Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bagarounette a l'ESWC ?
Bagarounette a l'ESWC ? - 168 messages, 45428 vues
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #141
Par Mx0- - 03/11/2014 10:55:22
Ya que moi qui remarque les SMS ? Mon dieu même bourré j'arrive a aligné mieux que ca...

L'alcool donne des couilles aux femmes "d'apres elles mdr"...

Qu'elle classe ! Mais continuer j'ai pas fini mon popcorn :)
Réponse #142
Par Venk - 03/11/2014 10:56:30


De toute manière on s en tape pas mal enfin je penses.


Exact.

il y aura surement une brève ou une news pour ceux que ça interessent ou qui on préparés leurs pop corn.


Je suis prêt!
Réponse #143
Par AsNNN - 03/11/2014 10:56:42
Personnelement, j'ai rien compris à l'histoire.
Entre machin d'IMG qui insulte, l'autre qui n'est pas IMG mais serait manager de iGamerz, et l'autre qui est chez Reason mais qui ne sait pas se faire comprendre quand elle parle ... Trop d'émotion dans cette histoire, je suis troublé.

Dites nous réelement tous ce qu'il s'est passé, ça fera un petit divertissement comme le dit NxS.

En tout cas, vous ne valez rien sur CS. Longtemps j'ai vu des commentaire du style ''faites une scène mixte, car les filles prennent des slots alors qu'elles ne le méritent pas'', et je me disais qu'il fallait tout de même laissé une chance.
Au final il n'y a même pas 1/3 des joueuses qui sont respectables. Bref, GG 3DMAX, des filles qui ne font pas trop parler d'elles, mais qui affichent un niveau de jeu très correct.

Elle edt venu avec des quelle a contacté qui n'ont rien à voir pour nous frapper parce que sur la story qui a ete publié après notre victoire je fais un doigt dessus il lui est pas dedié Jla connais pas elle me connais pas. Le lendemin lalita à posté un snap ou elle dit salut Aude et voilà après ça moi je la connais pas et je site "donne ladresse de ton hôtel lalita fait trop la folle jvai mexpliquer avec elle " et quand je refuse sans même y prêter attention " tu crois que tu me fais peur je suis pas toute seule cest vous qui me cassée les pieds toi aussi yu me menace (parano je lai jamais menacer confirmation de la propriétaire du telephone marie qui a bien lu) et je vais te casser ta gueule aussi si tu donne pas. Voilà des gamineries c aller trop loin pour un SNAPCHAT STORY et ça prends de lempleur pour rien les gebs qui était présent ldlc cloud9 london c on tous vu et certaine personnes on filmé notre manager à fait sans nous concerté une New qui a encorr plus ravivier la chose en citant des noms qui pas été interpretés dans leur contexte Brf cette New sert à rien pour ma part et tous les autrrs trucs aussi les gens en rigole mais cest absolument PAS drôle on aurai pu perdre une fille qui na rien fait donc bon quon me frappe pas de soucis même à 10 mais tenter de ramener des gens ns sur les rails du tram ça NON et la police est témoin les vidéos surveillance son la et on voit bien la scene nous sommes descendu à 4 lequipe car elle avait un problème avec 3 joueuses bien évidement quon allait pas se mettre à 3 à lui tapper dessus elle a ramener 10 filles bas voilà tampis moi jaurai au moin le mérite detre venu avec les gens concerné voilà resumé en bref et si lhistoire pouvais arrêter de grandir ça ferais un bien à tous le monde car cest que des conneries


Ah, quand même, wow..
Réponse #144
Par kimCsGO - 03/11/2014 10:57:04
Je suis sur mon téléphone et je nai pas relu mon texte je m'en fou un petit peu à vrai dire je sais écrire mais pas la apparement :o si vous ne comprennez pas et bien tampis
Réponse #145
Par ShamSi - 03/11/2014 10:58:00
Donc ouais kim est rentrer dans son jeu apres de multiple insulte racial, insulte envers sa famille dautant plus quelle a chopper son numero mais on sait toujour pas par qui... donc pendant 1h elle la harceler kim. Au bout dun moment cest normal que ca chauffe donc a ce compte la tu vois la personne tu texplique tu ramene pas tout tes ksos de cite a faire un guettapen avec 2 voiture devant lhotel a rester derriere tes putes et pointer du doigt toute la team comme nos mates etrangere qui ne savai absolument pas ce quil se passer a les frapper et jeter des bouteille en verre. Donc moi je trouve sa inadmissible que les gens ne soient plus capable de porter leur couille en 1v1 et de dire les choses qui vont pas. La violence ne resolu pa tout et en 5v5 sa aurait ete autre chose. Aude est juste une mitomane psychopathe ceux qui me connaissent ou on eu affaire a moi savent tres bien comment je suis je suis franche que sa plaise ou non. Et si on est en tort pourquoi amandiine des img a appler sarah hier et lui a crier dessu comme du pain pourri car elle a vu ma tete chose qui est arriver parce que il etaient 5 a fracasser une de mes mate par terre a coup de pied et de poing quand une autre de mes mates aussi a terre se faisai aider par le reste de ma team? Bref dans tout les cas, cest facile de juger cest facile de deformer les chose et cest aussi facile de pointer du doigt les autres quand on est soit meme immature. Je suis daccord sur le fait que pour une histoire de snap cest aller trop loin. Tu viens tu discute normal ya pa de souci on est pas des sauvages tu ramenes tes 15 pote de cite la cest une autre histoire. Donc merci a ceux qui nous soutienne et nous ont soutenu. La justice suivra son cours ;) ps: etant dans le train veuillez mexcuser du nombres de fautes. Cordialement ShamSi
Réponse #146
Par MorganL - 03/11/2014 11:02:51
Je suis juste désoler pour des amis qui sont chez reason et img , le seul inconvénient ici , c'est que le problème arrive lors des ESWC qui est l'image de marque de la scène féminine!
Résultat de possible sanction ou remerciements vont être pris de la part de structure ou de l'eswc lui même (j'en doute pas trop).

Déjà que la scène féminine est pas forcement en bon état ! la ca va etre encore pire.
La prochaine fois qu'un tel drama arrive , soit vous vous réconcilier gentillement. Sinon faite ca ailleur que proche des ESWC ou vous avez une visibilité de fou , ou des petits mino n'ont qu'une envie relayer l'information partout !!
Bref j'ai de la peine pour ESPORT FRANCAIS!
Réponse #147
Par aimer - 03/11/2014 11:03:08 - Modifié le 03/11/2014 11:03:38
http://www.reason-gaming.net/page/story/471/

A ce que j'ai compris, ça cherchait la merde et kim s'est emballée. Compréhensible cela dit. Mais assez marrant tout ce drama heheKappa
Réponse #148
Par KoBeWoNe - 03/11/2014 11:07:25 - Modifié le 03/11/2014 11:09:27
La violence ne resolu pa tout et en 5v5 sa aurait ete autre chose.

MA-GNI-FIQUE !

Je crois que pour sauver le peu qui reste de votre image et si vous avez un brin d'amour propre, je vous suggère d'arrêter de poster sur un quelquonque forum, restez en au stade des SMS, c'est mieux.
Réponse #149
Par metal-angel - 03/11/2014 11:09:05 - Modifié le 03/11/2014 11:19:04
Mais je penses que personne n a saisit l histoire à 100% les gens relatent les dires et les infos données ça reste du grand n importe quoi après nous ne sommes pas d accord..

Apres les gens jugent sur les données qu ils ont eu.. tous n ont pas tord.. mais voila sa ne sert à rien d en débattre sur un forum de toute manièrese sont vos histoires nous n etions pas la on ne peut pas prendre part a un parti ou à un autre sans savoir toute l histoire..

Si quand Fnatic n a pas serré la main des NIP aprés avoir jouer un match je ne penses pas que le faite d avoir manqué de respect mérite de se mettre sur la figure. ( c est loin je doute que c etait fnatic escusez moi :3)

Enfin bref tout ça pour dire que c est une triste histoire mais et quoi bon en débattre quand personne ne connait l histoire de fond en comble..

ps : Après nos remarques Kim ton dictionnaire de telephone semble moin alcolisey étrange..

Réponse #150
Par PicasSO. - 03/11/2014 11:12:24 - Modifié le 03/11/2014 11:13:59
Personnelement, j'ai rien compris à l'histoire.
Entre machin d'IMG qui insulte, l'autre qui n'est pas IMG mais serait manager de iGamerz, et l'autre qui est chez Reason mais qui ne sait pas se faire comprendre quand elle parle ... Trop d'émotion dans cette histoire, je suis troublé.

Dites nous réelement tous ce qu'il s'est passé, ça fera un petit divertissement comme le dit NxS.

En tout cas, vous ne valez rien sur CS. Longtemps j'ai vu des commentaire du style ''faites une scène mixte, car les filles prennent des slots alors qu'elles ne le méritent pas'', et je me disais qu'il fallait tout de même laissé une chance.
Au final il n'y a même pas 1/3 des joueuses qui sont respectables. Bref, GG 3DMAX, des filles qui ne font pas trop parler d'elles, mais qui affichent un niveau de jeu très correct.

Elle edt venu avec des quelle a contacté qui n'ont rien à voir pour nous frapper parce que sur la story qui a ete publié après notre victoire je fais un doigt dessus il lui est pas dedié Jla connais pas elle me connais pas. Le lendemin lalita à posté un snap ou elle dit salut Aude et voilà après ça moi je la connais pas et je site "donne ladresse de ton hôtel lalita fait trop la folle jvai mexpliquer avec elle " et quand je refuse sans même y prêter attention " tu crois que tu me fais peur je suis pas toute seule cest vous qui me cassée les pieds toi aussi yu me menace (parano je lai jamais menacer confirmation de la propriétaire du telephone marie qui a bien lu) et je vais te casser ta gueule aussi si tu donne pas. Voilà des gamineries c aller trop loin pour un SNAPCHAT STORY et ça prends de lempleur pour rien les gebs qui était présent ldlc cloud9 london c on tous vu et certaine personnes on filmé notre manager à fait sans nous concerté une New qui a encorr plus ravivier la chose en citant des noms qui pas été interpretés dans leur contexte Brf cette New sert à rien pour ma part et tous les autrrs trucs aussi les gens en rigole mais cest absolument PAS drôle on aurai pu perdre une fille qui na rien fait donc bon quon me frappe pas de soucis même à 10 mais tenter de ramener des gens ns sur les rails du tram ça NON et la police est témoin les vidéos surveillance son la et on voit bien la scene nous sommes descendu à 4 lequipe car elle avait un problème avec 3 joueuses bien évidement quon allait pas se mettre à 3 à lui tapper dessus elle a ramener 10 filles bas voilà tampis moi jaurai au moin le mérite detre venu avec les gens concerné voilà resumé en bref et si lhistoire pouvais arrêter de grandir ça ferais un bien à tous le monde car cest que des conneries


La ponctuation c'est important desfois, je me suis dit "allez je vais lire ce pavé" mais enfait j'ai pas réussi
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction