Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bagarounette a l'ESWC ?
Bagarounette a l'ESWC ? - 168 messages, 45432 vues
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #151
Par projet - 03/11/2014 11:14:01 - Ce membre est banni définitivement
Même en corse on comprend pas votre français ao
Réponse #152
Par Yacou - 03/11/2014 11:14:51

ps : Apres nos remarque Kim ton dictionnaire de telephone semble moin alcolisey étrange..

Le tient est complètement sec...
Réponse #153
Par rubEnh - 03/11/2014 11:19:00
On se croirait dans GTA, avec comme mission d'allez buter son vendeur de drogues. truestory.
Réponse #154
Par KoBeWoNe - 03/11/2014 11:21:14
Et puis bon, la routourne va tourner :)
Réponse #155
Par nyctalope - 03/11/2014 11:30:41
Mais c'est que ça vole très haut ici dites-moi.

J'ai rarement vu des pavés aussi illisibles, j'ai attrapé une migraine dès la 3e ligne. Je n'ai pas le courage de continuer.

En tout cas très belle image de la "scène féminine". Même si bien sûr il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Réponse #156
Par MorganL - 03/11/2014 11:31:01 - Modifié le 03/11/2014 11:41:17
Ca par trop loin!!!!!!!!!!!! Verrouillé moi ce post ! OMG On s'en fou royalement du débat


le problème est passer , c'est pour la scéne que ca va en partir et pour les filles qui était présente qui peuvent etre marquer de ça et qui vont pas forcement bien... le réel soucis ! , elle ce reconnaitrons!
Mais arrêter donc de parler de qui qui qui qui attendez le fin mot l'histoire et voila .




Verrouiller moi ça LOL ! Admin Vakarm évité de prendre position sur le thread ça serai plus judicieux aussi ;)
Réponse #157
Par kataklism - 03/11/2014 11:34:30 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont beaux les trolls...
Le fameux "tsais pas écrire" ou "fallait t'écraser comme une serpillère car moi c'est ce que je fais".
Ils sont soit des victimes au jour le jour qui rasent les murs de peur de croiser un regard, soit des abrutis de troll.

Si tu arrives pas à lire, ben pas besoin de laisser le commentaire digne de jeuxvidéo...
La personne sait pas écrire, et ?
Les petites réflexions de merde vont-elles lui faire rattraper ses lacunes ? Non !!!
Donc ce sont bien des réflexions de merde inutiles....

Elle essaye de s'expliquer quand même...elle en a le droit !

Tu trouves que se faire insulter, menacer, pister n'est pas grave et qu'il vaut mieux déménager et changer de portable ?
C'est bien le style serpillère, mais il y a une limite à tout...
Sa limite est moins haute que la tienne, bravo champion, mais on est pas tous égaux...

Cela justifie-t-il de se faire prendre dans un guet appens par une bande de lache sous merde ?
Je pense pas...

En tout cas, mon avis est fait :

Il y a des tepu qui viennent en masse au lieu de laisser un 1v1....


Réponse #158
Par zLx - 03/11/2014 11:35:55

Elle edt venu avec des quelle a contacté qui n'ont rien à voir pour nous frapper parce que sur la story qui a ete publié après notre victoire je fais un doigt dessus il lui est pas dedié Jla connais pas elle me connais pas. Le lendemin lalita à posté un snap ou elle dit salut Aude et voilà après ça moi je la connais pas et je site "donne ladresse de ton hôtel lalita fait trop la folle jvai mexpliquer avec elle " et quand je refuse sans même y prêter attention " tu crois que tu me fais peur je suis pas toute seule cest vous qui me cassée les pieds toi aussi yu me menace (parano je lai jamais menacer confirmation de la propriétaire du telephone marie qui a bien lu) et je vais te casser ta gueule aussi si tu donne pas. Voilà des gamineries c aller trop loin pour un SNAPCHAT STORY et ça prends de lempleur pour rien les gebs qui était présent ldlc cloud9 london c on tous vu et certaine personnes on filmé notre manager à fait sans nous concerté une New qui a encorr plus ravivier la chose en citant des noms qui pas été interpretés dans leur contexte Brf cette New sert à rien pour ma part et tous les autrrs trucs aussi les gens en rigole mais cest absolument PAS drôle on aurai pu perdre une fille qui na rien fait donc bon quon me frappe pas de soucis même à 10 mais tenter de ramener des gens ns sur les rails du tram ça NON et la police est témoin les vidéos surveillance son la et on voit bien la scene nous sommes descendu à 4 lequipe car elle avait un problème avec 3 joueuses bien évidement quon allait pas se mettre à 3 à lui tapper dessus elle a ramener 10 filles bas voilà tampis moi jaurai au moin le mérite detre venu avec les gens concerné voilà resumé en bref et si lhistoire pouvais arrêter de grandir ça ferais un bien à tous le monde car cest que des conneries


On va dire que tu as essayé de te faire comprendre, et c'est le geste qui compte.


Pour ma part je tiens juste a signaler que premierement les gens qui ny nont pas assister a la scene devraient juste sabstenir de tout jugement et de commentaires haineux car vous nous traites dimmature mais etes vous mieux? Si vous ne connaissaient pas lhistoire de A a Z tu te base sur quoi pour juger? Comme temoin il y a eu beaucoup de bonne equipe qui ont tout vu et ils nous ont tous soutenu et ils sont tous au courant de lhistoire quils soient mec fille francais ou etrangers. De base kim devait juste parler avec aude en 1v1 elle voulait y aller seule et heureusement que nous lavons accompagner car sinon sa aurait pu mal finir pour elle. Nous avons plusieurs elements qui appuie la veracite de nos faits. Je ne suis pas la pour me justifier on sest fait defoncer a 5v10 on etait descendu ppur parler


Je vais pas quote ton autre message, car il y a assez de merde dans celui ci, mais quand tu dis ''parler avec aude en 1v1'': parler en 1v1 ? Sérieux ? Faut sortir du jeu un peu.

Je ne vais pas aller plus loin car c'est peine perdu, mais en tout cas tu m'as bien fait rire avec ton ''Porter ses couilles en 1v1''. Déjà que cette expression je la trouve plus que débile, mais venant d'une fille, on comprend vite à qui on a affaire.
Réponse #159
Par kimCsGO - 03/11/2014 11:37:37
Mais je penses que personne n a saisit l histoire à 100% les gens relatent les dires et les infos données ça reste du grand n importe quoi après nous ne sommes pas d accord..

Apres les gens jugent sur les données qu ils ont eu.. tous n ont pas tord.. mais voila sa ne sert à rien d en débattre sur un forum de toute manièrese sont vos histoires nous n etions pas la on ne peut pas prendre part a un parti ou à un autre sans savoir toute l histoire..

Si quand Fnatic n a pas serré la main des NIP aprés avoir jouer un match je ne penses pas que le faite d avoir manqué de respect mérite de se mettre sur la figure. ( c est loin je doute que c etait fnatic escusez moi :3)

Enfin bref tout ça pour dire que c est une triste histoire mais et quoi bon en débattre quand personne ne connait l histoire de fond en comble..

ps : Après nos remarques Kim ton dictionnaire de telephone semble moin alcolisey étrange..


Il corrige sans me proposé my bad et il ajoute des mots comme ça donc je le laisse se faire un kiff( non clairement la majorité du temps quand je vois des fautes jai tellement la flemme que je laisse en espérant que tous le monde comprennent)
Réponse #160
Par metal-angel - 03/11/2014 11:42:54
Okep np
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction