Killing Spree : Platinium-Servers champion !
9060
13
L'heure du dénouement du Killing Spree est proche. Ce soir nous connaîtrons le grand vainqueur de ce championnat du subtop francophone qui remportera en plus des 200 €, la reconnaissance de la communauté. Après deux semaines de compétition qui ont vu huit des meilleures équipes du subtop tricolore s'affronter, les deux écuries favorites à la victoire finale ont confirmé leur statut et se retrouvent logiquement aujourd'hui à une marche de la médaille d'or.
Ces deux équipes sont sur une dynamique impressionnante. Les demi-finales d'hier soir l'ont confirmé. D'un côté, les Katrina de Ryu7z se sont défaits des Brussels Guardians, accrocheurs et vainqueurs sur de_train. De l'autre, les Platinium-Servers ont assuré leur rang face aux *aAa* en deux cartes. Le fait intéressant dans cette confrontation est le manque de repères à notre disposition. En effet, ces deux formations ne se sont tout simplement jamais jouées que ce soit en compétition officielle, ou même en entraînement.
Un affrontement inédit entre le top 4 français et son principal concurrent qui s'annonce intense, dont des leçons pourront être sans doute tirées à son issue. Ce match sera également un duel entre deux meneurs d'hommes désormais reconnus sur la scène, RyuZz contre Storen, deux anciens joueurs de CS:Source avec une expérience solide et un style respectif bien à eux. Au niveau du sniper, Platinium-Servers pourra compter sur son arme belge, to1nou, très en forme en ce moment, qui aura à faire à XpG, également dans de bons jours.
La formation qui sortira victorieuse terminera une sacrée saison sur le territoire hexagonal. Un match à ne rater sous aucun prétexte pour observer ce qui se fait de mieux dans l'école française de Counter-Strike.
Rendez-vous à 20h sur la Webtv GamingLive
Pariez sur ce match sur CSGOLounge