Scoreboard |
Forum |
Team SoloMid recrute une nouvelle formation
Sans line-up depuis le départ de son ancienne formation, les actuels Astralis, Team SoloMid n'abandonne pas la scène CS:GO et annonce son retour avec le recrutement d'une nouvelle équipe américaine qui contient notamment Kory "semphis" Friesen et Pujan "FNS" Mehta.
Ce nouveau cinq se forme autour de Kory "semphis" Friesen, ancien de chez compLexity et Cloud9. Après avoir de nouveau rejoint la première nommée, il avait encore une fois fait ses bagages, en emportant en plus avec lui son coéquipier Timothy "autimatic" Ta, que l'on retrouve donc aujourd'hui à ses côtés.
Un nouveau départ pour semphis
Autre nom assez reconnu sur la scène internationale, celui de Pujan "FNS" Metha, l'ancien joueur de Counter Logic Gaming, qui avait quitté ses anciens équipiers en déclarant notamment que "cette équipe n'était pas faite pour gagner". Espérons pour lui qu'il trouvera son bonheur chez TSM.
Enfin, les deux places restantes ont été attribuées à deux espoirs de la scène outre-Atlantique, anciennement chez Denial, à savoir Hunter "SicK" Mims et Daniel "vice" Kim. TSM a également précisé que l'équipe possédait déjà un coach en la personne de Soham "valens" Chowdhury, qui avait pris sa retraite de joueur fin novembre. Il revient cette fois-ci en tant que sixième homme mais aussi leader-in-game de l'équipe, à en croire la déclaration officielle :
Notre line-up est basée autour de deux joueurs expérimentés, qui comptent plusieurs participations en major derrière eux, entourés de trois jeunes talents. Avec valens en tant que coach / leader-in-game à plein temps, notre équipe CS:GO va se développer, toujours dans l'objectif de dévoiler de nouveaux talents, accompagnés de vétérans. Nous pensons qu'avec un soutien dédié, les joueurs seront plus efficaces pour s'améliorer individuellement et trouver de nouvelles stratégies. Ils iront bientôt dans une gaminghouse, ce qui nous permettra de nous tester et de repousser nos limites. Ce soutien sans faille apporté aux équipes est une chose encore minoritaire sur la scène CS aux États-Unis. Avec le temps, nous espérons pouvoir faire les gros titres sur CS:GO, en étant l'équipe américaine dominante. |
Des objectifs qui paraissent assez élevés et ambitieux. Mais sur une scène américaine encore en chantier et où la meilleure équipe actuelle est... brésilienne, pourquoi pas ? S'il apparaît que TSM a perdu gros en échangeant une team du top 5 mondial contre celle-ci, laissons au moins une chance à semphis et ses compagnons.
La nouvelle équipe Team SoloMid est donc composée de :
Source : TSM
En réponse à AKRinho #3 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai que toi t'es magnifique ;)
En réponse à adio #7 - Répondre à ce commentaire
Headshot pour le coup ;)
En réponse à Kill Z #16 - Répondre à ce commentaire
shots fired xd
En réponse à Kill Z #16 - Répondre à ce commentaire
J'avoue ! hahaha :P
En réponse à Kill Z #16 - Répondre à ce commentaire
Où ça du top 15?
C'est même pas du top 5 NA ça.
En réponse à haxium #4 - Répondre à ce commentaire
c'pas faux :D
En réponse à Kappa machine #5 - Répondre à ce commentaire
top 15 NA oui et donc top 100 EU
En réponse à haxium #4 - Répondre à ce commentaire
top 5NA max... donc peut etre top35/40
En réponse à haxium #4 - Répondre à ce commentaire
En ne voyant que le titre j'ai pensé à titan.
Dommage.
Mdr faut pas rêver ils auront une structure pourri vu ce qu'à dit le mec de titan sur les sponsors etc
En réponse à djeg #6 - Répondre à ce commentaire
putain jsuis tellement dégouté de pas avoir la line up avec dazed hiko swag ska ...
les teams américaines sont à vomir
Et en plus celle la tu risques pas de l'avoir^^
En réponse à vouloux #8 - Répondre à ce commentaire
thats the point
En réponse à AgeRa #12 - Répondre à ce commentaire
tellement
En réponse à getax #9 - Répondre à ce commentaire
On voit juste la diff de mentalité , des tops qui embarquent du subtop dans une aventure dans une structure top , on n'est pas près de voir ça ici , french mentality ...
Ouais c'est pas LDLC qui ferait ça
En réponse à N3RDZ #17 - Répondre à ce commentaire
Si ils font ça c'est surtout que y'a personne d'autre de dispo sur le marché et ils se cachent derrière l'excuse de "je veux développer de nouveaux talents" parce qu'ils ont fait de la merde avec la lineup Astralis.
En réponse à N3RDZ #17 - Répondre à ce commentaire
Daniel Kim c'est pas celui qui fait Pop Danthology ?
Haha si, en essayant de chercher une photo du joueur CS je tombais que sur lui x)
En réponse à MORLAN #18 - Répondre à ce commentaire
SicK est né en 1999 et il va leur carry leur race. Ca fait flipper...
Juste... Ils ont viré les danois pour des soucis financiers ? je comprend pas la démarche de virer un TOP 5 pour... eux :p
|