Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



VaKarM Awards 2016 : Les nominés

36168 77
Page 1: Joueur, Joueur subtop, Sniper, Rifle, Leader, Manager, Espoir, Joueur international, Espoir international

Début d'année, sur ce site, veut bien évidemment dire VaKarM Awards. Même si le mois de janvier a déjà été bien rempli, il n'est pas encore trop tard pour décerner les récompenses de 2016. La neuvième édition de ces Awards est donc lancée !

Deux petites nouveautés par rapport à l'an passé : l'apparition de la catégorie Mise à jour de l'année, puisque Valve nous a bien gâtés en 2016, et le retour de la girouette de l'année ! En dehors de ça, vous retrouverez les classiques joueur, sniper, rifle, leader ou autre action action de l'année.

Petit rappel des règles avant de se lancer : chaque membre pourra voter une fois et une seule, dans les catégories qu'il souhaite. Évidemment, tous les votes auront la même importance, que vous suiviez la scène depuis plus de dix ans où que vous commenciez à découvrir ce monde fabuleux. Le nominé qui aura le plus de votes à son compteur lors de la clôture remportera le trophée.

Prenez votre temps pour parcourir les différents Awards et leurs prétendants, et une fois votre choix effectué, rendez-vous en page 4 pour faire vos choix. Les votes seront clôturés le 24/02/2017 à minuit. Les votes s'étendront donc cette fois-ci sur deux semaines, contre une seule les années précédentes. Simple hasard ? Peut-être. Ou peut-être aussi que pour cette édition, les résultats arriveront sous une forme un peu différente de d'habitude...

Si ce n'est pas déjà fait, munissez-vous de votre login et de votre mot de passe, et à vous de voter ! Tout compte créé après le 10/02/2017 ne pourra pas voter. Cette sécurité est mise en place pour éviter les double comptes et donc un vote tronqué.

 apEX
Dan Madesclaire
 ScreaM
Adil Benrlitom
 kennyS
Kenny Schrub
 NBK
Nathan Schmitt
 shox
Richard Papillon

Cette année encore, ce sont cinq joueurs qui seront en concurrence pour remporter le titre de meilleur joueur de l'année 2016. Vainqueur lors des deux précédentes années, Happy n'est malheureusement pas en course pour effectuer le triplé après avoir vécu une année plus que compliquée chez EnVyUs. Parmi ses potentiels successeurs, nous retrouverons trois de ses coéquipiers, mais aussi deux joueurs issus de G2 Esports. Auteur d'une année exceptionnelle individuellement parlant, shox pourrait très bien reconquérir ce titre qu'il a déjà gagné en 2011 et 2013, mais attention à ScreaM qui a lui aussi a réalisé une année intéressante malgré une certaine inconstance sur laquelle il doit encore travailler. À côté de ce duo, kennyS semble être le meilleur candidat des désormais ex-Boys in Blue pour concurrencer shox, mais encore une fois, son manque de régularité pourrait lui coûter ce titre qu'il n'a encore jamais remporté. Du côté d'apEX et NBK, la victoire sera plus compliquée avec les 12 derniers mois qu'ils ont vécu, il faudra donc peut-être attendre une année de plus pour voir le Natural Born Killer remporter l'Award de meilleur joueur pour la seconde fois de sa carrière.

Palmarès :  RpK (2008), RpK (2009), NBK (2010), shox (2011), ScreaM (2012), shox (2013), Happy (2014), Happy (2015)

 


 xms
Alexandre Forté 
 Ex6TenZ
Kévin Droolans
 ALEX
Alex McMeekin
 to1nou
Antoine Pirard
       
 SIXER
Christophe Xia
 AmaNEk
François Delauney  
 devoduvek
David Dobrosavljevic 


Bonne nouvelle pour l'avenir du Conter-Strike français, il y a de nombreux nominés pour l'award du joueur subtop de l'année. Ancien joueur du tier1, Ex6TenZ se trouve malheureusement dans cette catégorie cette année avec LDLC, et il n'a pas demérité puisqu'il a assuré le lead tout en montrant un bon niveau de jeu individuel. Il n'y a d'ailleurs pas moins de quatre joueurs de l'équipe LDLC dans les nominations cette année. Il faut dire que l'équipe a su faire parler d'elle, notamment en se qualifiant pour l'ESL Pro League S5. On retrouve également SIXER, qui a su s'intégrer chez les anciens nV alors qu'il arrivait directement de Millenium. Il a réussi à trouver ses marques dans une équipe en déroute et a réalisé plusieurs belles actions. Les deux derniers candidats sont les deux joueurs de Vexed Gaming, AmaNEk et devoduvek, accusés de nombreuse fois de tricher tant leur ascension a été importante cette année, alors qu'ils étaient jusqu'alors inconnus sur la scène subtop française.
Palmarès : to1nou (2015)

 

 kennyS
Kenny Schrub
 jarod
Steve Cohen
 LoWkii
Théo Téchené
 SmithZz
Edouard Dubourdeaux
 to1nou
Antoine Pirard

Vainqueur des quatre dernières éditions de l'Award du meilleur sniper de l'année, kennyS sera une nouvelle fois favori pour asseoir un peu plus sa domination quant au maniement du fusil vert en France. Derrière lui, nous retrouverons l'inamovible SmithZz, triple vainqueur de cet Award, qui a récemment lâché le clavier et la souris afin de se concentrer sur son nouveau rôle de coach. À côté de ses deux monstres de la scène française, ce sont encore trois joueurs issus de la scène subtop qui sont sortis du lot. En effet, to1nou s'est imposé comme l'un des piliers des LDLC emmenés par Ex6TenZ, tout comme jarod avec E-Corp puis WE GOT GAME que l'on connaît désormais sous le nom de Vexed.WGG. Plus discret ces derniers mois à cause de ses études, LoWkii reste pourtant une valeur sûre quant il s'agit d'utiliser l'AWP et il n'était pas étranger à la performance réalisée par les Red Instinct Rising Stars à la DH Tours.

Palmarès :  SmithZz (2008), SmithZz (2009), NBK (2010), SmithZz (2011), kennyS (2012), kennyS (2013), kennyS (2014), kennyS (2015)

 

 apEX
Dan Madesclaire
 NBK
Nathan Schmitt
 Happy
Vincent Cervoni
 kioShiMa
Fabien Fiey
       
 shox
Richard Papillon 
 ScreaM
Adil Benrlitom 
 RpK
Cédric Guipouy 
 bodyy
Alexandre Pianaro 

NBK peut-il conserver son titre de meilleur rifle acquis en 2015 ? Rien n'est moins sûr, la concurrence est rude cette année encore dans cette catégorie très prisée. Au vu de l'année qu'il a réalisé avec G2 Esports, shox pourrait bien l'emporter haut la main, comme en 2014. Cependant, attention à ScreaM qui sera une nouvelle fois en embuscade, tout comme kioShiMa qui a réalisé une année 2016 correcte avec le FaZe Clan après avoir été débarqué d'EnVyUs. Dernier arrivé chez G2 Esports, bodyy est monté en puissance tout au long de l'année au point d'être nommé aujourd'hui, mais cela ne sera certainement pas suffisant pour l'emporter cette année, à l'instar de RpK. Quant aux trois coéquipiers de chez EnVyUs, l'écart semble aujourd'hui trop important avec la saison mitigée qu'ils ont vécu et ce malgré quelques performances intéressantes. 

Palmarès :  RpK (2009), shox (2010), shox (2011), ScreaM (2012), ScreaM (2013), shox (2014), NBK (2015)

 

 Happy
Viencent Cervoni

 shox
Richard Papillon

 Lambert
Lambert Prigent
 roombang
Victor Henkinet
 Ex6TenZ
Kévin Droolans

Nous avons retenu cette année cinq joueurs pour cette catégories des leaders de l'année. Différents styles pour différents parcours. Quand Happy et shox ont tenté de faire briller la France à l'international avec EnVyUs et G2, Ex6TenZ s'est lancé un challenge de taille avec Team-LDLC. Anciemment connu sous le pseudo de SCARA, roombang a porté le projet WGG jusqu'à une demi-finale de l'ESWC puis un titre en ECN Winter. Tout cela avant de séduire une structure internationale du nom de Vexed Gaming. Lambert quant à lui amené Platinium à la troisième place de la GA 2016 avant de créer l'exploit aux finales des Masters en l'emportant sous les couleurs de Red Instinct. Qui pour succéder à Happy, lauréat des deux dernières années ? Peut-être lui-même ? 

Palmarès :  Ex6TenZ (2008), Non proposé en 2009 et 2010, Ex6TenZ (2011), Ex6TenZ (2012), Ex6TenZ (2013), Happy (2014), Happy (2015)

 

 Next
Jordan Savelli

 MoMaN
Emmanuel Marquez 

 Geekory
Grégory Caboche
 NiaK
Jerome Sudries
 TheEyewitness
Guillaume Nungesser 

Si l'on retrouve encore et toujours Niak, déjà quintuple vainqueur de ce trophée du manager de l'année, la compétition sera rude face à Next, vainqueur l'an dernier, qui a passé une année de plus sous les couleurs d' EnVyUs. Ils sont accompagnés du vainqueur de 2014, à savoir MoMaN, ainsi que de geekory qui a officié chez Millenium. Enfin petit nouveau cette année avec TheEyewintness, l'ex-manager de WE GOT GAME qui a joué un rôle important dans la signature de sa formation avec Vexed Gaming. Aurons-nous droit à une surprise avec le sacre de l'un des trois managers du subtop ou bien le trophée restera-il entre les mains des tops ? Réponse dans quelques semaines.

Palmarès :  VIRP (2008), NiaK (2009), NiaK (2010), NiaK (2011), NiaK (2012), NiaK (2013), MoMaN (2014), Next (2015)

 

 nonick
Matthéo Caneï
 JACKz
Audric Jug
 AmaNEk
François Delauney
 devoduvek
David Dobrosavljevic
 hAdji
Ali Haïnouss

Pas tous aux mêmes étapes de leurs carrières, des AmaNEk ou des devoduvek commencent à prendre du galon sur la scène française. 2016 a confirmé leur niveau avec de très bonnes performances de la part des deux joueurs que ce soit en ligne comme hors ligne. Ils ont d'ailleurs fini l'année en compagnie d'un tout nouveau dans le subtop, hAdji. Le joueur a fait le grand pas en rejoignant les actuels Vexed et s'en est bien sorti pour une première vraie expérience. Autre pépite française, nonick a, quant a lui, démontré tout son talent sous différentes couleurs tout au long de l'année avec une performance honorable lors du World Championship. JACKz complète ces nominés avec son début d'année canon en compagnie de beGenius.

Palmarès :  victorz (2008), NBK (2009), apEX (2010), NpK (2011), akeR (2012), KQLY (2013), matHEND (2014), Youns (2015)

 

coldzera
Marcelo David

 FalleN
Gabriel Toledo 

 s1mple
Olexander Kostylev
device
Nicolai Reedtz
 Snax
Janusz Pogorzelski 
 f0rest
Patrik Lindberg

Leurs statistiques ont été exceptionnelles tout au long de l'année. Les six nominés ont survolé 2016 à leur manière. FalleN et coldzera ont gagné les deux Majors et ont trusté les podiums internationaux avec une régularité déconcertante. Le jeune prodige s1mple a porté Team Liquid vers une demie à la MLG Colombus puis vers une grande finale de Major à Cologne avant de signer chez Na`Vi. Le meilleur joueur danois, dev1ce, a comme à son habitude été le fer de lance de tout un pays et a dominé la planète CS:GO en particulier durant le mois de décembre. Si Virtus.Pro a réalisé une bonne année, c'est en grande partie grâce à Snax, peut-être le joueur le plus rusé de la scène. Enfin, f0rest a réussi à revenir sous les feux des projecteurs avec des performances individuelles dignes de son nom. 

Palmarès :  olofmeister (2015)

 

 Magisk
Emil Reif

 k0nfig
Kristian Wienecke

 HEN1
Henrique Teles
 mixwell
Oscar Cañellas
 Stewie2k
Jake Yip
 autimatic
Timothy Ta

On retrouve ici une belle brochette de jeunes joueurs prometteurs, même si ceux-ci ont déjà fait leurs preuves. Côté danois, Magisk et konfig sont deux sérieux prétendants à l'Award, les deux flamboyants chez North. Deux snipers, le Brésilien d'Immortals HEN1 et l'Espagnol d'OpTic mixwell les suivent de près, de même que deux jeunes américains de Cloud9. Ces deux derniers sont Stewie2k, qui en plus de fragger à tout va se charge également du lead, et son compère autimatic, lui aussi impérial. 

 

Page 1: Joueur, Joueur subtop, Sniper, Rifle, Leader, Manager, Espoir, Joueur international, Espoir international
Dans l'ordre selon moi SHOX.ALEX.KenyS.scream.SHOX.MOMAN.Amanek.Coldzera(la questions se pose pas il devrait gagner direct XD).Et Magisk
Et Petitskel jamais?
On aime beaucoup Petitskel, vraiment. Mais ce sont les Awards sur l'année 2016, pas sur début 2017 :D
En réponse à RoyT #2 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#10 dayik-
Ce membre est banni définitivementModifié le 10/02/2017 à 20:20:45
Pourquoi Mind Tree n'est pas présent dans la catégorie movie ? https://www.youtube.com/watch?v=Op6kgayifzU
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
Je suis entièrement d'accord
En réponse à dayik- #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Elle est assez extraordinaire cette vid quoi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel niveau de créativité :O
En réponse à dayik- #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
De toute façon cette catégorie c'est les frérots qui sont mis et leurs frérots qui votent..... L'année dernière t'avais devil et xms nominés (même pas bodyy) et les gens ont élu youns (super sympa ce mec certes)
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
J'ai mis ex6 joueur subtop de l'année parce-que ça m'a fait rigoler
XD
En réponse à PicasSO. #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Moi je l'ai mis pour le leader le l'année. Il a fait un gros taf avec LDLC :)
En réponse à PicasSO. #5 - Répondre à ce commentaire
18 point(s)
Meme si je les aime pas SK gaming a rouler sur 2016 et Coldzera avec
#8 dayik-
Ce membre est banni définitivement10/02/2017 à 20:15:15
Pas AmaNeK c'est amaNEk
Non c'est AmaNET :)
En réponse à dayik- #8 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Il me semble qu'on dit les nommés et non les nominés ;)
J'avoue ne pas trop comprendre la nomination de NBK dans les joueurs de l'année, surtout à la place de bodyy. Le gars est quand même arrivé du subtop en remplacement d'une légende, s'est très vite adapté et est devenu un des meilleurs français en quelques mois. C'est le joueur qui a eu la plus grosse progression sur notre scène et qui a prouvé qu'il avait sa place aussi à l'inter dans le top 10-15 mondial et au lieu de ça on met devant lui un NBK qui n'a rien fait de toute l'année?
shox va récolter 2 à 3 awards !
T'auras l'award du retard de l'année, t'inquiètes.
En réponse à AZIDOT #14 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
probablement , encore qu'il a une sérieuse concurrence en ces lieux il faut avouer
En réponse à Waccy #71 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Beau travail encore Vakarm merci à vous ! je sais que c'est difficile mais dommage que cela arrive en février fin décembre ou début janvier ce serait mieux, là le risque est que certains votent avec une mémoire de moule.

en tout cas un moment toujours attendu !
Et body meilleur subtop en 2016 meme si il est plus un subtop en 2017
Qu'est ce que kennyS fout encore dans un classement quelconque en 2017?
AZIDOT sort de ce corp
En réponse à JEPEUXTEVOIR #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
... Je vois pas pourquoi il est si coté. c'est tout. Y même que 12 fanboys qui ont craché leur bile sur moi. C'est bien peu pour un hypothétique meilleur awp de tous les temps
En réponse à BeCool #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et le classement du meilleur sniper support alors il est où ?
ex6 tombé dans les "trop du subtop" ca doit faire mal a l'égo tout de même
smithzz sniper fr de l'année ez
Par contre pour compétition de l'année j'aurai vraiment voter Katowice.
Pourquoi elle n'est pas présente ?
Aussi, pour l'action de l'année, pourquoi n'avoir pas mis 2e clutch de Shox face a LG sur D2 ?
En tout cas ça reste du très bon travail, merci de nous proposer un tel contenu, ça fait vraiment plaisir de voir ça.
Movie de l'année : "EnVyUs Win DreamHack Cluj-Napoca by Eyeshield"
Super dur de voter dans cette catégorie , le clockwork défonce tout visuellement et il y a un taff de malade derrière . Cependant le film pour Envy est très intéressant , notamment au niveau du ressentis des joueurs et les bouts de com qu'on peut entendre .
C'est vraiment un choix super dur , mais en tout cas ces deux films sont excellents et font énormément rêver ^^ .
En réponse à itskirozz #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dans le meme registre , c'est exactement ma reflexion clockwork est un fouilli sans réel fil conducteur et Mind tree c'est clockwork 4 en bien plus cohérent . Après ce n'est pas parce qu’il y a du rendu 3D qu'il y a forcément plus de taff que pour une video plus classique. APrès mettre un showreel 3D de 2-3 min vs des frag-docu de plus de 20 minutes . Les 2 peuvent être très bon mais bon c'est dur à voter .
En réponse à itskirozz #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai voté roombang, mais juste parce que c'est lui, parce que c'est amanek qui lead depuis le début de l'équipe.

Et un petit award d'honneur pour la carrière de tonton smithzz, c'est prévu ?
Bizarre de voir Ex6TenZ "Joueur SubTop"...
Où est l'action de Coldzera dans "Action de l'année" d'après apEX, NBK et RpK ?!
Actions des équipes fr
En réponse à Saint Seiya #24 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Leader de l'année : Happy et shox n'ont pas été si fou. Par contre Ex6, un taff impressionnant. bj

Par contre pour la performance de l'année....c'est là qu'on se rend compte que l'année 2016 n'a pas été une année bleu blanc rouge x)
Du moment où tu fait des résultats et plusieurs final en inter, je pense que ta un certain mérite.
En réponse à merej #27 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sur 2016 en entier ex6 a fail G2 là où shox gagne un titre majeur, ex6 a eu le mérite de s'accrocher mais on ne peut pas parler d'un bon lead
En réponse à merej #27 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
En Avril, Ex6 a repris une équipe sans marque avec de bons individualités mais peu d’expérience.
8 Mois après, l'équipe est très proche de gagner l'ESEA Global Challenge et fini par se qualifier en ESL Pro League grâce a une domination en ESEA Premier. On peux clairement voir qu'il a apporter toute son expérience, sans vouloir trop l'encenser, on peux parler d'un bon lead.
En réponse à Caredar #31 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
J'pense que G2 et NV ont fait quelques résultats cette année grâce à leur individualités et leur habitudes/principes de jeu plus que grâce au lead d'Happy et shox.
Disons que clairement chez LDLC, on voit l'impact du lead, donc d'Ex6tenZ.

Après bien entendu, ce sont des équipes qui n'avait pas le même niveau en 2016, les mêmes adversaires.
En réponse à Caredar #31 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
j'aurait mit le one tap de ScreaM face à LG tellement c'était ouf
à l'époque où YomoY, Hback,windwaker,OlseN,M4xie,AkEr,wy c'était autre chose les vakarm award, ça me donnerai envie de remonter une équipe de PRO
On peut quand même voter pour qui on veut, ou faut se justifier sur chaque vote?? ;)
Lowkii best sniper, choix du coeur :D
l'action de Shox vs Luminosity, j'en frissonne encore.
pareil :D
En réponse à Nighty #36 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
idem en plus dernière fois que l'on voyait Inferno il me semble de quoi rester à la postérité
En réponse à Nighty #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
en même temps, pire call de Lg à ce moment là.
1v3, dernier round. Allez on se planque tous derrière notre mur au lieu de tous décal en même temps.
En réponse à Nighty #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Movie de l'année : Clockwork 4 de NikkyyHD ! Elle te fait passer CS GO pour Minecraft niveau graphisme !
A voté !
Par contre, on reconnait assez souvent que le manager reste toujours dans l'ombre de l'équipe...
On ne sait pas ce qu'ils font.
Alors comment fait-on pour déterminer le meilleur ?
Exactement ;) pour avoir bosser avec Moman je sais le travail qu'il fournit. Mais travail t'il plus que Jérôme ou Jordan ?? Je ne sais pas du tout. Faisons comme chaque année par affinité et résultat de l'équipe ;)
En réponse à MiKY' #39 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je pense que pour l'équipe de l'année et le joueur de l'année c'est indiscutable : SK et Coldzera !
Astra et device ont été les choix les plus évidents pour moi. VP ça aurait pu le faire aussi.
En réponse à Leesriize #41 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
ça n'a aucun sens dans ce cas, 2 majors d'affilé à 1 000 000, une bonne domination, et un Cold monstrueux top 1 au classement, bref sur l'année 2016 normalement ce sont les choix évidents :)


Astralis gagne le major, et sort un jeu monstrueux en 2017 au faite, si tu te réfère à ça pour tes votes, donc c'est hors catégorie ( au cas où hein.. )
En réponse à Nighty #47 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
j'ai précisé que c'était le plus évident pour moi. dans ce cas autant ne pas proposer de vote et c'est déjà plié. j'ai trouvé device beaucoup trop impressionnant cette année. alors ouais il lui manque des titres mais individuellement il est largement légitime. et avec ce genre d'action comment ne pas voter pour lui: https://www.youtube.com/watch?v=mFGtpFfDXoY

après oui pour Astra je reconnais que je me suis fait avoir par les awards qui arrivent vraiment tard, je m'étais pas rendu compte.
En réponse à Leesriize #48 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
typique des personnes oubliant que le vote est sur l'année 2016 ... en 2016 Astralis n'est clairement pas dans le top et de loin, SK et VP sont à des années lumières (en 2017 par contre Astralis part fort c'est indéniable)
En réponse à Nighty #47 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
moi j'"ai voté tout comme mon héros, NBK :d
meme pas le bijou d'HR ? parce qu'il est sorti début 2017 ? :/

https://www.youtube.com/watch?v=qiygFgLBe3o&
ah bah merci le staff vakarm. c'est cool hein.
En réponse à mwheeldown #49 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Ben même pour deux jours, c'est 2017 ! Mais ton message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, la vidéo a été ajoutée à la section vidéo du site :D
En réponse à mwheeldown #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ta réponse est dans ta question
En réponse à mwheeldown #49 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Honnêtement niveau inter c'est SK et cold y'a pas photo sur 2016...
L'action de shox vs Luminosity était juste insane en live, pour accrocher l'OT ce 1v4 faut bien se rendre compte qu'il est infaisable, surtout contre eux...
Enfin, l'EPICENTER était pour moi la meilleure compétition en 2016!
bodyy est pas dans le joueur subtop de l'année ?
pas vraiment subtop
En réponse à flingueur #55 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ben si il etait subtop avant G2
En réponse à Hrothgar2 #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Snax best player inter
bodyy to1nou bodyy to1nou
Ex6TenZ dans les joueurs subtop de l'année, certes il joue dans le sub depuis peu mais par respect je l'aurai pas cité perso j'aurai laissé seulement dans la catégorie leader. #SimpleAvis
Il a toutes ses chances pour 2017 si LDLC franchit un cap
Mais pour 2016 impossible de nominer en ligue 1 ceux qui jouent en ligue 2 sinon ça ne voudrait plus rien dire et puis les oppositions n'ont rien à voir.
En réponse à MEXCSGO #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est pour sa que je ne l'aurais pas cité du tout dans cette catégorie, pas par ce que il n'a pas de chance mais par ce qu'il a un lourd cv derrière lui et cette catégorie ne convient pas je pense peut-être j'me trompe, j'aurais seulement laissé dans la caté Leader.
En réponse à Caredar #68 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Go voter Smithzz pour le sniper de l'année, si ça passe c'est épique :>
Par contre bodyy on dirait drago malefoy sur la photo la
kennyS / shox, voila gg vous avez les résultats des Awards
Je m'y suis mis trop tard donc je vais mettre mes réponses en commentaires :

Joueur de l'année : shox - Subtop de l'année : Sixer - Sniper : Kenny - Rifle : shox - Leader : Shox - Manager : Niak -
Espoir FR : Nonick - Joueur inter : Fallen - Espoir inter : Mixwell
Equipe de l'année fr : Envyus 1 - Equipe Inter : Sk - Performance fr : G2 ECS S1 -
Compétition : MLG - Action de l'année : kenny vs faze - News de l'année : Major à 1 million
MAJ de l'année : matchmaking prime - Girouette : Millenium et ses changements
Fail : G2 et Envy passe pas les poules au Major - Scandale : matchs truqués -
Movie : Envy us DH cluj

Merci.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles