Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64641 vues
Page 13 sur 19
1
...
11
12
13
14
15
...
19
Réponse #121
Par akin - 11/07/2014 00:32:30
Personne n'a encore parlé de devil ?
Réponse #122
Par METAy0 - 11/07/2014 00:49:20
BAN VAC DEVIL INC
Réponse #123
Par XpG - 11/07/2014 00:57:46
BAN VAC DEVIL INC
Réponse #124
Par XpG - 11/07/2014 00:59:53
Laisse le faire sa vie il cheat quand y veut mdr , si il cheat pas en lan ou Match Officiel pour vous cassez les couilles .? Vous voulez sont cheat aussi.?

Voyer autre chose que , critiquer le subtop au le top , sinon cheat et tu iras dans le subtop , ou sort de chez toi gagne ta vie sans penser a allez faire des lans et gagner des sousous.

Au pire venez en lan , j'amène toujour mon ballon on feras un match c'est plus marant que te parler d'un Mec qui cheat en MM . Perso osef Cs:go vaut 10e y peut faire 30 accounts pour cheat osef


Ce que je dis ce résume à ca en faite .
Réponse #125
Par LxN - 11/07/2014 01:10:01
AU BUCHET SORCIERE !
Réponse #126
Par Spotted-2 - 11/07/2014 04:57:10 - Modifié le 11/07/2014 04:58:02
Laisse le faire sa vie il cheat quand y veut mdr , si il cheat pas en lan ou Match Officiel pour vous cassez les couilles .? Vous voulez sont cheat aussi.?

Voyer autre chose que , critiquer le subtop au le top , sinon cheat et tu iras dans le subtop , ou sort de chez toi gagne ta vie sans penser a allez faire des lans et gagner des sousous.

Au pire venez en lan , j'amène toujour mon ballon on feras un match c'est plus marant que te parler d'un Mec qui cheat en MM . Perso osef Cs:go vaut 10e y peut faire 30 accounts pour cheat osef


Comment tu sait qu'il ne cheat pas en match officiel ?? Je ne comprend pas la reflexion !
Pas besoin de faire des actions de fou, avoir 40 kill au scoreboard pour prendre l'avantage avec un wh.
En plus le mec est LIG il me semble, avec un wh il peut lead sa team tranquillement, call des strats et faire des redirection sans surprises et ce sont ses teamates qui font les kills et lui n'est pas spotted...

Pourquoi le mec activerais en mm pour un grade ou faire le beau, mais ce priverais d'activer dans des competitions online avec de l'argent en jeux ?? Naif ? Candide ?
Réponse #127
Par XpG - 11/07/2014 05:43:28

Comment tu sait qu'il ne cheat pas en match officiel ?? Je ne comprend pas la reflexion !
Pas besoin de faire des actions de fou, avoir 40 kill au scoreboard pour prendre l'avantage avec un wh.
En plus le mec est LIG il me semble, avec un wh il peut lead sa team tranquillement, call des strats et faire des redirection sans surprises et ce sont ses teamates qui font les kills et lui n'est pas spotted...

Pourquoi le mec activerais en mm pour un grade ou faire le beau, mais ce priverais d'activer dans des competitions online avec de l'argent en jeux ?? Naif ? Candide ?


On sait qu'il ne cheat pas en officiel car il joue pareil que ce soit en lan ou en bootcamp . Maintenant il est normal que tu te poses la question . Ensuite non ce n'est pas le lead in game puisque nous n'avons tout simplement encore jamais travaillé nos maps . A côté il y a aussi le facteur humain, on connait le personnage et personne ne laisserais passer ca en offi ou même en pracc notamment lui ( ou il n'y a pourtant aucun enjeux ) .
En esperant avoir répondu a ta question .
Réponse #128
Par LeGZy - 11/07/2014 08:15:53 - Modifié le 11/07/2014 08:34:07
Laisse le faire sa vie il cheat quand y veut mdr , si il cheat pas en lan ou Match Officiel pour vous cassez les couilles .? Vous voulez sont cheat aussi.?

Voyer autre chose que , critiquer le subtop au le top , sinon cheat et tu iras dans le subtop , ou sort de chez toi gagne ta vie sans penser a allez faire des lans et gagner des sousous.

Au pire venez en lan , j'amène toujour mon ballon on feras un match c'est plus marant que te parler d'un Mec qui cheat en MM . Perso osef Cs:go vaut 10e y peut faire 30 accounts pour cheat osef


Comment tu sait qu'il ne cheat pas en match officiel ?? Je ne comprend pas la reflexion !
Pas besoin de faire des actions de fou, avoir 40 kill au scoreboard pour prendre l'avantage avec un wh.
En plus le mec est LIG il me semble, avec un wh il peut lead sa team tranquillement, call des strats et faire des redirection sans surprises et ce sont ses teamates qui font les kills et lui n'est pas spotted...

Pourquoi le mec activerais en mm pour un grade ou faire le beau, mais ce priverais d'activer dans des competitions online avec de l'argent en jeux ?? Naif ? Candide ?


Sort de chez toi mec , va le voir en lan , tu veras bien , perso pour l'avoir vue je pense qu'il cheater pas , puis meme si il cheat osef c'est sont problème , arrêté de mettre la lumière sur lui y a pire que lui . Vous ragez tous pour rien cette communauté commence a être Relou , tu m'étonne que chaque team en prenent pour sont grade , essaye de faire une lan/ team potable comme eux après vou parlez bises les rageux
Réponse #129
Par Hallay - 11/07/2014 09:04:35
Maintenant quand un mec cheat, tout le monde s'en fout, qu'il soit top/subtop ou la pire des merdes..
Réponse #130
Par NaAkONFIRE - 11/07/2014 10:43:13
BAN VAC DEVIL INC
Page 13 sur 19
1
...
11
12
13
14
15
...
19