Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32821 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par TnA - 20/01/2017 19:36:44 - Modifié le 20/01/2017 19:39:03
et pour l'histoire de son XP, dayik a totallement raison, stewie2k joue depuis 2ans, il est sorti de nul part.
tu sais ou il etait il y a peine un an ? chez elevate en bas du scoreboard a se faire démonter par tout le subtop americain.

un mec a justement retrouver se vieilles demo et les a analysé et ho magie, déjà il mets tous ses chargeurs deagle a coté, il n'a aucun aimlock et il ne fait jamais ses mouvement de sacades qu'on voit aujourd'hui (qui servent bien sur a masquer le lock en question)

son excuse : il fait ça pour se chauffer le poignet et les mains - mais ne le fesait pas du tout chez elevate l'année derniere bizarre.

subroza c'est pareil, il sort de nul part, il etait nul a chier a AMA (il vendait des compte boostés d'ailleurs) et en 3 mois il mets plus d'HS que Scream...lol

MarkE ? pareil sorti de nul part et il viole tout le monde...

Mais t'a raison reste dans ta grotte, il fait chaud, t'y est bien :)
Réponse #132
Par NikiFu - 20/01/2017 19:53:58
et pour l'histoire de son XP, dayik a totallement raison, stewie2k joue depuis 2ans, il est sorti de nul part.
tu sais ou il etait il y a peine un an ? chez elevate en bas du scoreboard a se faire démonter par tout le subtop americain.

un mec a justement retrouver se vieilles demo et les a analysé et ho magie, déjà il mets tous ses chargeurs deagle a coté, il n'a aucun aimlock et il ne fait jamais ses mouvement de sacades qu'on voit aujourd'hui (qui servent bien sur a masquer le lock en question)

son excuse : il fait ça pour se chauffer le poignet et les mains - mais ne le fesait pas du tout chez elevate l'année derniere bizarre.

subroza c'est pareil, il sort de nul part, il etait nul a chier a AMA (il vendait des compte boostés d'ailleurs) et en 3 mois il mets plus d'HS que Scream...lol

MarkE ? pareil sorti de nul part et il viole tout le monde...

Mais t'a raison reste dans ta grotte, il fait chaud, t'y est bien :)


Tiens cadeau : http://www.vakarm.net/news/read/Si-jeunes-et-deja-champions-Partie-1/6795
Tu y verras pas mal de jeunes joueurs qui selon tes critères ne connaissent pas le jeu et ne savent pas cliquer de tête parce qu'ils ne jouaient pas a cs depuis 10 ans à ce moment là (mais bon ils ont surement tous utiliser un aimlock c'est impossible sinon)

Tu verras dans l'histoire de CS y'en a eu des joueurs sorti de nul part et qui ont perf (et sans cheat ! oui oui c'est possible !) et y'avait pas de blaireau comme Dan M pour leurs casser les couilles. Alors bien sûr y'a eu des cheaters mais je te rassures ils se sont fait ban des leagues et de leurs teams (et sans l'aide de Dan M et de ses groupies en chaleur).

Donc je te retourne le consel, reste dans ta grotte il doit y faire froid et humide vu ta haine des joueurs qui font mieux que toi.
Réponse #133
Par Felix.# - 20/01/2017 19:59:37
Depuis quand lock un ennemie a travers le mur sans aucune info fait partit du timing et strats ?
Faut ouvrir les yeux à un moment, je joue à CS depuis 2010, et ce n'est pas parce que tu connais bien la méta du jeu que tu va ajuster ton viseur n'importe ou à travers le mur.
Pourquoi certains pros comme Forest n'ont jamais ce genre de problème ? Alors que certains comme Stewie font des aimlock une game sur trois. A un moment, le facteur chance n'existe plus, ça défie les lois des probabilités.


Depuis quand une vidéo sans le son, sans le ts (et donc les infos, les calls etc...) ont une valeur ?

Et donc depuis 2010 tu joues 8h par jour minimum en team, tu te tapes des dizaines et des dizaines de game de tes adversaire pour analyser un schéma de jeu récurent ( move, timing, strats )

Tiens tu parlais de Forest, ca m'a prit 10 sec pour trouver des vidéos d"aimlock" sur lui (dingue ?????)
https://www.youtube.com/watch?v=NyuHXSs_E30

Comme d'habitude tous le monde cheat sauf NiP et VP ouin ouin QQ le jeu me dégoute, je n'y jouerais plus jamais (mais je continuerais à regarder toutes les compétitions en 0.25 sur du 32 tick ou en spectateur histoire de déverser ma haine)

Va peut être falloir grandir un jour et penser par vous même au lieu de regarder toutes les conneries qui passent sur youtube, car le jour ou il y aura une pub à la télé disant que la merde c'est bon et qu'en grande surface une merde acheté c'est une merde offert vous irez tous en acheter (bien que ça soit déjà le cas en quelque sorte....).


Si tu considère, dans la vidéo que tu m'a envoyer, que ces mouvement de crosshair chez Forest sont des aimlock et donc du cheat, c'est vraiment que tu ne connais rien au jeu. ( De plus, 3 actions suspectes de Forest sur les deux dernières années VS 40 pour Stewie dans les 3 derniers mois ).
Donc non, les infos et les calls n'ont rien avoir avec les aimlocks mais absolument rien. Il y a certains clips ou le gars en face ne fais aucun bruit ( cf : Mirage dernier clip de Stewie ) et le gars arrive quand même a lock deux fois sur lui. Coïncidence ? Facteur chance ? Non.
Réponse #134
Par NikiFu - 20/01/2017 20:19:53
Si tu considère, dans la vidéo que tu m'a envoyer, que ces mouvement de crosshair chez Forest sont des aimlock et donc du cheat, c'est vraiment que tu ne connais rien au jeu. ( De plus, 3 actions suspectes de Forest sur les deux dernières années VS 40 pour Stewie dans les 3 derniers mois ).
Donc non, les infos et les calls n'ont rien avoir avec les aimlocks mais absolument rien. Il y a certains clips ou le gars en face ne fais aucun bruit ( cf : Mirage dernier clip de Stewie ) et le gars arrive quand même a lock deux fois sur lui. Coïncidence ? Facteur chance ? Non.


"Tiens tu parlais de Forest, ca m'a prit 10 sec pour trouver des vidéos d"aimlock" sur lui (dingue ?????)
https://www.youtube.com/watch?v=NyuHXSs_E30"

Je te remets la phrase, peut être que cette fois tu la liras entièrement. (oui parce que le "ca m'a prit 10 sec pour trouver DES vidéos..." sous entend qu'il y en a plusieurs.)

De plus, il y a une grande différence entre un joueur pour qui ses vidéos sont visionner par 250 personnes en 0.25 et un joueur ou il y 1 - 2 voir personne.

T'inquiètes pas après le major ca sera un autre joueur (oui parce que c'est cyclique, faut pas rester trop longtemps sur le même joueur sinon les viewers se lassent vite et ca fait moins de vue).
Réponse #135
Par tEXOSAURUS - 20/01/2017 20:43:22
CSGO n'as rien inventé c'est juste pas le même jeu que les différents cs qu'il ya eu. Mdrr d'un pont de vue visuel oui c'est les même map mais en terme de ligne, de positionnement, etc.. c'est totalement différents.

Tu as joué récemment au jeu tu trouves que de_nuke, de_inf, cbble et les autres c'est les meme map qu'avant ?
Soit tu as un un au problème de vue ou je pense que tu n'as jamais joué à csgo.

Pour en revenir au sujet tu look des démo de joueurs pas du tout connus avec les même move tu cries au cheats et tu le report 100 fois xD

Ton raisonnement en gros c'est : Le mec est pro ! il connait la map par coeur il peut viser les mec à travers ouesh c'est normal.


Inferno ressemble plus a celle d'1.6 qu'avant et la premiere version été proche de css donc aucun soucis niveau ligne et positionnement jusqu'à preuve du contraire tu prends toujours le B sur le site la banane et le couloir CT, le A via vodK vodQ appart et mid 2 (gros changement hein ?)

Nuke : rampe exte/cat walk porte échelle (gros changement hein ?) juste le secret qui a changé de place (mon dieu trop compliqué de s'adapter impossible de connaitre la map :'( )

Cbble : Longue A cuvette B, seul changement skyfall et plus de fenêtre au dessus de la cuvette (mon dieu énorme changement et impossible de connaitre la map now)

Conclusion ? sur les 3 maps il n'y en a qu'une ou il y a une changement majeur de ligne et franchement.. rien de fou.

Pour ce qui est des démo de joueurs pas connu c'est pas vraiment le sujet mais puisque tu y tiens.
On va commencer par remettre ça dans le bon contexte.

-Les actions qui font crier les gens aux cheats sur des pros se passent sur des matchs officiel avec un enjeu (plus ou moins gros) sur lequel il faut prendre en compte qu'il y a des viewers et de l'argent en jeu (pression, adrénaline etc..)
-Ces même actions faites par des nonames se passent en MM/ESEA/FaceIt avec sans enjeu dans 95% des cas (en gros ca peut être impressionnant mais au final tout le monde s'en bat les couilles)

En aucun cas je cries au cheat parce qu'il n'y a aucune raison.
Connaitre une map n'est pas réservé aux pros, maintenant si toi t'es pas capable d'apprendre une map on y est pour rien.

Par contre le fait d'analyser les adversaires et de travailler ton TP tous les jours pendant des heures rend ce genre d'action plus plausible (bah ouais le circuit Top/Subtop c'est pas clancalendar avec tes 4 potes du lycée seekant du mid+ donc y'a un peu plus de travail que 3 flashs 3-2 A ou rush a 5 sur un BP a 1:35)

Ton raisonnement en gros c'est : Je suis incapable de faire ce qu'ils font ouesh c'est pas normal donc ils cheatent tous.


Mdrr je te laisse dans ton monde de bisounours t'inquiète cs c'est comme le cyclisme c'est clean tqt ;)
Réponse #136
Par NikiFu - 20/01/2017 20:48:46
Mdrr je te laisse dans ton monde de bisounours t'inquiète cs c'est comme le cyclisme c'est clean tqt ;)


Très bien faisons comme ça. Reste dans ta parano, t'inquiètes cs c'est comme un reportage d'M6 tout est pourri.
Réponse #137
Par tEXOSAURUS - 20/01/2017 20:53:24
Mdrr je te laisse dans ton monde de bisounours t'inquiète cs c'est comme le cyclisme c'est clean tqt ;)


Très bien faisons comme ça. Reste dans ta parano, t'inquiètes cs c'est comme un reportage d'M6 tout est pourri.


j'ai jamais dit que tout est était pourri n'invente pas quand toi même tu sais qu'il a du cheats sur la scène pro certe peut-être dans le tas de vidéos y'en a peut être la moitié qui ne sont pas des aimlocks mais je suis sur dans le lot il à des aimlocks même les pros le disent que tu peux cheater ez en lan xD arrête de les défendre t'auras pas une part du cashprize du major bro
Réponse #138
Par Spotted-2 - 20/01/2017 21:01:12
https://www.youtube.com/watch?v=uCew-4oqD9M

En tous cas il en a des fanboyz dans le chat le stewie
Réponse #139
Par Spotted-2 - 20/01/2017 21:39:40
Pour ceux qui disent que les clips sont sélectionnés sur pleins de games et que ça peux arriver je vous laisse regarder sur une seule game (qualification pour le major). En tous cas j'ai jamais vue un joueur bouger son crosshair comme ca, le nombre mouvement qui n'ont aucun sens pour un bon joueur est juste fou !

https://www.youtube.com/watch?v=sniPZ3Cj8kM
Réponse #140
Par d00mie - 20/01/2017 21:58:47
Belle brochette de naïf ici.
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20