EMS RaidCall One : Les poules
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
EMS Raidcall One - Cup #3
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS Raidcall One - Cup #4
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS RaidCall One : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS Raidcall One - Cup #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS Raidcall One - Cup #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
14/04/2013 :: Merci d'avoir suivi l’événement en...
14/04/2013 :: Sans surprise, NiP remporte cette première...
14/04/2013 :: Les Ninjas in Pyjamas rushent les terros et...
14/04/2013 :: Get_Right stoppe les terros en exté et...
14/04/2013 :: Beau coup de brain de Stinger qui tue...
14/04/2013 :: Perfect de NiP, 11-6.
14/04/2013 :: Le rush radio des Fnatic est un échec, 10-6...
14/04/2013 :: Fnatic parvient à mettre le dernier round...
14/04/2013 :: Fifflaren remporte son 1vs2 et stoppe la...
14/04/2013 :: Fnatic sort un peu la tête de l'eau,...
14/04/2013 :: Les Suédois sont en side terro et pourtant,...


La réponse de xelos

8400 139

Quelques heures après l'annonce de son bannissement de l'ESL pour les deux années à venir, le joueur suédois actuellement chez WRTT, Jerry "xelos" Råberg a réagi chez nos confrères de Fragbite.se. Il nie totalement avoir triché durant le match contre n!faculty. On pouvait bien sûr s'attendre à ce genre de réponse d'autant plus qu'effectivement l'ESL ne possède pas un passé très glorieux en la matière. On se souvient notamment du ban injustifié d'apEX, il y a quelques années. 

Il est toujours très délicat de juger un joueur via des démos surtout lorsqu'elles ne sont tirées que d'une seule rencontre. Difficile donc de donner un verdict dans ces conditions mais les administrateurs semblent assez fermes sur le sujet et ne devraint pas revenir sur leur décision. Il faut dire que le Suédois n'aurait pas été très tendre lors de discussions privées avec le staff des EMS RaidCall One. 

Voici le communiqué de Jerry "xelos" Råberg revenant sur cette affaire : 

Je ne vais pas rester là à me défendre, même si je sais que je n'ai pas triché, ça ne servirait à rien. Personnellement je pense que c'est surtout génant pour l'ESL qui a dépensé plus de 500 000 euros dans un anti cheat et qui pense que j'ai triché alors que ce logiciel n'a rien trouvé. A la place, ils ont fait appel à leur staff anti cheat pour regarder mes démos contre n!faculty et ils disent un mois après le match que j'ai triché, mais sans montrer de preuves.

Je n'ai rien de plus à dire, je ne vais pas m'étaler d'avantage là-dessus. Je vais continuer à jouer pour WRTT et nous irons à la CPH et la NLan. On se voit là bas !

Lari Syrota, responsable des EMS RaidCall One n'en a pas démordu pour autant : 

L'ancien Epsilon confirme donc qu'il continuera de jouer avec sa nouvelle équipe et devrait participer au tournoi qualificatif de la Copenhagen Games puis à la NLAN 2013. Inutile de vous dire qu'il sera très attendu et n'aura clairement pas le droit à l'échec.

#1 projet
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 00:14:40
bjbj
C'est ridicule de bannir deux ans quelqu'un sur base d'une démo, qui est tout au plus, équivoque. Décision incompréhensible surtout après autant de temps.
"je pense que c'est surtout génant pour l'ESL qui a dépensé plus de 500 000 euros dans un anti cheat et qui pense que j'ai triché alors que ce logiciel n'a rien trouvé."

Tout est dit
Je pense que chez epsilon y a des tricheur tout comme chez n!faculty ... Apres dire si il a tricher sur ce match ou pas je sais pas mais pour moi ces 2 equipes on fait de trop gros match pour rien prouver en lan ... en tous cas ...
"C'est le net " Tous ce que j'ai a te dire . Apex et Ex6 se sont fait ban esl mais ont prouvés en LAN ce qu'ils vallaient alors que eux on les attends encore ...
En réponse à Nexou #4 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Ça ne serait tardé, et j’espère qu'ils feront un bon top 5.
En réponse à BmC #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
WRTT comme Epsilon iront à la cph, tu pourras te faire une idée.
En réponse à BmC #5 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Mon idéé est deja faite y ne passeront pas les poules :p
En réponse à to1nou #7 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Pour moi ils vont en surprendre plus d'un.
En réponse à Nexou #9 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Jaimerais etre de ton avis malheureusement aussi bien epsilon que n! non jamais confirmer depuis le debut de cs go ...
En réponse à to1nou #11 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
Faut un début à tout
En réponse à Nexou #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu as vu la line up Epsilon (et WRTT) dans combien de lans ?
Jusqu'à présent à ce que j'ai pu comprendre, ils n'avaient pas de sponsors et donc pas les moyens d'aller en lan. Xelos (les autres je ne sais pas) aurait déjà fait des lans et aurait montré un bon niveau.
Et ne pas passer les poules ne serait pas forcément synonyme de "voilà ils cheat", ce serait pas les premiers à fail une lan (tomber dans un gros groupe ou que sais-je)...

Bref, moi je pense que le jugement devrait être prononcé sur 3-4 lans, si après 3-4 lans ils n'ont rien fait, là les suspicions n'en seront plus.
En réponse à Nexou #12 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
On fera a la cph hein ... je te donne juste mon avis personnel ... Je pense que ces des joueurs qui sont onliner ou qui triche si il ete aussi bon que ca y auraient deja lan justement en tous cas on verra
En réponse à meDaka #17 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je suis relativement d'accord avec toi surtout quand on connait le-sport en suède ce n'est en aucuns cas comparable les sponsors déboursent très vite des moyens pour envoyer des joueurs en lans. xelos ne triche peut être pas, mais c'est quand même relativement bizarre de voir que toutes les équipes qui elles lans, ont déposé un plainte pour cheat ... Donc on verra bien à la CPH mais malheureusement, il ne passeront pas les poules ou alors il se feront delete juste après les poules
En réponse à Nexou #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
E X A C T E M E N T !
En réponse à krys86 #130 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis a 2000 pourcent daccord avec toi cest exactement ce que je dis .. Comme pour n! ok vous etes fort sur internet pas de probleme maintenant comfirmer en lan. Apex et scream ce sont fait ban ou sont suspecter de triche avant sauf que eux en lan tu vois qui derouille du top
En réponse à BmC #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
kennyS aussi
En réponse à BmC #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
N'empeche t'imagines ces joueurs ban qui ont prouvé ce qu'ils vallaient si ils s'étaient découragés et aurait été dégoutés du jeu bas on aurait pas eu un aussi bon niveau en france ...
En réponse à Jio #71 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui d'ailleurs des tops ( genre kenny ) on du dire des trucs genre ( "je m'excuse d'avoir cheat pendant une période , je ne recommencerais pas ... blabla " ) pour etre déban d'esl plus vite , c'est n’importe quoi !
En réponse à BmC #72 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
et pour ESl je dit prenait exemple sur le logiciel ESEA car beaucoup de joueur joue sur ce site maintemant
Je pense qu'il est clean. Apres meme si il prouve en Lan ESL ne reviendra pas sur sa decision je pense et il devra ,etre rehabilite comme kennyS. Sinon j'attends de voir wrtt qui ont l'air clean contrairement à Epsilonv qui pue le fail ou l'excuse de l'imprevu de derniere minutes.

#15 hback
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 01:14:59
ESL est totalement perdu et corrompu... comme la si bien dit xelos 500 000€ pour avoir besoin d'un staff qui donne aucun explication...

EPSILAN vont surrprendre a la CPH sinon il aurait pas eu les couilles de dire ca en public, et ils sont encore plus motivé de faire un top3 apres ca !

ESL c'est leur fin apres cette histoire, ils vont passé pour des gros debiles apres la CPH ! en esperant qu'ils fassent enfin du tri

Epsilon stp
En réponse à hback #15 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
#16 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 01:16:47
500000 euros ???
Lol, je savais pas. Alors que si chaque joueur film son écran, il suffit de lui demander la vidéo en cas de doute...

Mdr que les gens sont cons...
J'avoue pk pas enregistrer via l'écran directement et non une record, serait pas supposé mieux non ? Après je sais pas si c'est réalisable pck je crois que c'est gourmand ce genre de logiciels là.
En réponse à kataklism #16 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Les PC de certains joueurs ne tiendront pas le choc d'une record direct sur l'écran :)
En réponse à strife-cloud #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#52 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 13:14:19
Ha bon, une webcam est si gourmande ??
C' est nouveau. Un pc qui fait tourner csgo mais qui n' a plus rien pour une petite webcam dirrigée sur l' écran.
En réponse à skillz- #41 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Kata on parle une record via logiciel et c'est très gourmand en ressource voilà tout après je pense que quand tu joues à un certain niveau tu te balades avc un pc de gamer je pense :p. Après s'enregistrer via webcam c'est la solution du pauvre dans ce cas ahahahahah.
En réponse à kataklism #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#59 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 13:26:03
Ha non, désolé, tu dois pas bien me comprendre, je parle de record par webcam (ou meme par caméra) depuis le début...
Et si la solution du pauvre ne pose plus de problème de ressource...(faut savoir strife. Un coup tout le monde a un pc de gamer puis ils ont des problemes de ressource puis solution de pauvre, tu n' es pas très logique...)
En réponse à strife-cloud #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est toi qui me comprend mal je pense là, je disais que sa PEUT poser pb à cause du besoin que pourrait demander un logiciel de record après je dis supposé arriver à un certain niveau on a tous un pc qui pourrait tenir la barraque et donc le pb que soulignait skillz après je m'exprime pas de la meilleur des façons parfois :D.
En réponse à kataklism #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En tout cas, moi je te comprend, je crois que c'est kata qui n'a rien compris :)
En réponse à strife-cloud #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Puis sa pompe énormément de place, va déjà faire une petit startmovie de 1min a 30 fps sur cs:go tu vera que sa pèse lourd.
En réponse à skillz- #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#66 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 14:18:24
Le premier message il vient de moi, tu y réponds et j' ai toujours parlais sur plusieurs post de filmer par webcam ou caméra ext...
Deux bots se soutiennent dans l' erreur...
En réponse à ExTa6zix #63 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Je pense pas que sa sert de parler plus lontps je pense. Le but c'est pas de savoir qui a raison ou pas 'fin bref belle mentalité.
En réponse à kataklism #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#69 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 14:40:48
Tu l' as dit...je parle d' une solution, tu viens parler d' autres choses et tu assumes pas quand je te fais la remarque...nice spirit, c' est vrai
En réponse à strife-cloud #68 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Filmer un écran avec une webcam ? C'est - essayons d'être subtile - assez stupide. Disons que, les seules vidéos recorded avec une webcam que j'ai pu voir c'était sur ... CoD ... et PS3. Bref. La qualité est catastrophique. Le cadrage est pourri. Les couleurs sont saturées. Le crosshair est quasi-invisible. Et surtout : les joueurs très mauvais. C'était une idée. Mais bon, si on veut, Hollande lui-aussi a des idées.
En réponse à kataklism #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je te rejoins. S'il suffit de ce record avec un webcam, les pixel ESP peut largement suffire vu la qualité pourrie des webcams.

De plus ce n'est à l'utilisateur de faire un effort et d'investir dans une webcam mais bien à la ligue en question de fournir un logiciel un tant soit peu efficace. Ils ne font pas payer le premium que pour leur serveur à ce que je sache..
En réponse à Dystopial #106 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après c'est the solution pour les cheat aucun cheat pourra contourner je pense.
En réponse à KONDOR7 #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ta solution c'est d'enregistrer l'écran via un logiciel genre FRAPS. Or les cheats "sérieux" conçu pour être utilisé par des bons joueurs vont non seulement ne pas être visible par un simple enregistrement de l'écran via FRAPS & Cie mais en plus les developpeurs trouveront toujours une parade : aimbot plus humain / Sound ESP.

Autant je ne comprend pas comment Valve se débrouille pour ne pas être capabe de faire en sorte qu'un mec collant 200 têtes en 1 minutes ne soit pas instantanément considéré comme suspsect, autant je ne vois pas de solution miracle contre les joueurs du top/subtop.
Sur LoL et DoTA2 il n'existe pas cette démocratisation du cheat et ont sait que chacun joue au même jeu.
En réponse à strife-cloud #110 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#114 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 23:19:55
Il n' y a qu' une solution...
En réponse à KONDOR7 #111 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et concernant les cheats qui n'affichent aucune modification à l'écran? Exemple les cheats qui te font un petit son dans le casque quand tu passes ton viseur sur un joueur à travers un mur ou une fumi?
En réponse à kataklism #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#125 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 09:56:09
Oula, je connaissais pas ce genre de cheat et j' avais pas pensé à ça.
Je ne connais pas les logiciels de capture du son et leur consomation en énergie, mais ça doit etre faisable ?

Après réflexion, ce genre de cheat semble compliquer la simplicité de la prise de vue de l' écran...

Prise du son en réflexion...

En réponse à Personne #118 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#126 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 10:04:19
Après réflexion, télécharger un logiciel de prise de son de la carte son se fait de façon rapide et gratuite.

Le lancer devant la caméra et envoyer le fichier audio devant la caméra, ça prend 5 min...

Pour rendre le net compétitif et rentable, ça fait pas beaucoup d' effort...
En réponse à kataklism #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca commence à faire pas mal non tu ne crois pas?
Webcam derrière toi pour prendre l'image de l'écran, enregistrement de la carte son, tout ça disons 10 fois par jours, c'est un peu lourd comme système non?
En réponse à kataklism #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#128 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 11:49:02
Une fois que c' est en place, je sais pas combien ça fait de clik, mais dans l' idée, je te rejoins, peut-etre un peu lourd les 10 click par match.

Mais bon, déjà que tu peux te faire quelques milliers d euros quand t es top.
Si ça passe en x 10 juste parceque un système sur est mis en place mais qu' il te demande 10x fois plus de click ? Faudrait voir se qu' en pense les top...
Plus de clik plus de fric.

J' y réfléchis encore, j' ai pas eu le temps de faire des test ajd...
En réponse à Personne #127 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu crois vraiment à ton truc là ? "Plus de clik plus de fric", c'est quoi, un remake sarkoziste ? Tu penses vraiment que les organisateurs vont augmenter les cashprizes parce que ... les joueurs se filment ... avec une ... webcam ?
En réponse à kataklism #128 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#132 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 13:23:07
De 1 :
Si il y a un moyen sur de contrer le cheat, ils vont pas se priver pour faire tourner les streams sans organiser de lan. Ce qui n' empéchera en rien des lans pour de grands évenements...

De2. Outre l' argent, on parle ici d' anticheat en premier, donc te focalise pas, hein...
En réponse à Dystopial #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En meme temps les affaires de cheat sa toujours été délicat, un unknow qui débarque aucun gros event à son actif et qui win tout le monde sur le net c'est compréhensif de la part de cette cup, mais ils ont qu'à inviter les équipes au lieu de laisser tout le monde participer à cette cup.
c'est sérieux ça, juste en regardant un .dem s'en resultat de test au de je ne sais quel programme on t'accuse de cheat.. c'est chaud, tout le monde cheat alors MDR
L'esl n'en est pas à son coups d'essai en la matière.. malheureusement pour lui. Je trouve en tout cas qu'il a une bonne attitude dans son communiqué, aucune preuve n'est là, circulez y a rien à voir.
Ex6tenz episode 2 ...

Esl fait ca pour faire plaisir au peuple. Des centaines de personnes qui ont lamer le type surr toutes les news et toutes les videos.

On a deja vecu ca il y a fort longtemps.
#24 SteelZ
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 08:09:42
Nan mais la tout le top europeen affirme qu'il cheat de NiP (tweet de Xizt + HeatoN ) en passant par n!faculty imG ESC et j'en passe ... Ca fait un peu beaucoup la non ?
En réponse à virp^ #23 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
Ton avis est forgé sur le fait que des Pro disent qu'il cheat ?
Pour moi xelos ne cheat pas après je me me trompe peut être, comme vous pouvez aussi vous trompez et ça on ne le saura jamais. Vous êtes libre de pensé qu'il cheat mais les preuves sont pour moi (je dit bien pour moi) trop peu nombreuse pour le ban.
J'espère sincerement que Xelos va faire une super LAN et prouvé qu'il n'a pas besoin d'utilisé un cheat pour faire des frags.
En réponse à SteelZ #24 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
coloN, très bon joueur danois, traité maintes & maintes fois par tout les top 1.6 EU, a prouvé en lan son niveau, & bizarrement il s'est retrouvé dans les meilleurs équipe quelques mois après.

pour moi c'est une question d'égo, car c'est normal pour des joueurs comme xizt , les ESC ou même imG, ils sont tellement habitué à lan, à jouer les mêmes joueurs, à se faire sauce ou mettre la sauce au même TOP, qu'il suffit qu'une équipe d'unknown au pseudo douteux, sorte, des ESC faible ( à cette époque ) , battent NiP (qui sur le net à déjà perdu plusieurs fois ... Sy_b(ancienement WW), n!, draw même par ASES), pour moi, aucun des 7-8 joueurs réunis (WRTT+Epsilon) ne cheat, ils confirmeront en lan ce qu'ils mettent à ces équipe, j'espère juste pour imG et tout les détracteurs jouant à haut niveau qu'ils gagneront ...

RDV à la CPH qui s'annonce mouvementé, hf!
En réponse à finesT #25 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Non mais Xizt & co ont un égo sur-dimensionné et aussi la haine d'avoir perdu. Xelos est un très bon joueur, quant a ESL, cette ligue est une vaste blague, une fumisterie loin du professionnalisme qu'ils essaie de montrer.
En réponse à SteelZ #24 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
T'en as pas marre d'être un hater? Carmac t'a piqué ta meuf ou bien?
En réponse à Skw4ll #65 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Je suis pas un haters, je constate simplement.
En réponse à dieseL* #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce qui est sur, c'est qu'Ozstrik3r sera jamais ban par le staff EMS RaidCall via démo hahaha ! Ok j'arrête le troll !
Hors sujet!
En réponse à linteN #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça n'empèche d'être drole en soi ^^
En réponse à Eoj #29 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
malheuresement c'est vrai x)
En réponse à wanderlei #31 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
HAHA c'est clair et net! les admins esl auront dis "nous avons regardé le scoreboard et il ne cheat pas"
En réponse à linteN #26 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
+1 com débile !
En réponse à linteN #26 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
+1 débile !
En réponse à Gusss #44 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je pense que L'ESL a etais payer pour faire ce Ban je voit pas d'autre explication ... xelos n'a rien sur cette .dem face aux n!fa.. alors peu être ont t'il regardez d'autres démo , mais je trouve ca vraiment louche de leur par. Il faut dire que ESL n'a pas vraiment fait que des bonne chose en tous cas sur certain bans. Mais que fait la police !
Elle te cherche, pour abus de fautes grammaticales :o)
En réponse à bubuuu #28 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
c'est vrai qu'oublier des "s" c'est vachement grave ... ont et pas là pour parler de l'orthographe de chacun non ? ou sinon go t'inscrire à question pour un champion
En réponse à Shinobi #32 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Hé coco, je rigolais, pète un coup.

Et pour en rajouter une couche: "c'est vrai qu'oublier des "s" c'est vachement grave". NON.

Je pense que L'ESL a etais payer -> a été payé.
je voit pas -> je NE voiS pas.
alors peu être ont t'il regardez d'autres démo -> peut-être ont-ils regardé
mais je trouve ca vraiment louche de leur par -> ça vraiment louche de leur parT

Tous ça en t'épargnant les fautes de pluriel! Mais bon encore une fois, c'était de l'HUMOUR, j'm'en balance de ta façon d'écrire.

A+ chez Julien Lepers!
En réponse à bubuuu #36 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
ten ke jaicri pa kom ca !

A+ Monsieur le petit robert :)
En réponse à Shinobi #37 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
On en est pas loin
En réponse à bubuuu #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Webcam tout le long du match fixé sur ton ecran = le meilleur anticheat @ skype .
tu oublies quelque chose mec, il existe probablement des cheats (aim-trigger bot) avec lancement silencieux et serait invisible à la webcam....
En réponse à TiTO #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#54 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 13:17:47
lol, il suffit de faire un lancement de webcam au démarrage de l ordi, ....
Suffit de réfléchir et on trouve une solution...
Mais là, esl...c' est pathétique.
En réponse à Ar3s- #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
et tu crois que le cheat ne peut pas être implanté dans le démarrage de windows et en mode silencieux xD y en a qui connaissent vraiment rien à rien (c'est un système de ce genre que j'utilise pour démarrer mes programmes de façon progressive 1 après l'autre et non tout en même temps)
En réponse à kataklism #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#81 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 17:52:24
De une, le pire des cheats, c' est le wallak, et là, que trouves tu à redire sur le fait que il n y aurait plus de wh ? Rien...
De deux, quand tu film un écran, tu peux demander à la personne de faire un "control alt sup" pour voir les processus actif ou autre manip permettant de griller un programme.

De toute façon, rien que pour le wh, c' est viable. non ?????
omg...
En réponse à Ar3s- #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
le ctrl alt sup donc gestionnaire de tâche va t'afficher les processus, pourrais tu deviner quel nom à chacun des cheats existants? de plus changer le nom d'un programme n'est pas très compliqué à changer du coup le nom du processus aussi...
En réponse à kataklism #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#115 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 23:23:45
Sur l' aim bot, je suis plus scéptique, je te l' accorde, mais à réfléchir, par contre pour le wh, infaillible !!! ....
En réponse à Ar3s- #87 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Comme dit plus haut, vous pensez vraiment qu'un wall hack de nos jours c'est un mec qui a les murs transparents qu'on verrait à l'autre bout de la pièce?

Un bon cheat ne fait quasiment aucune modification à l'écran, donc la webcam...
En réponse à kataklism #115 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#124 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 09:47:09
Quasiment invisible à l' écran ?

Moi, sur la vidéo test que j' ai fait on voit très bien mon curseur, pourtant je joue avec un point vert clair de petite dimension...
En réponse à Personne #119 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
N'importe quoi, le meilleur cheat connu a l'heure actuel fonctionne avec ESP, Trigerbot, et Aimbot Legit.

Un vrai ScreaM en .exe. et ce cheat très connu ne passe apparemment pas ESEA ni PunkBuster mais son Aimbot et seul lui passe ESL WAC.
En réponse à Personne #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Gne?
Déjà j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire "le meilleur cheat connu" et ensuite je ne vois pas en quoi mon message est "n'importe quoi".
En réponse à Skw4ll #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je me base sur le fait que ce cheat n'a connu aucun ban VAC en six ans, et qu'il donne énormement de fil à retordre aux développeurs des AC tel que ESL WAC, ESEA etc ...

Ton message dit n'importe quoi au niveau de ce que l'on voit à l'écran, un aimbot est inutile si tu sais un temps soit peux viser, un ESP est amplement suffisant, les Wallhack classique ou les murs sont transparant, n'existe quasiment plus aujourd'hui tu as un ESP qui te donne toutes les informations sur ton adversaire (sa position à travers les murs, son armes, sa vie etc ...)

En réponse à Personne #135 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et là tu relis mon commentaire, et tu comprends enfin que c'est exactement ce que je dis.
En réponse à Skw4ll #136 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ben écoute un ESP n'est pas quasiment invisible selon moi, en général les cheat ont une fonction "Clean Screenshots" par exemple avec Aequitas ou tu pouvais voir des screenshots aléatoire,
On note aussi des fonctions utile en cas de soupçons.
Silent Load (LAN)
Global Panic Button
Aimbot Panic Button
Visuals Panic Button

Les visuals étant l'ESP et compagnie.
En réponse à Personne #137 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu rigole? un aim se voit si sa regarde lecran le viseur bouge bizzarement avec un screen bureau avec gestionnaire des taches ouvert + jeu , lanticheat est fait .
En réponse à Ar3s- #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tant qu'on y est, autant demander ses relevés bancaire de ces 10 dernières années et on analysent toutes les sorties d'argent pour trouver un éventuel achat d'un cheat.

Et non, un aim ne se voit pas forcément, il n'existe pas que le mode rage où ton viseur bouge partout.
En réponse à TiTO #73 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#83 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 17:53:58
Le gars qui lit à moitié et qui dit des conneries sur des relevés bancaire de 10 ans quand on parle de webcam et de cash sur le net...

Triste..
En réponse à Stilishh #75 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
J'ai pas lu à moitié, c'était ironique, le "tant qu'on y est" sert à quoi à ton avis ?

C'est juste que ce que PxLike it et toi dîtent est certes vrai, mais ne sera jamais mis en place, et le fait de control+alt+suppr, ainsi que de devoir installer sa caméra, qui soit est directement reliée à un stream ou soit que le mec doit mettre la vidéo sur son pc et que donc TOUT les joueurs doivent faire ça est juste irréalisable. Et imagine ceux qui n'ont pas de caméra, devoir en acheter une exprès, c'est n'importe quoi..
En réponse à kataklism #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Abuse pas c'est une idée a perfectionner que j'évoques . Mais bon si ta mieux .. propose.
En réponse à Stilishh #75 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je n'ai pas mieux, mais regarde mon msg au dessus, tu vois ce ça comprend de se filmer ? Il faut faire avec les cheat, c'est tout.
En réponse à TiTO #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'accord avec toi aussi , mais bon , VAC c'est un anticheat pour qui a l'heure d'aujourd'hui , avec un anticheat aussi pourri , normal qu'on doivent faire avec ...
En réponse à Stilishh #92 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
VAC, un anticheat, c'est très très vite dit, c'est plutôt un semblant d'AC.
En réponse à TiTO #94 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
sisi un aim se voit sur un ineye, même s'il n'est pas à 100% d'accu
En réponse à Stilishh #75 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je sens que cette CPH va être énorme et très surprenante !
En tout cas xelos et compagnie auront quand même une grosse pression sur leurs épaules...
Il est attendu ;)
En réponse à sTAt1k #39 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Peut-être un peu trop de pression même... si t'as toute une communauté qui t'attends à une lan, ça peut aussi faire fail justement.. Faut juste espérer pour lui qu'il s'en branle complétement et que ça l'affecte pas
En réponse à sTAt1k #39 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#43 staz
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 12:13:47
16/0 a ESC sur le net , on va bien rigolé a cette CPH quand pasha va leur courir dessus a coup de BICEPS.
#47 lister0077
Sauf qu'en ce temps, ESC venait a peine de switch sur cs go et prenait la sauce à chaque match.
En réponse à staz #43 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#48 staz
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 12:33:49
NIP aussi ?
En réponse à lister0077 #47 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
tu parlais de ESC pas de NIP ... -_-
En réponse à staz #48 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#51 staz
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 12:45:43
je te parle des equipe qui on battu .
En réponse à lister0077 #50 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
pas 16-0 nip non?
En réponse à staz #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#93 staz
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 18:42:27
non mais une victoire assez facile.
En réponse à TiTO #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
16-9 j'crois. Pour toi assez facile c'est quoi ? Et assez facile c'est bizarre, mais une équipe qui gagne 16-0 avec 16 rounds qui se terminent en 1vs1, je pense pas que le score reflète la "facilité".

Et lors de ce match c'était pas l'autoroute, c'était loin d'être facile. C'est NiP quand même. Acceptons que les wrtt sont bons et voilà.
En réponse à staz #93 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#98 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/03/2013 à 19:17:51
un mix qui met 16/9 a la meilleur equipe actuellement , pour moi je trouve sa facile pour les WRTT.

sinon pour le match ESC vs WRTT je te laisse cherché la VOD du match et admiré la puissance des WRTT et les com que pasha lache pendant le game.

si pour toi 16/0 c'est un match difficile pour WRTT et bin merde la j'avou que je sais plus quoi répondre_^
En réponse à ShanKaVieL #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout dépend des rounds, un 16-0 peut paraître une autoroute, mais si ce sont 16 rounds à l'arrache, peut-on dire que c'est facile ? Logiquement, non.

Après contre ESC ils ont mit la foudre, je n'ai de doutes que concernant deux joueurs, kab0m et jesperwOw... Je les attend au tournant, xelos aucun problème.
En réponse à staz #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#104 staz
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 19:36:56
regarde le match tu vérra quil l'on remporté sans trop forcé tu peut trouvé la VOD du match sur vakarm si tu cherche bien.

oui je m'attendé plus a jesperewow aussi que a xelos pour le bann.
En réponse à ShanKaVieL #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#139 lister0077
"16/0 a ESC sur le net , on va bien rigolé a cette CPH quand pasha va leur courir dessus a coup de BICEPS. "

Je ne vois que "ESC" et aucun autres mots ou expréssions faisant alusion à une autre équipe qu'ils ont battu.
En réponse à staz #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je trouve que vous vous emballez vite. les ex et néo-Epsilon n'ont rien fait si ce n'est l'édition 1 des raidcall.
Ils peuvent pas prouver qu'ils sont bons, ils l'ont jamais été... et cela m'étonnerait que leur rage les transcendent ...

j'avertis que ceci n'est pas du troll et simplement un récit factuel.
#49 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/03/2013 à 12:34:54
epsilon a jamais etait bon ? on a pas regardé les meme match.
En réponse à NlpeV #45 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ouais ok, alors je ré-explique : bon dans le sens ils ont jamais win quoi que ce soit. Certes ils sont meilleur que moi mais si tu relativise par rapport à la scene, ils ont rien fait. donc si ils arrivent a faire qqch à la CPH, ils auront fait qqch pour la premiere fois sur CSGO.
En réponse à staz #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#79 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/03/2013 à 17:32:35
metre 16/0 a esc et battre NIP en thor open , battre n!faculty , img , kick esport et j'en passe , quand tu fais de grosse perf comme sa alors que personne te connais tu dois prouvé en lan , cs a toujours marché comme sa. donc t'es bien le seul qui pense qui ont rien a prouvé.

tu débute ?_^
En réponse à NlpeV #70 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Laissons leur le temps, je comprend pas en quoi ça dérange les gens à ce point... On peut être tout simplement content de les voir à l'oeuvre en lan non ?

De toute manière aucune des deux équipes ne gagnera la CPH puisque leur préparation sera faible comparée aux autres. Les deux rosters ne sont pas ensemble depuis longtemps, ce sera compliqué pour eux.

Après on sait jamais, LDLC nous l'a montré à la mad catz.
En réponse à staz #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#99 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/03/2013 à 19:20:47
y win ESC et NIP en mix donc ta théorie et pas bonne.

de toute facon y sont attendut pas seulement en equipe mais individuellement aussi
En réponse à ShanKaVieL #96 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est justement individuellement que je les attend pas collectivement. Le décalage de préparation restera flagrant, à l'époque ça restait assez nouveau. Je veux dire que le niveau sera tellement élevé que s'ils ne font pas un top 5 on ne pourra pas non plus leur en vouloir...

Faudra juger sur 2, 3 ou 4 lans.
En réponse à staz #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#103 staz
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/03/2013 à 19:34:51
une lan suffira pour les juger individuellement, pas besoin d'attendre 5 lan pour remarqué si y joue comme sur le net ou pas.
En réponse à ShanKaVieL #101 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je parle de résultats. Effectivement oui s'ils sont archi pourris à la CPH on pourra tirer des conclusions rapides. Sinon, s'ils montrent un niveau intéressant, alors j'attendrais 2 ou 3 lans pour voir s'ils peuvent avoir des résultats (comme cette premiere place de qualification ems) ou non.
En réponse à staz #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis pas d'accord les premières lan de scream le prouve. Il n'était pas aussi extraordinaire que sur le net. il a réussi à s'adapter au bruit, à l'ambiance, se déstresser (voir son itw).

Comme le titre l'indique, on parle de Xelos, donc de perf individuel et pour cela il ne faudra pas se fier qu'au résultat. Ce qui ne m'empêche pas de croire que sa team ne fera pas grand chose.
En réponse à staz #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je comprendrais jamais pourquoi Valve sortent pas un anticheat modulable. Parce que ok, intégré un anticheat trop restrictif pourrait géner certaines personnes, mais a partir du moment ou tu choisis de l'activé ou non au lancement du jeu, avec une commande ou autre, ca poserait plus de soucis. Pas de bypass en mode je relance mon jeu ou je lance wire sur le portable d'a côté, etc.

Il n'y a qu'eux qui sont en position pour sortir quelque chose de vraiment solide, complètement intégré au jeu, et universel.
Donc ou le cheat leurs rapportent du business d'une façon ou d'une autre, ou j'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils se penchent pas vraiment sur le problème. Ca pourris le jeu à tous les niveaus depuis des années.

Et me sortez pas la blague "Ils ont déja essayé avec VAC !". Je parle d'un anticheat, pas d'une serpilleire qui a fait les trottoirs de tous les cheats connus et imaginables.
Les cheats auront toujours le dessus sur les anti-cheat simplement parce-qu'ils sont lucratif et les anti-cheat coûteux a développer et a maintenir à jour. Depuis le premiers cs il y a toujours eu des cheater et il y'en aura toujours, faut pas se voiler la face ! J'ai entendu parler de cheats privé capable de tenir dans la mémoire dans nos magnifiques souris gamer derniers cri..

Alors vouloir sortir un anti-cheat capable de détecter tout les cheats privé c'est complètement utopique ! A mon avis la meilleurs solution est un système alternatif, on pourrait imaginer un système de record beaucoup plus poussé qui reconnaîtrai des valeurs anormales de déplacement du viseur... Bref le meilleur moyen reste de jouer en LAN ! :)
En réponse à everlife #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est pas pour rien que l'ESL se fait constamment cracher dessus..
Ce fameux staff anti cheat qui a ban kennyS pendant 6 mois .... avant qu'il face une lan et qu'il roule sur tout le monde .... ESL staff la blague ...
#58 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 13:23:03
Mais omg...

Une webcam qui film ton écran, tu penses que tu peux lui faire enregistrer que certains pixel ???
Tu crois que avoir un wh qui ne montre rien ça sert à quelque chose ??

C' est ça la solution, c' est d' une évidence...
On le répète, rien n' a été trouvé de mieux et rien ne semble empécher son bon fonctionnement.
Plus besoin de staff anti cheat et du coup tu peux même augmenter le cash sur le net....

Moi perso, si ce qui arrive à xelos m' arrivait (dans n' importe quel domaine) et évidement si il n' y a pas cheat , c' est direct avocat...du moment qu' il y a des sous, il y a avocat. Il y en a des pas cher et je pense que ça pousserai un peu tous ces organisateur d' event on the net à trouver de vraie solutions..
Ouais sauf que si t'as accepté les conditions d'ESL qui te permettent de jouer dans leur ligue, ton avocat te servira à rien hein
En réponse à kataklism #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#112 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 23:12:34
Il faudrait qu' ils démontrent qu' il cheatais bien surtout.
Car c' est la raison pour laquelle ils lui empechent de pouvoir potentiellement gagner de l' argent.

Pour l' instant, les avis semblent dire que sur la démo, rien d' extraordinaire. (pas moi qui le dit)

hein
En réponse à dieseL* #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas forcément. Si dans les conditions il est stipulé qu'ESL se réserve le droit de bannir des joueurs qu'ils suspectent de cheater (et il est très probable que ce soit stipulé, les mecs sont pas des buses non plus), alors ils ont rien à prouver du tout, même à la justice. C'est le principe des conditions d'utilisation.
En réponse à kataklism #112 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#122 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 09:44:00
Tu remets pas le fait que cheater est interdit et que s' est marqué, tu remets en cause le jugement des admins et leur impartialité.

A partir de là, tu ne t' attaques pas au réglement mais au jugement des personnes, c' est bien différents...
Que ce soit stipulé dans une loi n' empeche personne de contester l' avis de celui qui l' applique...

Cela marche dans des domaines bien plus importants et où les mecs ne sont pas des buses mais bien des vautours avec une pléthore d' avocat bien plus importante que ce que l' esl a...
En réponse à dieseL* #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"les mecs sont pas des buses non plus" tu veux parier ? :D

Pas difficile de faire sauter les clauses abusives des CGV cher ami et puis "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer" ça marche tout le temps.
En réponse à dieseL* #120 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
la webcam ca serait un peu casse c* à mettre en place mais plutot generaliser un logiciel de capture du flux video style fraps ca serait pas mal, je pense pas que ca puisse etre bypass.

Je suis d'accord avec l'idée de l'avocat (bien qu'en france on dit parfois que pour un préjudice de moins de 2000euros ca vaut pas le coup) mais s'il laisse couler c'est surement qu'il a ses raisons.
"un préjudice de moins de 2000euros ca vaut pas le coup" EN même temps, en deux ans, il peut potentiellement gagner plus que 2000e avec toutes les cups.
En réponse à SjharQa #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#84 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 17:57:54
Pourquoi casse couille à mettre en place une webcam ? Je vois pas, et je l' ai déjà tester...

Pour l' avocat, c' est surtout pour marquer le coup que pour se faire de l' argent. Le but étant de s' aider de la loi pour remettre en cause un système injuste alors qu' il y a de l' argent en jeu. Et comme ça, ils seront un peu obliger de se bouger...
En réponse à LaMangousteFurieuse #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#95 staz
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 18:46:01
quand tu vérra les tarif des avocat je pense que tu laissera cette solution de coté , surtout pour si peut
En réponse à kataklism #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
en tout cas tu nous casse les couilles avec ta webcam - c'est une idée de merde, impossible a mettre en place a grande echelle
En réponse à kataklism #84 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#113 kataklism
Ce membre est banni définitivement14/03/2013 à 23:17:15
C' est vrai qu' il y a un paquet de débile.
Même pour l' avocat, on voit quand on parle avec des gens qui savent de quoi il parle.
En réponse à TnA #105 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
toi le premiere "Moi perso, si ce qui arrive à xelos m' arrivait et évidement si il n' y a pas cheat , c' est direct avocat" rien que cette phrase m'a fait rire alors ta webcam msn n'en parlons meme pas :)
En réponse à kataklism #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#117 kataklism
Ce membre est banni définitivement15/03/2013 à 00:10:01
Ah c' est sûr que le plus dur c' est d' arriver à envoyer un recommander. J' ai jamais su où mettre le timbre...
Normal, tu me diras, je sais pas brancher une webcam.

ça craind le niveau...
En réponse à TnA #116 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Vu le niveau atteint par certains anticheat, s'ils choississent de généraliser fraps, tu auras une parade pour que fraps enregistre un flux "propre" et que toi tu aies les infos du cheat sur ton écran.
Et pour la webcam qui filme l'écran...Tu reroutes les infos que tu veux sur l'écran OLED du nouveau clavier de Razer et hop...DTC la webcam, voire un deuxieme écran qui n'est pas filmé par la webcam.
La seule solution c'est que le jeu soit streamé, que nos PC ne soit là que pour afficher l'image(comme sur onlive.com)...aucun moyen de cheater puisque le jeu est streamé à partir de serveurs qui hébergent un jeu clean....Et si le pirate arrive à accèder aux infos du serveur pour se rerouter des images cheatées...OW SHIT, il peut aller bosser chez Microsoft ce connard :P
- La solution du ``tout serveur'' ne pourrait fonctionner qu'avec une connexion a très faible latence et gros débits. Le truc c'est que ca permet d'éliminer les cheats de type WH. Mais avec une telle latence tu pourrais faire la même chose sans streamer. Actuellement le jeu est obligé d'envoyer les informations sur des entités non visibles de façon a ce qu'elles soient affichés correctement au moment précis ou elles deviennent visibles. Si il n'y avait pas de latence le serveur pourrait n'envoyer que les infos visibles et les WH n'en sauraient pas plus. Concernant les aimbots, ils resteraient possible mais vraiment beaucoup plus compliqués a développer. Il faudrait faire de l'analyse de l'image. Bref tout ça est quand même très utopique, le ~0 de latence on y est pas encore !

- Pour moi la seule solution reste un environnement protégé. C'est a dire un système dans lequel il est impossible d'injecté du code (code crypté et signé par ex xbox-360), avec bien entendu l'ensemble des connexions cryptés, tout ceci des 2 cotés (serveurs et clients). Une grosse boite noire en somme. C'est en fait techniquement possible, mais pas sur PC. Cracker de tel système reste possible (ca l'est toujours), mais le cout est-tel que personne ne le fera pour un jeu video.
En réponse à aLieN #67 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'espère qu'ils vont tous y aller et qu'on aura un match "WRTT vs Epsilon" en BO3 dans le WB.

Ce serait génial qu'avec ça le staff vakarm qui s'y rendra les films pour la movie, les lam et réactions qui vont suivre seront épiques.

Je croise les doigts pour qu'il y ait un match WRTT / Epsilon !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles