Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Les sans dents - 158 messages, 25181 vues
Réponse #111 |
|
|
Par Toi - 08/09/2014 23:10:16 |
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie. merci linkin :) c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p "étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper. J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité. Oui, je m’intéresse à l'actu et à la politique (et pas de ce que fait Hollande avec son zizi), je suis pas la pour défendre un parti ou un courant juste pour rappeler la folie de programme FN car j'attendais le blaireau qui allait dire "vivement Marine" ou du genre... donc si ça t intéresse, en gros : - Retour au Franc et sortie de l'euro => chute de la valeur de la monnaie, du rapprot de force avec les autres pays. la Bourse et le CAC vont surement adorer cette mesure xd + pouvoir d achat qui se casse la gueule direct. - Dé-mondialisation et fermeture des frontières + protectionnisme des entreprises. => repli sur soi, attention aux prix des produits de tout les jours, certains vont monter en flèche, on peux pas prédire a quel point... - hausse du smic de 200€ + retraites. => un peu comme l’extrême gauche, mais avec quel argent ? pas celui de la croissance avec des idées citées plus haut. BISOU Foutaise concernant la monnaie pour commencer 1 nouveau franc serait égal à 1€, après la monnaie serait certes dévaluer pour augmenter les exportations, comment tu crois que font les Anglais et autres pays Européens qui ont chié sur l'Euro. Fermeture des frontières ? Non, contrôle des frontières, on ne laisse plus passer la vermine et l"on fait d'abord travailler nos entreprises plutôt que des roumains payés 300€/mois, j'en ai l'exemple type sur une autoroute près de chez moi. Je suis d'accord avec un autre qui à dit que la France est morte avec la démission de de Gaulle. Bon dieu mais tu penses réellement que si la France décide qu'un euro sera égal à 1 Franc tout le monde sera d'accord que la France c'est le papa du monde? Que les Américains vont dire "beeeeeeeehhhhhhhhh oui mets nous ta carotte passe devant le dollar alors que le franc ne l'a jamais fait" puis c'est tellement facile, demande aux allemands au sortir de la seconde guerre mondiale quand les rescapés ont fait "un deutschmark ca égale le deutscmark d'avant on est d'accord hein????" Quand on comprend rien à l'économie, on lit très cher! http://www.marianne.net/La-sortie-de-l-euro-en-mode-FN-un-plan-incoherent_a203084.html Pour ceux qui pensent que le FN au pouvoir apporterait le grand chambardement, je pense que vous vous foutez bien le doigt ou je pense, la preuve elle essaye de rallier un peu les gens de gauche donc elle devra forcément adoucir son programme. Pour l'économie, c'est pas peut être c'est une certitude, si l'on sort de l'euro en l'état des choses c'est la mort de la France, purement et simplement, ne serais ce qu'en considérant les taux de change, le commerce internationale, les valeurs boursières et oui c'est ce qui fait le monde très cher c'est pas le fait que tu te fais sévèrement burner sur le prix de ta baguette le dimanche matin! Si c'est une erreur ou non il est trop tard pour changer quoi que ce soit en l'état actuel, croire l'inverse c'est croire que les camps d'extermination n'ont jamais existé ou qu'elvis se fait défoncer la raie par MJ sous le regard de Napoléon dans une île déserte. La France est morte avec la démission de De Gaulle mais ne s'est jamais aussi bien porté que pendant la période VGE! Même Jospin a réussi à rendre la balance de l'état positive (foutu gaucho!). de gaulle voulait un état fort, ok, mais encore faut il en avoir les moyens et c'est pas notre croissance qui va faire quoi que ce soit dans ce domaine! Tiens ca change du JT de TF1 de Jean Pierre Pernault, c'est dingue les clichés qu'on ne cesse de voir sur chaque forum. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-ce-qu-il-faut-retenir-des-chiffres-de-l-insee_1172299.html http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/47-les-impacts-de-l-immigration-sur-le-marche-du-travail.html Je ne vais plus faire comme sur le topic concernant Dieudo' où j'ai essayé de donner la vue à des aveugles, je vais vous laisser continuer à marcher dans la merde, perso ca sera pas moi qui sera touché. Kiss' http://www.challenges.fr/economie/20120926.CHA1242/les-attaques-contre-l-euro-du-prix-nobel-d-economie-paul-krugman.html On peut jouer à qui veut des sources si tu veux mais c'est chiant, sache juste que venir poster 3-4 liens avec un air auto-suffisant ne s'apparente en rien à une personne cultivé, mais plutôt à une personne voulant se faire passer pour. Concernant "Dieudonné" (putain que c'est un sujet ridicule) je connais pas ta position donc bon. PS: Kiss' Rien que le fait que tu compares mes liens à ton lien qui est très fiable et très connu de sa provenance c'est vrai que comparer à le point, l'économiste et marianne qui sortent du trou du cul d'internet bien évidemment, on trouve de tout sur internet d'où ma réflexion sur elvis etc... (oui mais il fallait le comprendre je te l'accorde) ce qui insinuait que mes articles étaient sérieux non comme les multiples articles concernant le passé du fils de taubira et les autres tissus de mensonges manipulés par divers organismes de droite pour faire fondre une politique qui n'a déjà aucune consistante, j'ai dit que j'étais cultivé? Non lire et cliquer sur des liens ca ne s'apparente pas à de l'intelligence mais merci de souligner que ce que je décrivais s'apparenter à cela, c'est flatteur ;)! Auto suffisant oui, clairement, je me suffis à moi même ;) En vrai dieudo c'est un sujet super intéressant mais pour ca faut voir un peu plus loin que tu ne le penses en fait^^ comme mon précédent post. Kiss' (j'aime qu'on me copie continu ;)) Les informations s'articulant à ta pensée sont donc plus valeureux que les autres? Sympathique. Ai-je dis que tu étais cultivé? Entre vouloir paraître et ouvertement prétendre il y a une nuance que je te laisserai saisir. Concernant Dieudonné, j'ai qualifié le sujet ridicule, j'ai été trop simpliste dans la manière dont j'ai présenté la chose, ici donc une précision: Le sujet en lui-même est très très intéressant, notamment quant à la relation législatif/exécutif, sans même parler de la diversité de thèmes sociétaux que ça relève c'est vraiment captivant oui, donc oui je me projette plus loin que tu ne le penses. Si t'aimes que j'te copie : Kiss' Et là j'te laisse ma signature: Bisous bisous kiss kiss love. |
Réponse #112 |
|
|
Par Sheldon - 08/09/2014 23:21:53 |
Réponse #113 |
|
|
Par Tiro - 08/09/2014 23:58:55 - Modifié le 09/09/2014 00:00:43 |
Réponse #114 |
|
|
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 03:47:52 |
Réponse #115 |
|
|
Par Tiro - 09/09/2014 08:20:35 - Modifié le 09/09/2014 08:22:02 |
Réponse #116 |
|
|
Par Personne - 09/09/2014 09:44:59 |
Il pourrait être sympa ce débat, si vous étiez ne serait ce qu'à moitié aussi motivé à comprendre ce que vous dit la personne en face qu'à imposer votre point de vue. |
Réponse #117 |
|
|
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 10:05:45 |
Réponse #118 |
|
|
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 10:12:33 |
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie. merci linkin :) c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p "étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper. J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité. Oui, je m’intéresse à l'actu et à la politique (et pas de ce que fait Hollande avec son zizi), je suis pas la pour défendre un parti ou un courant juste pour rappeler la folie de programme FN car j'attendais le blaireau qui allait dire "vivement Marine" ou du genre... donc si ça t intéresse, en gros : - Retour au Franc et sortie de l'euro => chute de la valeur de la monnaie, du rapprot de force avec les autres pays. la Bourse et le CAC vont surement adorer cette mesure xd + pouvoir d achat qui se casse la gueule direct. - Dé-mondialisation et fermeture des frontières + protectionnisme des entreprises. => repli sur soi, attention aux prix des produits de tout les jours, certains vont monter en flèche, on peux pas prédire a quel point... - hausse du smic de 200€ + retraites. => un peu comme l’extrême gauche, mais avec quel argent ? pas celui de la croissance avec des idées citées plus haut. BISOU Foutaise concernant la monnaie pour commencer 1 nouveau franc serait égal à 1€, après la monnaie serait certes dévaluer pour augmenter les exportations, comment tu crois que font les Anglais et autres pays Européens qui ont chié sur l'Euro. Fermeture des frontières ? Non, contrôle des frontières, on ne laisse plus passer la vermine et l"on fait d'abord travailler nos entreprises plutôt que des roumains payés 300€/mois, j'en ai l'exemple type sur une autoroute près de chez moi. Je suis d'accord avec un autre qui à dit que la France est morte avec la démission de de Gaulle. Bon dieu mais tu penses réellement que si la France décide qu'un euro sera égal à 1 Franc tout le monde sera d'accord que la France c'est le papa du monde? Que les Américains vont dire "beeeeeeeehhhhhhhhh oui mets nous ta carotte passe devant le dollar alors que le franc ne l'a jamais fait" puis c'est tellement facile, demande aux allemands au sortir de la seconde guerre mondiale quand les rescapés ont fait "un deutschmark ca égale le deutscmark d'avant on est d'accord hein????" Quand on comprend rien à l'économie, on lit très cher! http://www.marianne.net/La-sortie-de-l-euro-en-mode-FN-un-plan-incoherent_a203084.html Pour ceux qui pensent que le FN au pouvoir apporterait le grand chambardement, je pense que vous vous foutez bien le doigt ou je pense, la preuve elle essaye de rallier un peu les gens de gauche donc elle devra forcément adoucir son programme. Pour l'économie, c'est pas peut être c'est une certitude, si l'on sort de l'euro en l'état des choses c'est la mort de la France, purement et simplement, ne serais ce qu'en considérant les taux de change, le commerce internationale, les valeurs boursières et oui c'est ce qui fait le monde très cher c'est pas le fait que tu te fais sévèrement burner sur le prix de ta baguette le dimanche matin! Si c'est une erreur ou non il est trop tard pour changer quoi que ce soit en l'état actuel, croire l'inverse c'est croire que les camps d'extermination n'ont jamais existé ou qu'elvis se fait défoncer la raie par MJ sous le regard de Napoléon dans une île déserte. La France est morte avec la démission de De Gaulle mais ne s'est jamais aussi bien porté que pendant la période VGE! Même Jospin a réussi à rendre la balance de l'état positive (foutu gaucho!). de gaulle voulait un état fort, ok, mais encore faut il en avoir les moyens et c'est pas notre croissance qui va faire quoi que ce soit dans ce domaine! Tiens ca change du JT de TF1 de Jean Pierre Pernault, c'est dingue les clichés qu'on ne cesse de voir sur chaque forum. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-ce-qu-il-faut-retenir-des-chiffres-de-l-insee_1172299.html http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/47-les-impacts-de-l-immigration-sur-le-marche-du-travail.html Je ne vais plus faire comme sur le topic concernant Dieudo' où j'ai essayé de donner la vue à des aveugles, je vais vous laisser continuer à marcher dans la merde, perso ca sera pas moi qui sera touché. Kiss' http://www.challenges.fr/economie/20120926.CHA1242/les-attaques-contre-l-euro-du-prix-nobel-d-economie-paul-krugman.html On peut jouer à qui veut des sources si tu veux mais c'est chiant, sache juste que venir poster 3-4 liens avec un air auto-suffisant ne s'apparente en rien à une personne cultivé, mais plutôt à une personne voulant se faire passer pour. Concernant "Dieudonné" (putain que c'est un sujet ridicule) je connais pas ta position donc bon. PS: Kiss' Rien que le fait que tu compares mes liens à ton lien qui est très fiable et très connu de sa provenance c'est vrai que comparer à le point, l'économiste et marianne qui sortent du trou du cul d'internet bien évidemment, on trouve de tout sur internet d'où ma réflexion sur elvis etc... (oui mais il fallait le comprendre je te l'accorde) ce qui insinuait que mes articles étaient sérieux non comme les multiples articles concernant le passé du fils de taubira et les autres tissus de mensonges manipulés par divers organismes de droite pour faire fondre une politique qui n'a déjà aucune consistante, j'ai dit que j'étais cultivé? Non lire et cliquer sur des liens ca ne s'apparente pas à de l'intelligence mais merci de souligner que ce que je décrivais s'apparenter à cela, c'est flatteur ;)! Auto suffisant oui, clairement, je me suffis à moi même ;) En vrai dieudo c'est un sujet super intéressant mais pour ca faut voir un peu plus loin que tu ne le penses en fait^^ comme mon précédent post. Kiss' (j'aime qu'on me copie continu ;)) Les informations s'articulant à ta pensée sont donc plus valeureux que les autres? Sympathique. Ai-je dis que tu étais cultivé? Entre vouloir paraître et ouvertement prétendre il y a une nuance que je te laisserai saisir. Concernant Dieudonné, j'ai qualifié le sujet ridicule, j'ai été trop simpliste dans la manière dont j'ai présenté la chose, ici donc une précision: Le sujet en lui-même est très très intéressant, notamment quant à la relation législatif/exécutif, sans même parler de la diversité de thèmes sociétaux que ça relève c'est vraiment captivant oui, donc oui je me projette plus loin que tu ne le penses. Si t'aimes que j'te copie : Kiss' Et là j'te laisse ma signature: Bisous bisous kiss kiss love. Dieudo. Bisous Kiss xXx |
Réponse #119 |
|
|
Par Personne - 09/09/2014 10:46:21 |
Réponse #120 |
|
|
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 11:17:19 - Modifié le 09/09/2014 11:17:50 |