Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce que pense Epsilon Dreamy - 61 messages, 11816 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par vgt - 11/04/2013 15:18:32
mais c'est pas une obsession, à moyenne et longue distance le "os" est ce qu'il y a de mieux bien sur.
Mais au corps à corps aller chopper un OS (et pas hs) en 1 voir 2 balles (nombre de balles tirer) c'est quand même moins efficace (le taux de fail est beaucoup plus important qu'un spray).

Maintenant si tu considères qu'au corps à corps le os pour un mec comme lui sort plus facilement qu'un spray de 5 balles, nos avis seront jamais les mêmes. C'est pas bien grave en soit :)
Réponse #52
Par Scara - 11/04/2013 15:33:42 - Modifié le 11/04/2013 15:34:48
Bah pas vraiment, je comprends toujours pas pourquoi ton réflex devrait être de full au cac alors que le but de son entrainement c'est de savoir placer ce fameux os dans n'importe quelle situation.

Regarde seulement comment il gère un rush GA vs AT sur la movie (à assez courte distance), ou la sortie porte sur nuke (d'un peu plus loin). Me dis pas que s'il avait spray ça aurait été mieux joué, je trouverai ça aberrant.

Il a travaillé justement la situation de mettre un os à courte distance, comme toutes les autres situations, et je pense d'ailleurs que ça fait parti des raisons pour laquelle son style de jeu, et à échelle assez similaire, celui de scream, fonctionnent.

Je pense que vous voyez ça de la mauvaise manière, à savoir réduire le risque (genre plus de balles ont plus de chances de hit), alors qu'eux (ou plutôt il ici) voient ça comme ne pas se permettre l'erreur (mettre une balle, bien placé), ce qui, btw, est d'autant plus jouissif pour eux (et pour moi aussi, ainsi que beaucoup d'autres).
Réponse #53
Par vgt - 11/04/2013 16:30:30
Nan mais dans la movie il n'y a pas de corps a corps du tout.
En pov sur lui sur des démos de l'epsi par ex on voit que la majorité de ses fails sont en très courte distance.
Mate les pov tu verras :).
Son pourcentage de fail était plus important sur le CAC que sur les autres distances de jeu, ça montre quand même qu'il y avait une possibilité de progression encore sur ce répertoire du jeu, et franchement un ptit spray AU CAC c'est souvent plus efficace.
Réponse #54
Par everlife - 11/04/2013 16:37:06
"Si il a frag certains top c'est aussi car il les a surpris un peu, et que les BuyKey ont pas le meme niveau de jeu que des NiP / Virtus Pro /NaVi etc, donc forcement tu joue pas a 100% contre une equipe qui est pas favorite c'est pour ca qu'il a fait qqe frag.

C'est comme Get_right qui a été impresionné par les HS de scream, c'est l'effet de surprise, c'est des joueurs d1.6, ya pas d'HSMOD sur 1.6 ou du moin c'est pas aussi populaire que ca l'est sur CSS et CSGO. [...] donc qquin qui s'amuse a os ca surprend forcement "

C'est moi ou il arrive à aller chercher des arguments de plus en plus loin pour continuer de creuser ?

Désolés si je suis aggressif mais à un moment faut arrêter 2s stp. Le mec à une aim juste incroyable que n'importe quel joueur un tant soit peu réaliste admettra, et tu nous sort que c'est pas impressionant sauf une action. C'est toujours la même chose dans ce genre de situations; t'en a 25% qui sont choqués, 50% qui ferment leur geule et apprécient, 15% qui se demandent si c'est le net, 5% qui crient au cheat et 5% de ***nards qui ramènent leur science.

C'est toujours les 10 derniers % qu'on entend.

Réponse #55
Par Scara - 11/04/2013 16:42:07 - Modifié le 11/04/2013 16:45:34
En pov sur lui sur des démos de l'epsi par ex on voit que la majorité de ses fails sont en très courte distance.
Mate les pov tu verras :).
Son pourcentage de fail était plus important sur le CAC que sur les autres distances de jeu, ça montre quand même qu'il y avait une possibilité de progression encore sur ce répertoire du jeu


Là j'accepte. C'est peut-être là où il a le plus de mal, mais comme tu le dis, il y a une marge de progression, c'est le fait de dire que le spray est la bonne solution qui me gène (c'est une solution).
Réponse #56
Par SLEIXO - 11/04/2013 16:47:38
ces personnes qui te font rêver et te donnent envie d'aller direct DM avec du bon vieux métal dans les oreilles.


J'ai vomis, du métal oO.
Réponse #57
Par ManiakK - 11/04/2013 17:02:08
Vomis... Metal...



Ca s'rejoint :3



xD
Réponse #58
Par vgt - 11/04/2013 17:07:24
En pov sur lui sur des démos de l'epsi par ex on voit que la majorité de ses fails sont en très courte distance.
Mate les pov tu verras :).
Son pourcentage de fail était plus important sur le CAC que sur les autres distances de jeu, ça montre quand même qu'il y avait une possibilité de progression encore sur ce répertoire du jeu


Là j'accepte. C'est peut-être là où il a le plus de mal, mais comme tu le dis, il y a une marge de progression, c'est le fait de dire que le spray est la bonne solution qui me gène (c'est une solution).


Voila c'est une solution et je pense qu'aujourd'hui même pour lui la solution spray en CAC aurait été la plus efficace. Maintenant il est possible qu'en bossant encore plus il est pu être plus efficace en one ball qu'en spray au CAC :)
Réponse #59
Par Aixo <3 Rattlesnk - 11/04/2013 17:17:47

Désolés si je suis aggressif



Rofl le type qui s'excuse avant même de commencer, d'un air de dire "j'veux pas t'insulter mais j'le fais quand même batard".
Réponse #60
Par Atheist - 11/04/2013 18:25:42
Vomis... Metal...



Ca s'rejoint :3



xD


....


http://youtu.be/tpNzKZQy1Pk?t=9s
hf
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7