Scoreboard |
Killing Spree #1 : L'arbre |
Forum |
Breves |
L'ultime soirée du Killing Spree s'est terminée et ce sont les Platinium-Servers qui sont sortis grands vainqueurs de cette compétition réservée au subtop francophone. Les hommes de Brandon "Storen" Valembois confirment de la plus belle des manières leur place de quatrième meilleure équipe de France derrière les trois mastodontes de Titan, LDLC et Epsilon. A quelques jours de la DreamHack Valencia, leur première sortie internationale, cette victoire est de très bon augure pour ces joueurs qui partent désormais à l'attaque des écuries étrangères.
09/07/2014 02:15:49 par Dorian_Costanzo |
L'heure du dénouement du Killing Spree est proche. Ce soir nous connaîtrons le grand vainqueur de ce championnat du subtop francophone qui remportera en plus des 200 €, la reconnaissance de la communauté. Après deux semaines de compétition qui ont vu huit des meilleures équipes du subtop tricolore s'affronter, les deux écuries favorites à la victoire finale ont confirmé leur statut et se retrouvent logiquement aujourd'hui à une marche de la médaille d'or.
08/07/2014 17:13:42 par Dorian_Costanzo |
Après une phase de poules sans grande surprise hormis peut-être la victoire de Brussels Guardians sur Safe Gaming et la qualification des favoris au titre de ce premier opus du Killing Spree, l'heure de la phase finale est arrivée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'annonce très intéressante d'un point de vue esportif. Quatre formations prétendantes à la quatrième place de la hiérarchie francophone vont s'affronter en BO3 et clôturer pour la plupart leur saison. Petit coup d'oeil sur les affiches qui nous attendent ce lundi 7 juillet.
07/07/2014 16:31:06 par Dorian_Costanzo |
Certains le surnomme "bodybuilder", d'autres "bodybest", vous vous demandez peut-être pourquoi ? Et bien, la one action qui suit va vous répondre. Tel un félin, il bondit, tel un Lucky Luke il tire plus vite que son ombre, le joueur des Platiniums-servers a littéralement mis à mal la défense des Safe.Gaming lors de la cinquième manche de la finale du winner bracket.
03/07/2014 11:39:44 par Olriko |
Nouvelle fenêtre offerte aux équipes du subtop français pour se faire connaître, le Killing Spree, compétition conjontement organisée par GamingLive, Team-LDLC et VaKarM.net verra s'affronter huit formations à partir de ce dimanche 29 juin. Ces huit formations ont été réparties dans deux poules qui se joueront au format GSL classique et adopté par tous les événements majeurs sur CS:GO. Pour rappel, les vainqueurs remporteront 200 € tandis que les seconds se contenteront de lots délivrés par notre partenaire, SteelSeries.
01/07/2014 19:44:40 par Dorian_Costanzo |