Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 48487 vues
Page 11 sur 17
1
...
9
10
11
12
13
...
17
Réponse #101
Par dQprox - 23/11/2014 14:30:18 - Modifié le 23/11/2014 14:32:03

Je ne crois pas en la thèse du favoritisme suédois, mais je dois bien admettre qu'une incompréhension existe :
Pourquoi KQLY, SF et non pas les autres? Pourquoi le un peu mais pas tout le monde au lieu du personne? (Je n'évoque pas ici le "tout le monde" c'est pas envisageable, pour les raisons que tu as évoquées).

J'avoue être perplexe, comme toi. Aucune idée de ce qu'il s'est passé dans la tête de Valve mais on peut spéculer:
-Ils ne s'attendaient pas à trouver un nombre si "important" de joueurs pros utilisant des logiciels tiers et on donc stop au moment où ils ont pensé que la prudence voulait ça.
-VAC n'a détecté que les idiots qui ont cheat après l'affaire SMN : KQLY et Sf

Autre scénario, c'est que d'autres cheats existent. Valve n'en a détecté qu'un et les autres sont toujours aussi tranquilles.

Probable
Réponse #102
Par azeriop - 23/11/2014 14:35:10
Aucun pro n'utilise un cheat à 800€ sur son compte principal pour l'activer seulement en mm... KQLY et Sf ont cheat 22h/24h voila la réalité. D'ailleurs son scénario ne tient pas : s'il avait cheat il y a quelques mois jamais il n'aurait été ban alors que le cheat a été detecté il y a 1 semaine. Ces mecs cheatent en permanence et c'est ce qui fera tomber les autres aussi en plus des vidéos plus que spotted. C'est la plus grande anarque de l'histoire de cs, une scène pro silver 4.
Réponse #103
Par wesley - 23/11/2014 14:37:06


Pardon ? C'est vrai qu'avec cette affaire de cheat tout le monde devient parano et voit des cheaters par tout. Mais là quand même...
J'espère que les coupables tomberont prochainement. Je pense que valve attend la fin de la DHW pour tout balancer. Car si ils le faisaient maintenant je pense qu'il n'y aurait même pas la moitié des top team qui pourrait s'y rendre.
Réponse #104
Par Scara - 23/11/2014 14:38:09
En quoi est-ce trop simple ? C'est tout aussi simple que d'aller dire que x et y cheat.

Je ne peux absolument pas lutter contre le fait, et je parle bien du fait, que je suis objectif, sinon je mentirais. Ton avis, qu'il soit partagé par un grand nombre ou pas n'en fait pas une vérité, fort heureusement, de même que si mon avis était partagé, la même chose puisse être appliqué.

Je suis tout aussi déçu que toi et d'autres d'avoir si peu d'informations sur la question afin de prendre des mesures justes. Je serai le premier à faire un méaculpa si AREA a triché.

Bien sur que le ban de KQLY ou Sf ou ceux de potentiels autres à venir remet en question les resultats précédents, mais encore une fois, ce n'est pas prouvé, que ça nous plaise ou non.

On ne sait pas qu'il ment, on sait en revanche qu'on ne peut pas le croire sur parole, comme n'importe qui d'autre (area compris ;) et qu'effectivement KQLY ne répond pas a tout, que ce soit vrai ou pas. J'aimerai aussi beaucoup que maintenant que sa carrière est condamné, il fasse son possible pour aider à attraper d'autres cheaters.

Donc c'est pas de l'absolutisme d'affirmer que x et y cheat ou ont cheat la et la sans preuves ? T'as effectivement le droit d'être parano, comme tout le monde, en revanche tu ne peux pas affirmer n'importe quoi.

Quid de ceux qui crachent sur de potentiels innocents ? Ce serait d'autant plus abject.

Je pense avoir défendu mon opinion depuis mon deuxième post, et beaucoup plus que ceux qui partagent ton avis.


Je ne voulais pas du tout dériver sur AREA mais c'est ma faute donc je couperai court à ce sujet pour passer à l'actualité bien plus intéressante: pour AREA le présomption d'innocence joue très bien. Je pense d'ailleurs te l'avoir déjà dit une fois (accompagné de mon opinion aussi tranchante soit-elle, mais j'ai bien parlé d'opinion et non de vérité absolue).

KQLY et Sf, eux, n'ont pas ce privilège; VAC, volvo, s'en sont chargé.

Maintenant, la principale chose qui nous différencie ici est cela: j'oriente ma conviction personnel en fonction des faits, logiques, gravitant autour de la polémique, alors que toi tu t'emploies à la distanciation.

Par extension : tu prônes la présomption d'innocence pour KQLY, alors que moi, et bien d'autres, avons une approche bien différente (assumée et non-révélatrice):

-La logique veut que KQLY ait menti, CF mon commentaire#6 de la news respective
-Il est très probable que, partant de ce fait là, il ait cheat OffiNet/LAN

C'est le fait de se faire traiter de parano alors qu'on expose une pensée logique (et non-décalée, admet-le) qui fait chier.

PS: déso j'ai écrit vite j'dois me barrer haha


Je n'ai jamais dit que KQLY et Sf étaient innoncents, j'ai dit qu'on ne pouvait pas savoir quand et combien de temps ils ont trichés, rien d'autre. De ce fait, il est logique de remettre en question leurs précédents résultats, mais la logique restera là (du moins, sans preuve), à savoir la remise en question des précédents résultats.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu continues de vouloir me faire comprendre que tu n'es pas le seul à penser cela (d'ailleurs je pourrais très bien en faire parti, mais en quoi est-ce important ) ? Encore une fois, je ne suis pas en train de défendre KQLY, j'explique que pour l'instant, encore une fois, rien ne prouve que ses précédents résultats ne sont pas legit.

La différence entre ce que propose certaines personnes comme pita (et toi apparemment), c'est qu'une telle action est dommageable et qu'aucune preuve tangible ne l'appuie. Mon approche est différente dans le sens qu'elle attend justement des informations valables pour pouvoir agir parce que ce n'est vraiment pas important de savoir que toi lui moi, n'importe qui ait eu raison ou non (et si on apprends que x ou y a cheat lors de tel ou tel evenement, là il sera logique de prendre des mesures). L'important est de trouver un moyen de bannir les cheaters et d'éviter qu'il soit possible de cheat que ce soit en lan ou sur internet. Tant mieux si d'autres cheaters se font attrapé (que ce soit flusha ou area ou nimporte qui si c'est avéré).
Réponse #105
Par Kanger - 23/11/2014 14:43:19
http://youtu.be/wNZ-POxW4y0?t=32s
Réponse #106
Par fyeeeeT - 23/11/2014 14:50:35
Moi j'aimerais bien revoir un presque 1v5 de JW sur inf contre titan je croit ou LDLC, le plus amazing que j'ai pu voir
Réponse #107
Par nonolerobot - 23/11/2014 14:57:55
celle çi veux tout dire.

https://www.youtube.com/watch?v=1LcOiLipzoA

La on peut juste affirmer a 100% qu'il cheat.
Réponse #108
Par Jean Paul K - 23/11/2014 15:05:55


Tres tres drole celle la aussi !!
Réponse #109
Par Qdz - 23/11/2014 15:50:25
ALLEZ HF

http://www.hltv.org/news/13655-pita-calls-for-flusha-ban

Les pros s'y mette HAHAHAHAH !

RIP FLUSHA.
Réponse #110
Par Kanger - 23/11/2014 15:52:23 - Modifié le 23/11/2014 15:52:46
flusha - http://youtu.be/t7T73LARUMI?t=16s
flusha - http://youtu.be/TwkA_PUt9W8
flusha - http://youtu.be/PvyzyyMetJo
flusha - http://youtu.be/m2wSHV5L0DY?t=21m50s
cheater status: high

ya plus aucun doute possible, si il joue la dreamhack c'est une honte
Page 11 sur 17
1
...
9
10
11
12
13
...
17