Scoreboard |
Forum |
bodyy et afro vers de nouveaux horizons
HEET périclite. La fin de l'aventure CS:GO semble proche pour la structure belge qui hébergeait depuis un an la meilleure équipe française. À court d'argent, elle vient en plus d'officialiser le départ de ses deux piliers, le leader Alexandre "bodyy" Pianaro et le sniper Aurélien "afro" Drapier.
Cette double perte n'est pas surprenante au vu du climat qui régnait depuis qu'avait été rendu public le manque de liquidités de l'organisation. Les rumeurs étaient nombreuses autour de l'avenir des joueurs et les bruits de couloir semblent se confirmer aujourd'hui : d'après les informations relayées par 1PV et dont nous avions également eu vent, bodyy se dirigerait vers Falcons pour prendre la place de Python, tandis qu'afro rebondirait du côté de LDLC afin de remplacer Diviii. Un schéma qui, s'il se confirme, mettrait fin à un duo qui évoluait ensemble depuis 2020.
afro et bodyy auront beaucoup essayé avec DBL PONEY et HEET... pour une conclusion en eau de boudin
Cette fin est triste pour HEET, évidemment, à quatre mois du Major de Paris, l'occasion idéale d'enfin accrocher un billet pour le plus prestigieux des événements. Mais cela n'arrivera pas et l'on devra se contenter des regrets des qualifications pour Antwerp et Rio, où les Frenchies virent le Challengers Stage leur filer sous le nez pour pas grand-chose à chaque fois. La deuxième moitié d'année 2022 fut ensuite des plus compliquées, l'arrivée de JACKZ à la place de Lucky ne permettant pas au cinq de passer un cap.
bodyy et afro vont donc aller voir ailleurs et on ne sait pas encore ce qu'il adviendra de JACKZ, Djoko et Ex3rcice. Ils restent pour l'instant chez HEET, mais pour combien de temps ? La structure peut-elle vraiment se relever ? Une autre formation pourrait-elle voir le jour autour de ce trio et d'autres membres du subtop ? A-t-on définitivement perdu une chance de voir un drapeau bleu-blanc-rouge à Bercy ? Beaucoup de questions et, pour l'instant, peu de réponses pour ces trois-là, seuls rescapés d'un navire HEET qui semble déjà bien immergé :