Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64636 vues
Page 11 sur 19
1
...
9
10
11
12
13
...
19
Réponse #101
Par dezkoo - 10/07/2014 21:58:09 - Modifié le 10/07/2014 22:21:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #102
Par Ubiteam-Jenkins - 10/07/2014 22:05:09 - Modifié le 10/07/2014 22:06:00
Une banalisation du cheat est en train de s'installer et c'est bien dommage ! Certaines personnes jouent à ce jeu juste par plaisir et de voir certains joueurs du subtop qui se font ban pour des raisons x/y amènent à de nombreuses questions c'est légitime..

Et donc ce topic à lieu d'être tant qu'il ne dévie pas du sujet.. car on peut tomber sur ces mêmes joueurs en MM par exemple ! Et de voir ces mêmes joueurs pouvoir jouer librement cela peut dégouter des passionnés de ce jeu voilà !
Réponse #103
Par Maidhen - 10/07/2014 22:10:45
Vous connaissez pas la légende du sheriff ? :D
Réponse #104
Par petitbateau - 10/07/2014 22:12:00
"Celui qui se livre à la fraude n’habitera pas dans ma maison; Celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence." (Psaumes 101:7)

Bienvenu en enfer les cheateurs.
Réponse #105
Par HAYZ - 10/07/2014 22:22:07 - Ce membre est banni définitivement
Salut, RyuZz a toujours été nul à chier, aussi bien sur CSS que sur CSGO, même si sur CSS il était particulièrement immonde, ça m'étonne pas qu'il ait dû cheat pour intégrer l'équipe de boutonneux avec qui il est maintenant.

Sinon, sortez de chez vous, baisez, rencontrez des gens, un mec VAC BAN, osef
Réponse #106
Par sjokz - 10/07/2014 22:35:37
So it would seem maybe VAC will now ban HWID, which is good news for all us non cheaters :)

Here's some info about certain cheat features that Overwatchers should know about.

http://pastebin.com/nN0SvCpp[2]

And here's some other leaked pictures from the forum unrelated to features.

http://imgur.com/eEZgGkP


"it's against the EULA and/or some consumer protection law to ban a new license(game) if you didn't break it again (you'd pay for nothing -> scam).
They would need to refund anyone who is hwid banned, or they'd need to prevent you from buying the game.
That's why Punkbuster stopped doing hardware bans."

"Let me end this once and forever.
There are two(well, actually, a lot more, but two main ones) reasons behind why VALVe can not ban an account via hardware identification:

1 - There may be two people sharing the same computer, and accidentally using steam, on two accounts, playing the same game(once at a time), and one may be cheating, so if you ban both accounts it's simply unfair & banning for nothing.

2 - Violation of consumer protection laws, almost everywhere, as said above, a second person might buy a game for his account, which the said above first person was permanently banned because of a cheating infraction for."

____


Si le ban HWID existait vraiment, laisse tomber personne irait jamais se co sur son compte autrement que sur son propre PC, jamais j'me co dans un cybercafé, jamais j'me co sur le PC d'un pote, c'est mort.
Réponse #107
Par -jesus has POWER - 10/07/2014 22:46:19
J'imagine déjà tout les mecs qui vont pracc contre matHEND et Ryuz ...

Ca va cleanbust dans tout les sens jle sens bien : CF MANGA LE NOOB . :D
Réponse #108
Par Maidhen - 10/07/2014 22:48:25

Si le ban HWID existait vraiment, laisse tomber personne irait jamais se co sur son compte autrement que sur son propre PC, jamais j'me co dans un cybercafé, jamais j'me co sur le PC d'un pote, c'est mort.


La preuve est tombé sur le sheriff, le ban HWID existe vraiment !
Réponse #109
Par xtop - 10/07/2014 22:53:59
J'imagine déjà tout les mecs qui vont pracc contre matHEND et Ryuz ...

Ca va cleanbust dans tout les sens jle sens bien : CF MANGA LE NOOB . :D


en attendant il a pas son compte ban... (peut être car il ne cheat pas)

Réponse #110
Par Shao - 10/07/2014 23:21:14 - Ce membre est banni définitivement

Si le ban HWID existait vraiment, laisse tomber personne irait jamais se co sur son compte autrement que sur son propre PC, jamais j'me co dans un cybercafé, jamais j'me co sur le PC d'un pote, c'est mort.


La preuve est tombé sur le sheriff, le ban HWID existe vraiment !


Non il n'existe pas, le ban de plusieurs comptes en même temps n'est lié qu'au fait que VAC a détecté la présence du cheat sur toutes les sessions, d'où le fait que Valve recommande de ne jouer que sur des machines SÛRES.
Page 11 sur 19
1
...
9
10
11
12
13
...
19