Scoreboard |
Forum |
Valve assouplit ses règles sur les VAC BAN
Alors que la communauté se déchaîne sur le cas Kyojin, recruté par Vitality alors qu'il traîne derrière lui une potentielle histoire d'anciens comptes VAC BAN, Valve vient, chose rare, assouplir ses règles concernant ces mêmes bans infligés par son anti-cheat.
Jusqu'à aujourd'hui, si un joueur avait un VAC BAN sur son compte actuel ou sur un ancien compte, il ne pouvait participer à aucun tournoi sponsorisé par l'éditeur du jeu, c'est-à-dire les Majors. À partir d'aujourd'hui, le règlement devient un peu plus laxiste. Un joueur sera désormais interdit de compétition uniquement dans deux cas de figure :
- si son VAC BAN a eu lieu il y a moins de cinq ans
- si son VAC BAN a eu lieu alors qu'il avait déjà participé à un tournoi sponsorisé par Valve (Major, Minor, tournoi qualificatif pour un Major)
Si l'on prend l'exemple de KQLY et Sf, ils pourraient revenir si seule la première règle existait, puisque leur ban s'est déroulé en 2014. Mais la deuxième les en empêche, étant donné qu'ils avaient déjà participé à plusieurs Majors lorsque le couperet est tombé.
Les supporters de KQLY peuvent retourner dormir
Cette modification pourrait donner une nouvelle perspective à tous les joueurs qui n'ont jamais pu percer en raison d'un VAC BAN reçu lorsqu'ils étaient plus jeunes, parfois de lointaines années en arrière. Certains apprécieront le geste. D'autres critiqueront Valve pour une vision qui leur semble laxiste. Sur la triche, il est difficile de débattre dans la demi-mesure.
Ce changement n'est en tout cas pas sans rappeler celui d'ESL qui, depuis 2017, autorise les joueurs ayant reçu un VAC BAN datant d'au moins deux ans à participer à ses tournois.
Valve travaille au gouvernement Français ? se n'est pas possible sinon
Pas besoin de faire la vierge effarouchée, tu as connu l'époque ou les seuls ban qui comptaient c'était les bans ESL qui duraient deux ans, ou un cheater pouvait se faire faire une movie par Fistor, ou en sortie de ban tu pouvais être pick chez millenium et être pris dans le roster de l'équipe de france pour le nation cup.
Cette souplesse est très bien, après un ban tu as intérêt d'être réellement bon et passionné si tu veux percer parce que ta crédibilité en a pris un sacré coup et 5 ans c'est long.
En réponse à Jools.BzH #1 - Répondre à ce commentaire
Justement à l'époque c'était plus un jeu/passion et pas un réelle travail comme à l'heure actuelle avec les grosses somme d'argent qui y sont impliquée.
Surtout que le joueur qui à rejoin millenium à l'époque c'était sur la fin de 1.6 plus personne était dessus, juste du fun entre potes. Le nombre de % de cheater à aussi bien plus évolué que à l'époque et cette décision ne va pas venir calmer la chose car on ne va pas compter sur valave pour améliorer leur anti-cheat pour autant. Donc oui la vierge effarouché qui est en moi est triste de voir une certaine regression au niveau du cheat juste parce que (à mon avis) valve à perdu pas mal de joueur partie sur valorant.
En réponse à NikiFu #5 - Répondre à ce commentaire
Fin de 1.6? 2010/2011 le niveau n'avait jamais était aussi bon et les teams au coude à coude, les cashprize étaient plus gros que ceux de css ou de csgo au début, les premiers contrat pro étaient déjà en place.
On parle du golden five, du grand Navi, de l'explosion de forest et gtr et j'en passe... Surement un des plus gros moment d'1.6 comme saison. Le % de cheater n'a pas forcément évolué, y'a plus de joueurs donc proportionnellement plus de cheaters. Les joueurs se cassent sur Valorant parce qu'ils n'arrivent pas à percer sur cs, parce qu'ils sont bans et j'en passe. Faut pas oublier que Valorant au bout de 3 jours de beta y'avait des cheaters... Tu prends n'importe quel FPS compétitif c'est rempli de cheaters, on en croisé déjà sur des jeux comme Quake, Doom, Unreal, Hl etc... Les cheats ont toujours été en avance par rapport aux anti cheats, c'est pas nouveau.
En réponse à Jools.BzH #7 - Répondre à ce commentaire
Tout le monde parle de cheats sur csgo mais je pense qu'on avait un pourcentage de cheater nettement supérieur à l'époque des ladders ESL sur source que aujourd'hui avec faceit sur csgo par exemple.
En réponse à NikiFu #8 - Répondre à ce commentaire
Sur css je ne dis pas car j'ai pas vraiment été dessus mais étant donnée que la moyenne d'age était bien plus basse il y a de forte chance que tu es raison.
En réponse à exenlh #38 - Répondre à ce commentaire
C'est fou de lire ces choses là... Tu viens d'un jeu ou la plupart des cheaters étaient majeurs, ou des teams payaient des admins sur ESL pour être tranquille (comme les chaponiak par exemple...), vous avez même très certainement édit des vidéos du cstop10 avec des cheaters dedans. Retires tes œillères, cs a toujours été autant pollué de cheaters et ce n'était pas des gamins de 13 ans.
En réponse à Jools.BzH #39 - Répondre à ce commentaire
Sarkozy joue peut-être à cs
En réponse à Jools.BzH #1 - Répondre à ce commentaire
Ils veulent pas plutôt assouplir leurs règles des coach et joueurs qui deviennent de plus en plus contre productif pour la scène...
Quel joueur est concerné par ces nouvelles règles ? J'ai aucun nom en tête de personne soumise a un VAC avec le potentiel de faire partie du T1/T2. Le seul que je vois c'est Jamppi et il a basculé sur valo et je pense que les joueurs VAC de "haut niveau" qui sont sensiblement concernés ont eux aussi migrés sur valo il y a bien longtemps.
Jampii? bien qu'il soit partis sur valo il me semble mais je pense qu'il est concerné
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
Jamppi ouais mais il s'est barré sur Valorant, le brésilien vsm aussi je crois, qui avait un peu joué chez MIBR en fin d'année dernière
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
Kyojin :)
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
VSM qui était chez MIBR en fin d'année dernière
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
Améliorer le VAC c'est trop compliqué et en plus ils assouplissent les règles. Tout simplement scandaleux pour ceux qui ont toujours été clean.... Ca me fait penser un peu au cyclisme, le cheat devient il inévitable?
On attend tous ton anti cheat, parce que vu tout ce qu'ils ont fait pour le vac, tout ce que des groupes indépendant ont fait niveau anti cheat (esea, faceit, esl, cevo et j'en passe) personne n'a réussi à faire un truc de solide.
Et on en parlera pas de Riot, Activision and co' ou ce n'est absolument pas mieux! Mais bon, c'est toujours mieux de gueuler pour rien plutôt que d'être constructif. C'est comme ouin ouin pour un assouplissement de ban qui dure 5 ans (5 ans c'est énorme dans une carrière de joueur hein...)
En réponse à sliver #10 - Répondre à ce commentaire
Euh, t'es pas en train de dire que VAC vaut les autres anti-cheat j'espère ?
Car de tous c'est vraiment le pire, personne ne rivalise avec CS niveau ratio de cheaters / joueurs. Je tente de faire du MM avec des potes de temps en temps au lieu de faceit, c'est 1 game sur 2 ou ça spinbot. Pour avoir fait du Valorant, PUBG, Apex et tant d'autres FPS, rien n'est comparable à CS en terme de cheat. Viens pas nous dire que Valve se bouge le cul sur son anti-cheat, tout le monde sait que c'est faux et qu'ils s'en branlent, on n'a presque aucune update à ce sujet... ah si ! Cette année je n'ai jamais vu autant de cheaters par contre on ne peut plus utiliser les filtres Nvidia en MM ou bien OBS :D
En réponse à NikiFu #11 - Répondre à ce commentaire
y a r6s y a aussi vla les cheater
En réponse à JesusCry #13 - Répondre à ce commentaire
"Euh, t'es pas en train de dire que VAC vaut les autres anti-cheat j'espère ?"
Je te laisse lire, tu auras la réponse par toi même. "Car de tous c'est vraiment le pire, personne ne rivalise avec CS niveau ratio de cheaters / joueurs." Et personne ne rivalise au niveau du nombre de ban quotidien, VAC c'est 900.000 ban en janvier, environ 25.000/jour (mais bon, c'est mieux de cracher dessus hein) "Je tente de faire du MM avec des potes de temps en temps au lieu de faceit, c'est 1 game sur 2 ou ça spinbot." Je dois voir un spin tous les 6 mois, c'est loin d'être le truc le plus présent. "Pour avoir fait du Valorant, PUBG, Apex et tant d'autres FPS, rien n'est comparable à CS en terme de cheat." C'est clair ça n'a rien à voir, tous les joueurs de PUBG que je connais ont stop car ils en avaient marre de tomber sur 10-20 cheaters par game, Valorant est aussi pourrit que CS niveau cheat et Apex est un dead game qui a des joueurs seulement quand il y a des grosses MàJ. Sans parler du nombre de joueurs sur chaque jeu, comparer CS aux autres jeux c'est tellement objectif... 10% de 1.000.000 de joueurs ça paraît énorme comparer à 10% de 500.000 mais pourtant c'est le même pourcentage ;) (avant que tu t'enflammes c'est simplement pour imager, ce n'est en aucun cas de vrai chiffre.) Mais bon, tout est dit dans ton pseudo, une vraie pleureuse et dans 6 mois tu feras un post sur le forum pour dire "ouin ouin y'a trop de cheaters sur Valolo depuis qu'il y a des gros cashprize" Tous les FPS sont pareils, ils sont tous rempli de cheaters, la seule différence c'est le nombre de joueurs ;)
En réponse à JesusCry #13 - Répondre à ce commentaire
Bon déjà tu ne sais pas ce qu'est une question rhétorique visiblement.
Ca m'étonne que tu croises un spin tous les 6 mois alors qu'à chaque fois que je fais du MM je tombe dessus et ce peu importe le compte que j'utilise, j'ai une 10aine de comptes, certains ont 10 ans, d'autres sont récents, du silver au global et le résultat est le même pour ma part. Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé de cheater sur Apex, sur PUBG j'en ai eu de temps en temps mais c'est 1 joueur sur les 100 et pas à chaque game. Pour Valorant je n'ai toujours pas vu de cheater obvious. T'es vraiment naïf de croire que le cashprize attire les teubés de 13 piges qui se mettent à spin après 2 rounds perdu. Ils n'essaient pas de devenir pro, ça les amuse juste de casser les couilles. Il faut bien comprendre que je te parle là de mon expérience personnelle, peut-être qu'il y a des paramètres que l'on ignore qui font qu'un joueur tombera plus sur des cheaters que d'autres en fonction des jeux, mais pour MA part, CS est d'EXTRÊMEMENT LOIN le jeu où je rencontre le plus de cheaters. Me traiter de pleureuse car je lâche UN commentaire partageant mon ressenti sur les FPS vis-à-vis du cheat me paraît excessif, tu as des parts chez Valve ? T'es un des dev de VAC ? T'acceptes 0 critique de ton jeu préféré ?
En réponse à NikiFu #21 - Répondre à ce commentaire
"Me traiter de pleureuse car je lâche UN commentaire partageant mon ressenti sur les FPS vis-à-vis du cheat me paraît excessif, tu as des parts chez Valve ? T'es un des dev de VAC ? T'acceptes 0 critique de ton jeu préféré ?"
Je dis que tu es une pleureuse parce que c'est le cas. Tu viens pleureur parce qu'il y a des cheaters sur un FPS online avec beaucoup d'utilisateurs WOAH quelle surprise!! PUBG des mecs qui se téléporte en voiture, qui sont intouchable et qui OS sur toute la map j'en voyais plusieurs une bonne 10aines par game. Sur Valolo des cheaters y'en a ne t'inquiètes pas, ce jeu à tout de même réussi à lacher "on a un super anticheat" pour qu'au bout de 3 jours de beta il y ai des cheaters qu'ils ont du ban à la main car l'anticheat est une passoire. "Il faut bien comprendre que je te parle là de mon expérience personnelle" Et je te parle de la mienne et mon expérience contre des cheaters sur des FPS online a commencée l'année de tes 3 ans quand le club dorothée existait encore. "T'es vraiment naïf de croire que le cashprize attire les teubés de 13 piges qui se mettent à spin après 2 rounds perdu. Ils n'essaient pas de devenir pro, ça les amuse juste de casser les couilles." C'est drôle ça parce que la concentration de cheaters se fait sur les jeux qui fonctionnent niveau esport (surtout sur une période ou tout est online) et tu sais quoi??? La plupart des cheaters ont plus de 13 ans (c'est fou je sais.) "mais pour MA part, CS est d'EXTRÊMEMENT LOIN le jeu où je rencontre le plus de cheaters." C'est en général ce qu'il se passe quand tu joues sur un jeu ou il y a beaucoup de monde, les cheaters sur cs sont concentré en MM en ayant une multitude de mode à coté donc forcément tu tombes plus souvent sur des cheaters. Mais ça ne change rien qu'en % le nombre de cheaters est proche sur chaque jeu.
En réponse à JesusCry #24 - Répondre à ce commentaire
"Et je te parle de la mienne et mon expérience contre des cheaters sur des FPS online a commencée l'année de tes 3 ans quand le club dorothée existait encore."
Super comme argument d'autorité, l'âge. Mon père jouait aux FPS t'étais pas né, super t'es content ? On avance là ? Tu veux jouer à qui est le plus vieux ? C'est quoi cette phrase de débile. "C'est drôle ça parce que la concentration de cheaters se fait sur les jeux qui fonctionnent niveau esport" Oui c'est logique, mais ce n'est pas directement lié au cashprize. Les jeux compétitifs sont simplement les jeux où les gens restent le plus car tu ne les termines pas et que le système de ranking pousse les joueurs à grind le MM. D'ailleurs les cheats sont surtout présents sur les FPS, pas sur tous les jeux compétitifs car on a beaucoup de choses de gérées côté client (pc du joueur). "Je dis que tu es une pleureuse parce que c'est le cas. Tu viens pleureur parce qu'il y a des cheaters sur un FPS online avec beaucoup d'utilisateurs" "Mais ça ne change rien qu'en % le nombre de cheaters est proche sur chaque jeu." Et c'est là qu'on est en profond désaccord et que cela ne peut que se baser sur notre expérience personnelle, nous n'avons aucune stat précise sur laquelle nous appuyer. Je ne dis pas simplement qu'il y a beaucoup de cheaters, je dis que je rencontre excessivement plus de cheaters sur CS que sur n'importe quel autre jeu, et si le % de cheaters était le même sur tous les jeux ça ne devrait pas être le cas. Faut que t'arrêtes de faire une fixette sur "pleureuse", je ne tape pas furieusement mon clavier les larmes aux yeux et les joues rouges, ou dans ce cas je peux dire que tu as la verge de Gaben qui vient gentiment taquiner ta glotte histoire qu'on soit tous les deux dans les insultes de bas étage. En tout cas tes remarques dénigrantes et ton air hautain sont en parfaite corrélation avec la maturité liée à ton âge...
En réponse à NikiFu #25 - Répondre à ce commentaire
Si ton père jouait aux FPS en ligne avant moi il te dirait la même chose, il y avait des cheaters.
"Et c'est là qu'on est en profond désaccord et que cela ne peut que se baser sur notre expérience personnelle, nous n'avons aucune stat précise sur laquelle nous appuyer. Je ne dis pas simplement qu'il y a beaucoup de cheaters, je dis que je rencontre excessivement plus de cheaters sur CS que sur n'importe quel autre jeu, et si le % de cheaters était le même sur tous les jeux ça ne devrait pas être le cas." C'est simple, Valorant a 3 mode de jeux, donc tous les joueurs sont réparti dessus, au niveau des stats tu as moins de chance de tomber sur un cheater comparé à cs qui bien plus de modes de jeux, des serveurs privés, des plateforme de serveurs en ayant sa plus grosse concentration de cheater sur un seul mode le MM. "En tout cas tes remarques dénigrantes et ton air hautain sont en parfaite corrélation avec la maturité liée à ton âge... " Oui mes remarques sont dénigrantes tout simplement parce que vous êtes là à pleurer pour rien encore et toujours. Donc au lieu de "ouin ouin y'a beaucoup de cheater en MM donc y'a plus de cheater sur cs que les autres jeux" réfléchis. Peut être que tu comprendras que si y'en a beaucoup en MM c'est parce que la plupart des joueurs legit sont sur faceit, esea, serveur privé and co' mais que pourtant, le % de cheater tout utilisateurs confondu n'est pas si extraordinaire que ça comparé aux autres jeux :)
En réponse à JesusCry #27 - Répondre à ce commentaire
KQLY come back incoming. Vous l'aurez lu ici en premier, souvenez vous-en
Cest fou ça. Avant hier je suis tombé dans mm spinbot vs spinbot. Ça m était arrivé y a ptete 2 mois et je les avais tous report même ceux de mon équipe. Je n ai eu aucun message de ban depuis. Alors que les mecs en avaient strictement rien à fouttre et écoutait à travers depuis les spawns.
Je ne comprends pas le message envoyé par valve.
We've compiled a list of players who are now unbanned from
@CSGO -sponsored events as a result of the ruling today: @ztrcss @dream3rCSGO @DSajoof @tucks403 @agmFPS @gazRau moxxi BDSM AREA cool AREA is back lul
Super frags Movie pour AREA LUL https://twitter.com/Dorian_Costanzo/status/1382747896102187014
En réponse à ShayNN #16 - Répondre à ce commentaire
y'a pas kyojin dans la liste ?
En réponse à ShayNN #16 - Répondre à ce commentaire
Et du coup on sait tjrs pas quand ni comment kqly s'est fait choper, et ça entretient plus de 5 ans après ttes les spéculations sur du cheat à grande échelle sur la scène pro. Le désespoir quoi.
Ca ne change rien pour lui, il reste ban vu qu'il a participé à des events sponso valve, qu'il ai cheat sur un vieux MM une fois dans sa vie ou si il a cheat en LAN le résultat est le même.
En réponse à diegoool #19 - Répondre à ce commentaire
c'est pourtant le mec qui est monté le plus haut dans la hiérarchie et qui s'est fait choper.
Donc certes ça change rien pour lui, je parlais d'ailleurs pas de lui. Cependant 5 ans plus tard on ne sait rien, ce qui est incroyable. En sport, quand un mec se fait taper, on sait qu'il s'est fait taper parce que contrôlé avant telle course, tel match ou tel meeting. là, rien. de quoi nourrir les fantasmes.
En réponse à NikiFu #22 - Répondre à ce commentaire
J'entends bien, après à ce niveau chacun son ressenti, personnellement savoir quand il a cheat ne m’intéresse pas, ce qui m'importe c'est qu'il ai utilisé un cheat et qu'il se soit fait choper. Surtout que le fantasme à son propos est tel que si Valve dit qu'il a cheat une fois sur un MM en Moldavie une grande partie des gens diront que c'est faux, que Valve veut cacher le fait que des pros ont cheat en LAN/Major etc...
En réponse à diegoool #46 - Répondre à ce commentaire
Ce jeu est tellement mort qu'il faille rappeler les anciens cheaters.
Désolé mais qui peut me dire encore l'intérêt qu'on peut avoir pour CS ? Bon ok ya pas de majors à cause du covid etc, mais entre ces décisions, le jeu qui est devenu réellement nul en MM avec les cheaters partout tout le temps (me dites pas go faceit, ce n'est pas normal d'avoir une plateforme externe pour gérer un jeu en 2021), valorant a côté qui monte en puissance, ... j'ai adoré CS entre 2014 et 2020 mais aujourd'hui il semble avoir perdu tout de son intérêt... :(
Vous en avez pas marre de pleurer? Franchement? Va sur Valorant dans ce cas, c'est pas un soucis tu reviendras dans 6 mois quand ça sera full cheaters et t'attends pas à une plateforme externe pour le coup c'est que du riot only.
J'adore cs depuis 1999, des cheaters y'en a depuis 1999 la grande différence c'est qu'aujourd'hui on a les outils pour les repérer quand c'est plus pointu qu'un spinbot. C'est toujours pareil "go R6 c'est mieux y'a pas de cheaters" et maintenant les gens reviennent sur CS car R6 est rempli de cheaters. "Go COD/Warzone c'est mieux y'a pas de cheaters" et c'est full cheaters maintenant. PUBG, H1Z1, Battlefield, Apex, Fortnite et j'en passe, tous les putains de jeux FPS/TPS sont full cheaters et ce depuis que le multi online existe et AUCUN anticheat n'est efficace. Valve ne rappel aucun ancien cheater, il estime juste qu'au bout de 5 ans tu as purgé ta peine vis à vis des events sponso Valve car à coté de ça les VACBAN pouvaient toujours aller en LAN, toujours faire des TN Online hors Valve si l'orga tournois ne l'interdisait pas.
En réponse à Sw1tchBACK- #20 - Répondre à ce commentaire
Est-ce que j'ai purgé ma peine après 10ans pour un vacban? je pourrai récup mon awp à 180€ tu crois? Et le reste de mon stuff?
Je joue également depuis cs1.5 et faut pas mentir comme ça, y'a bien + de cheaters sur CSGO que sur Valorant et de très loin (et je pratique régulièrement les deux), pour le reste des FPS que tu cites, je suis d'accord, y'en a une floppée. Mais clairement Valve n'a jamais foutu de vrais moyens à la hauteur de son porte monnaie pour virer le cheat de son jeu, et c'est ça le plus frustrant... Qu'ils en bannent une quantité par mois, ça me semble "normal", mais pas du tout à la hauteur d'un FPS de ce niveau.
En réponse à NikiFu #23 - Répondre à ce commentaire
On te parle pas de récupérer ton stuff ni de pouvoir jouer avec le compte vac, on te parle de pouvoir jouer sur des tournois sponso valve, ce sont deux choses différente.
Encore une fois ça vient comparer un jeu qui a 10 ans avec un jeu qui n'a pas un an, pour un jeu aussi jeune il y a déjà beaucoup de cheaters et pour rappel, Valorant à eu ses premiers cheaters au bout de 3 jours de beta et se sont fait ban manuellement parce que l'anticheat était incapable de repérer le cheat, et c'est pas en 3 jours que tu fais un trucs de fou. Pour cs on parle de plusieurs années de tests et d'expérience pour les dev de cheats pour toujours avoir un truc qui n'est pas repéré par les différents anticheats. Il faut savoir être objectif. La quantité par mois de ban est la plus haute sur cs que n'importe quel jeu.
En réponse à AL3X #31 - Répondre à ce commentaire
Donc tu dis être objectif, et pour toi un cheater pro à + le droit d'être "déban" que moi? Il a jouer, il a perdu, tant pis pour lui. Je suis d'accord que Valorant est beaucoup plus jeune, mais visiblement Riot à pas la même conception du cheat que Valve. Un autre jeu ou le cheat existe très peu, c'est Fortnite, qu'on aime ou non, les devs se sortent les doigts, et je pense que le nombre de joueurs est assez conséquent.
Et je maintient ma position, qui est réaliste (à défaut d'être objective :p), pour pratiquer les deux jeux, Valorant, pas un seul cheater dans mes games depuis 1an, CSGO, quand même assez régulier (même si moins ces dernier temps j'ai l'impression). Essaye de faire du DM sur un serveur valve (j'ai plus le nom du mode en tête), tu croises un cheater à chaque game qui est là juste pour up lvl23 un nouveau compte... Et clairement, là ou y'a des sous, y'aura du cheat, tu peux juste essayer d'être un peu + actif et communiquant sur la chose, et valve concrètement ils sont vraiment pas ouf en terme de com' et de réactivité (cf Tuscan que la commu attends depuis 5ans xD).
En réponse à NikiFu #33 - Répondre à ce commentaire
Pour Tuscan, la communauté peut demander autant qu'elle veut, la map n'appartient pas à Valve et son créateur veut absolument s'en occuper lui même.
Un cheater pro ne sera pas déban, il aura le droit de jouer sur les tournois sponso valve si son vac à plus de 5 ans tout comme toi (mais devra faire un autre compte). Pour fortnite on a pas le même retour, du cheat il y en a, l'année dernière un mec s'est qualif en final FNCS en cheatant... De même pour Valorant, du cheat il y en a déjà pas mal mais comme je l'ai expliqué sur un autre commentaire, sur Valo tous les joueurs sont réparti sur les serveurs Riot et donc tu as moins de chance de tomber sur un cheater que sur CS ou les joueurs sont réparti entre les serv Valve, privé, ESEA, Faceit etc... Avec une plus grande concentration de cheaters sur les serveurs Valve.
En réponse à AL3X #41 - Répondre à ce commentaire
Je donne simplement mon avis, et justement pas que sur le cheat mais sur d'autres choses (le manque de maj, le tick 128 y'a pas mal de choses qu'on pourrait améliorer sur CS on les connait), j'en suis le premier peiné comme je te le dis. Mais je ne t'ai pas attendu : je suis passé sur valorant et je ne joue plus à CS, ce qui ne m'empêche pas de constater que sur vakarm le jeu ne va pas forcément dans le bon sens, et que je ne suis pas le seul à le penser. Dommage.
En réponse à NikiFu #23 - Répondre à ce commentaire
Le tick 128 tout le monde ne peut pas en profiter, sans bonne connexion ça ne sert à rien, Valve à déjà expliqué sa position là dessus. Ce n'est pas parce qu'on a le confort d'une bonne connexion que tout le monde l'a.
Pour ce qui est de Valorant, ça va faire comme R6, dans peu de temps ça sera full cheater sans parler des MàJ claqué qui vont venir petit à petit avec les nouveaux agents (quand je vois que les gens se plaignaient du krieg sur cs mais que ça ne dérangeaient pas un perso qui pouvait OS tout le monde avec son ulti sur un jeu qui "les capacités ne sont pas la pour tuer"...) Comme toujours ça vient constater des choses de manière subjective et non objective, surtout quand on est sur un jeu qui accueil tous les cheaters de csgo qui ne peuvent plus jouer.
En réponse à Sw1tchBACK- #36 - Répondre à ce commentaire
Putin heureusement que t'es là bordel ???? ta parfaitement raison sur toute la ligne mais plus je te lis plus je me dit que l'époque de 1.5 ou je joué avec une souris à boule me manque terriblement.
En réponse à NikiFu #37 - Répondre à ce commentaire
Une souris à boule sur 1.5? C'est triste ça.
En réponse à goudjoub #43 - Répondre à ce commentaire
tkt y'a autant voir plus de cheaters sur faceit
En réponse à Sw1tchBACK- #20 - Répondre à ce commentaire
Le premier avril est dépasse depuis 16 jours, c'est quoi ce délire? Et puis prendre un cheater présumé pour remplacer le tank avec la réputation intacte c'est le pire des choix. Ramener Nivera qui a fait ses preuves et on est pas foot, un remplacement post pour pot n'est pas impératif, de vrais joueurs pro doivent être capable de jouer à toutes les positions, même s'il y a toujours des positions préférées ou on est plus à l'aise mais à ce niveau c'est un détail.
"Valve assouplit ses règles sur les VAC BAN" nan arrête! c'était pas déjà le cas avant?? mdr
Je veux bien des exemples d'assouplissements avant celui là vu que jusque là c'était perma ban des tournois sponso valve.
En réponse à Ayaend #32 - Répondre à ce commentaire
Donc si on fait le bilan, Valve dans l'année ils auront démoli tout ce qui représentait de réelles avancées pour le jeu dans le but de le pérenniser avec l'interdiction des rosters à 6 et des coachs, et d'un autre côté permis aux cheaters de rejouer à CSGO de manière professionnelle.
BRAVO, BELLE ANNEE |