Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 47276 vues
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17
Réponse #81
Par aimer - 23/11/2014 13:33:04
Moi j'dis de toute façon faut laisser parler les pros analystes comme Scara, après tout AREA ne cheat pas (aucun rapport avec le fait qu'ils soient amis) et flusha non plus (aucun rapport avec le fait qu'il soit le supporter number one de cette team depuis maintenant tout de même quelques temps) et surtout osef de l'avis de joueurs comme taz, et surtout pita.


+1 KingScara se marre en regardant vos coms
Réponse #82
Par PokeRstarrr - 23/11/2014 13:42:02
Moi j'dis de toute façon faut laisser parler les pros analystes comme Scara, après tout AREA ne cheat pas (aucun rapport avec le fait qu'ils soient amis) et flusha non plus (aucun rapport avec le fait qu'il soit le supporter number one de cette team depuis maintenant tout de même quelques temps) et surtout osef de l'avis de joueurs comme taz, et surtout pita.

D'ailleurs ce dernier a lâché ça sur tweeter:
"It's a fking disgrace to the community and every hardworking player if @csgo_dev put flusha thru to play Dreamhack. Its obvious as it can be"

Traduction:

"C'est une putain de disgrâce (dans le sens de l'insulte ici) à la communauté et à chaque joueur qui s'entraîne dur si @csgo_dev laissent jouer flusha jouer cette DH. Le cheat est aussi évident qu'il est possible que ça le soit."

Mais bon hein moi j'dis de toute façon fuck pita vous avez tous raison et nous on est juste des tarlouzes paranos.

On sait qu'il y a d'autres poissons dans le tas et on sait aussi que volvo peut pas se permettre de les bans maintenant: ça détruirait la DH.




Exactement, Valve peuvent pas se permettent de ban avant la DH, mais est-ce qu'ils peuvent se permettent de ban après la DH? Parce que si on suit certains chiffres sa serai 30% de la scène top qui cheat (chiffre à prendre avec des pincettes). Donc imagines un peu ban 30% de la scène les répercussions que sa aurai ...
Réponse #83
Par Scara - 23/11/2014 13:43:33
Moi j'dis de toute façon faut laisser parler les pros analystes comme Scara, après tout AREA ne cheat pas (aucun rapport avec le fait qu'ils soient amis) et flusha non plus (aucun rapport avec le fait qu'il soit le supporter number one de cette team depuis maintenant tout de même quelques temps) et surtout osef de l'avis de joueurs comme taz, et surtout pita.

D'ailleurs ce dernier a lâché ça sur tweeter:
"It's a fking disgrace to the community and every hardworking player if @csgo_dev put flusha thru to play Dreamhack. Its obvious as it can be"

Traduction:

"C'est une putain de disgrâce (dans le sens de l'insulte ici) à la communauté et à chaque joueur qui s'entraîne dur si @csgo_dev laissent jouer flusha jouer cette DH. Le cheat est aussi évident qu'il est possible que ça le soit."

Mais bon hein moi j'dis de toute façon fuck pita vous avez tous raison et nous on est juste des tarlouzes paranos.

On sait qu'il y a d'autres poissons dans le tas et on sait aussi que volvo peut pas se permettre de les bans maintenant: ça détruirait la DH.




C'est dommage que tu ne veuilles pas comprendre ce que j'écris et d'utiliser le second degré, mais soit. Ce que vous ne comprenez pas c'est que je n'ai jamais dit (hors area) qu'il ne cheatait pas (et si j'apprenais qu'il a triché, je serai le premier déçu, encore plus que vous, mais encore une fois, pas de réel preuves et pour moi il est legit) mais ça c'est dur a comprendre vraisemblablement. Quitte à me répéter : jusqu'à preuve du contraire flusha ne triche pas, KQLY n'a pas triché lors de match officiels, etc. Quelle est la solution viable pour contrer le cheat ? C'est bien la question. Il est plus que facile d'aller dire "lui cheat lol obvious" "lui aussi, look dat vid", etc. Quelle est donc votre solution VIABLE contre le cheat ? C'est quoi le next step, si une majorité de pros disent qu'un joueur triche sans réelles données, on le ban, wtf ? Personne parle de kenny, shox, ex6, etc. a l'époque, ou plein d'autres top joueurs que plein d'autres top accusaient de cheat ? Mon expertise n'a rien a voir la dedans btw. Je serai le premier déçu si j'apprenais que d'autres top trichent et encore plus s'ils ont triché lors d'events/officiels, je comprends pas ce qui vous gène tant dans le fait que, non, on ne peut pas prendre des mesures et on ne peut non plus être sûr que x ou y a cheat lors de tel events sauf aveux ou infos côté valve.

Je suis contre le cheat, je suis en revanche aussi contre l'injustice et je ne partirai pas du principe que qqn est coupable sans réel preuve (imaginez simplement les conséquences si tel était le cas...).

Je peux très bien penser que x ou y cheat ou a cheat a tel moment, mais rien ne me permet de le prouver et fort heureusement ce n'est que mon opinion et il serait inadmissible qu'une seule opinion sans preuve serve de base solide.

Mais si votre ça flatte votre égo de ne pas penser être dupe/naïf et que vous savez mieux que quiconque, keep going.
Réponse #84
Par dQprox - 23/11/2014 13:49:43
"on sait aussi que volvo peut pas se permettre de les bans maintenant: ça détruirait la DH"

J'ai lu ça sur tous les forums et j'ai du mal à y trouver une logique.
Supposons que valve sait que des joueurs de fnatic cheats. Pourquoi ban KQLY & Sf mais pas les joueurs de fnatic ? Dit dans notre contexte : en quoi virer Titan & espilon détruirait moins la compétition que virer fnatic?
Valve favorise plus les suédois que les français? J'ai du mal à y croire.
Réponse #86
Par amix - 23/11/2014 13:58:01 - Modifié le 23/11/2014 14:02:19
Le problème scara c'est que même avec le vac ban de kqly, tu ne peux pas prouver qu'il a cheat pendant les matchs officiels, tout simplement car c'est imperceptible comme cheat. Même si un gars en lan te dit, vient regarde je cheat la j'ai un aim helper, tu ne verrais rien, alors comment vraiment affirmer qu'il cheat vraiment, est ce un troll ? Après personnellement je ne crois pas a la théorie du "J'ai essayé juste en MM" Pourquoi risqué de tout perdre, surtout avec un mec random qui t'add qui te dis que tout les pros cheatent avec ca.... Pour moi dans le cas de KQLY il a toujours cheat, du moins pendant très longtemps, et pas seulement qu'en MM, aucun intérêt. Ce n'est pas la premier a cheat pour avoir gloire et argent.

On aura jamais de preuve, car c'est impossible, a part une confession de KQLY, mais il est normal de penser, et de croire, qu'il a cheat pendant les matchs officiels, pas juste en MM, je comprends ton point de vue, mais dans le cas de KQLY, dis moi que tu n'es pas si naif, pls...
Réponse #87
Par Toi - 23/11/2014 14:00:08
Moi j'dis de toute façon faut laisser parler les pros analystes comme Scara, après tout AREA ne cheat pas (aucun rapport avec le fait qu'ils soient amis) et flusha non plus (aucun rapport avec le fait qu'il soit le supporter number one de cette team depuis maintenant tout de même quelques temps) et surtout osef de l'avis de joueurs comme taz, et surtout pita.

D'ailleurs ce dernier a lâché ça sur tweeter:
"It's a fking disgrace to the community and every hardworking player if @csgo_dev put flusha thru to play Dreamhack. Its obvious as it can be"

Traduction:

"C'est une putain de disgrâce (dans le sens de l'insulte ici) à la communauté et à chaque joueur qui s'entraîne dur si @csgo_dev laissent jouer flusha jouer cette DH. Le cheat est aussi évident qu'il est possible que ça le soit."

Mais bon hein moi j'dis de toute façon fuck pita vous avez tous raison et nous on est juste des tarlouzes paranos.

On sait qu'il y a d'autres poissons dans le tas et on sait aussi que volvo peut pas se permettre de les bans maintenant: ça détruirait la DH.




C'est dommage que tu ne veuilles pas comprendre ce que j'écris et d'utiliser le second degré, mais soit. Ce que vous ne comprenez pas c'est que je n'ai jamais dit (hors area) qu'il ne cheatait pas (et si j'apprenais qu'il a triché, je serai le premier déçu, encore plus que vous, mais encore une fois, pas de réel preuves et pour moi il est legit) mais ça c'est dur a comprendre vraisemblablement. Quitte à me répéter : jusqu'à preuve du contraire flusha ne triche pas, KQLY n'a pas triché lors de match officiels, etc. Quelle est la solution viable pour contrer le cheat ? C'est bien la question. Il est plus que facile d'aller dire "lui cheat lol obvious" "lui aussi, look dat vid", etc. Quelle est donc votre solution VIABLE contre le cheat ? C'est quoi le next step, si une majorité de pros disent qu'un joueur triche sans réelles données, on le ban, wtf ? Personne parle de kenny, shox, ex6, etc. a l'époque, ou plein d'autres top joueurs que plein d'autres top accusaient de cheat ? Mon expertise n'a rien a voir la dedans btw. Je serai le premier déçu si j'apprenais que d'autres top trichent et encore plus s'ils ont triché lors d'events/officiels, je comprends pas ce qui vous gène tant dans le fait que, non, on ne peut pas prendre des mesures et on ne peut non plus être sûr que x ou y a cheat lors de tel events sauf aveux ou infos côté valve.

Je suis contre le cheat, je suis en revanche aussi contre l'injustice et je ne partirai pas du principe que qqn est coupable sans réel preuve (imaginez simplement les conséquences si tel était le cas...).

Je peux très bien penser que x ou y cheat ou a cheat a tel moment, mais rien ne me permet de le prouver et fort heureusement ce n'est que mon opinion et il serait inadmissible qu'une seule opinion sans preuve serve de base solide.

Mais si votre ça flatte votre égo de ne pas penser être dupe/naïf et que vous savez mieux que quiconque, keep going.


C'est trop simple de la sortir la tirade de la présomption d'innocence là.

J'ai parlé d'AREA juste pour remettre bien à l'esprit que tu es aussi subjectif que possible concernant le sujet, c'est tout. Si ça t'as fait chié, désolé mais c'est que mon avis et je te rassure l'avis d'un grand grand nombre de personne.

Tu parlais de KQLY "jusqu'à preuve du contraire" que tu dis. Et là on peut revenir sur le statement de Titan : volvo communique RIEN, ne disent ni le pourquoi ni le comment, ni le quand, bref on est bon pour ne jamais savoir.

Tout ça à cause de la DH ($$$).

Sur KQLY on sait plusieurs choses:
-Ce mec ment dans son message d'adieu et d'excuse. Faut vraiment se trancher les deux jambonos et se les greffer dans les orbites pour pas le voir.
-On sait que une partie du top FR le suspectait depuis pas mal de temps déjà, on en passe et mes meilleures.

Bref, moi ce qui m'insupporte là c'est ton attitude plutôt. D'ailleurs, il est ironique de voir que c'est toi finalement qui vient me faire se reproche.
Tu viens comme ça "lol j'me marre b1 bande de vbolos lol vs savé r1, stop la parano".
Je vulgarise, je ne te cite pas mais clairement le fond c'est dans ces environs marécageux.

Alors bon, moi je demande qu'un truque au gens qui participent ici : stop avec l'absolutisme ici.
On a le droit d'être parano putain. On sait, potentiellement, que volvo bannira pas certains joueurs pourtant coupables.
Et vous vous venez cracher sur des mecs qui font une petite enquête de curiosité et qui arrivent avec les résultats.
Contestez si vous voulez mais franchement le mépris gardez-le ailleurs.
Le contexte actuel se prête parfaitement à ce genre de topic et de réactions, faites-vous y et défendez vos positions autrement que par "le hautain".
Réponse #88
Par guBBs - 23/11/2014 14:02:00
L'ambiance va être électrique. Je mettrai pas mon argent sur fnatic à la DH
Réponse #89
Par azeriop - 23/11/2014 14:03:04
Si Nip accuse publiquement fnatic ça va être chaud l'ambiance c'est clair
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17