Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Razzmo, Diviiii et xReal se retrouvent sans structure

6012 0

Présente depuis quelques mois autour de deux puis trois joueurs francophones, Hawks a partagé hier que les contrats de ses joueurs ne seraient pas renouvelés, laissant Rémi "Diviiii" Alexandre, Matthieu "Razzmo" Mellot, Brian "xReal" Sapin et Dmytro "Wonderful_Y" Horkusha sans structure ni salaire. 

Sortant d'une magnifique saison régulière en ESEA Advanced où il n'a connu la défaite qu'à une seule reprise, ce groupe a eu plus de mal une fois en playoffs, y terminant en 7/8ème place là où seul le Top 4 permettait de rejoindre les relégations ESL Challenger League. Encore présent dans le cinq à ce moment, Arbnor "arbnorz" Sadiku a ensuite été écarté afin d'essayer de s'éloigner de toutes ces accusations de triche auxquelles l'équipe faisait face depuis quelques semaines, sans que le kick de Tomi "1nstah" Tasane ne suffise à les calmer. 

Une décision louable qui n'a pourtant pas permis à l'équipe de participer à la phase de groupes du HATOR Games #1 auquel elle s'était pourtant bien qualifiée en remportant la qualification ouverte européenne devant L&G. Évoluant alors avec David "P3R3IIRA" Pereira comme stand-in, l'équipe a ensuite été disqualifiée par l'organisateur, ce qui a ouvert le débat de l'avenir des Francophones avec Hawks et aux côtés de Wonderful_Y. Malgré tout, selon nos informations, l'Ukrainien serait actuellement testé par The Prodigies, équipe gérée par un Jérôme Coupez plutôt regardant sur ces problématiques. 


Diviiii s'est parfaitement intégré à son nouveau cinq et sera encore à suivre sur les qualifications ouvertes du Major

Au-delà de ce flou dont il serait compliqué de sortir avec la vérité absolue, le trio francophone est donc aujourd'hui en reconstruction et va devoir s'activer pour ensuite correctement se préparer pour les qualifications ouvertes du PGL Major Copenhague. S'il n'est pas arrêté qu'il se passera ou devra remplacer Wonderful_Y, il lui faudra pourtant bien trouver un rifle capable d'évoluer en extrémité et d'apporter une certaine puissance de feu, ce qui était le point fort d'arbnorz. 

Pour la scène francophone, on espère également qu'ils trouveront une nouvelle structure capable, a minima, de leur verser des salaires équivalents à ce que pouvait verser Hawks, c'est à dire aux alentours de 600 € avec des possibilités d'augmentation en fonction des résultats. 

En attendant d'en savoir plus, c'est donc le quatuor suivant qui pourrait rester ensemble suite au départ de Hawks :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles