Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Team Malik engage les redzone

9730 63

Membres discrets du subtop français sur 1.6, les hommes de Renaud "SrT" Feigenbaum ont des dizaines de lans au compteur avec en figure de proue une participation au tournoi BYOC de la DreamHack Winter 2011. Si aucune grande performance sur 1.6 n'est à remarquer hormis des victoires à des évènements locaux, la donne n'est pas la même après leur passage sur Global-Offensive. Malgré un échec aux qualifications en ligne pour l'ESWC.fr, c'est dans une autre compétition que les redzone se sont dévoilés aux yeux de tous. 

C'est à l'occasion des ESL Major Series et ses différentes variantes que les Français ont montré leur talent. Tout d'abord, aux qualifications nationales où ils ne sont sortis qu'en demi-finales par Millenium leur ouvrant les portes du QR1 européen. Deux belles victoires sur eXamino et Red Dead plus tard, redzone se retrouve dans la cour des grands en phase de poule du tournoi principal de ces EMS Winter 2012. C'est ici que les coéquipiers de Sebastien "Haxou" Lavillatte vont réussir leur plus beau coup : battre à la régulière les futurs demi-finalistes de la DreamHack Winter de chez Mousesports. Plus que battre, les Français infligent une véritable correction sur le score de 16-04 aux Anglais. 

Finalement, Mousesports ayant été expulsé de la compétition, l'exploit compte pour du beurre mais l'essentiel n'est pas là. Après trois victoires et 14 rounds face aux k1ck, les redzone parviennent à se qualifier pour la phase finale de ce tournoi européen. Entre temps, l'équipe fait le plein de confiance en remportant la Nantarena 13.1. Leur parcours en EMS s'arrête en huitièmes contre des n!faculty, bien au-dessus. Une très bonne performance qui a tapé dans l'oeil d'une structure peu connue de la scène esportive, Team-Malik. 

redzone à la Nantarena 13.1 (Haxou, yog, SrT, Tony, Toyi)

Cette dernière semble vouloir s'investir avec les joueurs français puisqu'ils ont annoncés par l'intermédiaire de leur capitaine, Renaud "SrT" Feigenbaum, qu'ils participeraient à la prochaine Epsilan, puis l'Insalan avant d'enchaîner sur la prestigieuse Copenhagen Games. Un support financier qui semble important de la part de l'organisation donnant une très belle chance aux anciens redzone de se révéler. Voici le communiqué officiel : 

 

Après 6 mois passés sur CS:GO, nous sommes fiers d'avoir enfin trouvé une structure professionnelle ! Nous mettons de côté le tag de cœur qu'est redzone pour représenter le club anglais Malik. En croyant sincèrement à notre potentiel, ces derniers nous apportent tout le soutien nécessaire pour nous déplacer en France et à l'étranger en 2013.

Avec ses multiples projets, nul doute que Malik va rapidement devenir une organisation majeure du sport électronique. Nous sommes très heureux de participer à cette aventure et remercions vivement l'organisation, principalement Rudi, Johnzinho, et Brice de EVG-Serv.com !

On se retrouve à l'Epsilan, l'Insalan, l'Anjougame, la Nexen et la CPH !

Actuellement en piste en A-Series Européens, les nouveaux Team-Malik sont attendus au tournant à Lyon pour l'Epsilan dans un peu plus de trois semaines. L'effectif reste le même et est composé de : 

 Renaud "SrT" Feigenbaum
 Sebastien "Haxou"  Lavillatte
 Tony "Tony" Fresneau
 Anthony "Toyi" Aslangul
 Pierre-André "yog" Cannesson


Source : Team-Malik.eu

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles