Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64644 vues
Page 14 sur 19
1
...
12
13
14
15
16
...
19
Réponse #131
Par duke73 - 11/07/2014 11:00:48 - Ce membre est banni définitivement
GO TOUS LES BAN CES CHEATERS
Réponse #132
Par Akal - 11/07/2014 11:25:53 - Modifié le 11/07/2014 11:26:12
Alors c'est pas pour repourrir le topic ou quoi, les mecs qui cheat sont pas crédible,
après voilà Ryu7z en lan ne cheat pas c'est sur, mais qui nous dit qu'ailleur il ne la pas déjà fait,
match online ou autre même si je ne pense pas que ce soit le cas,
la crédibilité qui repose sur lui en prend tout de même un coup,
après la plupart des mecs comme lui qui cheat c'est la rage du MM où quand il y a un cheateur en face, les mecs activent pour les défoncer!
Que ce soit en MM ou autre la question est pourquoi mais pourquoi?

De toute façon le MM pourri se jeux, et valve en sort les poches + que pleine donc pour eux c'est tout bénef,
un cheateur se verra se faire ban tous les compte du pc, bien entendu les comptes enregistrés sur le pc au moment du ban! en gros c'est des skins(des tunes pour valve quoi) des comptes rachetés(donc là encore des tunes pour valve), à partir de la on se rend bien compte que le MM c'est un peu comme le versus ESL CSS au moment où CSGO a débarqué, ce qui veut dire tomber contre des polaks, russes, ou autre qui te cheat à la gueule sans complexe, pour moi il faudrait stopper le MM c'est ce qui tue ce jeux...

Après sachant qu'en ce moment la vague de ban est énorme, pourquoi se risquer la dedans,
risquer le ban, du compte où il a cheaté, mais aussi les autres comptes de son pc comme dit plus haut:
celui de sa femme etc...
Ensuite ici il y a beaucoup de mauvaises langues, que se soit pour enfoncer un mec ou pour essayer de lui sauver la face (XpG c'est pour toi xD) prends le pas mal car je vois que la plupart des messages que tu poste sont surtout pour parler à la place de Ryu7z, et prendre sa défense vu que tu es son mate et que tu connais le personnage!
Ce qui est tout a fait compréhensible mais même si tu prends sa défense, derrière je trouve ça normal que la communauté fasse le buzz sur le sujet et essaie de savoir le pourquoi du comment...sur ces temps ci...
Réponse #133
Par XpG - 11/07/2014 11:55:13
Alors c'est pas pour repourrir le topic ou quoi, les mecs qui cheat sont pas crédible,
après voilà Ryu7z en lan ne cheat pas c'est sur, mais qui nous dit qu'ailleur il ne la pas déjà fait,
match online ou autre même si je ne pense pas que ce soit le cas,
la crédibilité qui repose sur lui en prend tout de même un coup,
après la plupart des mecs comme lui qui cheat c'est la rage du MM où quand il y a un cheateur en face, les mecs activent pour les défoncer!
Que ce soit en MM ou autre la question est pourquoi mais pourquoi?

De toute façon le MM pourri se jeux, et valve en sort les poches + que pleine donc pour eux c'est tout bénef,
un cheateur se verra se faire ban tous les compte du pc, bien entendu les comptes enregistrés sur le pc au moment du ban! en gros c'est des skins(des tunes pour valve quoi) des comptes rachetés(donc là encore des tunes pour valve), à partir de la on se rend bien compte que le MM c'est un peu comme le versus ESL CSS au moment où CSGO a débarqué, ce qui veut dire tomber contre des polaks, russes, ou autre qui te cheat à la gueule sans complexe, pour moi il faudrait stopper le MM c'est ce qui tue ce jeux...

Après sachant qu'en ce moment la vague de ban est énorme, pourquoi se risquer la dedans,
risquer le ban, du compte où il a cheaté, mais aussi les autres comptes de son pc comme dit plus haut:
celui de sa femme etc...
Ensuite ici il y a beaucoup de mauvaises langues, que se soit pour enfoncer un mec ou pour essayer de lui sauver la face (XpG c'est pour toi xD) prends le pas mal car je vois que la plupart des messages que tu poste sont surtout pour parler à la place de Ryu7z, et prendre sa défense vu que tu es son mate et que tu connais le personnage!
Ce qui est tout a fait compréhensible mais même si tu prends sa défense, derrière je trouve ça normal que la communauté fasse le buzz sur le sujet et essaie de savoir le pourquoi du comment...sur ces temps ci...


Rien à ajouter . C'est normal de vouloir des explications mais je ne comprends pas bien la réaction de certains qui vont jusqu'à insulter ou rabaisser ( voir même toute l'équipe ) d'ailleurs souvent sous des fakes accounts .
Pour résumé la situation pour ceux qui ne voudraient pas tout lire ^^ :

Ryu7z est vac ban depuis la récente mise à jour vac , ainsi que le compte de Celen et le 2eme account de Ryu7z .
Il a cheat en Matchmaking avant que les boosts ne deviennent inutiles et où nous avions 9/10 de parties avec des cheaters en suprem/global ( Compte Shériff/Robocop :D )
BAN HWID . Il ne s'est jamais vraiment cacher et je pense que beaucoup de gens étaient au courant , c'est aussi pourquoi il n'y a jamais eu de doute en pracc ou offi .

Réponse #134
Par LeGZy - 11/07/2014 12:36:45
Moi je parie que 75% des gens qui on répondu au sujet , on déjà utiliser un hack sur nimporte quel jeux ..

Donc , pourquoi prend Ryuz a part , d'autre top on cheat et on n'en fait pas tous un plat laisser les faire leur vie .
Réponse #135
Par amix - 11/07/2014 12:37:07 - Modifié le 11/07/2014 12:40:48
On voit quand meme sur ce topic que la mentalité a bien changé depuis quelque temps. J'ai l'impression que les gens maintenant trouvent ca normal de cheat "osef c'est du mm""on a tous cheat sur dautre jeux" etc..

On a tous entendu des histoire du genre que scream, kennys etc... ont cheat pour se faire remarqué en pick up. (Rien n'est verifié) et ca a du resté dans la tete de certains subtop aujourd'hui (a l'epoque avec evokate je le pensais du moins ) Et maintenant en lisant ce topic et les avis de certains, on croirait que cheat en offline est normal, on s'en fiche. Tout ce qui compte c'est les lans.

Déja on peut cheat en lan, ce n'est pas un mythe, il existe des cheats privés (de type trigger) qui permettent d'avoir le meme skill up que chez soi, sans que personne ne s'en rende compte, et qui se lance automatiquement au lancement de window. Si a l'epoque Ex6 suspecté guardian a la lan 79 il me semble, ce n'est pas pour rien, c'est que c'est possible. Encore plus maintenant avec le developpement de cheat toujours plus performants, et les lans boyc, c'est a dire TOUTE LES LANS FRANCAISES !

Sans déconné, quand je vois par exemple HKA qui s'est fait ban 2 fois son compte deja, vous pensez que si il avait accès a ces cheats privés (je suppose qu'ils sont asser chers), il se priverait de l'utilisé en lan si il etait sur de pas se faire cramer ?

Ensuite les fameuses excuses de "j'ai cheat sur dofus, seulement en mm", non sérieusement ? Dans le cas de ryuzz par exemple apparament il active quand il voit qu'enface ca cheat. Mais deja comment il peut savoir si ca cheat enface, ce n'est pas plutot de la rage de se faire fragger et hop retour windows je defonce tout le monde ? Si il pense que ca cheat enface dans un match officiel, pourquoi il ne ferait pas la meme chose ducoup ?

Content d'avoir quitté ce jeux et cette communauté, maintenant c'est "autorisé" de cheat, on s'en fiche on balance une vieille excuse et ca passe tout seul j'ai toujours mes fanboys qui me defonderont, fanboys que j'ai gagné en cheatant youpi !

PS : Je ne parle pas précisement du cas de ryuzz, honnetement j'en sais rien je peux rien dire c'était juste un exemple, mais ca m'etonnerait que dans la vague de ban subtop, ils ont tous cheat a dofus et c'est une erreur, et JAMAIS EN MATCH OFFI !
Réponse #136
Par Akal - 11/07/2014 12:41:35
Voilà tout le monde a sa réponse et tout le monde est content.
Même les petits pijs qui ne connaissent rien à tout ça et qui insulte!
Thx pour l'explication claire en tout cas,
maintenant je penses que le sujet sera clos d'ici peu
et que tout le monde retournera à ses petites affaires affaires.
Réponse #137
Par acidjahz - 11/07/2014 12:54:40
On voit quand meme sur ce topic que la mentalité a bien changé depuis quelque temps. J'ai l'impression que les gens maintenant trouvent ca normal de cheat "osef c'est du mm""on a tous cheat sur dautre jeux" etc..
Réponse #138
Par entarko - 11/07/2014 13:34:26
De toute façon le MM pourri se jeux, et valve en sort les poches + que pleine donc pour eux c'est tout bénef

Je suis pas très d'accord avec toi.
Le MM c'est justement ce qui aide au développement de ce jeux et aucun développeur/éditeur d'un jeu ne peut dire ni penser que les cheaters sont une source de revenues et sont bons pour le jeu. Parce que même si à l'heure actuelle, les bans de compte obligent à racheter le jeu et souvent des skins qui vont avec, sur le long, terme, un nombre important de cheater finit toujours par nuire à la communauté d'un jeu. Ça aide vraiment au développement du jeu. Je me souviens de l'époque à laquelle je jouait à CSS, où pour jouer des games en 5v5, il fallait connaître des gens pour pick up, avoir un serveur fonctionnel, un TS/mumble etc.. et ça rendait tout plus compliqué.
Alors qu'avec le MM, le jeu te trouve tes mates, le serveur et le vocal marche plutôt correctement s'il n'y a pas un russe (cliché D:) pour gueuler "suka blyat" toutes les deux secondes. En témoigne d'ailleurs les stats (même si on peut faire dire n'importe quoi aux stats), le nombre de joueurs a significativement augmenté depuis le début du jeu, et personne ne peut dire que ce n'est pas à cause du MM.

Concernant les cheaters, je vois pas en quoi le fait d'avoir des cheaters en face, obligerait quelqu'un à dl un cheat pour leur "répondre". C'est une mentalité de gamin, et n'importe quelle personne qui a un minimum de cerveau peut s'en rendre compte. Et puis au pire si votre rang de MM baisse, je vois pas le problème, vous ne jouerez pas forcément avec des gens beaucoup moins fort pour autant, et si tous les cheaters veulent se retrouver global elite, qu'ils le fassent, les rangs de MM inférieurs s'en retrouveront qu'améliorés puisque les non cheaters auront un rang moins élevés mais se retrouveront entre eux.
Personnellement, avec des potes, avant les vagues de bans, on était vers Legenday Eagle, et depuis on est Supreme, pourtant on a pas vraiment remarqué une différence dans le niveau de jeu.
Réponse #139
Par Akal - 11/07/2014 13:35:40 - Modifié le 11/07/2014 13:36:53
On voit quand meme sur ce topic que la mentalité a bien changé depuis quelque temps. J'ai l'impression que les gens maintenant trouvent ca normal de cheat "osef c'est du mm""on a tous cheat sur dautre jeux" etc..

On a tous entendu des histoire du genre que scream, kennys etc... ont cheat pour se faire remarqué en pick up. (Rien n'est verifié) et ca a du resté dans la tete de certains subtop aujourd'hui (a l'epoque avec evokate je le pensais du moins ) Et maintenant en lisant ce topic et les avis de certains, on croirait que cheat en offline est normal, on s'en fiche. Tout ce qui compte c'est les lans.

Déja on peut cheat en lan, ce n'est pas un mythe, il existe des cheats privés (de type trigger) qui permettent d'avoir le meme skill up que chez soi, sans que personne ne s'en rende compte, et qui se lance automatiquement au lancement de window. Si a l'epoque Ex6 suspecté guardian a la lan 79 il me semble, ce n'est pas pour rien, c'est que c'est possible. Encore plus maintenant avec le developpement de cheat toujours plus performants, et les lans boyc, c'est a dire TOUTE LES LANS FRANCAISES !

Sans déconné, quand je vois par exemple HKA qui s'est fait ban 2 fois son compte deja, vous pensez que si il avait accès a ces cheats privés (je suppose qu'ils sont asser chers), il se priverait de l'utilisé en lan si il etait sur de pas se faire cramer ?

Ensuite les fameuses excuses de "j'ai cheat sur dofus, seulement en mm", non sérieusement ? Dans le cas de ryuzz par exemple apparament il active quand il voit qu'enface ca cheat. Mais deja comment il peut savoir si ca cheat enface, ce n'est pas plutot de la rage de se faire fragger et hop retour windows je defonce tout le monde ? Si il pense que ca cheat enface dans un match officiel, pourquoi il ne ferait pas la meme chose ducoup ?

Content d'avoir quitté ce jeux et cette communauté, maintenant c'est "autorisé" de cheat, on s'en fiche on balance une vieille excuse et ca passe tout seul j'ai toujours mes fanboys qui me defonderont, fanboys que j'ai gagné en cheatant youpi !

PS : Je ne parle pas précisement du cas de ryuzz, honnetement j'en sais rien je peux rien dire c'était juste un exemple, mais ca m'etonnerait que dans la vague de ban subtop, ils ont tous cheat a dofus et c'est une erreur, et JAMAIS EN MATCH OFFI !


Biensur que le cheat fait parti que ce soit online ou autre,
la plupart des gens ne s'en foute pas, mais la plupart ont utiliser un cheat ses dernières années,
et osent ramener leur fesse et critiquer, alors que beaucoup de personne ne supporte pas le cheat dans n'importe quel situation et heureusement qu'il reste des gens comme ça, après créer un topic pour insulter ou dire de la merde n'est pas intéressant non plus!
Pour les gens comme toi et moi même si tu ne fais plus parti de cette communauté ou ne la suis plus trop, en entendant parler de tous ces bans tu te pose quand même la question, dans quelle circonstance, comment, pourquoi, avec qui, encore mais pourquoi lui aussi?

Et là on attends tous une explication, même si elle ne te conviens pas,
que tu trouve tout cela abusé juste pour ci ou pour ça, ce que je comprends très bien,
car toi tu n'aurai pas cheat du tout ou alors pas pour si peu! le MM QUOI
je suis de ton avis!
je ne suis pas pour le fait qu'il est cheaté et que ça passe tout seul comme dans du beurre,
a un certain niveau ça ne devrait même pas te traverser l'esprit!
Mais la on a une réponse claire,
joueurs pro en MM 40heures de jeux normal? non
anticheat dégueulasse,
il ne se cache pas du fait qu'il a cheat en MM, car il se faisait rouler dessus,
mais quand tu passe un certain grade en MM c'est soit tu tombe contre des mecs du top subtop
de tout pays, soit 7fois sur 10 sur des putains de netteux.
Lui avoue avoir cheat en MM, en gros si tu as des doutes, tu vas en LAN tu lui demande de jouer sur son pc,
je penses pas que ce soit quelqu'un qui refuse si c'est demandé tranquillement,
la tu sera fixé, te faire ton opinion, s'il refuse tu sera aussi fixé!
Rien ne prouve qu'il ne cheat pas ailleur qu'en MM, mais au moins il a la bonne fois de dire ouai je cheat en MM, ça me fait rager de me faire cheater la gueule 7match sur 10, donc j'ai activé!
il vient de se faire ban tous ses comptes, y compris celui de sa femme et ne se cache derrière aucune excuse bidon, il le dit, j'ai cheat ou je cheat en MM quand je me fais péter la gueule par des fdp de netteux...

Alors que d'autres sortent des excuses, fake account esl, ban en gather, compte hack, et d'autres encore,
des fois plus marrantes les unes que les autres... pourtant ils ont tous pleins de comptes vac ban et continuent à jouer tout en essayant d'être crédible et tout en cheatant encore mais le cache très bien... C les pires!

le MM tue le jeux putain et tue aussi la mentalité de nos joueurs fr, tu as juste a regarder les stream de NBK ou autre, ils tombent tous contre des netteux sur la plupart des games qu'ils font en MM, même si eux ne cheat pas et essaie tout de même de gagner, tu vois la déception de ce qu'est le MM sur leur visage!
Pour celà qu'il faudrait relancer une population "Gather avec anticheat", car même si le mec cheat tu le bust, ou tu le kick de ton gather et c'est terminé, pas de rage, pas de tentation, pas de problème derrière!
Réponse #140
Par XpG - 11/07/2014 14:03:45
les Gathers Esl sont bien loin :'(
Page 14 sur 19
1
...
12
13
14
15
16
...
19