconde guerre mondiale quand les rescapés ont fait "un deutschmark ca égale le deutscmark d'avant on est d'accord hein????"

Quand on comprend rien à l'économie, on lit très cher! http://www.marianne.net/La-sortie-de-l-euro-en-mode-FN-un-plan-incoherent_a203084.html

Pour ceux qui pensent que le FN au pouvoir apporterait le grand chambardement, je pense que vous vous foutez bien le doigt ou je pense, la preuve elle essaye de rallier un peu les gens de gauche donc elle devra forcément adoucir son programme.

Pour l'économie, c'est pas peut être c'est une certitude, si l'on sort de l'euro en l'état des choses c'est la mort de la France, purement et simplement, ne serais ce qu'en considérant les taux de change, le commerce internationale, les valeurs boursières et oui c'est ce qui fait le monde très cher c'est pas le fait que tu te fais sévèrement burner sur le prix de ta baguette le dimanche matin!

Si c'est une erreur ou non il est trop tard pour changer quoi que ce soit en l'état actuel, croire l'inverse c'est croire que les camps d'extermination n'ont jamais existé ou qu'elvis se fait défoncer la raie par MJ sous le regard de Napoléon dans une île déserte.

La France est morte avec la démission de De Gaulle mais ne s'est jamais aussi bien porté que pendant la période VGE!

Même Jospin a réussi à rendre la balance de l'état positive (foutu gaucho!). de gaulle voulait un état fort, ok, mais encore faut il en avoir les moyens et c'est pas notre croissance qui va faire quoi que ce soit dans ce domaine!

Tiens ca change du JT de TF1 de Jean Pierre Pernault, c'est dingue les clichés qu'on ne cesse de voir sur chaque forum.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-ce-qu-il-faut-retenir-des-chiffres-de-l-insee_1172299.html
http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/47-les-impacts-de-l-immigration-sur-le-marche-du-travail.html

Je ne vais plus faire comme sur le topic concernant Dieudo' où j'ai essayé de donner la vue à des aveugles, je vais vous laisser continuer à marcher dans la merde, perso ca sera pas moi qui sera touché.

Kiss'

http://www.challenges.fr/economie/20120926.CHA1242/les-attaques-contre-l-euro-du-prix-nobel-d-economie-paul-krugman.html

On peut jouer à qui veut des sources si tu veux mais c'est chiant, sache juste que venir poster 3-4 liens avec un air auto-suffisant ne s'apparente en rien à une personne cultivé, mais plutôt à une personne voulant se faire passer pour.

Concernant "Dieudonné" (putain que c'est un sujet ridicule) je connais pas ta position donc bon.

PS: Kiss'

Rien que le fait que tu compares mes liens à ton lien qui est très fiable et très connu de sa provenance c'est vrai que comparer à le point, l'économiste et marianne qui sortent du trou du cul d'internet bien évidemment, on trouve de tout sur internet d'où ma réflexion sur elvis etc... (oui mais il fallait le comprendre je te l'accorde) ce qui insinuait que mes articles étaient sérieux non comme les multiples articles concernant le passé du fils de taubira et les autres tissus de mensonges manipulés par divers organismes de droite pour faire fondre une politique qui n'a déjà aucune consistante, j'ai dit que j'étais cultivé? Non lire et cliquer sur des liens ca ne s'apparente pas à de l'intelligence mais merci de souligner que ce que je décrivais s'apparenter à cela, c'est flatteur ;)! Auto suffisant oui, clairement, je me suffis à moi même ;)

En vrai dieudo c'est un sujet super intéressant mais pour ca faut voir un peu plus loin que tu ne le penses en fait^^ comme mon précédent post.

Kiss'
(j'aime qu'on me copie continu ;))

Les informations s'articulant à ta pensée sont donc plus valeureux que les autres? Sympathique.

Ai-je dis que tu étais cultivé? Entre vouloir paraître et ouvertement prétendre il y a une nuance que je te laisserai saisir.
Concernant Dieudonné, j'ai qualifié le sujet ridicule, j'ai été trop simpliste dans la manière dont j'ai présenté la chose, ici donc une précision: Le sujet en lui-même est très très intéressant, notamment quant à la relation législatif/exécutif, sans même parler de la diversité de thèmes sociétaux que ça relève c'est vraiment captivant oui, donc oui je me projette plus loin que tu ne le penses.

Si t'aimes que j'te copie :
Kiss'

Et là j'te laisse ma signature:
Bisous bisous kiss kiss love.
Réponse #112
Par Sheldon - 08/09/2014 23:21:53

Des journalistes "indépendants"?
Comme Foresti? Kappa, J'veux dire ça ne veut rien dire. Qu'il ait été relaxé par contre ça oui, ça induit tout de même à penser que ce genre de paroles arrive au FN.

A quand la même chose pour le PS/UMP? Histoire qu'on rigole également.
Dans des parties qui représentent des millions de personnes avec des dizaines de milliers d'actifs j'veux dire on aura des déboires de toute façon, là tu globalises ce qui n'est présenté que comme étant local.

Je répète que je vote pas FN, pour cause je suis même pas français, je donne juste mon point de vu de Suisse.
Chez nous aussi, l'UDC a une réputation de parti raciste, en fait, tout les partis conservateurs d'europe ont la même image, plus ou moins justifiée, mais on dira ce qu'on veut, le parti qui a sauvé la Suisse de votre situation c'est bien notre UDC.

Donc retenu retenu concernant tout ce qui se dit dans le médias, j'attends les faits. Chez vous préférer donner un emploie à un français plutôt qu'à un étranger c'est vu comme du racisme alors bon haha (étranger n'est pas égale à français venant de l'immigration hein attention).

Je n'ai pas lu le livre, mais il ressort des résumés que le racisme est ambiant lorsque le FN est à huis-clos, et pas seulement marginal. Un livre similaire a été écrit par un autre journaliste (Anne Tristan "Au front") et est arrivé aux mêmes conclusions semble-t-il. Celui-là se fondait cette fois-ci sur une expérience dans les rouages du FN à Marseille. Etant donné que le racisme du FN n'est pas assumé publiquement, il est difficile d'avoir un sondage pour "globaliser" comme tu dis. De là à dire que ce n'est qu'une "réputation" infondée ?...

La frontière entre protectionnisme et racisme est mince, le premier étant souvent le prétexte de façade cachant le second. C'est ce qu'il faut dénoncer concernant le FN.

Enfin, tu dis qu'il faut des faits pour savoir si un parti est raciste. Outre les propos et alliances très critiquables, les maires FN fraîchement élus se sont distingués par quelques mesures aux motivations très douteuses ces derniers mois, qui ont aussi été relayées par la presse. Je pense que la plus symbolique est l'expulsion d'une antenne de la Ligue des droits de l'homme à Hénin-Beaumont.

Ta réflexion est bonne et tenable mais s'il te plaît prend des exemples aussi solides... Celui de la ligue des droits de l'homme j'lai entendu, j'le connais, j'ai lu à propos et c'est juste une propagande anti-FN sur le coup (non pas que tout le soit entendons-nous bien).

Cette asso était composée d'une dizaine de personne (dont 2 étant les anciens maires de la ville en questions), asso qui agissait de manière politisé tout en se faisant rémunérer par l'Etat (illégale donc).
D'ailleurs le programme FN contient des mots concernant les actions qu'ils veulent entreprendre concernant toutes ces assos communautaristes/politisés, des actions visant à couper leur subvention étatique, que je rappelle, illégale.

Là tu t'es fais entubé par TF1 désolé.

Merci de rester courtois si tu veux que la discussion porte un minimum sur le fond (à moins que ça te gêne ?). Tu dis que mon exemple n'a aucune valeur en citant les arguments que le Maire en question a invoqués pour se justifier, arguments qui ont été repris par une grosse partie de la presse, contrairement à ce que tu sous-entends.

La Ligue des droits de l'homme est une association a but non lucratif "visant à l'observation, la défense et la promulgation des droits de l'homme au sein de la République française, dans tous les domaines de la vie publique".

L'association en elle-même n'est pas illégale, la situation est un peu absurde : les subventions publiques et les avantages de l'association sont devenus illégaux lorsque l'association a commencé à critiquer le FN, parce qu'une partie de son activité pouvait s'analyser comme politique. En résumé, si le FN n'était pas raciste, la LDH ne la critiquerait pas et elle aurait droit à des subventions. Le FN est raciste, donc il se fait critiquer par l'association, donc la LDH n'a plus droit à des avantages...

C'est une solution qui me parait équitable pour les partis et les associations, mais il faut quand même relever le symbole : la LDH n'est pas attaquée dans les autres communes. Ici elle était implantée depuis 30 ans à Hénin-Beaumont et quel que soit ton bord, tu dois admettre que ses activités sont louables. Je n'y vois pas de "propagande anti-FN" du coup.
Réponse #113
Par Tiro - 08/09/2014 23:58:55 - Modifié le 09/09/2014 00:00:43

Les informations s'articulant à ta pensée sont donc plus valeureux que les autres? Sympathique.

Ai-je dis que tu étais cultivé? Entre vouloir paraître et ouvertement prétendre il y a une nuance que je te laisserai saisir.
Concernant Dieudonné, j'ai qualifié le sujet ridicule, j'ai été trop simpliste dans la manière dont j'ai présenté la chose, ici donc une précision: Le sujet en lui-même est très très intéressant, notamment quant à la relation législatif/exécutif, sans même parler de la diversité de thèmes sociétaux que ça relève c'est vraiment captivant oui, donc oui je me projette plus loin que tu ne le penses.

Kiss'

Connais tu les courants politique des divers sites que je t'ai proposé avant d'insinuer qu'ils s'articulent à ma pensée?^^

Je ne pense pas non, j'ai d'ailleurs bien choisi différentes opinions politique pour que le pékin moyen ne puisse pas dire "OH OUAIS MAIS CEST QUE TES GAUCHO"

Je ne suis peut être pas quelqu'un d'intelligent, ca c'est toi seul qui en débat depuis tout à l'heure avec ton for intérieur, moi ce que j'ai constaté c'est la rigueur orthographique que tu appliques depuis que tu me réponds, c'est mignon pour quelqu'un sans intérêt comme moi^^ et ca dénote clairement avec tes précédents messages sur le post/forum^^

Tu te projettes plus loin, alors que dans ton précédent message tu disais qu'il était sans intérêt, contradiction? Débat avec ton for intérieur? Ton autre "Toi" ce qui prendrait tout son sens à ton pseudo sur le forum.

J'aimerais quand même une précision sur cette phrase "Ai-je dis que tu étais cultivé? Entre vouloir paraître et ouvertement prétendre il y a une nuance que je te laisserai saisir."

Car en effet je ne comprends pas, certes tu ne l'as pas dit, tu le démontres par ce que j'ai dit précédemment, je ne vois pas où je parais être intelligent en mettant des liens et en considérant des personnes comme étant imbécile, ce n'est pas être intelligent c'est juste savoir reconnaître quelqu'un pour ce qu'il est au vu de ce qu'il dit. Mais je ne vois toujours pas la prétention que j'ai eu à dire que j'étais intelligent, sincèrement "toi" ou ton for intérieur vous pouvez me répondre?

Je ne dirais rien quant à ton changement de vocabulaire et de grammaire pour démontrer ta soit disant intelligence, ni le symptôme du miroir entre ce que tu reproches et ce que tu fais, car ce n'est pas le débat et cela ne m'intéresse pas vraiment, vu que j'ai pas envie que cela ce lock par ma faute je te laisse libre de me répondre en message privé, autant te dire que je n'arriverais surement pas à fermer l'oeil dans l'attente d'une réponse qui pourrait bouleverser ma perception du monde.

Kiss'

J'aime ton effet d'imitation style "je peux être plus kikoo que le kikoo tout en se faisant prendre pour un kikoo dans l'imitation, diantre personne n'a donc vu le corniaud? (Toi sors de moi, dieu que c'est bizarre)
Réponse #114
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 03:47:52
Tiro il fait ça juste parce-que ton post initial n'est pas un un raisonnement clair, donc difficile d'y répondre autre que sur la forme ou avec des liens pourris.

Sheldon les organismes humanitaires ne sont que des outils politiques qui dirigent l'effort des gens dans la direction qu'ils souhaitent. Une direction qui amplifie souvent le problème ou ne fait que cacher le "vrai" problème.

Le racisme s'est un système de défense par reconnaissance d'allié, d'ennemi et d'inconnu (donc ennemi jusqu'à preuve du contraire) par catégorisation.
Les catégories vont de la couleur de peau à la rolex et du skin en bombers, bref tous signes distinctif qui représente une culture.
Le problème, c'est que la culture (disparaît) se mondialise et donc que la couleur de peau n'est plus un signe distinctif fiable à 100%.

Le racisme du FN et de nature "ennemi" envers la communauté (discours anti-musulman) mais "inconnu" envers l'individu (pas mal de militant de couleur au FN et je n'ai jamais vu un "raciste" de souche ne pas accepter un vrai patriote de couleur, sauf en mariage).

Les anti-racistes sont "allié" envers la communauté en la confondant avec l'individu. C'est un raisonnement féminin (la femme protège son enfant, l'homme sa femme donc ses enfant par la même occasion puis la famille et enfin la tribu donc aujourd'hui le pays. La femme rentre dans le piège de la proximité virtuelle, à cause de la technologie, en voulant sauvé tous les enfants du monde).
---> Tout le monde est capable de voir que dans la tendance générale des extrêmes, les "racistes" sont des connards macho (viril et "débile") et les anti-racistes des bizounours niais (efféminé et avec un raisonnement de "miss france").

Actuellement les hommes sont élevé par des mères, donc ne deviennent pas vraiment des "hommes" et nous sommes gouvernés aussi par des mères. C'est la différence entre avant et après Mai 68. Et pourquoi il n'y a plus de solution car une fin de cycle en voulant revenir en arrière génère une implosion s'il n'y a pas complète unité. C'est le piège de la démocratie moderne et de la liberté individuelle, aucune cohésion possible, tout le monde a un avis différent qui l'arrange, la grosse machine qu'est un pays est bloqué dans la micro-gestion d'une masse difforme de minorité ou l'individu prime sur le collectif, c'est le "vivre ensemble".
Réponse #115
Par Tiro - 09/09/2014 08:20:35 - Modifié le 09/09/2014 08:22:02
Tiro il fait ça juste parce-que ton post initial n'est pas un un raisonnement clair, donc difficile d'y répondre autre que sur la forme ou avec des liens pourris.

Sheldon les organismes humanitaires ne sont que des outils politiques qui dirigent l'effort des gens dans la direction qu'ils souhaitent. Une direction qui amplifie sou6vent le problème ou ne fait que cacher le "vrai" problème.

Le racisme s'est un système de défense par reconnaissance d'allié, d'ennemi et d'inconnu (donc ennemi jusqu'à preuve du contraire) par catégorisation.
Les catégories vont de la couleur de peau à la rolex et du skin en bombers, bref tous signes distinctif qui représente une culture.
Le problème, c'est que la culture (disparaît) se mondialise et donc que la couleur de peau n'est plus un signe distinctif fiable à 100%.

Le racisme du FN et de nature "ennemi" envers la communauté (discours anti-musulman) mais "inconnu" envers l'individu (pas mal de militant de couleur au FN et je n'ai jamais vu un "raciste" de souche ne pas accepter un vrai patriote de couleur, sauf en mariage).

Les anti-racistes sont "allié" envers la communauté en la confondant avec l'individu. C'est un raisonnement féminin (la femme protège son enfant, l'homme sa femme donc ses enfant par la même occasion puis la famille et enfin la tribu donc aujourd'hui le pays. La femme rentre dans le piège de la proximité virtuelle, à cause de la technologie, en voulant sauvé tous les enfants du monde).
---> Tout le monde est capable de voir que dans la tendance générale des extrêmes, les "racistes" sont des connards macho (viril et "débile") et les anti-racistes des bizounours niais (efféminé et avec un raisonnement de "miss france").

Actuellement les hommes sont élevé par des mères, donc ne deviennent pas vraiment des "hommes" et nous sommes gouvernés aussi par des mères. C'est la différence entre avant et après Mai 68. Et pourquoi il n'y a plus de solution car une fin de cycle en voulant revenir en arrière génère une implosion s'il n'y a pas complète unité. C'est le piège de la démocratie moderne et de la liberté individuelle, aucune cohésion possible, tout le monde a un avis différent qui l'arrange, la grosse machine qu'est un pays est bloqué dans la micro-gestion d'une masse difforme de minorité ou l'individu prime sur le collectif, c'est le "vivre ensemble".

Wahou il y a réellement tellement d'inepties dans ce que tu dis que je ne pourrais pas y répondre par téléphone mais j'ai été surpris par tant de clichés imagés réellement!

Mon premier post pas clair? Je pense avoir clairement dit que le programme économique FN est non viable et l'avoir étayé avec des liens "pourris" de site fiable et connaissant la chose, vous préférez vous appuyer sur vos soit disant connaissance de ce que vous voyez par des groupes clairement orienté moi je propose des experts ayant étudié la chose et venant de différents courants politique, si tu penses que c'est nul cela reste ton choix mais je n'ai pas encore vu de post sur ce forum contredisant mes liens ou ce que j'ai dit à part dire "c'est de la merde" et un lien venant d'un site unknow ou il n'y a aucune fiabilité!
Réponse #116
Par Personne - 09/09/2014 09:44:59
Il pourrait être sympa ce débat, si vous étiez ne serait ce qu'à moitié aussi motivé à comprendre ce que vous dit la personne en face qu'à imposer votre point de vue.
Réponse #117
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 10:05:45
Tu es dans la confrontation et tu ne comprends que cela, tu l'imagines même avec ma réponse, je n'ai encore rien dis sur tes liens.

Tu ne te base pas sur ton jugement mais sur celui des spécialistes qui ont leurs propres intérêts. Tout programme économique est viable, seul le pouvoir d'achat, les conditions de travail, le taux de chômage et les aides diverses changent. (la satisfaction du travail, la qualité des produits en vente et donc le mode de vie aussi mais chut!)

Tu crois que quant on es dans un groupe clairement orienté on l'a choisir au hasard? Sans connaître les groupes plus standard bien mis en avant par le système?
Ce que je pense on s'en tamponne le coquillard, il existe une infinité de vérité, on est là juste pour définir lequel est la bonne s'il y a que des personnes honnête ici (la blague, vous avez le droit de m'insulter).
Réponse #118
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 10:12:33
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci

J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie.

merci linkin :)

c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p

"étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper.

J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité.

Oui, je m’intéresse à l'actu et à la politique (et pas de ce que fait Hollande avec son zizi), je suis pas la pour défendre un parti ou un courant juste pour rappeler la folie de programme FN car j'attendais le blaireau qui allait dire "vivement Marine" ou du genre...

donc si ça t intéresse, en gros :

- Retour au Franc et sortie de l'euro
=> chute de la valeur de la monnaie, du rapprot de force avec les autres pays. la Bourse et le CAC vont surement adorer cette mesure xd + pouvoir d achat qui se casse la gueule direct.
- Dé-mondialisation et fermeture des frontières + protectionnisme des entreprises.
=> repli sur soi, attention aux prix des produits de tout les jours, certains vont monter en flèche, on peux pas prédire a quel point...

- hausse du smic de 200€ + retraites.
=> un peu comme l’extrême gauche, mais avec quel argent ? pas celui de la croissance avec des idées citées plus haut.

BISOU

Foutaise concernant la monnaie pour commencer 1 nouveau franc serait égal à 1€, après la monnaie serait certes dévaluer pour augmenter les exportations, comment tu crois que font les Anglais et autres pays Européens qui ont chié sur l'Euro.
Fermeture des frontières ? Non, contrôle des frontières, on ne laisse plus passer la vermine et l"on fait d'abord travailler nos entreprises plutôt que des roumains payés 300€/mois, j'en ai l'exemple type sur une autoroute près de chez moi.

Je suis d'accord avec un autre qui à dit que la France est morte avec la démission de de Gaulle.

Bon dieu mais tu penses réellement que si la France décide qu'un euro sera égal à 1 Franc tout le monde sera d'accord que la France c'est le papa du monde? Que les Américains vont dire "beeeeeeeehhhhhhhhh oui mets nous ta carotte passe devant le dollar alors que le franc ne l'a jamais fait" puis c'est tellement facile, demande aux allemands au sortir de la seconde guerre mondiale quand les rescapés ont fait "un deutschmark ca égale le deutscmark d'avant on est d'accord hein????"

Quand on comprend rien à l'économie, on lit très cher! http://www.marianne.net/La-sortie-de-l-euro-en-mode-FN-un-plan-incoherent_a203084.html

Pour ceux qui pensent que le FN au pouvoir apporterait le grand chambardement, je pense que vous vous foutez bien le doigt ou je pense, la preuve elle essaye de rallier un peu les gens de gauche donc elle devra forcément adoucir son programme.

Pour l'économie, c'est pas peut être c'est une certitude, si l'on sort de l'euro en l'état des choses c'est la mort de la France, purement et simplement, ne serais ce qu'en considérant les taux de change, le commerce internationale, les valeurs boursières et oui c'est ce qui fait le monde très cher c'est pas le fait que tu te fais sévèrement burner sur le prix de ta baguette le dimanche matin!

Si c'est une erreur ou non il est trop tard pour changer quoi que ce soit en l'état actuel, croire l'inverse c'est croire que les camps d'extermination n'ont jamais existé ou qu'elvis se fait défoncer la raie par MJ sous le regard de Napoléon dans une île déserte.

La France est morte avec la démission de De Gaulle mais ne s'est jamais aussi bien porté que pendant la période VGE!

Même Jospin a réussi à rendre la balance de l'état positive (foutu gaucho!). de gaulle voulait un état fort, ok, mais encore faut il en avoir les moyens et c'est pas notre croissance qui va faire quoi que ce soit dans ce domaine!

Tiens ca change du JT de TF1 de Jean Pierre Pernault, c'est dingue les clichés qu'on ne cesse de voir sur chaque forum.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-ce-qu-il-faut-retenir-des-chiffres-de-l-insee_1172299.html
http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/47-les-impacts-de-l-immigration-sur-le-marche-du-travail.html

Je ne vais plus faire comme sur le topic concernant Dieudo' où j'ai essayé de donner la vue à des aveugles, je vais vous laisser continuer à marcher dans la merde, perso ca sera pas moi qui sera touché.

Kiss'

http://www.challenges.fr/economie/20120926.CHA1242/les-attaques-contre-l-euro-du-prix-nobel-d-economie-paul-krugman.html

On peut jouer à qui veut des sources si tu veux mais c'est chiant, sache juste que venir poster 3-4 liens avec un air auto-suffisant ne s'apparente en rien à une personne cultivé, mais plutôt à une personne voulant se faire passer pour.

Concernant "Dieudonné" (putain que c'est un sujet ridicule) je connais pas ta position donc bon.

PS: Kiss'

Rien que le fait que tu compares mes liens à ton lien qui est très fiable et très connu de sa provenance c'est vrai que comparer à le point, l'économiste et marianne qui sortent du trou du cul d'internet bien évidemment, on trouve de tout sur internet d'où ma réflexion sur elvis etc... (oui mais il fallait le comprendre je te l'accorde) ce qui insinuait que mes articles étaient sérieux non comme les multiples articles concernant le passé du fils de taubira et les autres tissus de mensonges manipulés par divers organismes de droite pour faire fondre une politique qui n'a déjà aucune consistante, j'ai dit que j'étais cultivé? Non lire et cliquer sur des liens ca ne s'apparente pas à de l'intelligence mais merci de souligner que ce que je décrivais s'apparenter à cela, c'est flatteur ;)! Auto suffisant oui, clairement, je me suffis à moi même ;)

En vrai dieudo c'est un sujet super intéressant mais pour ca faut voir un peu plus loin que tu ne le penses en fait^^ comme mon précédent post.

Kiss'
(j'aime qu'on me copie continu ;))

Kiss'

Dieudo.

Bisous

Kiss

xXx
Réponse #119
Par Personne - 09/09/2014 10:46:21
J'ai toujours été assez fasciné par cette inclinaison qu'on les fans de dieudonne à rejeter en bloc l'ensemble des medias par des "retourne regarder TF1 et/ou BFM TV" (oui car c'est important à savoir, si on aime pas dieudonne, nécessairement on regarde TF1, c'est la seule explication) et boire d'un autre côté les paroles d'un seul homme comme si c'était de l'eau bénite, tout en appelant ça de l'ouverture d'esprit.

Notez que ça marche aussi pour les fans de Soral, même si c'est souvent les même.
Réponse #120
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 11:17:19 - Modifié le 09/09/2014 11:17:50
J'ai toujours été assez fasciné par cette inclinaison qu'on les fans de dieudonne à rejeter en bloc l'ensemble des medias par des "retourne regarder TF1 et/ou BFM TV" (oui car c'est important à savoir, si on aime pas dieudonne, nécessairement on regarde TF1, c'est la seule explication) et boire d'un autre côté les paroles d'un seul homme comme si c'était de l'eau bénite, tout en appelant ça de l'ouverture d'esprit.

Notez que ça marche aussi pour les fans de Soral, même si c'est souvent les même.

J'ai toujours été assez fasciné par cette inclinaison qu'on les haterz de dieudonne a mettre tous les fan de dieudonne dans le meme panier.

Ce n'est pas parce qu'on rigole à ces spectacles (car oui quoi qu'on dise, sa reste un mec qui sort un spectacle par an, rempli les salles et moi c'est un des rares comiques à encore me faire rire... quoi que comme les autres... de moins en moins), qu'on est obligatoirement pour Soral, anti-sioniste et a être pour tous les propos couillons qu'il peut annoncé en dehors de la scène.

D'ailleurs pour tout de dire, j'encule bien profonds tous les facho qui été présent au Jour de colère

Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16