Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32822 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par dayik- - 20/01/2017 18:05:25 - Modifié le 20/01/2017 18:11:50 - Ce membre est banni définitivement
Stewie2K joue a csgo que depuis 2 ans. (2014)
donc la connaissance de jeu lol
Réponse #122
Par NikiFu - 20/01/2017 18:16:50
Stewie2K joue a csgo que depuis 2 ans. (2014)
donc la connaissance de jeu lol


"Biographie
I began Counter-Strike Source in 2008, mainly playing public servers, aim_map or even funny maps like ba_jail or others. I didn't even know pro gaming or the topteams who were Team VeryGames and redLine. The game was just a way to have fun and to change my mind!" (Source : le facebook de NBK)

"Son parcours cette année-là : Agé d'à peine quinze ans, un K en plus dans son pseudo et totalement inconnu sur le jeu en début d'année, NBKK remporte assez haut la main le trophée qui couronne une année d'ascension folle pour un joueur qui ne connaissait même pas le jeu deux ans plus tôt."(source : http://www.vakarm.net/news/read/Espoirs-de-l-annee-que-sont-ils-devenus/7906)

Un joueur parmi tant d'autre qui sont au top depuis longtemps.


Réponse #123
Par BelXander - 20/01/2017 18:26:55

C'est le haut niveau, des mecs qui tryhard, le 6eme sens, et t es silver en passant ;)

Je suis maître suprême de 1ère classe, j'ai 2000h de jeu sur CS GO, autant sur Source et certainement plus sur 1.5 et 1.6.
Je te répondrais ensuite qu'aucun 6e sens peut faire venir un crosshair pile poil sur la tête d'un joueur à travers des murs, de façon ultra précise, et ce durant de longues millisecondes (assez pour qu'on repère que ça y vienne, ça s'arrête, avant de repartir, encore plus quand le joueur fait un vieux mouvement pourri du poignet pour s'en dégager comme s'il était aimanter à la tête de l'ennemi), et le tout plusieurs fois durant une game, sur plusieurs games.
Si pour toi c'est du 6e sens, alros tu crois aux super-héros et au Père Noël surement. Mais j'ai encore jamais entendu parler de Superman intervenant après des catastrophe naturelle.


Tu penses vraiment que sur des maps que les gens jouent depuis plus de 10 ans, avec des teams qui se jouent souvent, analysent les games, qu'ils sont incapable de connaitre les strats/timing surtout avec des infos TS + des infos visuel + des sons in game ? LOL

Tu vas me dire que t'es incapable de folow du crosshair a travers un mur un mec qui court ? Tu connais pas ta map au point de ne pas savoir situer une zone peu importe ou tu es ? T'es si mauvais que ca ?

Y a une différence entre situer son adversaire en fonction du timing et/ou du son et/ou des infos TS de ses teammates et le suivre si besoin est du crosshair. Par exemple, t'arrive en slow vers le A à partir du CT spawn sur Dust2, t'as un terro qui court de la short vers le site bombe, ok, tu peux le suivre sans le voir au son.

Mais un mec qui tient une ligne fixe vers le tunnel B (comme dans la vidéo sur Stewie2K), quel est son intérêt de faire venir son crosshair sur le mur au niveau de la car pendant une bonne seconde ?? Même s'il a une info, s'il un a son ?
Tu vises un MUR. Durant une seconde. Tu laisses un créneau à un mec pour te décale. Un AK qui te preshot et boum t'es mort t'auras beau essayer de tirer, tu tires sur un mur. Tu déplaces ton curseur pour te replacer, t'es mort. Aucun intérêt. Donc déjà, même s'il avait juste l'info, il se prépare en gardant la vue tunnel, et c'est bon.
Même un débutant qui découvre le jeu ne ferait pas un mouvement pour fixer un mur juste parce qu'il a entendu quelqu'un dans un couloir. Donc ça ne tient pas.

Et encore une fois, son crosshair va pile poil venir sur la tête du terro, et repartir. Il ne viendra pas juste vers le terro de façon approximative, comme on pourrait le faire en suivant un mec au son comme sur mon exemple précédent.
Donc oui, c'est ultra louche.

Ce n'est pas une question de niveau, de gamesense, ou de timing.

Mais bon, au vu de tes réponses tu as l'air bien fermé sur le sujet. Donc je vais te laisser dans ton monde de bisounours.
Réponse #124
Par hoolis - 20/01/2017 18:31:22

C'est le haut niveau, des mecs qui tryhard, le 6eme sens, et t es silver en passant ;)

Je suis maître suprême de 1ère classe, j'ai 2000h de jeu sur CS GO, autant sur Source et certainement plus sur 1.5 et 1.6.
Je te répondrais ensuite qu'aucun 6e sens peut faire venir un crosshair pile poil sur la tête d'un joueur à travers des murs, de façon ultra précise, et ce durant de longues millisecondes (assez pour qu'on repère que ça y vienne, ça s'arrête, avant de repartir, encore plus quand le joueur fait un vieux mouvement pourri du poignet pour s'en dégager comme s'il était aimanter à la tête de l'ennemi), et le tout plusieurs fois durant une game, sur plusieurs games.
Si pour toi c'est du 6e sens, alros tu crois aux super-héros et au Père Noël surement. Mais j'ai encore jamais entendu parler de Superman intervenant après des catastrophe naturelle.



Mdr, nan je répondais a l'avance des mecs qui pensent que la scene est clean, c'est un peu pres les arguments de ces gens
Réponse #125
Par NikiFu - 20/01/2017 18:55:27

Y a une différence entre situer son adversaire en fonction du timing et/ou du son et/ou des infos TS de ses teammates et le suivre si besoin est du crosshair. Par exemple, t'arrive en slow vers le A à partir du CT spawn sur Dust2, t'as un terro qui court de la short vers le site bombe, ok, tu peux le suivre sans le voir au son.

Mais un mec qui tient une ligne fixe vers le tunnel B (comme dans la vidéo sur Stewie2K), quel est son intérêt de faire venir son crosshair sur le mur au niveau de la car pendant une bonne seconde ?? Même s'il a une info, s'il un a son ?
Tu vises un MUR. Durant une seconde. Tu laisses un créneau à un mec pour te décale. Un AK qui te preshot et boum t'es mort t'auras beau essayer de tirer, tu tires sur un mur. Tu déplaces ton curseur pour te replacer, t'es mort. Aucun intérêt. Donc déjà, même s'il avait juste l'info, il se prépare en gardant la vue tunnel, et c'est bon.
Même un débutant qui découvre le jeu ne ferait pas un mouvement pour fixer un mur juste parce qu'il a entendu quelqu'un dans un couloir. Donc ça ne tient pas.

Et encore une fois, son crosshair va pile poil venir sur la tête du terro, et repartir. Il ne viendra pas juste vers le terro de façon approximative, comme on pourrait le faire en suivant un mec au son comme sur mon exemple précédent.
Donc oui, c'est ultra louche.

Ce n'est pas une question de niveau, de gamesense, ou de timing.

Mais bon, au vu de tes réponses tu as l'air bien fermé sur le sujet. Donc je vais te laisser dans ton monde de bisounours.


C'est drôle parce que sur 1.6 mettre une tête en travers juste avec du son c'était simple et courant (je te parles pas d'un full de 30 balles mais d'une balle.), faut croire que sur csgo tu peux pas poser ton crosshaire sur une tête avec du son.

Je ne suis pas fermé sur le sujet, mais quand je vois juste une vidéo sans son en 32 ticks c'est loin d'être une preuve...
Dans la tête de tous le monde y'a aucun soucis sur la différence des smokes in game/spec mais par contre pour vous c'est la seule chose qui diffère entre Ig et spec (belle logique).
Réponse #126
Par Vassili - 20/01/2017 18:57:40

Y a une différence entre situer son adversaire en fonction du timing et/ou du son et/ou des infos TS de ses teammates et le suivre si besoin est du crosshair. Par exemple, t'arrive en slow vers le A à partir du CT spawn sur Dust2, t'as un terro qui court de la short vers le site bombe, ok, tu peux le suivre sans le voir au son.

Mais un mec qui tient une ligne fixe vers le tunnel B (comme dans la vidéo sur Stewie2K), quel est son intérêt de faire venir son crosshair sur le mur au niveau de la car pendant une bonne seconde ?? Même s'il a une info, s'il un a son ?
Tu vises un MUR. Durant une seconde. Tu laisses un créneau à un mec pour te décale. Un AK qui te preshot et boum t'es mort t'auras beau essayer de tirer, tu tires sur un mur. Tu déplaces ton curseur pour te replacer, t'es mort. Aucun intérêt. Donc déjà, même s'il avait juste l'info, il se prépare en gardant la vue tunnel, et c'est bon.
Même un débutant qui découvre le jeu ne ferait pas un mouvement pour fixer un mur juste parce qu'il a entendu quelqu'un dans un couloir. Donc ça ne tient pas.

Et encore une fois, son crosshair va pile poil venir sur la tête du terro, et repartir. Il ne viendra pas juste vers le terro de façon approximative, comme on pourrait le faire en suivant un mec au son comme sur mon exemple précédent.
Donc oui, c'est ultra louche.

Ce n'est pas une question de niveau, de gamesense, ou de timing.

Mais bon, au vu de tes réponses tu as l'air bien fermé sur le sujet. Donc je vais te laisser dans ton monde de bisounours.


C'est drôle parce que sur 1.6 mettre une tête en travers juste avec du son c'était simple et courant (je te parles pas d'un full de 30 balles mais d'une balle.), faut croire que sur csgo tu peux pas poser ton crosshaire sur une tête avec du son.

Je ne suis pas fermé sur le sujet, mais quand je vois juste une vidéo sans son en 32 ticks c'est loin d'être une preuve...
Dans la tête de tous le monde y'a aucun soucis sur la différence des smokes in game/spec mais par contre pour vous c'est la seule chose qui diffère entre Ig et spec (belle logique).


sa te choque pas que flusha puisse full dans un mur et toucher kio alors que clairement c'est pas un traver courant et qu'il pouvait pas savoir du'ou sa venait...
Réponse #127
Par NikiFu - 20/01/2017 19:03:36
sa te choque pas que flusha puisse full dans un mur et toucher kio alors que clairement c'est pas un traver courant et qu'il pouvait pas savoir du'ou sa venait...


Je te laisses regarder la chaine de Proland - ODDSHOT tu y verras des walls beaucoup plus sale sans infos, sons ni visu.

BTW le jour ou on aura les records TS des matchs + une cam axé sur clavier/souris (parce que la tête des joueurs perso je m'en fou...) on sera fixé sur les aimlocks.
Réponse #128
Par TnA - 20/01/2017 19:19:32 - Modifié le 20/01/2017 19:25:37
oui pas sur mais c'est fishy qd même . c'est bien collé sur la tete et la probabilité que le mec fasse exactement la même diagonal au même timing que le terro tunnel est assez faible (même si pas impossible)


C'est drôle t'es passé de "il cheat" à "c'est fishy", tu serais pas un peu perdu ?

BTW peut être qu'un jour vous utiliserez vos têtes vous prendrez un WH sur css/1.6 et en regardant des hltv/in eyes vous comprendrez que c'était pareil. Mais bon... X RAY complot, parano toussa toussa.


le seul mec perdu que je vois ici c'est toi pour le moment.

tu compares et mélanges tout et n'importe quoi ( xp, map, wh, xray, one shot, entrainement, ts, sons...)

et puis l'excuse du TS et du sons en 2017... stp respectes toi un peu

le pb avec un joueur comme Stewie2k, c'est qu'il y a une fanbase de silvers tellement importante qu'il est intouchable, pour 10 mecs qui l'accusent, t'a 100 silvers derrière qui l'astiquent et le défendent comme si leur vie en dependait.

exactement comme Flusha a l'epoque

sa te choque pas que flusha puisse full dans un mur et toucher kio alors que clairement c'est pas un traver courant et qu'il pouvait pas savoir du'ou sa venait...


Je te laisses regarder la chaine de Proland - ODDSHOT tu y verras des walls beaucoup plus sale sans infos, sons ni visu.

BTW le jour ou on aura les records TS des matchs + une cam axé sur clavier/souris (parce que la tête des joueurs perso je m'en fou...) on sera fixé sur les aimlocks.


tu demande un camera main comme preuve alors qu'on a expliques pendant 3 pages en quoi c’était 100% inutile et ça ne prouvera jamais rien. aucune connaissance du jeu
Réponse #129
Par NikiFu - 20/01/2017 19:26:00
le seul mec perdu que je vois ici c'est toi pour le moment.

tu compares et mélanges tout et n'importe quoi ( xp, map, wh, xray, one shot, entrainement, ts, sons...)

et puis l'excuse du TS et du sons en 2017... stp respectes toi un peu


Si je comprends bien tu lis une phrase sur cinq et tu réponds ?

Tu vois une action de 10 secondes tu fais une conclusion sans réfléchir ni faire de recherche, tu devrais te respecter un peu plus et arrêter de regarder Dan M TF1 et NRJ12...

J'avoues qu'on a plus besoin de son ni d'un moyens de communication sur cs en 2017 (c'est surfait).
Réponse #130
Par NikiFu - 20/01/2017 19:31:15 - Modifié le 20/01/2017 19:33:01
le pb avec un joueur comme Stewie2k, c'est qu'il y a une fanbase de silvers tellement importante qu'il est intouchable, pour 10 mecs qui l'accusent, t'a 100 silvers derrière qui l'astiquent et le défendent comme si leur vie en dependait.

exactement comme Flusha a l'epoque

tu demande un camera main comme preuve alors qu'on a expliques pendant 3 pages en quoi c’était 100% inutile et ça ne prouvera jamais rien. aucune connaissance du jeu


Alors on récapitule "OLOL IL A AIMLOCK C EST TRO PA NATUREL E EN + IL BOUGE SA SOURI POUR DELOK"
Donc : L'aimlock est indépendant de ta visée (en gros une cam sur la souris tu verras facilement si y'a aimlock ou non car ce n'est pas son mouvement de souris qui va accroché une tête)

2K est un joueur que je n'apprécies pas tout comme flusha mais c'est pas une raison pour dire qu'il cheat parce qu'un blaireau qui ne sait pas quoi faire de ses journée a décidé qu'il regarderais des record en 0.25 pour faire des vidéos pute a click et pour 10 joueurs qui comprennent que c'est de la merde il y a 100 silver qui se paluchent dessus en criant sur tous les toits que les pro cheatent.

Et tu viens me parler de connaissance de jeu alors que t'es pas capable de comprendre ce qu'est un aimlock ?
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20