Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



sh1ro se relance chez Team Spirit

3010 2

Un peu moins de deux mois après son départ volontaire de C9 – qui n'en finit plus de sombrer depuis quelques temps –, Dmitry "sh1ro" Sokolov retrouve une équipe chez Team Spirit. Il prend la place d'Artem "ArtFr0st" Kharitonov, qui n'avait pas grand-chose à se reprocher mais n'a pas vraiment son mot à dire lorsque l'un des meilleurs AWPers du monde toque à la porte.

Écurie présente depuis de longues années sur la scène Counter-Strike, Team Spirit monte en puissance ces derniers temps. Son choix de promouvoir ses jeunes de l'académie, au cours de l'été, semble avoir été payant, comme l'atteste sa victoire à la BetBoom Dacha obtenue la semaine dernière après avoir renversé Virtus.pro en finale. À cette occasion, le prodige Danil "donk" Krishkovets, 16 ans, a été sacré MVP, confirmant un peu plus son immense potentiel. L'arrivée de sh1ro devrait encore renforcer la line-up.


C'est reparti pour sh1ro

Si, quelques mois plus tôt, un passage de C9 à Spirit serait apparu comme un retour en arrière pour le sniper, les grosses difficultés que rencontre C9 depuis de longs mois et la pente ascendante qu'emprunte Spirit laissent à penser que le choix de sh1ro pourrait s'avérer sacrément opportun. La formation devra cependant encore cravacher pour se faire une place parmi les meilleures, puisqu'elle n'est partenaire ni d'ESL ni de BLAST, ce qui complique forcément l'obtention d'invitations pour les gros événements.

On surveillera de près l'ascension de ce cinq, qui pourrait aller embêter beaucoup de monde si l'intégration de sh1ro se passe bien :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles