Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



anger écarté de compLexity

9300 23

En mars dernier, un transfert entre les deux meilleures équipes nord-américaines compLexity et iBUYPOWER faisait les grands titres. Les deux écuries rivales s'échangeaient respectivement Braxton "swag" Pierce et Todd "anger" Williams dans un mouvement étant apparue à l'époque comme une surprise. Aujourd'hui et après les finales de la seizième saison de l'ESEA Invite, les coéquipiers de Kory "semphis" Friesen ont décidé de mettre fin à de nombreuses rumeurs en confirmant leur séparation avec le dernier arrivé chez compLexity. 

En mettant de côté les bruits de couloir qui traînent depuis plus d'une semaine, cette nouvelle est également une surprise pour une grande partie de la communauté étant donné le parcours de compLexity à Dallas il y a seulement quelques jours. En effet, après une saison régulière proche de la catastrophe et seulement la quatrième et dernière place qualificative pour les finales accrochée dans les derniers jours de compétition, les compLexity ont montré un tout autre visage en lan en réalisant une série de victoires impressionnantes contre les équipes européennes, Ninjas in Pyjamas, Natus Vincere et enfin Virtus.Pro. 


anger n'aura fait qu'une seule apparition avec le maillot compLexity

Battus deux fois par iBUYPOWER en finale winner bracket puis en grande finale, les coéquipiers de Jordan "n0thing" Gilbert ont terminé sur un top 2 très prometteur. Et pourtant, l'équipe a décidé d'écarter Todd "anger" Williams. Aucune raison particulière n'a été indiquée mais les deux partis semblent s'être quittés en bons termes à la vue des réactions respectives. Sans impressionner, anger n'a pour autant pas été le plus faible de sa formation lors des finales ESEA. Il reste néanmoins loin de son prédécesseur maintenant chez iBUYPOWER qui a dominé les débats à Dallas avec des statistiques assez incroyables. Ses camarades s'attendaient sûrement à mieux de sa part.

Pour remplacer anger, compLexity effectue une période de test avec notamment deux joueurs dont un ancien Evil Geniuses sur 1.6 (et donc ex-coéquipier de n0thing), Derek "dboorN" Boorn et un espoir de la scène US en la personne de Mike "shroud" Grzesiek, tout deux aperçus aux dernières finales ESEA sous les couleurs de Manajuma. L'officialisation du cinquième joueur compLexity sera annoncée très prochainement selon l'organisation. 

Côté anger, il a lui-même confirmé sa volonté de continuer à jouer à haut niveau twittant même, ironiquement ou pas, à deux de ses anciens coéquipiers, adreN et Volcano appelant au retour de Team Dynamic. Affaire à suivre.

compLexity est d'ores et déjà qualifié pour l'ESL One Cologne et tentera de rééditer ses belles performances sur le Vieux Continent à la Gamescom. L'équipe n'est composée plus que de : 

Source : complexitygaming.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles