Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce que pense Epsilon Dreamy - 61 messages, 11315 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 13:03:32
y a pas être d'accord et être con ...
Réponse #32
Par Bryant_0 - 11/04/2013 13:08:24
Area est bon oui, mais en lisant les gens on dirait qu'ils arrivent pas à comprendre que des fois, ne savoir faire que des OS est handicapant, vraiment. Si je ne dis pas de merde ScreaM était pareil au début, et pour lui apprendre à faire un ou deux fulls quand la situation se présentait ça a pas été simple...

Area avait du skill, je suis d'accord, mais on l'a jamais vraiment vu sur la durée face à un GeT_RiGhT ou n'importe quel joueur top inter.

Ça a été dis et redis, ce mec était le meilleur espoir Français. Et beaucoup de gens oublient ce terme "espoir", il a jamais trop eut l'occasion de montrer si il pouvait être un joueur top inter régulier, tout comme il a jamais eut l'occasion d'avoir une team qui le force à apprendre à fuller (quand la situation l'exige, et pas à tout bout de champ, je vous vois venir de loin messieurs (dames, trololo) fanboys, je ne dis pas que son style est mauvais, mais perfectionnable).

Et stop insulter toutes les personnes qui pensent pas comme vous, on dirait CoD (Call of Dofus)...


Enfin quelqu'un qui resume ma pensé, c'est ce que j'dis depuis le debut, mais vous voulez rien comprendre alors ca m'soule et au lieu d'avoir des " J'comprend, chacun son avis, moi etc " j'ai des " Putin tu dis d'la merde, t'es perdu, c'est qui ce troll ? fait déjà ce qui fait "

Réponse #33
Par staz - 11/04/2013 13:09:09 - Ce membre est banni définitivement
ferme la , merci.
Réponse #34
Par Bryant_0 - 11/04/2013 13:10:58
ferme la , merci.


Merci pour l'exemple, tu illustre bien la mentalité de trizo de certain
Réponse #35
Par staz - 11/04/2013 13:14:13 - Ce membre est banni définitivement
tu soule tout le monde avec t'es comm débile on vois le genre de mec qui connait absolument rien sur le jeux... donc si tu peut la fermé c'est pas plus mal.
Réponse #36
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 13:14:36 - Modifié le 11/04/2013 13:19:44
moyen d'arréter de dire n'importe quoi ?
Réponse #37
Par Bryant_0 - 11/04/2013 13:21:12 - Modifié le 11/04/2013 13:21:43
Ys!s.Be, toi essaye pas de jouer au plus malin.

Moi j'donne mon avis sur un joueur, et vous reagissez comme si j'insultais votre justin bieber, et c'est moi le frustré ?

staz, j'pense en connaitre asser pour avoir mon propre avis, apres toi si tes conaissance te laisse croire que un mec qui s'force a un OS ( cad de ne pas rate le joueur ) est un dieu, look un peu ces demos tu verra que les choses qui rate vienne principalement de son obession, bref c'est ton avis, j'linsulte pas, alors fait de meme, j'ai l'impression d'être sur JVC a parler avec des autiste pareille
Réponse #38
Par ManiakK - 11/04/2013 13:32:32
Et encore, j'trouve ça drôle de cracher sur JVC surtout venant de Vakarm.



j'y vais sur JVC, et en dehors des forums style 15 - 18, c'est un forum ou la majorité des joueurs sont sympa, et pas forcément con comme vous le pensez. Du moins pas plus que vous, c'est une certitude.




Merde à ceux qui se sentiront visé.
Réponse #39
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 13:40:55
euh ok on est pas dans la cité ici à jouer qui a la plus grosse... mais réfuté que area était un espoir, faut s'appeller Gilbert montagnier... Ou alors LDLC sont vraiment que des gros noobs vu qu'ils l'ont test ... et ScreaM ne foullait pas énormément avant de jouer chez VG.

enfin faut que tu comprennes que quand une équipe fait des top5 lan avec un type qui tourne à 25 frags par war, je pense qu'on peut dire que c'est grandement du à lui ...
Réponse #40
Par PxLike It - 11/04/2013 13:42:50
Crédible ou pas il ont un peu raison, les frags sur la movie sont pas tres important appart qqe action, sinon on le voit juste ouvrir/defendre des bp avec sa team.

Y'a juste l'action sur mirage appart B qui est pas mal sinan le reste...



ROFL XD . toi t'est le type qui va nous sortir "les frags sont bof" a la prochaine movie de scream .
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7