Scoreboard |
DH Bucarest : Phase finale |
DreamHack Bucarest : Qualification fermée |
Forum |
Breves |
L'étape roumaine du circuit de la DreamHack Open touche à sa fin puisque nous allons désormais attaquer l'arbre final de la compétition après deux premiers jours entièrement consacrés à la phase de poules. Ainsi, à Bucarest, il ne reste plus que quatre équipes encore en lice pour remporter la somme de 50 000 $ promise à l'équipe victorieuse. Parmi elles, nous retrouverons les Français d'EnVyUs qui ont finalement réussi à se défaire d'Heroic lors du match décisif après avoir perdu face à gla1ve et sa bande d'entrée de jeu au terme d'un match marathon.
18/09/2016 18:48:49 par KeiroN |
Nouvelle étape du circuit DreamHack, Bucarest devrait donner lieu à un tournoi indécis. En effet, des huit formations engagées, au moins la moitié semble susceptible de pouvoir l'emporter : Virtus.Pro, EnVyUs, Cloud9, FaZe, voire même dignitas ou Heroic dans un grand week-end. Sans compter que FlipSid3 et Gambit ne sont pas non plus à prendre à la légère, même si le loser bracket entièrement en Bo3 devrait peut-être limiter les surprises.
17/09/2016 11:48:31 par MilkaFun |
[MAJ] Les dernières invitations sont tombées aujourd'hui et c'est Cloud9, dignitas et FlipSid3 qui ont obtenu les faveurs des organisateurs. La liste des équipes est donc maintenant complète pour la mi-septembre.
Après Leipzig, Austin et Tours, c'est à Bucarest que le circuit DreamHack fait escale. La capitale roumaine accueillera huit formations, du 16 au 18 septembre, avec en jeu la somme de 100 000 $. Trois équipes ont pour le moment été invitées : EnVyUs, Virtus.Pro et FaZe Clan, et trois autres devraient également être conviées dans les jours à venir. Les deux dernières places ont été remportées par Gambit et Team X, qui se sont sorties du tournoi qualificatif.
26/08/2016 16:48:05 par MilkaFun |
Ville-hôte d'une étape de la DreamHack en 2013, Bucarest remet le couvert cette année. Huit équipes s'y rendront du 16 au 18 septembre pour se disputer 100 000 $. Six seront invitées tandis que deux sortiront des qualifications. Concernant ces deux places qualificatives, un premier tournoi ouvert a eu lieu hier et a permis à huit formations de se qualifier pour un arbre final où les attendent huit autres équipes invitées. Les deux qui atteindront la finale gagneront leur place pour la Roumanie.
21/08/2016 01:12:56 par MilkaFun |