Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amak10 - 165 messages, 49768 vues
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17
Réponse #81
Par Ex6TenZ - 10/10/2016 23:39:31
J'ai look les deux démos et j'ai kiffé!
Réponse #82
Par nico pg nems - 10/10/2016 23:42:45
J'ai look les deux démos et j'ai kiffé!

concrètement ces quoi qui ta fait kiffe dans la demo sa m'évitera de me la taper entière
Réponse #83
Par Ex6TenZ - 10/10/2016 23:53:26
Malin en terme général, il a des bons mooves indivs, il est capable de travailler une zône en terro tout seul intelligemment, il a des bons tricks pour faire des firsts pick, bonne utilisation des stuffs, ça se voit qu'il crame le game sur plein de petits détails, il gère bien les armes pas chères ce qui est une vrai force pour lui et son équipe (si la money est down aussi par exemple). Il est mobile. Il sent bien ce que les adversaires peuvent faire. Il joue très bien son rôle de coupe.

A aucun moment, mais vraiment aucun je me suis dis, c'est bizarre. Tout ce qu'il fait a une logique.

Après ce n'est que mon avis, je n'ai pas la science infuse et il faudrait que je look toutes les démos mais pour moi sur ces deux démos, 0 doutes ;)!

Réponse #84
Par fumertue - 11/10/2016 00:01:33
si Ex6TenZ le valide, je valide
Réponse #85
Par DEVODUVEK - 11/10/2016 00:50:53
au moins tout ça aura eu un coté positif ; la visibilité apporté à amanek
Réponse #86
Par Abaddon - 11/10/2016 01:38:52
au moins tout ça aura eu un coté positif ; la visibilité apporté à amanek

j'aime
Réponse #87
Par PokeRstarrr - 11/10/2016 02:02:25
Malin en terme général, il a des bons mooves indivs, il est capable de travailler une zône en terro tout seul intelligemment, il a des bons tricks pour faire des firsts pick, bonne utilisation des stuffs, ça se voit qu'il crame le game sur plein de petits détails, il gère bien les armes pas chères ce qui est une vrai force pour lui et son équipe (si la money est down aussi par exemple). Il est mobile. Il sent bien ce que les adversaires peuvent faire. Il joue très bien son rôle de coupe.

A aucun moment, mais vraiment aucun je me suis dis, c'est bizarre. Tout ce qu'il fait a une logique.

Après ce n'est que mon avis, je n'ai pas la science infuse et il faudrait que je look toutes les démos mais pour moi sur ces deux démos, 0 doutes ;)!

On a bien vu que t'avais pas la science infuse pour jouer avec KQLY...
Réponse #88
Par Vassili - 11/10/2016 02:08:18
vous pouvez toujours rêver, un mec comme flusha qui cheat(ait) comme un porc et qui était le mec le plus surveillé au monde n'a jamais été ban...

Du coup il cheatait pas en fait.

Concernant amanek et devoduvek ça fait deux ans maintenant que ça suspecte et ils continuent à mettre la foudre y compris en LAN.
Donc bon faut peut être juste admettre qu'ils sont bons

Oe ou alors il s'entraîne juste énormement avec son cheat
(pas vue le match ou la démo, je ne dit pas qu'il cheat ou non)
Mais merde personne t'es codeur??? a t'écouter il n'y a jamais eu de cheateur dans la scène pro..
on a beua être paranoïaque, toi tu est totalement l'inverse a en faire peur..
putain même si un pro utiliserai une toupi devant t'es yeux tu trouverai encore une excuse... arrête merde

flusha a cheater POINT FINAL valve ne le bannira jamais car sa remettrai en cause toute ces lan, ces trophée et sa prouverai a tout le monde quand même les pro cheat..

si flusha se fait ban vac, on dit adieux a beaucoup de joueur qui suis la scène esport...

enlève ton putain de voile et tu verra....
valve c'est marketing, ils sont pas débile bannir un pro (je parle d'un pro, pas de émilio ou kqly je parle de mec qui sont chamîon du monde, de mec qui ont win des dizaine de lan officiel.....
Réponse #89
Par refiSh - 11/10/2016 05:57:36
vous pouvez toujours rêver, un mec comme flusha qui cheat(ait) comme un porc et qui était le mec le plus surveillé au monde n'a jamais été ban...

Du coup il cheatait pas en fait.

Concernant amanek et devoduvek ça fait deux ans maintenant que ça suspecte et ils continuent à mettre la foudre y compris en LAN.
Donc bon faut peut être juste admettre qu'ils sont bons

LOL Du coup il cheatait pas en fait.. c'est pas pasque valve/esea et faceit on décidé de fermé les yeux sur les silent hack des pro que des caster sont obligé de nous faire passé pour des bouffon.
Réponse #90
Par Personne - 11/10/2016 08:35:55
On retombe donc sur du "si je te dis qu'il cheat c'est qu'il cheat si t'es pas d'accord t'es un noob/tu te voile la face ! Ma parole et mes théories du complot valent mieux que toutes les preuves du monde ! "
C'est interessant de discuter avec vous les mecs.

Pour la dernière fois rien n'interdit d'avoir des soupçons sur des joueurs voir de chercher à montrer qu'ils cheatent. C'est le fait de l'affirmer sans avoir de preuve tangible qui est pas recevable.

Mais c'est pqs comme si ça faisait 10 ans qu'on repetait ça.
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17