Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A tous les motivés - 39 messages, 8142 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Fuzobec - 13/06/2016 09:45:33 - Modifié le 13/06/2016 09:49:06
J'ai pas lu toutes vos réponses mais je suis d'acc avec le créateur.

J'ai jouer parfois 15h par jours de mes 13 a 17ans, ca en faisait de la dispo ! Mais comme j’étais jeune (plus sur les 13/14/15ans) c’était dur de trouver des trucs serieux. Résultat: j'ai passer ma vie en gather et dans des équipes de merde, j'ai eu ni brevet, ni bac avec des moyennes générales scolaires oscillant entre les 1.5 et 3 :)

Après avoir compris que c’était pas en foutant rien de mes journées comme un cassos' que j'aurais de quoi bouffer, j'me suis bougé le cul.

A l'heure d'aujourd'hui j'ai 21ans, une copine, un appart, un taff. J'ai pas perdu ce que j'ai acquis durant ma période "débile sur cs", je pourrais jouer 2/3h tous les soirs et toute la journée les week end, mais apparemment c'est pas suffisant. Ou alors quand ca l'est, c'est le type le plus "motivé" et qui s'est lancé a monté quelque chose qui se pointe jamais ou qui afk si on commence a loose, quand c'est pas carrément quand on entend sa mère/sa meuf/son chien gueulé après lui pour qu'il arrête.

Tout ça pour dire, a mon avis y'a plus de guignole avec l'envie de monté un "projet", que de mec sérieux qui recherchent la perle rare.
Réponse #32
Par Rumpelstiltskin - 13/06/2016 09:52:24
Imho, j'irai plus loin et je préfèrerai jouer et avec les 4 mêmes personnes 2h/jours, 3 jours/semaine pendant un an qu'en jouant 5h/jours, 5j/semaine pendant 2-3 mois avant qu'un joueur décide de quitter le navire.

Car par expérience et par ce que j'entends partout, les équipes émergentes qui saignent le jeu et qui visent le subtop avec des horaires drastiques ne tiennent (pour la majorité d'entre elles) pas sur le long terme.

Justement j'avais fait une annonce ici il y a 3 semaines proposant un projet plus "soft" en termes d'horaire, mais la plupart des réponses reçues était des candidatures concernant notre line up "première, celle avec les gros horaires.
Mon projet lui, n'avait intéressé que 2-3 personnes et risque donc de tomber à l'eau, je cite :

"La seconde section qui vous est proposée sera une équipe qui permettra plus de laxisme et de flexibilité aux joueurs, tout en ayant un bon niveau de jeu. Elle concerne aussi bien des « vétérans » de CS qui ont de l’expérience dans le milieu compétitif, que des jeunes talents avec du potentiel.
Une grande partie de ces joueurs n’ont pas (ou plus) le temps de passer 4-5h/jour et 5jours/semaine sur le jeu (travail, vie de famille, études ou passion annexe).
Le but de cette équipe est donc de permettre à ces joueurs-là de pouvoir continuer à jouer dans des conditions optimales et une ambiance détendue. Participer à des tournois en ligne ou à diverses LANs n’est pas exclu, au contraire, sera encouragé par l’association !
Prendre le temps nécessaire, sans pression ni ultimatum, pour créer un jeu d’équipe, construire de la confiance et de la cohésion entre les joueurs, voici l’état d’esprit de la line up orKs eSports Red."

J'en profite donc pour vous donner le lien de l'annonce en question : http://www.vakarm.net/forums/topic/orKs-eSports-recrute/39643
Réponse #33
Par FoXxX - 13/06/2016 10:59:38
En faite ce qui me choque moi ,c'est de voir des gars vouloir monter des projets avec 5 jours de dispo 3h/jour ,qui aprés 1500 hr de jeux ,sont pas global / bien ranké face it /esea etc

Ok le rank ca veut rien dire ,mais csgo si a la base t'as pas un peu de talent tu peux cramer le jeux tu deviendras au mieux pas mal mais jamais tu passeras les poules en lan (ou alors si t'es un bon , tu peux trouver 4 pépites qui vont te tiré vers le haut pour que tu puisses mettres "top 5-6 @ pxl 999 " dans ton profil)


Le parrallèle avec le sport est sympa ,mais prenons le foot si a 16-18 ans t'es pas en centre de formation / dans le top régional tu vas pas devenir pro hein.

C'est pareil sur csgo ,si après de 2-3 ans de jeux t'es tjr bon sans plus,ben tu vas pas devenir pro non plus, donc si ta seul motivation c'est de percer ,et que tu joues pas pour l'amour du jeux / la compétition /les potes.

Perso je pense que de monté un projet avec 3 soirs semaine ,avec des gars ayant la passion du jeux ,et l'envie d'être bon ,et surtout un certain feeling entre eux ,ca sera plus productif que de mettre 5 gars a 7000 hr qui ont que le jeux en commun
Réponse #34
Par Micky-Polak - 13/06/2016 11:19:13
Très bon sujet.
Pour ma part, ne pouvant plus me permettre de mettre toutes mes soirées de côté pour un jeu vidéo, j'ai prit l'initiative de monter une team qui joue 2 soirs par semaine, à des horaires fixés par les joueurs.
Ca nous permet de garder notre vie à côté : sport, copine, soirées, et même certains ont des enfants.
Et ces 5 heures de jeu par semaine permettent de profiter du côté teamplay, avec un peu de com', quelques strat' simples,...

Le projet a tellement plu que j'ai reçu une énorme quantité de demande en quelques jours.
J'ai donc fait le choix de mettre en relation tous les mecs qui voulaient jouer, et j'ai monté 4 teams allant d'AK à Aigle.

Le topic de recrutement a obtenu près de 2000 vues : http://www.vakarm.net/forums/topic/Team-2-3-jours-par-semaine/37388

Cela prouve surtout qu'il y a un vrai besoin des joueurs.
Au final, peu de joueurs ont conscience que pour jouer dans ce fameux subtop, il faut abandonner toutes ses autres passions, et négliger son environnement social.

Il n'y a pas besoin de vouloir jouer dans le subtop pour pouvoir apprécier le jeu, ni de devenir global.
Je vous invite donc vous aussi à monter votre team, à vous regrouper un, deux ou trois jours par semaine.
J'ai même croisé une team de joueurs qui avaient un travail le soir. Ils jouaient donc durant l'aprèm, avant le boulot.
Je vous assure que la demande est gigantesque.
Réponse #35
Par NPK4574 - 13/06/2016 11:30:02
La plupart d'entre vous qui dise que c'est plus productif 3/7 que 5/7 3h/j , ne doivent avoir aucune experience sur le jeu et sur la compétition ! Si vous chercher a step up, il faut essayer de comprendre le jeu , et si vous l'avez compris, alors vous vous rendez compte qu'il y a des millier de chose a savoir et que c'est pas en 3h/semaine qu'on apprend ces chose la ! Il faut jouer, faire des LAN, s’intéresser, réfléchir, re jouer, refaire des LAN , c'est comme ca qu'on step up, c'est comme ça qu'un mec motivé trouvera sa place dans le haut du panier , si il en a vraiment envie. Mais ça demande du temps et des sacrifice. Mais a aucun moment ça empêche quoi que ce soit a coté , et a aucun moment vous avez le droit de juger un mec et le qualifier de casos parce qu'il s'investie dans sa passion . Pour moi, tout ces commentaire sont issu de personne qui se voit top player et qui rage en MM , si vous avez pas ce qu'il faut pour être bon, ne cracher pas sur ceux qui travail pour réussir, merci !
Réponse #36
Par scylk - 13/06/2016 12:58:01 - Modifié le 13/06/2016 12:58:46
Il faudrait également essayer de comprendre ce qu'on lit, parce qu'en fait personne n'a dit que c'était plus productif pour percer de jouer que 3 jours plutôt que 5...
Juste que c'était débile d'exiger ça en recrutement alors que derrière ya rien de sérieux.


C'est très bien d'être retombé sur tes pattes, mais bon si c'est juste cs qui t'a détourné des études bah c'est franchement con, parce que tu aurais ptetre aujourd'hui un travail plus valorisant si t'avais fait le minimum.
Après je connais pas ta vie, et c'était ptetre pas le seul facteur.
Réponse #37
Par FoXxX - 13/06/2016 13:28:32
La plupart d'entre vous qui dise que c'est plus productif 3/7 que 5/7 3h/j , ne doivent avoir aucune experience sur le jeu et sur la compétition ! Si vous chercher a step up, il faut essayer de comprendre le jeu , et si vous l'avez compris, alors vous vous rendez compte qu'il y a des millier de chose a savoir et que c'est pas en 3h/semaine qu'on apprend ces chose la ! Il faut jouer, faire des LAN, s’intéresser, réfléchir, re jouer, refaire des LAN , c'est comme ca qu'on step up, c'est comme ça qu'un mec motivé trouvera sa place dans le haut du panier , si il en a vraiment envie. Mais ça demande du temps et des sacrifice. Mais a aucun moment ça empêche quoi que ce soit a coté , et a aucun moment vous avez le droit de juger un mec et le qualifier de casos parce qu'il s'investie dans sa passion . Pour moi, tout ces commentaire sont issu de personne qui se voit top player et qui rage en MM , si vous avez pas ce qu'il faut pour être bon, ne cracher pas sur ceux qui travail pour réussir, merci !



this.

Réponse #38
Par Haystack - 13/06/2016 13:42:20
La plupart d'entre vous qui dise que c'est plus productif 3/7 que 5/7 3h/j , ne doivent avoir aucune experience sur le jeu et sur la compétition ! Si vous chercher a step up, il faut essayer de comprendre le jeu , et si vous l'avez compris, alors vous vous rendez compte qu'il y a des millier de chose a savoir et que c'est pas en 3h/semaine qu'on apprend ces chose la ! Il faut jouer, faire des LAN, s’intéresser, réfléchir, re jouer, refaire des LAN , c'est comme ca qu'on step up, c'est comme ça qu'un mec motivé trouvera sa place dans le haut du panier , si il en a vraiment envie. Mais ça demande du temps et des sacrifice. Mais a aucun moment ça empêche quoi que ce soit a coté , et a aucun moment vous avez le droit de juger un mec et le qualifier de casos parce qu'il s'investie dans sa passion . Pour moi, tout ces commentaire sont issu de personne qui se voit top player et qui rage en MM , si vous avez pas ce qu'il faut pour être bon, ne cracher pas sur ceux qui travail pour réussir, merci !



this.



Yo bitch, c'est trop vrai, ouech. Vous êtes tous des noobs et des rageux, c'est tout. Si vous avez aucune ambition dans la vie, allez bosser à carrefour ouech et laissez nous devenir pro à CS. Popopowwwwwwww ! Bande de NOOBs !
Réponse #39
Par suivant - 13/06/2016 13:50:35
monte un mix sans pracc pour la pxl


Sache que je prends ça comme une attaque personnelle
Réponse #40
Par Personne - 13/06/2016 18:17:21
Après le but dans la vie de chacun est pas nécessairement d'avoir :
- une copine
- un appart
- un taff

Ce sont des critères qui définissent une réussite sociale actuellement (sociale au sens aux yeux de la société) mais ça ne veut pas dire que ce sont des critères universels de bonheur.
Certains sont très heureux célibataires, d'autres n'ont aucune envie d'être propriétaire et d'autres pour x ou y raisons n'ont pas besoin d'un taff pour s'en sortir.

Laissons chacun vivre sa vie avant de dire qu'untel la gâche parce qu'il a décidé de vivre différemment.
Page 4 sur 4
1
2
3
4