Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64637 vues
Page 10 sur 19
1
...
8
9
10
11
12
...
19
Réponse #91
Par Ice_Tear - 10/07/2014 20:56:31
Le jour où tu as fait le quart de ses résultat reviens post!
Cordialement!


D'accord donc si tu as un "palmarès" c'est impossible que tu cheats ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie..

Et evite d'écrire cordialement en pensant que ça te rends supérieur. Mais c'est mignon :)
Réponse #92
Par sjokz - 10/07/2014 21:00:50
Ryuzz activait sur son compte secondaire juste en MM quand il y avait des cheaters en face. Son cheat a été détecté, donc compte vac ban, ainsi que les autres comptes utilisé sur son pc, donc son main account et celui de sa copine, voila pour le ban vac.


Bof comme explication. Et tu te fais vac ban tes autres comptes que si t'étais en partage familiale paraît-il, or partage familiale quand t'as déjà le jeu sur ton 2ème compte? Non, pas possible..
Réponse #93
Par stansenn - 10/07/2014 21:06:05
Ryuzz activait sur son compte secondaire juste en MM quand il y avait des cheaters en face. Son cheat a été détecté, donc compte vac ban, ainsi que les autres comptes utilisé sur son pc, donc son main account et celui de sa copine, voila pour le ban vac.


Bof comme explication. Et tu te fais vac ban tes autres comptes que si t'étais en partage familiale paraît-il, or partage familiale quand t'as déjà le jeu sur ton 2ème compte? Non, pas possible..


si, tu te fais ban tous tes comptes.
Réponse #94
Par anamax - 10/07/2014 21:08:26
La meilleure idée sans pour autant etre la plus recommandée,
serait de mettre UN compte Valve pour UNE identité

(pour repondre a l'interdiction d'accepter les cheateur en lan)
Réponse #95
Par sjokz - 10/07/2014 21:15:05


si, tu te fais ban tous tes comptes.


J'ai vu des mecs avec plusieurs comptes cheat et jamais se faire ban leurs autres compte donc j'y crois vraiment pas, tant que y a eu aucune preuve valide de ça, j'y crois même pas 1 seconde en fait.

Les mecs ont juste par mégarde une fois laissé leur fichier modifié et l'hack on, qui traînait si ça se trouve sans s'en rendre compte et puis ils se sont fait cramed, j'y crois moyen au fait que les mecs puissent se faire VAC un compte sur lequel ils auraient été absolument legit....
Réponse #96
Par A1XoTiiQ - 10/07/2014 21:19:45 - Ce membre est banni définitivement


si, tu te fais ban tous tes comptes.


J'ai vu des mecs avec plusieurs comptes cheat et jamais se faire ban leurs autres compte donc j'y crois vraiment pas, tant que y a eu aucune preuve valide de ça, j'y crois même pas 1 seconde en fait.

Les mecs ont juste par mégarde une fois laissé leur fichier modifié et l'hack on, qui traînait si ça se trouve sans s'en rendre compte et puis ils se sont fait cramed, j'y crois moyen au fait que les mecs puissent se faire VAC un compte sur lequel ils auraient été absolument legit....


Et moi vu quelqu'un se faire ban plusieurs comptes...
Réponse #97
Par stansenn - 10/07/2014 21:22:36


si, tu te fais ban tous tes comptes.


J'ai vu des mecs avec plusieurs comptes cheat et jamais se faire ban leurs autres compte donc j'y crois vraiment pas, tant que y a eu aucune preuve valide de ça, j'y crois même pas 1 seconde en fait.

Les mecs ont juste par mégarde une fois laissé leur fichier modifié et l'hack on, qui traînait si ça se trouve sans s'en rendre compte et puis ils se sont fait cramed, j'y crois moyen au fait que les mecs puissent se faire VAC un compte sur lequel ils auraient été absolument legit....


peut-être il y a quelques mois, mais depuis une certaine maj (je ne sais plus laquelle) tous les comptes sont grillés.
Réponse #98
Par matHEND - 10/07/2014 21:30:53
So it would seem maybe VAC will now ban HWID, which is good news for all us non cheaters :)

Here's some info about certain cheat features that Overwatchers should know about.

http://pastebin.com/nN0SvCpp[2]

And here's some other leaked pictures from the forum unrelated to features.

http://imgur.com/eEZgGkP
Réponse #99
Par aimer - 10/07/2014 21:52:37
La génération de gamers actuelle est vraiment dégoutante à souhait ..... Je quote ton message mais apparemment y'a pas mal de monde à qui le cheat en MM ne dérange pas ....

c'est quand meme hallucinant cette mentalité....


On peut rien y faire, c'est surtout ça. Biensur que ça me saoule, mais si ils sont assez con pour cheat, c'est leur problème au final.
Réponse #100
Par askell - 10/07/2014 21:55:41
J'aime ce topic !
Page 10 sur 19
1
...
8
9
10
11
12
...
19