Scoreboard |
Forum |
La Gfinity se lance sur CS:GO
Plateforme internationalement reconnue sur la scène Call of Duty console, la Gfinity est notamment célèbre pour ses événements lans à Londres dotés de plusieurs dizaines de milliers de dollars. La qualification européenne au prestigieux CoD Championship et ses 1 000 000 $ de prizepool est également à la charge de la Gfinity qui à l'occasion du lancement de son portail internet, s'épand à la scène PC.
StarCraft 2, Dota 2 et... CS:Global Offensive sont des cibles privilégiées dans le développement de la plateforme britannique. La Gfinity a mis les petits plats dans les grands pour son entrée dans le milieu avec la création d'un nouveau championnat. Plusieurs divisions regrouperont les équipes inscrites par lot de six. Pour cette première saison, chaque division rassemblera donc six équipes.
Une division "pro" sera mise en place et sera constituée de trois équipes invitées et trois équipes choisies parmi les inscrits. Nommée "Alienware Pro League", elle sera dotée de 7 500 $ qui récompenseront les trois meilleures formations. Les autres divisions se partageront 2 500 $ de prizepool. Les inscriptions sont ouvertes et gratuites à tous les joueurs européens. Elle s'étendront jusqu'au 17 février prochain.
Les inscriptions une fois clôturées, chaque équipe affrontera une fois ses cinq adversaires à raison d'un match, carte imposée, par semaine. Chaque saison devrait donc durer aux alentours de cinq semaines. Le staff Gfinity déploiera les grands moyens pour retransmettre les meilleures rencontres grâce à son studio localisé dans la capitale anglaise. Nul doute que selon le succès rencontré, la plateforme pourrait aller plus loin dans son investissement et accueillir CS:GO dans ses événements offline mais nous n'y sommes pas encore.
Inscriptions : Gfinity.net
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
Mais sérieux, tu veux être first, mais relis toi au moins...
En réponse à zEr #2 - Répondre à ce commentaire
En réponse à KoBeWoNe #5 - Répondre à ce commentaire
P'têt qu'un effort sur l'orthographe pourrait la changer, ta vie.
En réponse à zEr #7 - Répondre à ce commentaire
En réponse à kevan #9 - Répondre à ce commentaire
Si tu ne respecte pas tes interlocuteurs ne t'attends pas à ce qu'ils te respectent .. (c'est tellement beau ce que je dis, mon dieu quel talent ! :p)
En réponse à zEr #10 - Répondre à ce commentaire
Mon Dieu c'est magnifique :o
En réponse à QcpR #11 - Répondre à ce commentaire
J'ai tremblé .
En réponse à QcpR #11 - Répondre à ce commentaire
Bien répondu Miss France, le mec gonflé qui fait pas d'effort pour se corriger, mais par contre il exige qu'on fasse le même pour le décrypter.
En réponse à QcpR #11 - Répondre à ce commentaire
ARRETER DE VOUS BATTEZ !
En réponse à zEr #10 - Répondre à ce commentaire
Nan c'est pas "quand ya des fautes bah ya des fautes", c'est que t'es tellement mauvais que tu ne sais pas écrire sans faute. Pas de question de malchance là dedans.
En réponse à zEr #10 - Répondre à ce commentaire
Je prends jamais le temps de me relire, à part quand je fais des phrases construites, et pourtant, je fais rarement de fautes d'orthographe.
Plutôt un problème d'éducation je pense.
En réponse à zEr #10 - Répondre à ce commentaire
zEr vieux schmet
En réponse à zEr #7 - Répondre à ce commentaire
T'es de la famille à Ribery ?
En réponse à zEr #7 - Répondre à ce commentaire
ah bah on le sent le joueur de CoD là, ça fait plaisir!
En réponse à zEr #2 - Répondre à ce commentaire
En espérant que le prizepool soit assez attractif pour que les grosses structures jouent le jeu & que ca nous rajoute un bel event au calendrier ! ;)
En réponse à Jo le rigolo #6 - Répondre à ce commentaire
"Ferme-la...physiquement !"
En réponse à zEr #8 - Répondre à ce commentaire
en esperant que ca se developpe plus cependant beaucoup de competition donc certaine equipe doivent faire un choix donc ca peux ralentir le developement de ce tournois en esperant que ca se developpe encore plus
Que du bon à venir, peut être qu'un jour tout le monde verra que CS > CoD :)
Encore une bonne nouvelle pour Cs go, le phénomène Esport avance et c'est plutôt bon signe pour l'avenir. Je m'interroge quand même sur une chose, pourquoi les chaînes de télévision (Game One en exemple) ne prennent pas le risque de créer des lan de grande ampleurs ou même la diffusion de tous les grands événements Cs go ?
La peur de l'inconnu en france c'est que le début.
En réponse à Irealityyyyyyyy #27 - Répondre à ce commentaire
pourtant g1 diffusait bien des matchs à une certaine époque, et eurosport aussi si j'dis pas de conneries
En réponse à antonio61 #28 - Répondre à ce commentaire
Oui ils ont bien diffusés du 1.6 je crois :)
En réponse à Stilishh #30 - Répondre à ce commentaire
Quand Cs:Go aura peut-être une "visibilité"? Parce qu'à part Steam, t'as aucune chance de tomber dessus.
En réponse à Irealityyyyyyyy #27 - Répondre à ce commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=q5eK9cVSdrs --> Quand on parle de "la bonne époque"... Personnellement, c'est la première chose qui me viens en tête x))
|