Scoreboard |
Forum |
Nivera rejoint Heretics
Après l'exclusion de jeyN pour des problèmes d'attitude, Heretics se retrouvait à 4. Peut-être inspirée par Vitality, la structure espagnole est allée piocher chez Wonderkids pour récupérer l'AWP de l'équipe, Nabil "Nivera" Benrlitom.
Si la nouvelle peut surprendre ceux qui ne suivent le subtop que de loin, elle arrive comme une évidence pour les autres. Depuis plusieurs mois, le nom de Nivera était sur toutes les lèvres lorsqu'étaient évoqués les futurs talents de la scène francophone. Que ce soit en ligne ou en LAN, le petit frère de ScreaM avait fait montre d'un talent incroyable, multipliant les performances impressionnantes.
|
Un renfort de poids pour Heretics et une vraie opportunité pour le jeune belge, qui signe son premier contrat professionnel sur CS:GO. En revanche, pour Wonderkids, les interrogations se multiplient. Les départs successifs de misutaaa et Nivera, combinés à la situation compliquée de Kyojin, laissent l'équipe dans un état plus que précaire à quelques semaines de la reprise des ECN.
Heretics se compose désormais de :