Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32864 vues
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Réponse #101
Par tEXOSAURUS - 20/01/2017 11:04:30 - Modifié le 20/01/2017 11:06:54
Tu penses réellement qu'une info ou des infos ts peuvent te faire de lock des mecs à travers les murs ? LOL


Tu penses vraiment que sur des maps que les gens jouent depuis plus de 10 ans, avec des teams qui se jouent souvent, analysent les games, qu'ils sont incapable de connaitre les strats/timing surtout avec des infos TS + des infos visuel + des sons in game ? LOL

Tu vas me dire que t'es incapable de folow du crosshair a travers un mur un mec qui court ? Tu connais pas ta map au point de ne pas savoir situer une zone peu importe ou tu es ? T'es si mauvais que ca ?


Ah parce que tous les locks se font quand l'ennemi court ? t'a pas du voir beaucoup de vidéos à ce sujet t'inquiète grace à une info ts et le son ingame je te lock ez tous les gars du bp B alors que je suis water sur overpass (vidéo fallen) on dira c'est le tryhard xDD

EDIT : Le jeu est sortit en 2012. Tu joues au jeu depuis combien de temps au point de ne pas savoir quand il est sortit ?
Réponse #102
Par Felix.# - 20/01/2017 11:28:14 - Modifié le 20/01/2017 11:29:02
Tu penses réellement qu'une info ou des infos ts peuvent te faire de lock des mecs à travers les murs ? LOL


Tu penses vraiment que sur des maps que les gens jouent depuis plus de 10 ans, avec des teams qui se jouent souvent, analysent les games, qu'ils sont incapable de connaitre les strats/timing surtout avec des infos TS + des infos visuel + des sons in game ? LOL

Tu vas me dire que t'es incapable de folow du crosshair a travers un mur un mec qui court ? Tu connais pas ta map au point de ne pas savoir situer une zone peu importe ou tu es ? T'es si mauvais que ca ?


Depuis quand lock un ennemie a travers le mur sans aucune info fait partit du timing et strats ?
Faut ouvrir les yeux à un moment, je joue à CS depuis 2010, et ce n'est pas parce que tu connais bien la méta du jeu que tu va ajuster ton viseur n'importe ou à travers le mur.
Pourquoi certains pros comme Forest n'ont jamais ce genre de problème ? Alors que certains comme Stewie font des aimlock une game sur trois. A un moment, le facteur chance n'existe plus, ça défie les lois des probabilités.
Réponse #103
Par NikiFu - 20/01/2017 11:29:55
EDIT : Le jeu est sortit en 2012. Tu joues au jeu depuis combien de temps au point de ne pas savoir quand il est sortit ?


Oh pardon c'est vrai que les maps sont toutes a 100% différente des autres cs.. oh wait, non elles sont quasiment pareil.
Et c'est sûr qu'entre 2012 et maintenant c'est impossible de connaitre une map et de se repérer dessus.

Donc oui CSGO est sorti en 2012 mais cs date de 1999 et mise a part overpass les maps sont toutes sorties entre 2000 et 2002 (sauf cache qui est sorti sur css)

Tu joues a cs depuis combien de temps pour penser que CSGO a tout inventé ?
Réponse #104
Par NikiFu - 20/01/2017 11:41:15
Depuis quand lock un ennemie a travers le mur sans aucune info fait partit du timing et strats ?
Faut ouvrir les yeux à un moment, je joue à CS depuis 2010, et ce n'est pas parce que tu connais bien la méta du jeu que tu va ajuster ton viseur n'importe ou à travers le mur.
Pourquoi certains pros comme Forest n'ont jamais ce genre de problème ? Alors que certains comme Stewie font des aimlock une game sur trois. A un moment, le facteur chance n'existe plus, ça défie les lois des probabilités.


Depuis quand une vidéo sans le son, sans le ts (et donc les infos, les calls etc...) ont une valeur ?

Et donc depuis 2010 tu joues 8h par jour minimum en team, tu te tapes des dizaines et des dizaines de game de tes adversaire pour analyser un schéma de jeu récurent ( move, timing, strats )

Tiens tu parlais de Forest, ca m'a prit 10 sec pour trouver des vidéos d"aimlock" sur lui (dingue ?????)
https://www.youtube.com/watch?v=NyuHXSs_E30

Comme d'habitude tous le monde cheat sauf NiP et VP ouin ouin QQ le jeu me dégoute, je n'y jouerais plus jamais (mais je continuerais à regarder toutes les compétitions en 0.25 sur du 32 tick ou en spectateur histoire de déverser ma haine)

Va peut être falloir grandir un jour et penser par vous même au lieu de regarder toutes les conneries qui passent sur youtube, car le jour ou il y aura une pub à la télé disant que la merde c'est bon et qu'en grande surface une merde acheté c'est une merde offert vous irez tous en acheter (bien que ça soit déjà le cas en quelque sorte....).
Réponse #105
Par tEXOSAURUS - 20/01/2017 11:46:54
EDIT : Le jeu est sortit en 2012. Tu joues au jeu depuis combien de temps au point de ne pas savoir quand il est sortit ?


Oh pardon c'est vrai que les maps sont toutes a 100% différente des autres cs.. oh wait, non elles sont quasiment pareil.
Et c'est sûr qu'entre 2012 et maintenant c'est impossible de connaitre une map et de se repérer dessus.

Donc oui CSGO est sorti en 2012 mais cs date de 1999 et mise a part overpass les maps sont toutes sorties entre 2000 et 2002 (sauf cache qui est sorti sur css)

Tu joues a cs depuis combien de temps pour penser que CSGO a tout inventé ?


CSGO n'as rien inventé c'est juste pas le même jeu que les différents cs qu'il ya eu. Mdrr d'un pont de vue visuel oui c'est les même map mais en terme de ligne, de positionnement, etc.. c'est totalement différents.

Tu as joué récemment au jeu tu trouves que de_nuke, de_inf, cbble et les autres c'est les meme map qu'avant ?
Soit tu as un un au problème de vue ou je pense que tu n'as jamais joué à csgo.

Pour en revenir au sujet tu look des démo de joueurs pas du tout connus avec les même move tu cries au cheats et tu le report 100 fois xD

Ton raisonnement en gros c'est : Le mec est pro ! il connait la map par coeur il peut viser les mec à travers ouesh c'est normal.
Réponse #106
Par NikiFu - 20/01/2017 13:07:00
CSGO n'as rien inventé c'est juste pas le même jeu que les différents cs qu'il ya eu. Mdrr d'un pont de vue visuel oui c'est les même map mais en terme de ligne, de positionnement, etc.. c'est totalement différents.

Tu as joué récemment au jeu tu trouves que de_nuke, de_inf, cbble et les autres c'est les meme map qu'avant ?
Soit tu as un un au problème de vue ou je pense que tu n'as jamais joué à csgo.

Pour en revenir au sujet tu look des démo de joueurs pas du tout connus avec les même move tu cries au cheats et tu le report 100 fois xD

Ton raisonnement en gros c'est : Le mec est pro ! il connait la map par coeur il peut viser les mec à travers ouesh c'est normal.


Inferno ressemble plus a celle d'1.6 qu'avant et la premiere version été proche de css donc aucun soucis niveau ligne et positionnement jusqu'à preuve du contraire tu prends toujours le B sur le site la banane et le couloir CT, le A via vodK vodQ appart et mid 2 (gros changement hein ?)

Nuke : rampe exte/cat walk porte échelle (gros changement hein ?) juste le secret qui a changé de place (mon dieu trop compliqué de s'adapter impossible de connaitre la map :'( )

Cbble : Longue A cuvette B, seul changement skyfall et plus de fenêtre au dessus de la cuvette (mon dieu énorme changement et impossible de connaitre la map now)

Conclusion ? sur les 3 maps il n'y en a qu'une ou il y a une changement majeur de ligne et franchement.. rien de fou.

Pour ce qui est des démo de joueurs pas connu c'est pas vraiment le sujet mais puisque tu y tiens.
On va commencer par remettre ça dans le bon contexte.

-Les actions qui font crier les gens aux cheats sur des pros se passent sur des matchs officiel avec un enjeu (plus ou moins gros) sur lequel il faut prendre en compte qu'il y a des viewers et de l'argent en jeu (pression, adrénaline etc..)
-Ces même actions faites par des nonames se passent en MM/ESEA/FaceIt avec sans enjeu dans 95% des cas (en gros ca peut être impressionnant mais au final tout le monde s'en bat les couilles)

En aucun cas je cries au cheat parce qu'il n'y a aucune raison.
Connaitre une map n'est pas réservé aux pros, maintenant si toi t'es pas capable d'apprendre une map on y est pour rien.

Par contre le fait d'analyser les adversaires et de travailler ton TP tous les jours pendant des heures rend ce genre d'action plus plausible (bah ouais le circuit Top/Subtop c'est pas clancalendar avec tes 4 potes du lycée seekant du mid+ donc y'a un peu plus de travail que 3 flashs 3-2 A ou rush a 5 sur un BP a 1:35)

Ton raisonnement en gros c'est : Je suis incapable de faire ce qu'ils font ouesh c'est pas normal donc ils cheatent tous.
Réponse #107
Par HYPE - 20/01/2017 13:18:15
CSGO n'as rien inventé c'est juste pas le même jeu que les différents cs qu'il ya eu. Mdrr d'un pont de vue visuel oui c'est les même map mais en terme de ligne, de positionnement, etc.. c'est totalement différents.

Tu as joué récemment au jeu tu trouves que de_nuke, de_inf, cbble et les autres c'est les meme map qu'avant ?
Soit tu as un un au problème de vue ou je pense que tu n'as jamais joué à csgo.

Pour en revenir au sujet tu look des démo de joueurs pas du tout connus avec les même move tu cries au cheats et tu le report 100 fois xD

Ton raisonnement en gros c'est : Le mec est pro ! il connait la map par coeur il peut viser les mec à travers ouesh c'est normal.


Inferno ressemble plus a celle d'1.6 qu'avant et la premiere version été proche de css donc aucun soucis niveau ligne et positionnement jusqu'à preuve du contraire tu prends toujours le B sur le site la banane et le couloir CT, le A via vodK vodQ appart et mid 2 (gros changement hein ?)

Nuke : rampe exte/cat walk porte échelle (gros changement hein ?) juste le secret qui a changé de place (mon dieu trop compliqué de s'adapter impossible de connaitre la map :'( )

Cbble : Longue A cuvette B, seul changement skyfall et plus de fenêtre au dessus de la cuvette (mon dieu énorme changement et impossible de connaitre la map now)

Conclusion ? sur les 3 maps il n'y en a qu'une ou il y a une changement majeur de ligne et franchement.. rien de fou.

Pour ce qui est des démo de joueurs pas connu c'est pas vraiment le sujet mais puisque tu y tiens.
On va commencer par remettre ça dans le bon contexte.

-Les actions qui font crier les gens aux cheats sur des pros se passent sur des matchs officiel avec un enjeu (plus ou moins gros) sur lequel il faut prendre en compte qu'il y a des viewers et de l'argent en jeu (pression, adrénaline etc..)
-Ces même actions faites par des nonames se passent en MM/ESEA/FaceIt avec sans enjeu dans 95% des cas (en gros ca peut être impressionnant mais au final tout le monde s'en bat les couilles)

En aucun cas je cries au cheat parce qu'il n'y a aucune raison.
Connaitre une map n'est pas réservé aux pros, maintenant si toi t'es pas capable d'apprendre une map on y est pour rien.

Par contre le fait d'analyser les adversaires et de travailler ton TP tous les jours pendant des heures rend ce genre d'action plus plausible (bah ouais le circuit Top/Subtop c'est pas clancalendar avec tes 4 potes du lycée seekant du mid+ donc y'a un peu plus de travail que 3 flashs 3-2 A ou rush a 5 sur un BP a 1:35)

Ton raisonnement en gros c'est : Je suis incapable de faire ce qu'ils font ouesh c'est pas normal donc ils cheatent tous.


Rien de plus constructif à dire que: tu es un mec perdu
Réponse #108
Par NikiFu - 20/01/2017 13:23:49
Rien de plus constructif à dire que: tu es un mec perdu


Si tu le dis.
Réponse #109
Par Vassili - 20/01/2017 14:17:07
nan mais arreter , nikifu a raison les mecs,
tu as beau connaitre les strats et toutes les poses possible, quand tu rush lower sur d2 tu va pas t'amuser a lock le mec fenetre... et tu as beau connaitre les strats, les mec peuvent changer de pose sans raison, suivant ce que tu fait..... sinon se sont des robot, si tu lance flash ga et que a chaque fois tu fait sa, le mec mid va long, c'est ez win a chaque fois..
bref sa cheat, j'ia fait une lan, on s'est fait rouler dessus par des allemand qui etaient qualifier pour la final et bizzarement c'est meme mec se barre avant car la final est sur scène... surtout qu'un de leur mate avait pas toucher au jeu depuis 1 ans.. ( armée) et que leur team play est parfait,

faut arreter d'etre débile et commencer a regarder ce que fait valve pour contrer les cheater...

un autre exemple j'ai surpris un mec de mon ancienne team a cheat ( en mm) il est passer d'une moyenne de 35% d'hs a 80 90% a l'heure actuel il est toujours pas banni et je ne parle pas de son norecoil biensur tout sa mal configurer.... alors imagine sur un pro configurer par un mec qui crée les cheat...

je ne dirai pas son pseudo par respect a mon lig qui a dit qu'on le dénoncerais pas.... et sa servirai a rien de me demander. quoi qu'il en soit il est pas ban vac malgres l'aimlock et le no recoil.... mais tu as raison sa ne cheat pas sur cs go
Réponse #110
Par TnA - 20/01/2017 14:38:54 - Modifié le 20/01/2017 14:43:51
nan mais arrêter , nikifu a raison les mecs,

ça de la connaissance de la map : https://gyazo.com/160ce7f76a45c53d3790a71d634fddec

ça c'est de l'info TS : https://gyazo.com/210563685fe1b279365b2690ef560500

les mecs s’entraînent 8h par jour et on a pas les sons ! vous pouvez pas comprendre...

mdr ce mec perdu
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20