Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



iBUYPOWER se lance sur CS:GO

7049 14

Denial eSports annonçait il y a quelques jours via son responsable marketing le départ de son équipe CS:GO et cela quelques semaines à peine après leur recrutement. A la base de ce mouvement surprenant, l'arrivée d'une structure mystérieuse qui proposait aux hommes de Sam "DaZeD" Marine un support plus poussé, leur permettant d'avoir certaines certitudes quant à leur futur compétitif.

Le premier nom apparu a été celui d'Evil Geniuses qui avait évoqué CS:GO dans un tweet shakespearien, mais il semble que la powerhouse américaine n'ai pas encore décidé de franchir le pas. Le nom de Dynamic a également été soufflé dans quelques commentaires et cela grâce à l'historique commun que possède le trio AZK/adreN/anger avec l'écurie canadienne. Mais là encore fausse piste. Et il faut dire que les coéquipiers du sniper Tyler "Skadoodle" Latham se sont donnés du mal pour cacher le nom de leur prochaine maison, ayant choisi comme teaser le nom d'AnnoucementSoon.

Cette organisation est toute nouvelle dans le monde de Counter Strike mais est déjà connue sur League of Legends pour avoir sponsorisé bon nombre d'équipes, il s'agit de iBUYPOWER. C'est ici la première fois qu'une formation sera supportée à 100% par la structure, preuve de l'importance donnée à ce projet et de l'attrait que Global Offensive commence à générer. A la tête du département eSport de iBUYPOWER, nous retrouvons d'ailleurs un ancien joueur d'1.6 qui est passé par compLexity ou encore SK Gaming, Derrick "impulsive" Truong.

Ce dernier s'est exprimé chez ESEA News sur l'arrivée de cette composition et sur les ambitions de cette dernière :

Jusqu'à aujourd'hui, iBUYPOWER a axé son soutien sur des équipes LoL et des top streamers. Qu'est-ce qui vous a encouragé à faire appel à une équipe CS:GO ?

Je suppose qu'on pourrait dire que c'était sensé ce faire, n'est-ce pas ? Sans Counter Stike, je ne serais pas dans la position que j'occupe actuellement. J'ai gardé un oeil attentif sur la scène CS:GO et je pense que c'est le bon moment pour l'investir. Avec Valve disant qu'ils allaient investir de l'argent dans les prochains tournois CS:GO et le retour d'organisations du top qui font leur retour et prennent des équipes (SK par exemple).

Qu'est-ce qui vous a intéressé en particulier dans cette équipe ?

Nous voulions une formation que nous imaginions pouvoir rivaliser au plus haut niveau en Amérique du Nord et dans le monde. Je connais ces joueurs depuis un certain temps maintenant. Je les ai regardé jouer quand j'étais aussi en compétition par le passé lors des finales ESEA sur 1.6. Ils ont beaucoup d'expérience et avec DaZeD prenant le lead, je suis impatient de voir ce que l'avenir leur réserve.

Peut-on espérer voir cette équipe participer à plus d'événements internationaux ?

Oui vous pouvez :)

Voilà qui est dit, iBUYPOWER devrait donc, à l'instar de leurs homologues de compLexity, apparaitre plus régulièrement en compétition internationale. L'équipe iBUYPOWER est composée de :

 Eric "adreN" Hoag
 Todd "anger" Williams
 Kevin "AZK Lariviere

 Tyler "Skadoodle" Latham
 Sam "DaZeD" Marine

Source : iBUYPOWER

"apparaitre plus régulièrement en compétition internationale"

En effet ca doit payer plus chez eux! :D
Un bon Rooster made in USA, a voir si ils arrivent à accrocher inter ... Wait & See ...
Hmm un bon rooster... ça donne faim à midi !
En réponse à Ice Cream #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Une AK47 Jungle Startrak ? 0:14
Ouais , bizarre..
En réponse à shemS #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bug Go TV, c'est comme le mythe de la Black Laminate de F0rest en Strattrak
En réponse à shemS #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#8 Nezerty
Ce membre est banni définitivement26/10/2013 à 12:16:14
Oui c'est un bug TV tu peux même avoir des armes sans skins avec un ST . Et quand tu vois aussi sur une arme d'un joueur avec du style 7586598 kills et qu'il n'est pas écrit à côté des munitions c'est que c'est un bug . :)
En réponse à Blo0hM #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Moi ce qui me choque dans cette équipe c'est que seul anger n'utilise pas le snipe, AZK c'est juste le jésus christ de la DSRACK #3 (dixit mTw) avec le snipe en main, adreN il met des clutch de fou avec, DaZeD il court avec le snipe et Skadoodle n'est pas en reste.

Une bonne chose de les voir en inter.
impulsive chez sk-gaming du temps d '1.6? dans le staff alors: )
En réponse à mougetsu #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En effet il y est, mais c est bizarre je me souviens pas avoir vu ne serait-ce qu'une fois une equipe jouant sous le tag SK.us ( à part les filles ) , pourtant l'article dis bien " un ancien joueur d'1.6 qui est passé par compLexity ou encore SK Gaming" ça laisse bien entendre qu'il a jouait pour ses deux écuries? j'y comprend plus rien xD
En réponse à neL #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le mystère reste entier pour EG, mais je maintiens qu'ils vont pick United5! :D
Un noob de plus dans le game

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles