Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La sélection vidéo du confinement - Finie !

110437 37
Page 20: 21 mars

Un match : la plus belle carte jamais jouée sur CS:GO

N'ayons pas peur des mots, la plus belle carte jamais jouée sur CS:GO, c'est elle. IEM Katowice 2016, Luminosity - Na'Vi, première map de leur demi-finale. Des clutchs, des one action en pagaille, des tricks encore jamais vus à un tel niveau, une remontée, tout était complètement fou. Un classique pour tous les fans de beau Counter-Strike. Et pour ceux qui préfèrent la version condensée, cet highlight fera votre bonheur.

 

Une fragmovie : CLUTCH: SOURCE

Un clutch est toujours un moment très particulier et spectaculaire, pour les joueurs comme les spectateurs. Ça méritait bien une fragmovie dédiée, signé msk. Sortie fin 2010, elle se concentre sur des actions de CS:Source, avec une bonne place donnée aux joueurs français. Du 1vs2 au 1vs5, il y a de tout ici, avec un édit très sobre voire quasiment inexistant qui valorise les actions pures. Un CLUTCH: SOURCE 2 était paru un an plus tard, générant toutefois un peu moins de retentissement que la première version.

 

Un documentaire : emuLate à l'ESWC 2008

Avant le fnatic - LDLC de la DH Winter 2014 et le scandale qu'avait entraîné le boost d'olofmeister, la scène française avait déjà connu une péripétie similaire. Lors de l'ESWC 2008, disputé à San Jose, les Français d'emuLate (HaRts, ioRek, MaT, mSx, R!go), probablement la meilleure équipe tricolore à avoir évolué sur 1.6, rêvaient du titre. Leur rencontre face aux Meet your Makers de NEO et TaZ débouchera sur une autre issue, coeur de ce documentaire d'Antoine Descamps revenant sur le parcours de la bande de MaT – aujourd'hui assistant coach chez Vitality – lors de cet événement.

À demain pour d'autres vidéos ! Et si vous en avez aussi en tête, n'hésitez pas à les laisser en commentaire pour donner l'occasion à certains d'occuper leur temps et de découvrir d'autres histoires et pépites cinématographiques !

Page 20: 21 mars
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles