Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bagarounette a l'ESWC ?
Bagarounette a l'ESWC ? - 168 messages, 45429 vues
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Réponse #131
Par ivy - 03/11/2014 09:44:41
On leur laisse la chance de participer à un super event, et elles n'en profitent même pas. La prochaine fois laissez nous les slots pour faire une plus grande qualif FR et laissez juste des slots pour l'inter ! Dégoûtant des filles comme ça !


jtm
Réponse #132
Par Toi - 03/11/2014 09:54:42 - Modifié le 03/11/2014 09:56:09
EDIT: Ho et puis merde tant pis.



Réponse #133
Par kimCsGO - 03/11/2014 10:13:05
Certes je parlrs comme une gitanr je dis de la merde oui mais vous ne savez pas comment ça a commencé juploaderai les sms jme suis faite harceler je me fais menacer parce que je ne veux pas donner l'hôtel cest incroyable. Vous pouvez me blâmer me dire ce que vous penser dans tous les cas mes teammates navais pas à prendre pour moi de un et de deux ma patience à atteint ses limites après les menaces et je pense qu en temps quetre humain cest normal de craquer
Ps: cest beau de montrer des sms mais faut montrer tous les sms :)

Ouais enfin, t'es pas plus intelligente qu'elle hein... puis la débile mentale qui hurle derrière quand t'insulte, elle vaut pas mieux non plus.

Et tu crois que dire "J'vais te mettre la bouche sur le trottoir et ta péter la mâchoire" c'est aussi très intelligent ? Elle t'a menacer & insulté de quoi ? Sale arabe ? Mais ma pauvre, si tout les arabes réagissait comme toi, ils passeraient leur temps à taper sur tout ce qui bouge.

Puis bon, appeler une fille en étant bourré, c'est vraiment ce qui ne pouvait QUE achever le peu de crédibilité qu'il te reste.

Acest bien plus compliqué que ça il ya une histoire avant et je netais absolument bourré pour ma part donc bon faut pas être naïf aussi et croire ce qui est écrit si je me suis exité cest parce que ça fait un moment quelle harcelé mes camarades et ça me soûl oui et oui je me rabaissr a son petit niveau
Brf quand je parle normalement à une personne et quelle veut pas vomprendre bas je hurle scusa me savoir du caractere
Réponse #134
Par kimCsGO - 03/11/2014 10:28:16
Personnelement, j'ai rien compris à l'histoire.
Entre machin d'IMG qui insulte, l'autre qui n'est pas IMG mais serait manager de iGamerz, et l'autre qui est chez Reason mais qui ne sait pas se faire comprendre quand elle parle ... Trop d'émotion dans cette histoire, je suis troublé.

Dites nous réelement tous ce qu'il s'est passé, ça fera un petit divertissement comme le dit NxS.

En tout cas, vous ne valez rien sur CS. Longtemps j'ai vu des commentaire du style ''faites une scène mixte, car les filles prennent des slots alors qu'elles ne le méritent pas'', et je me disais qu'il fallait tout de même laissé une chance.
Au final il n'y a même pas 1/3 des joueuses qui sont respectables. Bref, GG 3DMAX, des filles qui ne font pas trop parler d'elles, mais qui affichent un niveau de jeu très correct.

Elle edt venu avec des quelle a contacté qui n'ont rien à voir pour nous frapper parce que sur la story qui a ete publié après notre victoire je fais un doigt dessus il lui est pas dedié Jla connais pas elle me connais pas. Le lendemin lalita à posté un snap ou elle dit salut Aude et voilà après ça moi je la connais pas et je site "donne ladresse de ton hôtel lalita fait trop la folle jvai mexpliquer avec elle " et quand je refuse sans même y prêter attention " tu crois que tu me fais peur je suis pas toute seule cest vous qui me cassée les pieds toi aussi yu me menace (parano je lai jamais menacer confirmation de la propriétaire du telephone marie qui a bien lu) et je vais te casser ta gueule aussi si tu donne pas. Voilà des gamineries c aller trop loin pour un SNAPCHAT STORY et ça prends de lempleur pour rien les gebs qui était présent ldlc cloud9 london c on tous vu et certaine personnes on filmé notre manager à fait sans nous concerté une New qui a encorr plus ravivier la chose en citant des noms qui pas été interpretés dans leur contexte Brf cette New sert à rien pour ma part et tous les autrrs trucs aussi les gens en rigole mais cest absolument PAS drôle on aurai pu perdre une fille qui na rien fait donc bon quon me frappe pas de soucis même à 10 mais tenter de ramener des gens ns sur les rails du tram ça NON et la police est témoin les vidéos surveillance son la et on voit bien la scene nous sommes descendu à 4 lequipe car elle avait un problème avec 3 joueuses bien évidement quon allait pas se mettre à 3 à lui tapper dessus elle a ramener 10 filles bas voilà tampis moi jaurai au moin le mérite detre venu avec les gens concerné voilà resumé en bref et si lhistoire pouvais arrêter de grandir ça ferais un bien à tous le monde car cest que des conneries
Réponse #135
Par DepaN - 03/11/2014 10:38:31 - Ce membre est banni définitivement
Personnelement, j'ai rien compris à l'histoire.
Entre machin d'IMG qui insulte, l'autre qui n'est pas IMG mais serait manager de iGamerz, et l'autre qui est chez Reason mais qui ne sait pas se faire comprendre quand elle parle ... Trop d'émotion dans cette histoire, je suis troublé.

Dites nous réelement tous ce qu'il s'est passé, ça fera un petit divertissement comme le dit NxS.

En tout cas, vous ne valez rien sur CS. Longtemps j'ai vu des commentaire du style ''faites une scène mixte, car les filles prennent des slots alors qu'elles ne le méritent pas'', et je me disais qu'il fallait tout de même laissé une chance.
Au final il n'y a même pas 1/3 des joueuses qui sont respectables. Bref, GG 3DMAX, des filles qui ne font pas trop parler d'elles, mais qui affichent un niveau de jeu très correct.

Elle edt venu avec des quelle a contacté qui n'ont rien à voir pour nous frapper parce que sur la story qui a ete publié après notre victoire je fais un doigt dessus il lui est pas dedié Jla connais pas elle me connais pas. Le lendemin lalita à posté un snap ou elle dit salut Aude et voilà après ça moi je la connais pas et je site "donne ladresse de ton hôtel lalita fait trop la folle jvai mexpliquer avec elle " et quand je refuse sans même y prêter attention " tu crois que tu me fais peur je suis pas toute seule cest vous qui me cassée les pieds toi aussi yu me menace (parano je lai jamais menacer confirmation de la propriétaire du telephone marie qui a bien lu) et je vais te casser ta gueule aussi si tu donne pas. Voilà des gamineries c aller trop loin pour un SNAPCHAT STORY et ça prends de lempleur pour rien les gebs qui était présent ldlc cloud9 london c on tous vu et certaine personnes on filmé notre manager à fait sans nous concerté une New qui a encorr plus ravivier la chose en citant des noms qui pas été interpretés dans leur contexte Brf cette New sert à rien pour ma part et tous les autrrs trucs aussi les gens en rigole mais cest absolument PAS drôle on aurai pu perdre une fille qui na rien fait donc bon quon me frappe pas de soucis même à 10 mais tenter de ramener des gens ns sur les rails du tram ça NON et la police est témoin les vidéos surveillance son la et on voit bien la scene nous sommes descendu à 4 lequipe car elle avait un problème avec 3 joueuses bien évidement quon allait pas se mettre à 3 à lui tapper dessus elle a ramener 10 filles bas voilà tampis moi jaurai au moin le mérite detre venu avec les gens concerné voilà resumé en bref et si lhistoire pouvais arrêter de grandir ça ferais un bien à tous le monde car cest que des conneries


c'est con parce qu'on comprend quedal
Réponse #136
Par metal-angel - 03/11/2014 10:42:24 - Modifié le 03/11/2014 10:45:48
Si tu n étais pas bourrée c est le dictionnaire de ton telephone qui est alcoliseyy je penses enfin je ne sais pas en mode crédibilité ZERO je fais 15 fautes par lignes en genérale je m enfou mais la merde je ne peux pas lire ou encore moin comprendre sans réfléchir 5min a tes phrases ...

De toute manière on s en tape pas mal enfin je penses, il y aura surement une brève ou une news pour ceux que ça interessent ou qui on préparés leurs pop corn.

Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus okay il y a moin de niveau coté filles mais leur laisser une compet je trouve ça bien pour moi c est moin compliqué à comprendre pour les spectateurs (viser le ciel avec un stuff faire des back up des fakes ,...) Apres si elles souhaitent jouer sur la scene "masculine" et bien elle changeront ou testeront mais ce n est pas a cause de 4/5 joueuses qu il faut faire des amalgames pareils.

3dmax, fm ladies, bmg, ubinated et bien d autres je ne connais pas toutes les teams sont mature et digne de faire partie de l esport il ne faut pas voir le mal partout non plus.

Peace avec un verre et une clope ca passe tjrs mieux ;)

Maitenant wait les communiquer de team et autres pour ceux que sa interessent cars l histoire est assez floue..
Réponse #137
Par KoBeWoNe - 03/11/2014 10:44:45 - Modifié le 03/11/2014 10:46:17

Elle edt venu avec des quelle a contacté qui n'ont rien à voir pour nous frapper parce que sur la story qui a ete publié après notre victoire je fais un doigt dessus il lui est pas dedié Jla connais pas elle me connais pas. Le lendemin lalita à posté un snap ou elle dit salut Aude et voilà après ça moi je la connais pas et je site "donne ladresse de ton hôtel lalita fait trop la folle jvai mexpliquer avec elle " et quand je refuse sans même y prêter attention " tu crois que tu me fais peur je suis pas toute seule cest vous qui me cassée les pieds toi aussi yu me menace (parano je lai jamais menacer confirmation de la propriétaire du telephone marie qui a bien lu) et je vais te casser ta gueule aussi si tu donne pas. Voilà des gamineries c aller trop loin pour un SNAPCHAT STORY et ça prends de lempleur pour rien les gebs qui était présent ldlc cloud9 london c on tous vu et certaine personnes on filmé notre manager à fait sans nous concerté une New qui a encorr plus ravivier la chose en citant des noms qui pas été interpretés dans leur contexte Brf cette New sert à rien pour ma part et tous les autrrs trucs aussi les gens en rigole mais cest absolument PAS drôle on aurai pu perdre une fille qui na rien fait donc bon quon me frappe pas de soucis même à 10 mais tenter de ramener des gens ns sur les rails du tram ça NON et la police est témoin les vidéos surveillance son la et on voit bien la scene nous sommes descendu à 4 lequipe car elle avait un problème avec 3 joueuses bien évidement quon allait pas se mettre à 3 à lui tapper dessus elle a ramener 10 filles bas voilà tampis moi jaurai au moin le mérite detre venu avec les gens concerné voilà resumé en bref et si lhistoire pouvais arrêter de grandir ça ferais un bien à tous le monde car cest que des conneries

La langue Française ne se remettra JAMAIS de cet affront... En plus de ne pas être la plus futée par tes faits, peux tu éviter de parler comme Franck Ribéry s'il te plaît ?





Sérieusement.
Réponse #138
Par metal-angel - 03/11/2014 10:46:53
Pas mal :)
Réponse #139
Par ShamSi - 03/11/2014 10:48:26
Pour ma part je tiens juste a signaler que premierement les gens qui ny nont pas assister a la scene devraient juste sabstenir de tout jugement et de commentaires haineux car vous nous traites dimmature mais etes vous mieux? Si vous ne connaissaient pas lhistoire de A a Z tu te base sur quoi pour juger? Comme temoin il y a eu beaucoup de bonne equipe qui ont tout vu et ils nous ont tous soutenu et ils sont tous au courant de lhistoire quils soient mec fille francais ou etrangers. De base kim devait juste parler avec aude en 1v1 elle voulait y aller seule et heureusement que nous lavons accompagner car sinon sa aurait pu mal finir pour elle. Nous avons plusieurs elements qui appuie la veracite de nos faits. Je ne suis pas la pour me justifier on sest fait defoncer a 5v10 on etait descendu ppur parler
Réponse #140
Par jrnnn - 03/11/2014 10:49:31
putain j'ai mal à ma France...
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction