Scoreboard |
Forum |
jeyN exclu d'Heretics
Coup de tonnerre chez Heretics ! Après une superbe performance lors de la qualification fermée pour le Minor européen, l'équipe a décidé de se séparer du VaKarM Awards du meilleur espoir 2019, Jérémy "jeyN" Nguyen.
On se souvient que jeyN avait quitté Heretics une première fois l'année dernière, souhaitant se consacrer à ses études. Rien de tout ça ici, un communiqué lapidaire confirmant qu'il s'agit bien d'une exclusion en bonne et due forme, évoquant notamment une attitude diamétralement opposée à ce qui est attendu d'un professionnel, freinant la progression de l'équipe.
Voici la traduction du communiqué de Heretics :
La direction sportive a décidé de mettre fin immédiatement au contrat de Jérémy "jeyN" Nguyen. En septembre 2019, Jérémy avait décidé de retarder le début de sa carrière professionnelle pour se consacrer à ses études, tout en se gardant la possibilité de revenir en Janvier 2020. Pour permettre son retour, la structure s'est pliée à un ensemble de demandes de sa part et a fait de nombreux efforts, ayant totalement confiance dans ses aptitudes au plus haut niveau. Or, si certains joueurs se distinguent plus par leur discipline de travail que par leur talent individuel, il en va tout autrement pour Jérémy, qui est un excellent joueur manquant de toutes les autres qualités qui permettent à une équipe professionnelle de progresser. Son attitude et son caractère sont en décalage complet avec l'alchimie de l'équipe, au point de nuire au développement du groupe. C'est pourquoi, malgré les efforts de l'équipe, du staff et du management, nous avons été contraints de faire ce choix pour préserver l'avenir de notre équipe CS:GO. Le club remercie Jérémy pour les efforts et le travail fourni, et lui souhaite le meilleur pour sa future carrière. |
Jose Antonio Ramos, Directeur Esports |
Notons que le CEO d'Heretics a confirmé sur Twitter que la décision avait été prise avant la qualification fermée au Minor, et que les bons résultats n'ont rien changé à leur choix. On devrait savoir d'ici peu qui sera son remplaçant, avec un calendrier à venir chargé pour Heretics. En effet, outre sa belle qualification au Minor, l'équipe est aussi en lice pour La Liga 2020, l'ESEA Open et les ECN Division 2.
|
C'est à mettre sur la jeunesse et le manque d'expérience dans le monde du travail ... Gl pour le futur Heretics
La scène française est lassante tellement elle est prévisible.
En attendant un nouveau rebondissement chez Vitality et shox qui devient leader in game pour couler définitivement.
QUOI ?
Non mais la... Source? Putain non pas ça.
En réponse à Curko #4 - Répondre à ce commentaire
PAs de source , c'est vraiment Apex qui va lead du coup.
En réponse à RIEN #8 - Répondre à ce commentaire
le nouveau rebondissement serait surtout de ne plus voir ce genre de commentaire ...
En réponse à Curko #4 - Répondre à ce commentaire
Les problèmes liés à JeyN n'étaient pas apparus au reste de l'équipe sur sa première période chez Heretics? C'est ça que je trouve vraiment curieux.
Il était resté que 2 mois et demi à l'époque, et la line-up était complètement différente de celle actuelle (pas de kioShiMa, pas de Lucky, pas de xms, seul Maka était déjà là), donc c'est pas étonnant que la donne ait changé depuis, vu que l'équipe en elle-même a beaucoup évolué
En réponse à Curko #5 - Répondre à ce commentaire
D'accord, j'avais l'impression que Maka n'était pas le seul à avoir connu jeyN. Ce qui signifie que Maka n'avait, lui, pas de problème particulier avec jeyN sinon il aurait mis son veto à son retour...
En réponse à MilkaFun #6 - Répondre à ce commentaire
En l’occurrence ici on ne parle pas de "problème particulier" lié à un ou plusieurs joueurs mais bien du non professionnalisme de jeyN, ce qui j'imagine s'apparente le plus à des négligences vis à vis de ses devoirs en tant que joueur pro.. respect des horaires, implication perso, toxicité, et j'en passe.
Après je dis ça je le connais pas, mais c'est mon avis :) Dommage il avait l'air prometteur en tout cas, après peut être une seconde chance pour hadji?
En réponse à Curko #7 - Répondre à ce commentaire
LDLC a pas voulu lâcher hadji à Vitality, dans quel monde ils le lâcheraient à Heretics ?
Aucun...
En réponse à otekOZORUS #9 - Répondre à ce commentaire
C'est pas une question de vouloir le lâcher, c'est juste qu'ils ont annoncé le prix sans vouloir le renégocier du coup vita a dit non, je connais pas les finances d'heretics mais tu as probablement raison :p
En réponse à buta #12 - Répondre à ce commentaire
En même temps il traine avec l'autre cafard de malek...
Et cest la que Alex rejoin Heretics et il devienent top 1 monde LOLz
Sinon boddy il continue avec sa team? Faut prendre quelqun qui a pas jouer les qualif du major non? Qui sont les possibles options?
J'aime bien Alex mais vu la décision qu'il vient de prendre on le reverra plus jouer à haut niveau, voir plus du tout. En tout cas si il est cohérent, et je pense qu'il l'est.
En réponse à Choual-rhalala #11 - Répondre à ce commentaire
Quand on la chance d'avoir "percé", j'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser à tout fouttre en l'air comme ça
la flemme
En réponse à HeSaPiraTe #13 - Répondre à ce commentaire
Manque d'éducation?
En réponse à HeSaPiraTe #13 - Répondre à ce commentaire
Clairement
En réponse à TocToc #15 - Répondre à ce commentaire
Tout le monde n'est pas capable de supporter la pression accumulée au niveau pro. (Horaires, voyages à gauche et à droite, respect et j'en passe).
En réponse à HeSaPiraTe #13 - Répondre à ce commentaire
Comme dit #13, j'arrive personnellement jamais à comprendre comment tu peux te faire exclure pour manque de professionnalisme. On te donne une chance que très peu de joueurs auront et c'est censé être un rêve, un but pour chaque joueur souhaitant devenir professionnel et non il se dit qu'il préfère être "l'imbécile" (je sais pas quel mot utiliser) du groupe et voir des portes et des opportunités se fermer devant lui....
Gl quand même pour la suite, impatient de voir qui va pouvoir le remplacer.
Surtout que heretics donne un bon salaire ? ca va lui faire bizzare si il retrouve jamais ce statut et qu'il va devoir "vraiment "bosser (oh c'est bon on sais que joueur pro c'est pas simple bla bla, rocci siffredi disait pareil) pour un smic
En réponse à uYop #20 - Répondre à ce commentaire
m'ouais !!!! ça commence à faire pas mal d'éviction quand même :\
Un avenir plus que prometteur, franchement il s'est tiré une balle dans le pied... Après ça, il lui sera compliqué de trouver à nouveau la confiance d'une structure malgré son indéniable talent... Dommage, ça lui servira j'espère pour gagner en maturité, là c'est sûr il va avoir tout le temps de se consacrer à ses études !
Team Heretics vient d'annoncer sur Twitter que Nivera, frère de Scream, succède à JeyN.
Source : https://twitter.com/TeamHeretics/status/1238842531095420929
SUPER TOXIC.
il va passer son tour, comme bcp d'autres espoirs... |
"un excellent joueur manquant de toutes les autres qualités qui permettent à une équipe professionnelle de progresser. Son attitude et son caractère sont en décalage complet avec l'alchimie de l'équipe, au point de nuire au développement du groupe"
1 ligne après:
"Le club remercie Jérémy pour les efforts et le travail fourni"
lol XD
Bref, GL a Heretic et JeyN