Scoreboard |
Forum |
Réputée pour être l'organisation la plus riche dans le sport électronique, Evil Geniuses n'a jamais vraiment montré d'intérêt pour le dernier Counter-Strike depuis son annonce. Il faut dire que la structure n'a pas chômé ces derniers mois avec ses différentes formations League of Legends ou StarCraft 2 engagées dans les plus grands événements mondiaux. Cependant avec un nouvel engouement soulevé notamment grâce à la Dreamhack Winter 2013, CS:Global Offensive semble devenir un titre bien convoité dans le milieu.
Après toute une phase préliminaire de teasing, la structure compLexity avait officialisé la recrue d'une équipe deux mois après un premier tweet. Aujourd'hui, l'écurie rivale Evil Geniuses ou EG part sur un chemin similaire avec un tweet posté dans la journée se questionnant explicitement sur un retour sur Counter-Strike.
|
Un teasing chez une organisation comme Evil Geniuses est mûrement réfléchi en interne. CS:GO est donc apparu sur le cahier des charges des dirigeants qui pourraient bien décider d'investir dans une équipe dans un futur proche. Inutile de dire que selon les moyens engagés, une structure comme EG a le pouvoir de recruter n'importe quelle formation, déjà sous contrat ou non, européenne ou nord-américaine.
Affaire à suivre.