Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce que pense Epsilon Dreamy - 61 messages, 11314 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par ManiakK - 11/04/2013 09:13:30
Non mais tu comprends, sur CS:GO faire du balle par balle, jouer propre, c'est mal vu, surtout quand tu y arrive :)



C'est pas le jeu qui devient de plus en plus comme Call of, mais sa communauté xD
Réponse #22
Par merej - 11/04/2013 09:36:17
Il n'y a rien qui devient comme Call of Duty, quand est ce que tu vas le comprendre?
Réponse #23
Par ManiakK - 11/04/2013 09:51:13
Pour quoi prendre au sérieux un troll ? '_'
Réponse #24
Par festeN - 11/04/2013 11:00:45
Moi ce qui me fait peur c'est que ce mec Bryan là vient d'1.6 et parle au nom d'1.6... J'en viens, et je suis pas d'accord avec toi.

Quel est le plus intelligent des joueurs? Celui qui devant un rush va décaler, voir tout le monde et full? Ou celui qui va voir un rush et faire en sorte de jouer des duels, de n'avoir qu'un gars en face de lui à chaque fois?

Bah, quand t'as le style d'area tu fais le deuxième choix.

Mais bon, c'est connu, la jalousie ça rend aveugle.
Réponse #25
Par Nipples- - 11/04/2013 12:08:02
Il parlait surement dans un round armé :p
Réponse #26
Par ManiakK - 11/04/2013 12:27:09
Moi ce qui me fait peur c'est que ce mec Bryan là vient d'1.6 et parle au nom d'1.6... J'en viens, et je suis pas d'accord avec toi.

Quel est le plus intelligent des joueurs? Celui qui devant un rush va décaler, voir tout le monde et full? Ou celui qui va voir un rush et faire en sorte de jouer des duels, de n'avoir qu'un gars en face de lui à chaque fois?

Bah, quand t'as le style d'area tu fais le deuxième choix.

Mais bon, c'est connu, la jalousie ça rend aveugle.




Je pense que tu as tout dit, je rajouterais quand même quelque chose.






Si de nos jours les FPS sont intéressants, si de nos jours l'esport intéressant, c'est justement grace à ces personnes qui se démarquent, ces personnes qui te font rêver et te donnent envie d'aller direct DM avec du bon vieux métal dans les oreilles, plein d'espoir de poké un jour comme ça.



Si tout le monde jouait pareil ce serait inintéressant tout simplement, et même toi Bryan, toi qui n'aime pas les différences, trouverais les FPS bien chiant... On ne devrait pas lire en 2013 ce genre de commentaire, qui rabaisse un style de jeu, au contraire, on devrait en débattre de façon constructive. Ca me rappelle les débats sur French Frag Factory, ou on gueulais sur les "noobs" qui jouaient avec le zoom sur Quake 3. Bah de nos jours tous les pros zoom :)
Réponse #27
Par staz - 11/04/2013 12:33:38 - Ce membre est banni définitivement
putain sur 1.6 ta de bon gros débile aussi, on peut pas le bann ce noob qui connait rien au cs ?
Réponse #28
Par ManiakK - 11/04/2013 12:50:17
Moi ce qui me fait peur c'est que ce mec Bryan là vient d'1.6 et parle au nom d'1.6... J'en viens, et je suis pas d'accord avec toi.

Quel est le plus intelligent des joueurs? Celui qui devant un rush va décaler, voir tout le monde et full? Ou celui qui va voir un rush et faire en sorte de jouer des duels, de n'avoir qu'un gars en face de lui à chaque fois?

Bah, quand t'as le style d'area tu fais le deuxième choix.

Mais bon, c'est connu, la jalousie ça rend aveugle.




Je pense que tu as tout dit, je rajouterais quand même quelque chose.






Si de nos jours les FPS sont intéressants, si de nos jours l'esport intéressant, c'est justement grace à ces personnes qui se démarquent, ces personnes qui te font rêver et te donnent envie d'aller direct DM avec du bon vieux métal dans les oreilles, plein d'espoir de poké un jour comme ça.



Si tout le monde jouait pareil ce serait inintéressant tout simplement, et même toi Bryan, toi qui n'aime pas les différences, trouverais les FPS bien chiant... On ne devrait pas lire en 2013 ce genre de commentaire, qui rabaisse un style de jeu, au contraire, on devrait en débattre de façon constructive. Ca me rappelle les débats sur French Frag Factory, ou on gueulais sur les "noobs" qui jouaient avec le zoom sur Quake 3. Bah de nos jours tous les pros zoom :)



Juste au passage, j'ai oublier de le dire, quand on insultais les joueur qui zoomaient, c'était en 99/2000. Histoire de montrer à quel point certains sont en retard ici...
Réponse #29
Par Suuldam - 11/04/2013 12:58:30
Area est bon oui, mais en lisant les gens on dirait qu'ils arrivent pas à comprendre que des fois, ne savoir faire que des OS est handicapant, vraiment. Si je ne dis pas de merde ScreaM était pareil au début, et pour lui apprendre à faire un ou deux fulls quand la situation se présentait ça a pas été simple...

Area avait du skill, je suis d'accord, mais on l'a jamais vraiment vu sur la durée face à un GeT_RiGhT ou n'importe quel joueur top inter.

Ça a été dis et redis, ce mec était le meilleur espoir Français. Et beaucoup de gens oublient ce terme "espoir", il a jamais trop eut l'occasion de montrer si il pouvait être un joueur top inter régulier, tout comme il a jamais eut l'occasion d'avoir une team qui le force à apprendre à fuller (quand la situation l'exige, et pas à tout bout de champ, je vous vois venir de loin messieurs (dames, trololo) fanboys, je ne dis pas que son style est mauvais, mais perfectionnable).

Et stop insulter toutes les personnes qui pensent pas comme vous, on dirait CoD (Call of Dofus)...
Réponse #30
Par Aixo <3 Rattlesnk - 11/04/2013 13:00:40 - Modifié le 11/04/2013 13:01:28
Si je ne dis pas de merde ScreaM était pareil au début, et pour lui apprendre à faire un ou deux fulls quand la situation se présentait ça a pas été simple...


C'était pas le même jeu, chercher le hs only sur Source c'était assez handicapant, sur go, ça l'est relativement moins ( suffit de voir les vieux full de retard/fail qu'il y a eu pendant le match vp/nip pour se convaincre qu'un mec qui seek le hs aurait toutes ses chances).
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7