Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amak10 - 165 messages, 49769 vues
Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17
Réponse #91
Par NasR - 11/10/2016 08:43:59 - Modifié le 11/10/2016 08:44:16
On retombe donc sur du "si je te dis qu'il cheat c'est qu'il cheat si t'es pas d'accord t'es un noob/tu te voile la face ! Ma parole et mes théories du complot valent mieux que toutes les preuves du monde ! "
C'est interessant de discuter avec vous les mecs.

Pour la dernière fois rien n'interdit d'avoir des soupçons sur des joueurs voir de chercher à montrer qu'ils cheatent. C'est le fait de l'affirmer sans avoir de preuve tangible qui est pas recevable.

Mais c'est pqs comme si ça faisait 10 ans qu'on repetait ça.

J'aurais pas pu dire mieux, c'est toujours un plaisir de te lire Personne, et GG a DEVODUVEKINSON et AMAK10, comme on dit dans le jargon du couscous, Inshallah vous allez rekt encore d'autres teams du subtop.
Réponse #92
Par impL - 11/10/2016 08:46:26
Tant que nous n'aurons pas notre David Walsh, il sera difficile de prouver que les tops cheat, même si comme dit plus haut, un joueur activait une toupie sur une reprise 1v5.
Réponse #93
Par Lailok3n - 11/10/2016 08:54:08

LOL Du coup il cheatait pas en fait.. c'est pas pasque valve/esea et faceit on décidé de fermé les yeux sur les silent hack des pro que des caster sont obligé de nous faire passé pour des bouffon.

Vous avez pas besoin d'eux, vous vous débrouillez très bien tout seuls !
Persuadés en bons conspirationnistes que vous détenez la vérité et qu'on est aveugle, alors que vous regardez des clips à une vitesse 0.25 d'une vidéo enregistrée avec beaucoup moins de frames que la vidéo de départ...
Réponse #94
Par refiSh - 11/10/2016 09:08:44
On retombe donc sur du "si je te dis qu'il cheat c'est qu'il cheat si t'es pas d'accord t'es un noob/tu te voile la face ! Ma parole et mes théories du complot valent mieux que toutes les preuves du monde ! "
C'est interessant de discuter avec vous les mecs.

Pour la dernière fois rien n'interdit d'avoir des soupçons sur des joueurs voir de chercher à montrer qu'ils cheatent. C'est le fait de l'affirmer sans avoir de preuve tangible qui est pas recevable.

Mais c'est pqs comme si ça faisait 10 ans qu'on repetait ça.

Perso j'ai encore le droit de penser que ça cheat ou pas, j'ai jamais créé de topic là dessus ou j'ai même encore rien mis mais nous faire passer pour des bolos alors qu'on trouve ses mouselift pas trop trop legit et explique nous comment peut on prouver le contraire ? il est pas vacban comme kqly c'est ça ? jte rappelle qu'après avoir fait vacban kqly sf esea je crois à annoncé que c'était que le début du nettoyage chez les pro... Comme de par hasard aucuns bans s'en est suivit comme si quelqu'un avait dit "non ça va trop salir l'image du jeu si on ban bcp de pro"
Il n'y a ni de preuve d'un coté ni de l'autre donc laisse l'opportunité d'en débattre.
Réponse #95
Par refiSh - 11/10/2016 09:13:10

LOL Du coup il cheatait pas en fait.. c'est pas pasque valve/esea et faceit on décidé de fermé les yeux sur les silent hack des pro que des caster sont obligé de nous faire passé pour des bouffon.

Vous avez pas besoin d'eux, vous vous débrouillez très bien tout seuls !
Persuadés en bons conspirationnistes que vous détenez la vérité et qu'on est aveugle, alors que vous regardez des clips à une vitesse 0.25 d'une vidéo enregistrée avec beaucoup moins de frames que la vidéo de départ...

je ne regarde pas dan m ou encore des vidéos en 0.25 et là j'ai super pas crié au cheat sur amenk jle connais pas et son action est jolie. j'ai juste critiqué une personne personne pour le coup qui balance encore de la merde pour faire son bisounours à dire que personne ne cheat.. quand tu vois ceux qui ont déjà été bannis on avait pas le droit non plus de dire que c'était obv donc ça va quoi
Réponse #96
Par Stonz - 11/10/2016 09:33:25
Quand je vois ce qui se dit sur le ban de KQLY j'ai l'impression que tout le monde pense qu'il a cheat sur son jumpshot :3
Réponse #97
Par NatashaA - 11/10/2016 09:35:02
Comment vous êtes tous dans votre jalousie :x
Réponse #98
Par Lailok3n - 11/10/2016 09:53:22
Vous êtes dans votre jalousie,
Il est dans sa frag movie !
Réponse #99
Par AZIDOT - 11/10/2016 10:33:10
il n'as pas une tête à cheater en +
Réponse #100
Par LuLuZer - 11/10/2016 10:34:32