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Longtemps attendue, à de nombreuses reprises repoussée, Tuscan pointe enfin le bout de son nez pour de bon. Les droits de la carte sont partagés entre Brute et la ligue Nord-Américaine Cyberevolution, c'est donc logiquement que cette dernière annonce la map à venir à travers un tweet.
Premier aperçu de Tuscan
L'enthousiasme qu'a provoqué la sortie de Toscan, son ajout dans le mappool de certaines compétitions online et enfin l'arrivée proche d'une nouvelle opération similaire à Payback & Bravo ont probablement été les trois éléments déterminants pour Brute.
Quand pourra-t-on jouer dessus ? L'Opération Bravo s'achève aujourd'hui même mais la date de la prochaine est encore inconnue, l'idée est probablement de profiter de l'opportunité pour être rémunéré. Valve avait reversé un peu plus de 16 000 euros par carte sur l'Opération Payback. La map figurera également dans le mappool CEVO de la saison 4 qui démarrera fin février.
D'autres aperçus seront révélés cette semaine, et dès cette nuit.
Logique mais putain on l'attend depuis des mois !
des années pour certains..
En réponse à Skw4ll #3 - Répondre à ce commentaire
En espérant qu'ils ne changent pas trop le gameplay de la map ...
pas vraiemnt daccord outre la refonte graphique j'espere qu'il y aura justement peut etre une ou 2 idées savoureuses sur la map
En réponse à oXENN #4 - Répondre à ce commentaire
On voit une ouverture en plus sur le bp B
En réponse à redsharkz #16 - Répondre à ce commentaire
J'espère qu'elle sera rapidement jouée en compétition, mais encore faut-il que le gameplay ne soit pas trop changé ! L'une de mes maps préférée sur Source, elle me manque vraiment :'(
En espérant surtout qu'elle ne soit pas dégueulasse...
En tout cas le screen ne me fait pas penser à Tuscan Oo A voir !
Si, là c'est le spawn terro. Graphiquement ce sera une nouvelle map mais la base c'est toujours tuscan (meme spawn, la plupart des mêmes poses, lignes, etc.) Comme pour mirage, cache ou d2 quoi.
En réponse à shoud #8 - Répondre à ce commentaire
même ligne comme pour mirage ? What The.....
En réponse à neL #10 - Répondre à ce commentaire
"la plupart des mêmes poses, lignes"
Oui désolé mais 80% de l'ancienne mirage est identique à la nouvelle. Qu'on me fasse pas croire qu'ajouter une caisse modifie tout un gameplay.
En réponse à Eikichi166 #14 - Répondre à ce commentaire
Mais ça a changé ma vie....
xDD
En réponse à neL #31 - Répondre à ce commentaire
C'est pas les caisses qui chagrine le plus les gens , cest la plupart des timings , tips , qui ne sont plus les memes et sa , sa change tout .
En réponse à neL #31 - Répondre à ce commentaire
"comme pour mirage"
Tu sais bien rassurer les gens en tout cas.
En réponse à neL #10 - Répondre à ce commentaire
ça fait quand même un peu peur. Mais tout les changements ne sont pas forcement mauvais. Faut déjà qu'elle sorte ^^
En réponse à neL #10 - Répondre à ce commentaire
mirage pas trop :/ quand même les lignes sont pas vraiment les mêmes et tu peux te faire kill de partout sur mirage valve alors que la ce tu avais toujours un coin pour te replier assez facillement ^^" après c'est ma façon de penser.
En réponse à neL #10 - Répondre à ce commentaire
Et moi qui est ai jamais trop joué sur mirage_ce (moins que celle de valve à force), je peux t'assurer que non. C'est une question d'habitude.
En réponse à Gusss #39 - Répondre à ce commentaire
y'a' juste à voir la nouvelle tricaisse ou tu peux pas te cacher, t'es obligatoirement visible du spawn ou de l'edf (escalier), utile pour poser une poser une bombe et se cacher ensuite hein !
En réponse à Isiana #41 - Répondre à ce commentaire
J'ai pas dis que ça n'en rajoutais pas :)
Je nuançais juste le côté "sur mirage_ce t'es pépère pour te planquer alors que sur celle de valve non", c'est tout ;)
En réponse à Stilishh #56 - Répondre à ce commentaire
j'ai peur ... j'espere que je me trompe pas
sa a l'air d’être une map ou y faut un bon pc pour avoir 90 fps ...
je sais d'avance qui vont blindé de truck inutile et m'être du brouillard partout pour qu'on soit lowfps :(
Je l'avoue, c'est le petit truc qui me fait kiffer quand je fais une map, je me dis "Ohh je vais ajouter ce model ici comme ça, ça va bien les emmerder pour viser ici, ah et avec le brouillard ils verront rien ! MOUAHAHAHA".
mdr on est pas infogrames les gars ! (faut connaitre joueurdugrenier pour comprendre)
En réponse à marizzz #18 - Répondre à ce commentaire
Ahah "on est pas infogrames" xD Bien joué la référence :)
En réponse à leplubodeslapin #19 - Répondre à ce commentaire
Je suis un peu déçu du rendu sur les images, j'ai l'impression de voir un truc reprenant des éléments graphiques de D2 et inferno, pour avoir quelque chose de pas très homogène à la fin (des sols/murs un peu vides, à côté des zones un peu trop chargée type le trou dans le sol). À voir ingame mais je préfère pas trop me faire de faux espoirs, ça risque d'être décevant.
Tu décris quasiment toutes les maps, à la fin faut être honnête, tu veux qu'il fasse des tipis pour créer une nouvelle ambiance? C'était déjà ça à la base tuscan, du sable et des murs avec des caisses.
Là l'ambiance est plus sable et pays moyen orient au niveau des couleurs que inferno. Si l'un est inspiration italienne et l'autre pays ensoleillé normal qu'on retrouve un peu le même style. Pour nuke je vois pas.
En réponse à leplubodeslapin #20 - Répondre à ce commentaire
Dans le mapping, c'est la critique qui fait avancer les choses (j'imagine que c'est ce que tu voulais dire). Y a 1 000 000 de manières de créer un environnement à la Tuscan, et reprendre les textures et models de D2 et Inferno est une solution de facilité que je n'apprécie pas trop non (car c'est redondant, c'est du déjà vu).
On parle bien d'ambiance hein, pas d'environnement.
En réponse à ecchymose #51 - Répondre à ce commentaire
Enfin pouvoir rejouer sur cette map !
Pour ma part, j'ai tellement hâte de rejouer dessus et de retrouver son gameplay que je me contre-fiche des graphismes qui seront proposés..
"Prochainement". On est chez Brutes je vous rappelle =)
Non mais cela fait quelques semaines qu'on sait qu'elle va arriver, cette fois "devrait" etre la bonne.
En réponse à daos #25 - Répondre à ce commentaire
Après 1 an et demie, il serait temps =)
En réponse à neL #32 - Répondre à ce commentaire
Bah il faut dire que l'évolution de CS:GO et la possibilité de s'en mettre dans les poches, ça le motive notre petit pote.
En réponse à daos #33 - Répondre à ce commentaire
Hum les arches sur le BP B risque d'avantager encore plus les ct... Ils peuvent flash la banane facilement, même si c'est facile de smoke ou de flash là... Puis un awp entre les deux arches et c'est terminé...
Beau ça, depuis le temps que la communauté CS:GO attends ça!
J'ai tellement hâte de l'essayer sur CS:GO !
Hâte de retrouver cette map et son gameplay que j'apprécie tant :D Fav' map :p.
Les screens sont pas très convaincants je trouve. Franchemment vu le "temps passé" *tousse* on aurait pu espérer bien mieux. Enfin après à voir en jeu, c'est au final le plus important.
Enfin honnêtement à part si ailleurs y a vraiment du mieux, c'est pas comme ça que Valve l'acceptera à mon avis si jamais on devait l'avoir dans une quelconque opération ... Bref plutôt perplexe...
je la trouve très moche via les screens ..
A voir ingame, j'espère me tromper !!!
Je ne suis pas vraiment convaincu par l'identité visuelle de la map (à priori). Si le gameplay reste aussi bon qu'avant ça sera déjà une bonne chose.
Après peut être qu'il a juste fait le bp B et le spawn T en 1 an et demi, au final elle sortira peut etre en 2016 qui sait.
Je l'a trouve jolie mais par contre je suis d'accord avec leplusbodeslapins, son identité visuelle est copié sur D2 inf.
On reprends les même textures pour gagner du temps... Je pari qu'il s'y ai mis au début de l'opération bravo en attendant l'opération charlie (si elle se nomme ainsi) |