DH Bucarest : Phase finale
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Bucarest : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Bucarest : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DreamHack Bucarest : Qualification fermée
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


[MAJ] DH Bucarest : Les équipes

7370 4

[MAJ] Les dernières invitations sont tombées aujourd'hui et c'est Cloud9, dignitas et FlipSid3 qui ont obtenu les faveurs des organisateurs. La liste des équipes est donc maintenant complète pour la mi-septembre.


Après Leipzig, Austin et Tours, c'est à Bucarest que le circuit DreamHack fait escale. La capitale roumaine accueillera huit formations, du 16 au 18 septembre, avec en jeu la somme de 100 000 $. Trois équipes ont pour le moment été invitées : EnVyUs, Virtus.Pro et FaZe Clan, et trois autres devraient également être conviées dans les jours à venir. Les deux dernières places ont été remportées par Gambit et Team X, qui se sont sorties du tournoi qualificatif.

Le Polyvalent Hall de Bucarest accueillera la compétition

Ce pourrait donc être la lan de rentrée pour EnVyUs (selon son résultat aux qualifications pour les finales i-League S2), qui n'a pour le moment pas été impacté par les transferts de l'été et conserve sa line-up habituelle malgré des résultats en demi-teinte. L'occasion de se relancer pourrait être belle en Roumanie, et elle le sera aussi pour FaZe qui tentera enfin de franchir les poules d'une compétition en lan, peu de temps après l'intégration du sniper finlandais Aleksi "allu" Jalli. En confiance depuis sa victoire à l'ELEAGUE, Virtus.Pro apparaîtra de son côté clairement comme l'un des favoris.

Trois autres formations invitées entreront dans la danse mais il ne faudra pas non plus négliger Gambit, qui a sorti ENCE et HellRaisers lors de la qualification fermée pour obtenir sa place, et Team X, qui n'a pas concédé une seule map contre Kinguin puis Space Soldiers pour gagner son ticket pour Bucarest.

Les équipes
EnVyUs
Virtus.Pro
FaZe Clan
Gambit Gaming        
Team X
Cloud9
dignitas
FlipSid3 Tactics
Avec leur forme actuelle, je vois pas vraiment les NV faire un bon résultat...
En plus Team X montent en puissance et Faze sont très en forme depuis l'arrivée d'allu
Et pourtant, c'est le moment ou jamais pour se relancer une bonne fois pour toute, et franchement je vois rien d'exceptionnel chez Faze depuis l'arrivée d'Allu, ils étaient même plus impressionnant dernièrement avec fox!
Mais bon comme c'est une structure qui change toute les 5 défaites, c'est normal.
En réponse à NS. #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
allez EnVyUs c'est le moment de sortir la tête de l'eau
pauvre SpaceSoldiers qui bat dignitas 2-0 en qualif
et dignitas se fait inviter, ahlala les structures

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles