Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 47313 vues
Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17
Réponse #91
Par Kanger - 23/11/2014 14:04:42
pour répondre à la question "Flusha a le supex0 ?

http://www.youtube.com/watch?v=1LcOiLipzoA#t=15

la réponse est évidemment oui

vivement la dream.HACK que je me marre

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416744101-psyche-eating-popcorn-gif.gif
Réponse #92
Par Toi - 23/11/2014 14:07:56
"on sait aussi que volvo peut pas se permettre de les bans maintenant: ça détruirait la DH"

J'ai lu ça sur tous les forums et j'ai du mal à y trouver une logique.
Supposons que valve sait que des joueurs de fnatic cheats. Pourquoi ban KQLY & Sf mais pas les joueurs de fnatic ? Dit dans notre contexte : en quoi virer Titan & espilon détruirait moins la compétition que virer fnatic?
Valve favorise plus les suédois que les français? J'ai du mal à y croire.


Je ne crois pas en la thèse du favoritisme suédois, mais je dois bien admettre qu'une incompréhension existe :
Pourquoi KQLY, SF et non pas les autres? Pourquoi le un peu mais pas tout le monde au lieu du personne? (Je n'évoque pas ici le "tout le monde" c'est pas envisageable, pour les raisons que tu as évoquées).

J'avoue être perplexe, comme toi. Aucune idée de ce qu'il s'est passé dans la tête de Valve mais on peut spéculer:
-Ils ne s'attendaient pas à trouver un nombre si "important" de joueurs pros utilisant des logiciels tiers et on donc stop au moment où ils ont pensé que la prudence voulait ça.
-VAC n'a détecté que les idiots qui ont cheat après l'affaire SMN : KQLY et Sf

Ou autres, j'en sais rien mais très franchement les mois qui vont venir vont être aussi sympathique en drama que triste pour le scène.
MAIS! le scénario le plus triste serait bien de laisser les plus gros passer entre les mailles du filet. La scène spectateur sait, volvo va bien devoir bouger.
Réponse #93
Par guBBs - 23/11/2014 14:11:46 - Modifié le 23/11/2014 14:12:02

Je ne crois pas en la thèse du favoritisme suédois, mais je dois bien admettre qu'une incompréhension existe :
Pourquoi KQLY, SF et non pas les autres? Pourquoi le un peu mais pas tout le monde au lieu du personne? (Je n'évoque pas ici le "tout le monde" c'est pas envisageable, pour les raisons que tu as évoquées).

J'avoue être perplexe, comme toi. Aucune idée de ce qu'il s'est passé dans la tête de Valve mais on peut spéculer:
-Ils ne s'attendaient pas à trouver un nombre si "important" de joueurs pros utilisant des logiciels tiers et on donc stop au moment où ils ont pensé que la prudence voulait ça.
-VAC n'a détecté que les idiots qui ont cheat après l'affaire SMN : KQLY et Sf

Autre scénario, c'est que d'autres cheats existent. Valve n'en a détecté qu'un et les autres sont toujours aussi tranquilles.
Réponse #94
Par Scara - 23/11/2014 14:12:23 - Modifié le 23/11/2014 14:15:11
En quoi est-ce trop simple ? C'est tout aussi simple que d'aller dire que x et y cheat.

Je ne peux absolument pas lutter contre le fait, et je parle bien du fait, que je suis subjectif, sinon je mentirais. Ton avis, qu'il soit partagé par un grand nombre ou pas n'en fait pas une vérité, fort heureusement, de même que si mon avis était partagé, la même chose puisse être appliqué.

Je suis tout aussi déçu que toi et d'autres d'avoir si peu d'informations sur la question afin de prendre des mesures justes. Je serai le premier à faire un méaculpa si AREA a triché.

Bien sur que le ban de KQLY ou Sf ou ceux de potentiels autres à venir remet en question les resultats précédents, mais encore une fois, ce n'est pas prouvé, que ça nous plaise ou non.

On ne sait pas qu'il ment, on sait en revanche qu'on ne peut pas le croire sur parole, comme n'importe qui d'autre (area compris ;) et qu'effectivement KQLY ne répond pas a tout, que ce soit vrai ou pas. J'aimerai aussi beaucoup que maintenant que sa carrière est condamné, il fasse son possible pour aider à attraper d'autres cheaters.

Donc c'est pas de l'absolutisme d'affirmer que x et y cheat ou ont cheat la et la sans preuves ? T'as effectivement le droit d'être parano, comme tout le monde, en revanche tu ne peux pas affirmer n'importe quoi.

Quid de ceux qui crachent sur de potentiels innocents ? Ce serait d'autant plus abject.

Je pense avoir défendu mon opinion depuis mon deuxième post, et beaucoup plus que ceux qui partagent ton avis.
Réponse #95
Par Toi - 23/11/2014 14:13:39

Je ne crois pas en la thèse du favoritisme suédois, mais je dois bien admettre qu'une incompréhension existe :
Pourquoi KQLY, SF et non pas les autres? Pourquoi le un peu mais pas tout le monde au lieu du personne? (Je n'évoque pas ici le "tout le monde" c'est pas envisageable, pour les raisons que tu as évoquées).

J'avoue être perplexe, comme toi. Aucune idée de ce qu'il s'est passé dans la tête de Valve mais on peut spéculer:
-Ils ne s'attendaient pas à trouver un nombre si "important" de joueurs pros utilisant des logiciels tiers et on donc stop au moment où ils ont pensé que la prudence voulait ça.
-VAC n'a détecté que les idiots qui ont cheat après l'affaire SMN : KQLY et Sf

Autre scénario, c'est que d'autres cheats existent. Valve n'en a détecté qu'un et les autres sont toujours aussi tranquilles.


Yep, possible également. Après c'est comme il a été dit: on spécule on spécule^^
Réponse #96
Par guBBs - 23/11/2014 14:14:22
BTW, je pense qu'en finale de la FragBite, shox se prend un moment un gros tir de jw dans une smoke sur mirage. Quelqu'un se souvient du moment?
Réponse #97
Par Kanger - 23/11/2014 14:21:57
BTW, je pense qu'en finale de la FragBite, shox se prend un moment un gros tir de jw dans une smoke sur mirage. Quelqu'un se souvient du moment?


JW il te pose 6 unscop smoke par lan le mec
Réponse #98
Par guBBs - 23/11/2014 14:24:36
BTW, je pense qu'en finale de la FragBite, shox se prend un moment un gros tir de jw dans une smoke sur mirage. Quelqu'un se souvient du moment?


JW il te pose 6 unscop smoke par lan le mec

Oui justement, j'aimerais bien retrouver des passages. On comprend comment on voit autant de kill smokes dans les matchs de haut niveau avec ce genre de cheats.
Réponse #99
Par Toi - 23/11/2014 14:24:37 - Modifié le 23/11/2014 14:25:23
En quoi est-ce trop simple ? C'est tout aussi simple que d'aller dire que x et y cheat.

Je ne peux absolument pas lutter contre le fait, et je parle bien du fait, que je suis objectif, sinon je mentirais. Ton avis, qu'il soit partagé par un grand nombre ou pas n'en fait pas une vérité, fort heureusement, de même que si mon avis était partagé, la même chose puisse être appliqué.

Je suis tout aussi déçu que toi et d'autres d'avoir si peu d'informations sur la question afin de prendre des mesures justes. Je serai le premier à faire un méaculpa si AREA a triché.

Bien sur que le ban de KQLY ou Sf ou ceux de potentiels autres à venir remet en question les resultats précédents, mais encore une fois, ce n'est pas prouvé, que ça nous plaise ou non.

On ne sait pas qu'il ment, on sait en revanche qu'on ne peut pas le croire sur parole, comme n'importe qui d'autre (area compris ;) et qu'effectivement KQLY ne répond pas a tout, que ce soit vrai ou pas. J'aimerai aussi beaucoup que maintenant que sa carrière est condamné, il fasse son possible pour aider à attraper d'autres cheaters.

Donc c'est pas de l'absolutisme d'affirmer que x et y cheat ou ont cheat la et la sans preuves ? T'as effectivement le droit d'être parano, comme tout le monde, en revanche tu ne peux pas affirmer n'importe quoi.

Quid de ceux qui crachent sur de potentiels innocents ? Ce serait d'autant plus abject.

Je pense avoir défendu mon opinion depuis mon deuxième post, et beaucoup plus que ceux qui partagent ton avis.


Je ne voulais pas du tout dériver sur AREA mais c'est ma faute donc je couperai court à ce sujet pour passer à l'actualité bien plus intéressante: pour AREA le présomption d'innocence joue très bien. Je pense d'ailleurs te l'avoir déjà dit une fois (accompagné de mon opinion aussi tranchante soit-elle, mais j'ai bien parlé d'opinion et non de vérité absolue).

KQLY et Sf, eux, n'ont pas ce privilège; VAC, volvo, s'en sont chargé.

Maintenant, la principale chose qui nous différencie ici est cela: j'oriente ma conviction personnel en fonction des faits, logiques, gravitant autour de la polémique, alors que toi tu t'emploies à la distanciation.

Par extension : tu prônes la présomption d'innocence pour KQLY, alors que moi, et bien d'autres, avons une approche bien différente (assumée et non-révélatrice):

-La logique veut que KQLY ait menti, CF mon commentaire#6 de la news respective
-Il est très probable que, partant de ce fait là, il ait cheat OffiNet/LAN

C'est le fait de se faire traiter de parano alors qu'on expose une pensée logique (et non-décalée, admet-le) qui fait chier.

PS: déso j'ai écrit vite j'dois me barrer haha
Réponse #100
Par Kanger - 23/11/2014 14:24:54
https://www.youtube.com/watch?v=t7T73LARUMI

Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17