Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amak10 - 165 messages, 49820 vues
Page 12 sur 17
1
...
10
11
12
13
14
...
17
Réponse #111
Par Vassili - 11/10/2016 14:47:09

flusha a cheater POINT FINAL

J'ai arrêté de lire ici, clairement grâce à ton argumentation bien ficelée, tes preuves irréfutables et ton orthographe digne d'un sage on ne peut qu’être d'accord avec toi !

C'est vrai que vous a dire mais non il cheat c'est un pro c'est impossible, vous en avez des preuve... irréfutable, c'est parce que valve sont des handicapé et ne font pas leur taff, que sa cheat pas, tu devrais regarder de nouveau les vidéo de flusha, tu as du oublier pas mal de moove bizarre et de kill impossible a faire, ( mirage et inferno)
Réponse #112
Par juw - 11/10/2016 15:02:33

flusha a cheater POINT FINAL

J'ai arrêté de lire ici, clairement grâce à ton argumentation bien ficelée, tes preuves irréfutables et ton orthographe digne d'un sage on ne peut qu’être d'accord avec toi !

C'est vrai que vous a dire mais non il cheat c'est un pro c'est impossible, vous en avez des preuve... irréfutable, c'est parce que valve sont des handicapé et ne font pas leur taff, que sa cheat pas, tu devrais regarder de nouveau les vidéo de flusha, tu as du oublier pas mal de moove bizarre et de kill impossible a faire, ( mirage et inferno)

mec t'es russe pour parler et écrire comme ça?
Réponse #113
Par WopT - 11/10/2016 15:05:43
Ouai enfin vous me faites rire avec vos amanek il cheat, on disait pareil de lipton à ses débuts et maintenant il a fait fermer des bouches et a percé.

Il a tellement percé qu'il fait les frites du domac de nevers atm.
Réponse #114
Par impL - 11/10/2016 15:12:51
Ouai enfin vous me faites rire avec vos amanek il cheat, on disait pareil de lipton à ses débuts et maintenant il a fait fermer des bouches et a percé.

savage
Réponse #115
Par Westen - 11/10/2016 15:58:27
https://cdn.meme.am/instances/250x250/52625803.jpg
Réponse #116
Par Mkx - 11/10/2016 16:13:17
puisque tout le monde semble donner son avis, j'ai regarder pas mal de demos de begenius avec amanek quand j'ai fait leur video de la pxl44 (il y a pile 1 an) et je peux assurer a 100% qu' il cheatait pas a ce moment la

ps: si vous cherchez des cheaters, tcheckez subroza ;)
Réponse #117
Par N3RDZ - 11/10/2016 17:10:07
Grosso modos des mecs qui sont dans le subtops depuis 3 ans sans jamais avancer (prononcer soupe taupe ou bro ou mon frère ) se font rouler dessus par un mec qui crame le jeu 'comme jamais comme dirait l'autre ) et se remette pas en question et çà crie au cheat ?
Réponse #118
Par Nniaga - 11/10/2016 17:21:43 - Modifié le 11/10/2016 17:23:54

Vous ? Je n’ai jamais dit ça, et je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent ça.
De plus, sans rentrer dans un débat qui risque de durer des heures, dans le droit français une personne est innocente jusqu’à preuve du contraire. "Nous" n'avons donc pas besoin d'amener des preuves pour prouver qu'il est innocent. Mais bon...

Et non je vais ne pas re-regarder les vidéos de flusha parce qu'au final qu'il cheat ou non m'importe assez peu.
Par contre les mecs qui assurent des trucs sans preuve tangible, là ça me dérange.
Réponse #119
Par ez4me - 11/10/2016 17:41:39 - Ce membre est banni définitivement

c'est pour ça qu'il est kick de chez wgg ?

Lipton n'a pas été kick de WGG, il a du partir pour des raisons personnelles qui ne pouvais pas refuser.

:)
Réponse #120
Par kpx - 11/10/2016 17:45:41

Page 12 sur 17
1
...
10
11
12
13
14
...
17