Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La scène mondiale, un mois après la sortie de CS:GO

75703 101
Page 10: Le reste du monde

Le reste du monde

De nombreux pays, n'ont pas assez de bonnes équipes pour être listés dans une catégorie dédiée, voici donc quelques formations supplémentaires qui sont les meilleures dans leur pays respectif. Certaines line-ups composées de beaucoup de nationalités différentes ont été aussi regroupées ici.


  mTw

Bien que l'identité de leur 5ème joueur soit toujours inconnue, personne ne doute que ce sera un très grand joueur! Il ne faut toutefois pas oublier que les 2 joueurs dont ils se sont séparés étaient deux de leurs meilleurs éléments au début de CS:GO, ils auront alors tout à prouver avec ce nouveau roster.

 

 

C'est officiel depuis hier, les anciens Pentagram, AGAiN ou encore Golden5 évolueront sur CS:GO toujours sous les couleurs d'ESC ! Les multichampions du monde sur CS 1.6 ont un peu de retard par rapport aux autres équipes, mais quand on connait leur niveau de jeu et leur capacité d'adaptation, on ne se fait aucun souci pour eux ...

ESC
 


 


  TARGETDOWN


Brésil rkz
Brésil zakk
Brésil zqk
Brésil Steel
Brésil cogu
Que vous veniez de CS:S ou 1.6, ces joueurs doivent vous dire quelque chose, que ce soit cogu et son awp légendaire ou les 4 autres que l'on a croisés sur CS:S à la CPH 2012. En Europe, ils n'ont jamais percé sur Source mais l'arrivée de cogu est un gros plus tant au niveau du skill que de l'expérience. CS:GO est un nouveau départ, ils pourraient bien nous surprendre, premier élément de réponse à la SLAP !

 

OBi, ce tag fait des va-et-vient depuis quelques années sur la scène hongroise, mais on y retrouve souvent le même noyau (Res1st, Beny et Raul). Cette fois ils sont associés à deux joueurs de la nouvelle génération hongroise que l'on a vu évoluer chez Rage-Gaming, danny et ZEN. Si danny ne vous parle peut-être pas, vous devriez au moins vous rappelez de ZEN et ses 4 ones deagle lors de la 30P Lan.

OBi  



  ePz


Slovaquie GuardiaN
Slovaquie benq1
Slovaquie styko
Slovaquie uno
Slovaquie X-RaY
Slovaquie kap1
Un tag que l'on était habitué à voir seulement en France et pourtant aujourd'hui c'est  au tour d'un des snipers qui a le plus marqué CS:Source de le porter. Aucune sortie officielle pour le moment, mais quand on connait le talent de GuardiaN avec  le fusil vert, on s'imagine qu'on devrait vite entendre parler d'eux.

 

Leur présence sur le nouvelle opus est à prendre avec des pincettes, car elle se base pour le moment sur un simple tweet. Ceci dit on voit mal ces 5 joueurs s'arrêter comme ça et ne plus faire partie de la scène eSport. Si tout se passe bien on devrait les voir à la Dreamhack Winter, espérons que ça ne sera pas seulement pour un showmatch !
Na`Vi  




Autres équipes notables :

Slovaquie OX.ENERMAX: CiaciO, GUGLi, jonnor, kIMERA, stlahhhh, trig,und
Slovaquie Bovines: moxie, Phen, YL, Leslie, Alecks
Slovaquie ARMY Gaming: SanCor, knubbis, Makhen, MorsA, Jehos, Nak
TEAMCRG.blx: MATTTTi PnD razzeh Imprez FIXEL
Norga: ciseta, Monu, wakka, Effect,michiel
Pologne Banana phone : peet, DEJV, prv, Hyper, Adamsk1

Page 10: Le reste du monde
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles